Restaurant 🇵🇹

Chez Nando Avis

📌 Av. Luísa Todi 330, 2900-453 Setúbal - Portugal

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Chez Nando à Setúbal

Les avis

Les dernier avis sur Chez Nando à Setúbal

Martina.a

Le 02/02/2024 à 09:13

5 / 5

Bel ajout à la scène culinaire de Setubal. Service très sympathique, prix appropriés et nourriture délicieuse et fraîche. Les frites étaient super aussi, pas grasses.

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 02/02/2024 à 09:13 sur le  Chez Nando à Setúbal
Corinne.o

Le 28/01/2024 à 14:17

5 / 5

Merci Nando, on y est bien dans ton resto...On reviendra 👍😀

Franck.o

Le 30/12/2023 à 14:06

5 / 5

Endroit hautement recommandé pour déguster de véritables « Moules-Frites » et la compagnie conviviale de Nando.

William.o

Le 18/12/2023 à 09:20

4 / 5

Tout petit lieu à découvrir, il faut absolument aimer les moules. Le patron est très jovial et sympathique

dina.a

Le 18/11/2023 à 14:17

1 / 5

Il est inacceptable de ne pas présenter les menus et la publicité externe en portugais Montre peu de respect pour le pays dans lequel il se trouve

Michel.o

Le 01/09/2023 à 15:12

5 / 5

Très très sympa, félicitations au serveur et au cuisinier 😁. Il fait tout et le fait très bien 👍. Une cuisine simple, un très bon accueil à prix doux. Bonne continuation.

Virginie.a

Le 30/08/2023 à 19:01

5 / 5

Top sympa produits frais

Manoon.

Le 24/08/2023 à 22:30

5 / 5

Extra sympa.. que du bonheur..

JorgemtC.

Le 27/07/2023 à 18:13

5 / 5

Petite perle au centre de Setúbal ! Merveilleuses moules à la française, service Nando's 5*, ambiance terrasse super sympa, prix moyens. Nando's ne sert que des moules avec du pain ou des frites. Sert un beau dessert. Il n'y a pas de variété au menu. Pour ceux qui aiment les Moules, à ne pas manquer ! Il y a peu de places assises et uniquement en terrasse. Nous reviendrons à Nando, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de JorgemtC. fait le 27/07/2023 à 18:13 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de JorgemtC. fait le 27/07/2023 à 18:13 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°3 de l'avis de JorgemtC. fait le 27/07/2023 à 18:13 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°4 de l'avis de JorgemtC. fait le 27/07/2023 à 18:13 sur le  Chez Nando à Setúbal
hélène.e

Le 26/07/2023 à 13:12

5 / 5

Deux années consécutives a setubal a chaque fois un plaisir d aller chez nando restaurant convivial certe petit mais comme on dit tout ce qui est petit et mignon 😜 bravo ne lâchez rien

Daniela.e

Le 09/04/2023 à 17:58

5 / 5

Recomendo muito, ótimo restaurante para experimentar os mexilhões à francesa! O espaço é super colorido e bem decorado, sentimos-nos bem. O espaço é bastante pequeno, só há a esplanada na rua, perfeito para um dia de verão. O chefe é muito simpático e amigável, ocupa-se de tudo sozinho e tudo está perfeito. Provámos os mexilhões a la marinière e com creme, com batatas, as doses são boas. Adorámos a ideia de haver sobremesa diferente cada dia, hoje provámos a tarte de chocolate e cheesecake de amêndoa, por 3.50€ a dose era muito generosa. Os preços são relativamente elevados se compararmos com restaurantes portugueses,mas não é sempre que temos a possibilidade de comer verdadeiros mexilhões à francesa com muita qualidade.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 09/04/2023 à 17:58 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 09/04/2023 à 17:58 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°3 de l'avis de Daniela.e fait le 09/04/2023 à 17:58 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°4 de l'avis de Daniela.e fait le 09/04/2023 à 17:58 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°5 de l'avis de Daniela.e fait le 09/04/2023 à 17:58 sur le  Chez Nando à Setúbal
Tina.T

Le 07/01/2023 à 09:11

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux déjeuner composé de moules au chorizo ​​et d'un demi-litre de vin pour 14 euros. En espèces seulement! J'ai également parlé avec le propriétaire Nando pendant un moment. Gars amusant! Toujours en train de fredonner ou de chanter. Il m'a parlé un peu de son passé. Parle portugais, français et anglais. Allez visiter « The Mussel Man !! » 😀

Photo n°1 de l'avis de Tina.T fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de Tina.T fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Chez Nando à Setúbal
Valentin.o

Le 01/12/2022 à 12:50

5 / 5

Des moules tout simplement excellentes ! J'y vais régulièrement. Haute qualité. Service et assistance 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Valentin.o fait le 01/12/2022 à 12:50 sur le  Chez Nando à Setúbal
pierre.i

