Café 🇵🇹

Peluche VII Avis

📌 R. dos Espessandes, 4705-740 Esporões - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Peluche VII à Esporões

Les avis

Les dernier avis sur Peluche VII à Esporões

  • 🏪 Restaurante Cais da Villa (856 Avis)

  • 💬 Une MERVEILLE !!! Nous avons pris la "suggestion du Chef" avec deux entrées, deux plats et un dessert, accompagné d'un verre de vin pour chaque assiette... Un délice en bouche ! Nous y retournerons sans hésiter ! Le personnel est au petit soin et agréable. La décoration du restaurant est superbe. Merci pour tout et a bientôt !


  • 🏪 Jóia da Coroa (205 Avis)

  • 💬 Il ne faut SURTOUT pas se fier à la déco aussi magique soit-elle, ce lieu est tout simplement MAGNIFIQUE et les prix très abordables ! les serveurs sont très gentils et les pâtisseries sont aussi belles que bonnes ! et ils font aussi du salé (sandwichs,..) .. que malheureusement nous avons vu trop tard ... même l'extérieur fait rêver vous pouvez aussi visiter l'étage et les belles vitrines ! je conseille de toute urgence !


  • 🏪 Restaurante A Lareira (202 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici pour le déjeuner, l'endroit était très fréquenté. Mon mari et notre ami ont choisi un ragoût de poisson, notre autre ami a choisi un mélange de grillades et j'ai choisi des queixados qui étaient absolument délicieux. L'endroit est très décontracté, pas luxueux, mais la nourriture était incroyable. Le personnel était très amical et serviable. Avec vin, plats, desserts et cafés, c'était environ 11 € par personne.


  • 🏪 Churrasqueira onde o Xico (37 Avis)

  • 💬 Meilleure grillade à Seroa, peut-être dans la municipalité ! Toujours disponible et un prix sympa, je le recommande !


  • 🏪 Yuzu Sushi Bar (1311 Avis)

  • 💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.


  • 🏪 Casa da Quinta Nova (91 Avis)

  • 💬 Magnifique quinta pas très loin du centre de Valence cadre splendide Beau décor


  • 🏪 Trevo (177 Avis)

  • 💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse


  • 🏪 Pousada Lis Flower (86 Avis)

  • 💬 Je peux vraiment recommander cette auberge. qui est plus proche d'un hôtel. Tout est parfait à l'intérieur comme à l'extérieur.. surtout si vous aimez les petits animaux comme moi. A l'intérieur, il y a une table de billard, du tennis de table et de la musique live dans un avenir proche - à part ça, c'est toujours propre partout. Un personnel vraiment sympa et le propriétaire João. est un homme gentil et totalement calme. Et les prix sont incroyablement bas par rapport à Lagos à quelques kilomètres seulement Je recommanderais une voiture car, comme j'ai mal au dos, ce n'est pas si facile de faire du shopping. Il y a une mini balisée à 1 kilomètre, une petite mais bonne et plus loin une plus grande (3 kilomètres). Vous ne serez pas déçu c'est sûr.. un TRÈS bel endroit calme comparé à la folie de Lagos si vous ne voulez pas de bruit. La seule chose qu'on entend, c'est un coq 🐔😊🙏


  • 🏪 Casa da Edra (90 Avis)

  • 💬 On est arrivé en diligence, après 4 jours de voyage, sous le déluge du Nord. Ca aurait pu. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, juste l'envie de disparaitre dans les replis des montagnes de Montesinho. J'ai traversé le village à la recherche d'une chambre, d'un lit. Rosa m'a trouvé allongé sur un banc de pierre. Les vieux traversaient en boitant, les seaux remplis de marrons. D'autres se rejoignaient dans la cabane qu'ils avaient dressée face à l'abreuvoir de la place, dénudée comme le sont les vies âpres. Le café où il n'y avait rien à boire ni rien à manger appella la mère qui appella le mari pour me couper un quignon de pain et partir m'égarer dans les montagnes. Violentes et immenses. Flamboyantes et discrètes. Une famille espagnole n'a pas réussi à descendre la paroi rocheuse savonnée par l'automne. Personne ne les a vus regagner le village avant la nuit. Ils ont dû attendre les loups. Et alors le soir, dans cette vie d'un siècle replié sur lui-même, lointain et pur, le soir, dans l'obscurité de la fin des temps, j'ai traversé le village à la recherche d'un plat chaud. Il y avait Edra. Et l'impression d'être un miraculé, d'être repêché au fond d'un océan lointain. Et la chaleur du pain et le beurre et la crème de marron et le riz et la viande et les concombres et le vin et la vie qui peuple les maisons aux pierres sombres, isolées au milieu des montagnes, invisibles aux yeux du monde


  • 🏪 Hospedaria Boavista (86 Avis)

  • 💬 Bon hôtel local très bien placé proche du métro de porto (Casa da Musica) Attention les lits sont très très ferme et le personnel ne parle pas un mot d'anglais . Nous avons passer un très bon séjour et les gérants sont quand même flexibles sur les arrivées. Hôtel très propre et calme .