Restaurant de sushis 🇵🇹

Bras Sushi Avis

📌 R. Azinhaga Comprida, 3020-535 Brasfemes - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bras Sushi à Brasfemes

Les avis

Les dernier avis sur Bras Sushi à Brasfemes

Rita.e

Le 13/12/2023 à 22:36

5 / 5

Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝

Ana.a

Le 15/11/2023 à 15:53

5 / 5

🙂

  • 🏪 Pizzeria Toscana (235 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.


  • 🏪 Tasca da Zabel (104 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine. Mais excellent, la daurade cuite au barbecue sous vos yeux, très bon et bien garni. Salade de fruit fraiche. Et le tout pour une somme très correcte! A faire.


  • 🏪 Casa Matriz (106 Avis)

  • 💬 Nous essayions de trouver un endroit avec un menu, des boissons, de la nourriture et du café à un prix fixe, et ce n'était pas très facile à trouver. On peut prendre un bon repas ici, la salade était excellente mais je n'ai pas aimé le porc pané, il avait un goût bizarre. Les frites étaient incroyables ! Dans le menu, il y avait aussi un dessert et du pain, et les deux étaient super ! Le service était très bon et l'endroit propre ! N'ayez que des photos du désert 😅


  • 🏪 VIP Executive Entrecampos Hotel & Conference (2096 Avis)

  • 💬 N’y allez pas ! Voyage pour mon anniversaire, j’avais choisi cet hôtel car il y avait de bons commentaires et il avait l’air très beau. Aucun geste pour mon anniversaire, c’est bien la première fois. Chambre qui donnait sur des travaux mais ce n’est pas de leur ressort. Personnel dans l’ensemble assez froid, ne parle qu’entre eux et nous adresse à peine un regard. Une piscine en maintenance, un sauna fermée, seule la petite salle de sport ouverte. Le jour de notre départ (21/09), une femme de ménage débarque a 8h35/40 environ dans notre chambre SANS TOQUER alors que nous avions la pancarte « ne pas déranger » sur la porte et à commencer à parler assez fort en portugais; ce qui nous a réveillé et bien évidemment nous n’avons pas compris tout ce qu’elle a dit (si caméra, vous pouvez vérifier) Ce n’est pas NORMAL, un manque de respect total au client . J’ai dû sortir de la chambre en serviette, à moitié réveillée pour essayer de comprendre pourquoi elle est entrée sans permission, je n’ai à peine pu parlé qu’elle est devenue verbalement agressive, a crié alors qu’elle se trouvait dans la chambre face à la notre, à moins de 3m de moi. Aucune excuse de sa part ou de l’hôtel. Première fois qu’un Check out se fait sans au moins demandé si tout s’est bien passé, a l’image du personnel distant. Nous avons rendu une chambre impeccable car nous savons à quel point il est pénible de les nettoyer et respectons les métiers de chacun malgré la colère et la déception. Une expérience mauvaise dans son ensemble. Je m’attendais à un bel accueil, un hôtel fonctionnel, mais suis assez déçue d’y avoir passé mon anniversaire . Cependant, merci à l’autre dame de ménage un peu âgée, qui a toujours une charlotte avec des lunettes, très sympathique et souriante. Points positifs: proche du métro et de l’aéroport, commerce de proximité, chambre tout de même spacieuse Points négatifs: insonorisation inexistante + tout mentionné la haut J’avais totalement oublié! Mon conjoint a fait une réaction allergique dès le contact avec les draps. Malheureusement impossible de changer


  • 🏪 Café O Brogueira (80 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et sympathique. Tarif tout à fait corrects en lien avec le lieu.


  • 🏪 Restaurante Dom Baco (490 Avis)

  • 💬 Chaque année nous revenons au Dom Baco. C'est une valeur sûre. Le midi, ils font des plats du jours à 9,50€ avec vin et café. Les portions sont généreuses et la nourriture et très bonne. Nous mettons un bémol sur le poulpe, il était meilleur l'année dernière. Les serveurs sont aux petits soins. L'endroit est calme, propre et fait avec goût. Beaucoup de choix dans la carte des vins. (Vin de la maison en blanc très bon ). Je recommande !


  • 🏪 Casa do Olival (16 Avis)

  • 💬 Excellente maison de location, vue magnifique, maison bien équipée, beau jardin.


  • 🏪 A Brasinha Restaurant (731 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon


  • 🏪 Suitel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Lemos (46 Avis)

  • 💬 Premier stop à Porto et première découverte du Bacalhau ! Restaurant familial avec un accueil très chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne. À recommander sans hésitation si vous cherchez à vous éloigner des coins plus touristiques