📌 Av. Luísa Todi 330, 2900-453 Setúbal - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 09:13
Bel ajout à la scène culinaire de Setubal. Service très sympathique, prix appropriés et nourriture délicieuse et fraîche. Les frites étaient super aussi, pas grasses.
Le 28/01/2024 à 14:17
Merci Nando, on y est bien dans ton resto...On reviendra 👍😀
Le 30/12/2023 à 14:06
Endroit hautement recommandé pour déguster de véritables « Moules-Frites » et la compagnie conviviale de Nando.
Le 18/12/2023 à 09:20
Tout petit lieu à découvrir, il faut absolument aimer les moules. Le patron est très jovial et sympathique
Le 18/11/2023 à 14:17
Il est inacceptable de ne pas présenter les menus et la publicité externe en portugais Montre peu de respect pour le pays dans lequel il se trouve
Le 01/09/2023 à 15:12
Très très sympa, félicitations au serveur et au cuisinier 😁. Il fait tout et le fait très bien 👍. Une cuisine simple, un très bon accueil à prix doux. Bonne continuation.
Le 30/08/2023 à 19:01
Top sympa produits frais
Le 24/08/2023 à 22:30
Extra sympa.. que du bonheur..
Le 27/07/2023 à 18:13
Petite perle au centre de Setúbal ! Merveilleuses moules à la française, service Nando's 5*, ambiance terrasse super sympa, prix moyens. Nando's ne sert que des moules avec du pain ou des frites. Sert un beau dessert. Il n'y a pas de variété au menu. Pour ceux qui aiment les Moules, à ne pas manquer ! Il y a peu de places assises et uniquement en terrasse. Nous reviendrons à Nando, c'est sûr !
Le 26/07/2023 à 13:12
Deux années consécutives a setubal a chaque fois un plaisir d aller chez nando restaurant convivial certe petit mais comme on dit tout ce qui est petit et mignon 😜 bravo ne lâchez rien
Le 09/04/2023 à 17:58
Recomendo muito, ótimo restaurante para experimentar os mexilhões à francesa! O espaço é super colorido e bem decorado, sentimos-nos bem. O espaço é bastante pequeno, só há a esplanada na rua, perfeito para um dia de verão. O chefe é muito simpático e amigável, ocupa-se de tudo sozinho e tudo está perfeito. Provámos os mexilhões a la marinière e com creme, com batatas, as doses são boas. Adorámos a ideia de haver sobremesa diferente cada dia, hoje provámos a tarte de chocolate e cheesecake de amêndoa, por 3.50€ a dose era muito generosa. Os preços são relativamente elevados se compararmos com restaurantes portugueses,mas não é sempre que temos a possibilidade de comer verdadeiros mexilhões à francesa com muita qualidade.
Le 07/01/2023 à 09:11
Nous avons passé un merveilleux déjeuner composé de moules au chorizo et d'un demi-litre de vin pour 14 euros. En espèces seulement! J'ai également parlé avec le propriétaire Nando pendant un moment. Gars amusant! Toujours en train de fredonner ou de chanter. Il m'a parlé un peu de son passé. Parle portugais, français et anglais. Allez visiter « The Mussel Man !! » 😀
Le 01/12/2022 à 12:50
Des moules tout simplement excellentes ! J'y vais régulièrement. Haute qualité. Service et assistance 5 étoiles !
Le 29/10/2022 à 12:19
Excellent endroit, Spécialité de moules à la française, de grande qualité. C'était une très bonne surprise. Service rapide, style micro-restaurant, bonne vieille musique française. Nando's ne veut plus dire poulet, Nando's veut dire moules ! Setubal ne signifie pas exclusivement Choco-Frito, Setubal signifie aussi Moules maintenant ! 😀 Pierre
Le 25/08/2022 à 21:37
Un petit restaurant, qui sert uniquement en terrasse, des moules aux sauces variées accompagnées de frites (sans huile) et/ou de pain frais. Les moules étaient très bonnes. Le pain aurait pu contenir un peu de beurre (de préférence à l'ail) et les options de boissons sont limitées.
Le 23/08/2022 à 18:48
5 étoiles! Du service à la nourriture ! J'ai adoré et je reviendrai bientôt. Pour ne pas perdre ! Bravo 😃
Le 22/08/2022 à 07:04
Enfin on a trouvé qqch que j’aime bien) c’était bon) Merci Nando pour la petite France ici )
Le 16/08/2022 à 13:46
Des moules avec de la personnalité. Nous avons adoré les saveurs et la convivialité. Recommandé 👍
Le 10/08/2022 à 08:09
Super
Le 05/08/2022 à 18:40
Moules excellentes et bon accueil Petit restaurant à découvrir Nando passe de table en table passant du portugais,anglais,français. à recommander
Le 01/08/2022 à 22:11
Le traitement a été épouvantable rien que pour avoir dit merci en espagnol et non en français et/ou portugais. Les moules ne sont pas si bonnes que nous devons subir les pardons de Nando dans différentes langues jusqu'à ce qu'il nous fasse partir.
Le 01/08/2022 à 14:03
Attitude totalement inacceptable a les clients. Je ne recommande pas du tout d'aller a ce restaurant et de Parler dans otre langue que le français.
