📌 R. João Martins Branco, 4150-431 Porto - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 04:44
Un endroit idéal pour les enfants et les parents
Le 29/12/2021 à 12:50
Haut
Le 03/11/2021 à 17:52
Belle initiative dans la ville. L'aire de jeux est super, c'est vraiment amusant de montrer les animaux aux enfants dans le centre de Porto. C'est un environnement convivial et communautaire.
Le 03/01/2020 à 08:55
C'est un paradis dans la ville
Le 16/07/2019 à 09:00
Fantastique d'emmener les enfants.
Le 14/07/2019 à 18:13
Parc avec animaux et bar très bon marché.
Le 03/06/2019 à 08:48
Haut
Le 30/04/2019 à 19:48
Je suis tombé dessus par hasard. Un petit coin de verdure près du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. Bon à visiter avec les enfants si vous êtes dans la région. Je suis tombé par hasard. Un petit bout de verdure non loin du cimetière. Petits oiseaux, porcelets. C'est bien de visiter avec des enfants si vous êtes à proximité.
Le 01/09/2018 à 17:25
Un parc intéressant pour emmener les enfants, avec terrasse, aire de jeux, parc de jeux et quelques animaux.
Le 22/05/2018 à 20:18
Un endroit proche du rond-point de Boavista, mais les espaces verts de la terrasse ressemblent plutôt à une oasis
Le 21/10/2017 à 08:09
Un espace idéal pour emmener les enfants après l'école !
Le 12/08/2017 à 15:24
Aire de jeux pour enfants avec bar et animaux ! Comme disent les Portugais, c'est vraiment cool
Le 06/06/2017 à 18:59
Excellent endroit avec une aire de jeux pour les enfants et un parc animalier
Le 23/04/2017 à 12:56
Espace très agréable
Le 03/01/2017 à 19:07
Idéal pour se promener
Le 10/11/2016 à 15:56
Aire de jeux pour enfants, terrain de football et café pour socialiser.
💬 Bon restaurant de qualité pour les déjeuners, les dîners, les pizzas et les francesinhas, TOP
💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...
💬 Nous avons séjourné à deux reprises dans cet appartement à Porto. L'emplacement est excellent avec tous les sites, restaurants, etc. à proximité. L'appartement est très propre, bien équipé et impeccablement décoré. L'hôtesse, Isabel, parle un anglais excellent et est très utile avec des suggestions sur ce qui se passe actuellement dans la ville. Elle nous a informé de deux concerts dans deux belles vieilles églises dont nous n'aurions pas entendu parler autrement. Elle a également organisé un guide pour nous conduire à Compostelle un jour. Elle propose même (si elle le peut) de vous conduire vers et depuis l'aéroport. Nous ne saurions trop recommander cet appartement et espérons revenir très bientôt pour notre troisième visite.
💬 On est très bien accueilli par la madame qui est très souriante, est de très bonne humeur, surtout la variété de choix . Je le recommande fortement à 100%.
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.
💬 Un cadre original et agréable, avec une très belle vue sur Bragança. Le service est soigné et la cuisine est excellente. Mention particulière pour les brochettes de rumsteck.
💬 Haut
💬 Service et cuisine nuls. Aucun regard de la part du patron pendant plus de 20 min à notre arrivée... Plus d'une heure d'attente pour avoir enfin une table de deux pour quatre personnes avec trois chaises... 😭 Plus d'une nouvelle heure d'attente pour être servis... Une organisation catastrophique. Une cuisine sale. Une ambiance morose dans l'équipe... Et cerise sur le gâteau: des pâtes carbo aux lardons brûlés juste agrémentés de crème fraîche sur-poivrée... La moitié des boissons oubliées, un plat en trop sur l'addition... Bref, à fuire.
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.
💬 Restaurant quelconque. Nous avions pris les plats suivants ; celui à la morue, celui avec le mélange porc et coques puis le ragoût de mouton. Les mets étaient mangeables mais très fades. Tout manquait de goût. Cependant, la viande de mouton était tendre contrairement au porc qui était très sec. Néanmoins, le vin rouge de la maison était bon. En résumé, un restaurant qui ne m'a pas marqué de manière positive et qui pour moi ne vaut pas le détour.