Restaurant 🇵🇹

Julius, Lda. Avis

📌 Estrada Nacional 109, Edifício Intermarché, Encosta Da Chã, Figueira da Foz - Portugal

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Julius, Lda. à Figueira da Foz

Les avis

Les dernier avis sur Julius, Lda. à Figueira da Foz

Joao.a

Le 06/09/2023 à 17:31

5 / 5

Très bonne cuisine, vous pouvez également composer votre propre menu. Très bon service, personnel très sympa ! Uniquement pour emporter, mieux vaut appeler d'abord sinon l'attente sera longue ! Tout est parfait! L'ambiance est très bonne car elle a le goût d'un grill typiquement portugais ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du Frango Churrasco !

Kuca.a

Le 09/08/2023 à 17:01

5 / 5

Poulet très savoureux et côtes levées encore meilleures. Service impeccable, c'est dommage qu'il y ait une longue attente tant c'est un endroit très fréquenté. Mais je le recommande vivement 👍

José.l

Le 20/06/2023 à 06:02

4 / 5

Un bon poulet à la figueira da foz.

Eli.o

Le 19/05/2023 à 17:22

5 / 5

Poulet avec une excellente saveur, même si je m'attendais à payer un peu moins.

Bruno.o

Le 11/10/2022 à 15:33

4 / 5

Poulet très savoureux. Au dessus de la moyenne. Heureusement pour l'établissement il y a beaucoup de demande. Ce qui se traduit par des délais d'attente plus longs, même en commandant à l'avance.

Micael.a

Le 12/06/2022 à 13:26

2 / 5

Si vous partez sans commande, n'essayez même pas, avec un peu de chance vous serez servi en 1h30... Si vous avez une commande pour 13h, je vous conseille d'aller récupérer votre commande à 12h30.

Vasco.r

Le 08/05/2022 à 20:12

5 / 5

Le meilleur poulet rôti du pays.

Bertier.e

Le 10/04/2022 à 00:34

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue de Figueira. Personnel spectaculaire.

Gisleine.a

Le 07/11/2021 à 14:40

1 / 5

Mauvais service! Manque de respect des priorités, que ce soit avec les enfants ou les personnes âgées ! L'un des propriétaires est toujours le plus compréhensif, mais l'autre est impoli ! Je suis vraiment désolé, heureusement que le poulet est bon ! Mais changer ne fait pas de mal ! Voici un conseil

Samet.�

Le 22/08/2021 à 12:45

1 / 5

Service horrible, employés impolis qui ne savent pas parler correctement aux clients !

  • 🏪 Rooftop Bar - Octant Hotel (67 Avis)

  • 💬 Idéal pour boire un verre. Belle piscine sur le toit. Ambiance intérieure agréable et cosy. Boissons super abordables. Le service était bon contrairement aux critiques.


  • 🏪 Nespereirense (6 Avis)

  • 💬 Service rapide, ambiance traditionnelle sans raffinement, nourriture TOP à des prix super abordables. Tarif journalier avec plat, soupe, boissons maison et café 6,5 €


  • 🏪 Restaurante Radical (1289 Avis)

  • 💬 Service un peu long, mais repas très correct


  • 🏪 Rui dos Pregos (506 Avis)

  • 💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.


  • 🏪 Gaudêncio José Carapinha Fialho (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Personnel très propre et agréable.


  • 🏪 Café da Praia (387 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique proposant une cuisine familiale goûteuse. Le plat du jour est servi rapidement et le rapport qualité prix est imbattable. L'accueil est excellent et on y parle même anglais. Une adresse à visiter!


  • 🏪 Restaurante O Cantinho da Mimosa (1652 Avis)

  • 💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.


  • 🏪 O Churrasquinho (182 Avis)

  • 💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison


  • 🏪 In Gold Hotel & Spa (872 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas 4*. Soins indisponible, accès piscine par extérieur il n'est pas fourni de peignoir... pas de boissons dans le frigo de la chambre ni boissons chaudes. Sans parler de la tv ou chaine française inexistante ! Restaurant sans saveur loin de la vidéo de promotion. Je ne renouvellerai pas l'expérience.


  • 🏪 Novas Pontes (333 Avis)

  • 💬 C'est un charmant restaurant qui ressemble à un repaire local. des tables tout autour de nous ont été réservées pour les dîners de famille. J'ai eu le surlonge de poulet avec des légumes et des frites et mon compagnon est le chef. A la fois bien présenté et délicieux. Appelez à l'avance pour le ragoût traditionnel de poulpe. Le pain et les olives sont excellents.