Le 01/08/2022 à 13:53
Traitement inacceptable
Le 16/07/2022 à 11:17
Le chef Nando est très sympathique et compétent, les moules sont délicieuses Je recommande fortement l'expérience
Le 15/07/2022 à 20:02
J'ai vraiment adoré Derrière la statue de Luisa Tody
Le 15/07/2022 à 19:58
Petit endroit incroyable où l'on peut déguster de vraies moules et frites avec 4 saveurs différentes et réalisées à merveille ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, non seulement pour les merveilleux repas frais et bien préparés, mais aussi pour l'ambiance unique que procure Nando. Un grand bravo pour son initiative, prozit ! et bravo ! Bravo! Je recommande totalement l'expérience et je reviendrai à coup sûr!
💬 Studio entièrement rénové avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Cuisine équipée et salle de bain. Lits et oreillers propres et confortables. C'est au coeur de Leiria. Entouré de restaurants et de boutiques. A proximité de l'église principale et du château.
💬 Les escargots, tout simplement divins. L'impérial, comme il se doit, toujours avec ce gaz du début à la fin. Pour nous, Superbe.
💬 Cela fait plusieurs années que nous venons, et à chaque fois nous sommes satisfaits de notre repas. Ils sont très bien organisés et très accueillants. Je recommande fortement
💬 Espace super mignon niché dans un quartier calme. Donner 3 étoiles pour être poli car j'ai été traité très grossièrement par l'hôtesse lors d'une promenade la nuit précédente. C'était une Portugaise très hostile qui m'a dit grossièrement et sèchement que je ne pouvais pas prendre de table pour la nuit en me promenant… J'étais compréhensive et j'ai demandé quelles étaient les conditions d'annulation au cas où quelqu'un ne se présenterait pas pour sa réservation - et elle m'a complètement ignoré et m'a dit d'une manière très sévère que je ne pouvais pas prendre de table ce soir-là, ce qui était bien. J'ai ensuite demandé si je pouvais faire une réservation pour une autre nuit (car personne ne répond au téléphone pour les réservations, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'en faire une pendant mon séjour) et elle m'a dit que je ne pouvais pas…. Peu importe comment je lui ai demandé, elle n'arrêtait pas de me dire non… avec une si mauvaise attitude aussi… à ce stade, j'ai demandé à parler à un responsable.. qui m'a dit que je POUVAIS en fait faire une réservation pour la nuit suivante… J'ai décidé de donner une autre chance 40 € pour le vin, le dessert, le porto et un cocktail sans alcool me paraissaient élevés pour la qualité du service et la nourriture correcte - mais je suppose que l'ambiance compense cela. J'ai choisi de ramener mon dessert à la maison car je me sentais oublié… Je ne pense pas que je reviendrais car les pâtes étaient tout simplement correctes. La présentation de la nourriture est excellente, mais le goût est de 4/10.
💬 Cet endroit ne veut clairement pas d’étrangers. Après avoir servi deux tables arrivées après nous, le serveur a insisté pour que nous commandions un menu anglais extrêmement limité, puis a dit non à tout ce que nous avions demandé, jusqu'à ce que nous abandonnions et partions, ce qui semblait lui plaire. Nous sommes en fait des locaux et pouvons lire le menu portugais ainsi que les plats du jour. Il y avait quelques bons articles proposés, mais il n'allait pas nous les servir. Si vous n'êtes pas portugais, ce n'est certainement pas convivial.
💬 Les burgers les plus délicieux que nous ayons jamais goûtés. L'emplacement lui-même n'indique pas vraiment qu'il s'agit d'un restaurant de hamburgers. Mais à côté de la gare et en plein centre. La variété des burgers nous a ravis et après avoir goûté ces burgers, nous avons eu un orgasme gastronomique. Ces burgers uniques combinés à une variété de fromages sont tout simplement une belle découverte.
💬 Véritable ignominie de la restauration rapide et du Burger. Une lenteur au service digne d’une description d’une fenêtre de Proust ( long ). Et ce n’est pas pour autant que le service est aimable. Ils se permettent même de filmer la propre qu’il crée par leur incompétence notoire. A fuir !
💬 Riachos un village accueillant !
💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.
💬 + un autre endroit où vous souhaitez retourner, ce que nous avons déjà fait plusieurs fois, et voici les raisons : 1. Ambiance très conviviale, l'équipe du bar est à l'écoute des convives et de leurs envies. Service sincère et sincère avec un merveilleux sens de l'humour :) 2. La nourriture ! Les toasts au pâté de poulet et oignons caramélisés sont mes préférés, ainsi que les toasts au saumon légèrement salé, c'est comme il se doit, sans cette fumée qui est courante ici dans les établissements locaux. Je lui donne un bon cinq. Des amis ont essayé le tartare et c'était parfait, la viande la plus fraîche. Comme les côtes levées, les côtes levées sont excellentes. 3. Bien sûr, les cocktails, ils auraient peut-être dû être en premier sur la liste des raisons 😄 Bon choix, des combinaisons pour tous les goûts, vous pouvez aussi en commander un spécial, ce qui est aussi sympa. En général, je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore ! Bonne chance à vous les gars, c'est super que nous vous ayons maintenant 😋