Les avis
Le 10/02/2024 à 20:12
Bon espace pour socialiser entre amis! Service excellent!
Le 24/11/2022 à 16:52
ordinaire!!!
Le 26/06/2022 à 13:36
Bon service, bien situé, accueillant, bon endroit pour être
Le 22/11/2021 à 13:15
Personnel sympathique et très bonne ambiance
Le 16/11/2020 à 23:46
Le meilleur café du coin, donc jouer au billard c'est top 💪💪
Le 10/10/2020 à 17:42
Bon emplacement, terrasse très exposée
Le 18/09/2020 à 11:36
Parfait
Le 12/09/2020 à 00:09
Haut
Le 16/08/2020 à 21:34
J'ai adoré le service et je me suis senti très à l'aise 😉
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai adoré !! En plus de la nourriture fraîche et délicieuse, c'est le seul restaurant proposant une nourriture saine dans le centre commercial ! Les filles sont super sympas et attentionnées ! 5* Je reviendrai certainement ! Merci ❤️
💬 Je suis venu ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, la nourriture était bonne et le service aussi, il y a une atmosphère agréable avec une variété de visiteurs jeunes et moins jeunes. Le seul inconvénient était lors du paiement hier et après avoir scanné ma carte, le membre du personnel a alors décidé de prendre sur lui de finir si nous payions en euros ou en livres (personne différente à qui nous avions payé la première fois), je remets cela en question et elle a dit livres, j'ai lancé un défi car je voulais des euros (ce serait l'option la moins chère) et elle a dit que c'était la même chose. Pas de grande catastrophe mais quand même quelques kilos en plus quand on n'en a pas besoin, soyez juste prudent !
💬 Bonnes collations, bons vins et bonne détente
💬 Endroit et nourriture merveilleux. J'ai aimé. je recommande
💬 De délicieuses pizzas fraîches, préparées par un propriétaire très sympathique. Je le recommande!
💬 Service très sympathique, délicieux plats fraîchement cuisinés. Un excellent choix au menu. Ça vaut vraiment le détour si à Monte Gordo.
💬
💬 En tant que Californien d'origine, je suis très pointilleux sur les restaurants mexicains et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La nourriture était fraîche et les saveurs étaient au rendez-vous. J'étais particulièrement heureux de voir l'Oaxaca Old Fashion au menu (Miam miam et parfaitement exécuté). Je suis maintenant fan de Coyo Taco et vraiment heureuse de déguster de la bonne cuisine mexicaine à Lisbonne, Bravo !