📌 R. Bento Jesus Caraca, 8005-182 Faro - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:05
Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.
Le 04/05/2024 à 11:51
Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient incroyables !! Plein d'ingrédients, avec beaucoup de saveur et une pâte très riche. Le traitement du personnel a été très proche et amical. Sans aucun doute, nous le répéterions mille fois encore ! C'est aussi une option économique près de la plage et de bonne qualité, on ne peut donc pas demander mieux ! Nous voulions inclure une photo mais c'était tellement délicieux que nous ne pouvions pas arrêter de manger pour la faire haha
Le 28/04/2024 à 21:27
Délicieuse pizza, fortement recommandée.
Le 08/03/2024 à 19:23
Pizza géniale. Ma fille était ravie
Le 06/03/2024 à 20:42
Dès que l'on franchit les portes, la propreté attire l'attention. Le service était imbattable, les pizzas étaient délicieuses et le pizzaïolo avait aussi l'air bien 😅😂
Le 31/01/2024 à 20:44
Pizza bon rapport qualité/prix
Le 15/01/2024 à 01:08
Super, excellente alternative au Monténégro🤞🍀 Je l'ai beaucoup aimé et je le recommande ✔️ Ce serait bien de faire vos propres livraisons🤩 peut-être bientôt 🤞
Le 16/12/2023 à 15:42
Pizza très savoureuse, quantité équilibrée de pâte et de garnitures. L'intérieur du café est assez confortable. La commande a été livrée rapidement.
Le 01/12/2023 à 07:26
Très belle pizzeria Pizzas rustiques faites maison et pas très chères
Le 17/11/2023 à 20:38
très gentil, très attentionné ! nous nous sommes arrêtés en revenant à l'aéroport. nous avons passé une merveilleuse soirée avant le départ 🛫 merci beaucoup 🙋♂️
Le 26/10/2023 à 06:54
Employé très sympa et pizza délicieuse !
Le 21/09/2023 à 19:32
Petit restaurant. Bonne nourriture, délicieuses pizzas et délicieux dessert. Excellente
Le 17/08/2023 à 20:56
Nouveau restaurant ! Cozy, propre et bon.
💬 Nous y sommes restés deux nuits. La chambre était parfaite, très propre et calme. Le personnel était gentil et serviable. La nourriture du restaurant était très délicieuse, surtout le poulet grillé. C'était fantastique. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous revenons. 🙃
💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.
💬 Le téléviseur commence automatiquement à diffuser une chaîne optimiste chaque fois que vous utilisez la carte de la chambre pour allumer les lumières. Ceux qui ont des sensibilités sensorielles (ou qui souhaitent pouvoir regagner leur chambre tard dans la nuit sans interruption) peuvent demander à la réception une clé supplémentaire pour laisser verrouiller la prise « alimentation » de la chambre sur « ON ». Cela empêchera le téléviseur de démarrer automatiquement après un redémarrage. À leur honneur, la réception a été patiente avec moi et a conçu le hack ci-dessus. Excellentes notes pour être attentif et tolérer mon irritation.
💬 Je ne me souviens plus d'avoir bu un si bon café.
💬 Ferme pour mariages ou baptêmes. Grand espace avec gazon et un autre espace extérieur couvert.
💬 Endroit agréable pour passer une bonne nuit (ou à tout moment) avec une autre personne.
💬 J'ai eu beaucoup de bons repas ici à de bons prix. J'ai demandé des parts de gâteau pour moi et ma mère puisque c'était son anniversaire, à 1 heure du matin, et on m'a servi un gâteau merveilleusement décoré. Prestation 10/10.
💬 A plusieurs reprises nous y sommes allés. cuisine typique portugaise, faite maison, y compris les frites ! Excellent rapport qualité prix !!! La charcuterie est faite maison. Le midi vous pouvez manger sur place ou commander à emporter. Un couple qui tient ce petit restaurant, très accueillant ! Il parle français si besoin ! On recommande vivement. Attention ! Rançons du succès, le midi, c’est vite plein !!!
💬 Le café bar... le plus chouette de Monchique... José et Paulo sont aux petits soins pour tout le monde.. Venez découvrir
💬