Le 29/10/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent endroit, Spécialité de moules à la française, de grande qualité. C'était une très bonne surprise. Service rapide, style micro-restaurant, bonne vieille musique française. Nando's ne veut plus dire poulet, Nando's veut dire moules ! Setubal ne signifie pas exclusivement Choco-Frito, Setubal signifie aussi Moules maintenant ! 😀 Pierre

Sandra.o

Le 25/08/2022 à 21:37

4 / 5

Un petit restaurant, qui sert uniquement en terrasse, des moules aux sauces variées accompagnées de frites (sans huile) et/ou de pain frais. Les moules étaient très bonnes. Le pain aurait pu contenir un peu de beurre (de préférence à l'ail) et les options de boissons sont limitées.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 25/08/2022 à 21:37 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 25/08/2022 à 21:37 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 25/08/2022 à 21:37 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°4 de l'avis de Sandra.o fait le 25/08/2022 à 21:37 sur le  Chez Nando à Setúbal
Magda.o

Le 23/08/2022 à 18:48

5 / 5

5 étoiles! Du service à la nourriture ! J'ai adoré et je reviendrai bientôt. Pour ne pas perdre ! Bravo 😃

Arina.

Le 22/08/2022 à 07:04

5 / 5

Enfin on a trouvé qqch que j’aime bien) c’était bon) Merci Nando pour la petite France ici )

Oral.l

Le 16/08/2022 à 13:46

5 / 5

Des moules avec de la personnalité. Nous avons adoré les saveurs et la convivialité. Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°3 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°4 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°5 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°6 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°7 de l'avis de Oral.l fait le 16/08/2022 à 13:46 sur le  Chez Nando à Setúbal
Ana.m

Le 10/08/2022 à 08:09

5 / 5

Super

Francois.e

Le 05/08/2022 à 18:40

5 / 5

Moules excellentes et bon accueil Petit restaurant à découvrir Nando passe de table en table passant du portugais,anglais,français. à recommander

Alejandra.�

Le 01/08/2022 à 22:11

1 / 5

Le traitement a été épouvantable rien que pour avoir dit merci en espagnol et non en français et/ou portugais. Les moules ne sont pas si bonnes que nous devons subir les pardons de Nando dans différentes langues jusqu'à ce qu'il nous fasse partir.

Lara.u

Le 01/08/2022 à 14:03

1 / 5

Attitude totalement inacceptable a les clients. Je ne recommande pas du tout d'aller a ce restaurant et de Parler dans otre langue que le français.

Marta.a

Le 01/08/2022 à 13:53

1 / 5

Traitement inacceptable

Madalena.e

Le 16/07/2022 à 11:17

5 / 5

Le chef Nando est très sympathique et compétent, les moules sont délicieuses Je recommande fortement l'expérience

ana.e

Le 15/07/2022 à 20:02

5 / 5

J'ai vraiment adoré Derrière la statue de Luisa Tody

Photo n°1 de l'avis de ana.e fait le 15/07/2022 à 20:02 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°2 de l'avis de ana.e fait le 15/07/2022 à 20:02 sur le  Chez Nando à Setúbal
Photo n°3 de l'avis de ana.e fait le 15/07/2022 à 20:02 sur le  Chez Nando à Setúbal
Raquel.r

Le 15/07/2022 à 19:58

5 / 5

Petit endroit incroyable où l'on peut déguster de vraies moules et frites avec 4 saveurs différentes et réalisées à merveille ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, non seulement pour les merveilleux repas frais et bien préparés, mais aussi pour l'ambiance unique que procure Nando. Un grand bravo pour son initiative, prozit ! et bravo ! Bravo! Je recommande totalement l'expérience et je reviendrai à coup sûr!

  • 🏪 Marítimo (836 Avis)

  • 💬 J'attire votre attention sur un merveilleux restaurant 👌 personnel très hospitalier, ambiance chaleureuse, carte variée. Poisson incroyablement délicieux et vin fait maison. Les prix sont moyens, mais ça vaut le coup. Je le recommande 👌🌹🥰


  • 🏪 In Different (7 Avis)

  • 💬 Très bien. Nourriture, ambiance, convivialité.


  • 🏪 Barra Máris (184 Avis)

  • 💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.


  • 🏪 Fresh Doner Kebab (11 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Merci!


  • 🏪 Verde Gaio (580 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.


  • 🏪 Restaurante A Pedra do Lagar (158 Avis)

  • 💬 Très bon, et pour le prix servi copieusement. Nous nous sommes régalés. Sympathique et accueillant.


  • 🏪 Café Minimercado A Caravela (14 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le bon café, certainement le meilleur expresso de toute la vallée du Paiva. C'est toujours un grand plaisir de revenir au café de Mme Elsa.


  • 🏪 Café Emigrante (62 Avis)

  • 💬 J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...


  • 🏪 Bar Senhor dos Milagres (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sabor a Lenha (673 Avis)

  • 💬 Je viens de passer après une longue marche depuis la plage et j'ai été tellement surpris par l'hospitalité, la nourriture et le restaurant lui-même (design intéressant), j'avais l'impression de dîner avec des amis dans le salon. La nourriture était vraiment savoureuse.