Les avis
Le 24/05/2019 à 23:58
Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la deuxième fois en moins de 7 jours. Nous avons essayé les œufs chypriotes, les œufs grecs, les boulettes de courgettes et le poisson. Tout cela a un goût incroyable ! À cela s'ajoutent nos cafés grecs préférés. Le personnel est sympathique (merci Pedro !). C’est désormais l’un de nos endroits préférés. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Service moyen, frites froides et molles, pas de légumes pas de sauce. Viande sèche. Saucisse bas de gamme. Vaut mieux prendre du poisson (mon voisin a aimé) ou le plat préparé du jour (pas goutté)
💬 Très bonne cuisine, vous pouvez également composer votre propre menu. Très bon service, personnel très sympa ! Uniquement pour emporter, mieux vaut appeler d'abord sinon l'attente sera longue ! Tout est parfait! L'ambiance est très bonne car elle a le goût d'un grill typiquement portugais ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du Frango Churrasco !
💬 Service personnalisé et attentionné. Super endroit pour le déjeuner des enfants.
💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !
💬 Nourriture savoureuse à des prix acceptables. excellent service.
💬 Ferme événementielle. Excellent rapport qualité/prix. Artiste Dário.. 🔝. Des solutions pour tout. Accès facile, bon parking. Beaucoup d'espace. Je le recommande vraiment.
💬 Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.
💬 Tout petit lieu à découvrir, il faut absolument aimer les moules. Le patron est très jovial et sympathique
💬 Nous avons été bien accueilli. Nous avons très bien mangé. En entrée, nous avons pris le pain à l'ail qui était très bon. J'ai pris le poulpe accompagné de pommes de terre en sauce très généreusement servi comme l'ensemble des plats d'ailleurs. Mon amie a pris la salade accompagné du riz bien goûteux + des croquettes aux épinards. On recommande.