📌 Av. Aureliano Barrigas 2 D, 5000-413 Vila Real - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:21
Expérience merveilleuse
Le 06/05/2024 à 08:00
C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)
Le 30/04/2024 à 11:50
Personnel sympathique et nourriture très bonne!
Le 19/04/2024 à 13:34
Le dîner était merveilleux. Votre équipe est formidable et très professionnelle. Toutes nos félicitations. Merci.
Le 19/04/2024 à 13:27
Si vous recherchez une expérience culinaire phénoménale, ne cherchez pas plus loin que Tempero Real. Son menu est un chef-d'œuvre culinaire, offrant une incroyable sélection de plats qui satisfont divers goûts et préférences. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel amical et attentionné fait de chaque visite un réel plaisir. J'ai dîné plusieurs fois au restaurant Tempero Real et je n'ai jamais été déçu : c'est vraiment une destination incontournable pour tout amateur de cuisine.
Le 18/04/2024 à 12:38
Endroit spectaculaire, bon service, bonne nourriture, vaut le détour
Le 13/03/2024 à 18:29
Très bon service, assaisonnement au point et lieu très cosy
Le 13/03/2024 à 14:01
Le restaurant Tempero Real est un véritable joyau gastronomique, qui enchante non seulement par son goût exceptionnel, mais aussi par son atmosphère accueillante et chaleureuse. Ses hébergements sont impeccables et offrent une expérience gastronomique qui va au-delà du simple repas. Chaque plat est une œuvre d'art culinaire, préparé avec maestria et des ingrédients frais qui mettent en valeur les saveurs et les arômes les plus authentiques. C'est un véritable délice pour les sens, où chaque visite est une célébration d'une cuisine et d'une hospitalité exceptionnelles.
Le 13/03/2024 à 12:56
J'ai vraiment aimé! La seule chose qu'ils pouvaient améliorer était d'avoir plus d'assaisonnement dans la nourriture. Mais sinon 💯
Le 12/03/2024 à 12:36
Nourriture avec une saveur et un assaisonnement parfaits, fortement recommandés
Le 06/03/2024 à 13:15
Ambiance très chaleureuse, excellent service et nourriture délicieuse!
Le 25/02/2024 à 14:09
Ambiance chaleureuse et nourriture savoureuse
Le 25/02/2024 à 13:53
Service et nourriture merveilleux !! J'ai raté un bon barbecue brésilien ! Ma famille et moi reviendrons plusieurs fois ! Félicitations pour l'initiative et l'excellent travail!
Le 25/02/2024 à 13:23
Endroit incroyable, nourriture et service impeccables, à visiter
Le 20/02/2024 à 21:22
Nourriture et assaisonnement incroyables, ambiance très chaleureuse et très bon service !
Le 17/02/2024 à 21:58
Cuisine brésilienne et portugaise avec des plats variés et de très bons prix ! Nourriture très savoureuse. Je recommande.
💬 Excellent établissement très propre. Personnel qualifié et attentionné. La chambre était grande avec 2 grands placards. Salle de bain bien équipée avec des verres en verre stérilisés et toilette désinfecté. C'est rassurant. Seul petit bémol les matelas étaient un peu trop durs à notre goût. Le hall d'entrée est beau et chaleureux ainsi que le bar. La salle de restaurant est lumineuse propre et bien décorée. Le petit-déjeuner est copieux. Tout était bien présenté. Je reviendrai et je recommande . L'hôtel est en plus très près du sanctuaire de Fatima (environ 250 m maximum ). Le parking est gratuit
💬 Nous avons adoré notre séjour. Je le recommande vivement, même avec des enfants. Espace incroyable. Décoration pensée en détail. Super disponible et sympathique. Rien à signaler. Ça vaut vraiment le coup, hiver comme été !! On reviendra certainement!
💬 Brutal, je n'ai que du bien à dire, l'extérieur est top, c'est au milieu d'une rivière, une belle salle, la meilleure nourriture. Personnel au top, super sympa. Je le recommande fortement. TOP des TOP
💬 Une vue en terrasse très agréable. Une cuisine que nous avons vraiment apprécié. Un serveur très aimable.
💬 L'auberge est la meilleure que je connaisse !! Tout est très bien fait, la cuisine entièrement équipée, les lits superposés confortables et douillets, la salle de bain et bien sûr le balcon ! + Mme Rosa est vraiment gentille et serviable ! Je le recommande totalement :)
💬 A fuire; propriétaire antipathique ; peu aimable, aucune notion d'accueil ; petite salle de douche dont la fenêtre est situé à plus de 2metres de hauteur ; donc impossible d'ouvrir ou de fermer à volonté. Pas une chaise ni une table dans la chambre !! C'est de jamais vu!!! Serviettes usées usées ; qu'elle honte!! Or au Portugal pays du linge de maison, on trouve des serviettes même à 1 euro. Lavabo dans la chambre même et fenêtre sans rideau,donnant sur la rue principale !! No chauffage ni AC ;Et le plus étonnant, c'est une chambre d'hôte/maison d'hôte mais sans petit déjeuner ; du jamais vu ! Prix pour la nuit en Avril 2022 =70€. A fuire ; je ne recommande pas.
💬 Je n'évalue pas généralement tous les endroits où je vais, mais comme je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois, je dis : il ne prétend pas être extraordinaire, et il ne l'est pas non plus, mais le rapport qualité/prix est très bon. . La nourriture a sans aucun doute le goût de quelque chose. Le service était rapide, poli et professionnel. Je conseillerais seulement de revoir le riz, qui est normalement très sec et un peu dur. Je resterai client, sans aucun doute. Une excellente alternative à la restauration rapide, bien moins bonne et plus chère.
💬 Bon environnement et bonne maison pour prendre une collation
💬 Ce restaurant offre une palette de poissons et de crustacés de grand choix, frais et de grande taille/poids. Le personnel est accueillant et de bon conseil pour le choix des mets. Vu que le restaurant était plein, nous avo s été servi après une heure. Au préalable, je vous conseille de faire une réservation, soit 19h30 ou 21h30. Sinon la file d'attente sera très longue.
💬 Très bonne franceshina.