Les avis
💬 Bel endroit décoré Menu du midi savoureux et pas cher Personnel sympathique Des invités locaux de bonne humeur
💬 C'est le meilleur endroit pour séjourner à Braga. En plein centre-ville, animé, et tout est accessible en 5 minutes. L'hôte est extrêmement serviable.
💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!
💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)
💬 Prix bas, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Cela mérite certainement plus de reconnaissance. Très bien!!
💬 C'était vraiment une super expérience. La nourriture était absolument délicieuse, les serveurs étaient attentifs tout au long du repas. Ils ont recommandé des plats vraiment savoureux et je dois dire que le vivaneau rouge était exceptionnel. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un excellent service.
💬 Cuisine faite maison, typique et très délicieuse. Endroit propre et personnel sympathique. Il est facile de s'y rendre grâce aux itinéraires Maps. J'ai aimé. J'ai l'intention de revenir.
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Calme, bonne nourriture, bon service client. Il fallait qu'il y ait des maisons de location pour 7 et 15 jours, comme il y en a ailleurs.
💬 Charmant café local avec un caliente convivial.