Les avis
Le 13/12/2023 à 22:36
Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
Le 15/11/2023 à 15:53
🙂
💬 Nourriture excellente et serveuse extrêmement sympathique qui parle plusieurs langues. Nous avons eu le poulet rôti cuit sur du charbon de bois et des frites avec une salade. Nous avons mangé beaucoup de poulet au Portugal et à Toronto et c'est sans conteste le meilleur poulet que nous ayons mangé. Toute la nourriture est parfaitement assaisonnée.
💬 Café de village où vous pourrez trouver la vraie pureté des gens comme cela n'est possible qu'à la campagne !
💬 Bonne cuisine accueil chaleureux bonne ambiance j ai aimé
💬 Le personnel est incroyable, certains membres du personnel sont bilingues et parlent anglais et portugais, alors merci mesdames.
💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Il s'agit d'un restaurant familial et tranquille, situé à proximité des itinéraires de randonnée, mais que seuls les locaux connaissent. D’ailleurs, l’établissement existe depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas eu le temps de manger ici, mais j'ai beaucoup aimé l'attitude des propriétaires (et la bière fraîche dans la chaleur !) Très agréable. Je recommande de visiter
💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.
💬 La República est l'un de mes endroits préférés, un endroit calme, où je peux passer du temps avec mon ordinateur portable à travailler, entouré d'un environnement très accueillant, ou quand j'y vais avec des amis c'est tout aussi agréable, il y a de bons repas à des prix très abordables, les salades, les pâtes aux crevettes et la baguette gratinée sont incroyables ! Je recommande!
💬 Très bon repas du jour personnel aimable bon café règle d hygiène respecter à conseillé
💬 Très bon et pas chère