📌 Parque Manuel Pereira Coentro, Porto Salvo, Lisboa, 2740 Porto Salvo - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:11
Local agradável, mas a precisar de fazer obras. Em tempo local de muita variedade de peixe e de pratos. Agora com menus até 15€ com tudo incluído. Entradas (o pão, azeitonas, pasta, e Tostas) o prato, peixe ou carne pratos típicos portugueses, a bebida à escolha, a sobremesa (doce ou fruta) e o café. O cheirinho é a parte...voltarei a experimentar.
Le 12/03/2024 à 11:38
La nourriture est faite maison et bien préparée. Le service est bon et les prix sont normaux.
Le 22/01/2024 à 18:33
Cuisine faite maison, honnête, pas éblouissante mais d'un excellent rapport qualité/prix. Service attentionné et serviable. Ki
Le 01/01/2024 à 20:11
Plats faits maison, bon rapport qualité prix, service rapide. La pièce est un peu sombre et exiguë.
Le 20/12/2023 à 08:33
Le meilleur restaurant de la région et à la fin ils proposent des friandises spectaculaires. Je le recommande fortement.
Le 05/12/2023 à 11:27
Cuisine simple faite maison, bons poissons grillés. Ragoût portugais Hoptimo et riche soupe de poisson.
Le 01/10/2023 à 17:57
Le restaurant SIMPS est définitivement fermé. Plus de panneau à l'extérieur. Rien qui indique un restaurant.
Le 12/08/2023 à 18:21
Restauration rapide et attentive.
Le 03/06/2023 à 07:39
Bien
Le 28/05/2023 à 14:11
Não gostei .. pedi lagartos (11€) .. vieram 4 tirinhas pequenas (saborosas) .. arroz estava espapaçado e algumas batatas fritas um pouco fritas demais .. não tivemos direito a salada . Espaço a precisar de alguns mimos . Comida = dose pequena Serviço cumpre (razoável) Atmosfera - vintage / anos 90 A não voltar .
Le 07/01/2023 à 21:35
Nous étions 12 personnes et nous avons commandé un ragoût... ils nous ont apporté 3 assiettes qui n'avaient que des pommes de terre bouillies et des morceaux de restes de poisson avec des arêtes... même une tête de poisson est venue... honte à un restaurant d'aller à ça indiquer
Le 04/01/2023 à 15:44
Bien, sympa. Personnel disponible et attentif. Un bon rapport qualité/prix pour les repas.
Le 21/12/2022 à 21:17
J'ai vraiment aimé le service, la nourriture bien préparée
Le 19/12/2022 à 12:18
Bon pour les groupes
Le 27/09/2022 à 21:18
Convivialité et qualité 💗
Le 09/08/2022 à 12:12
Je n'ai pas aimé, la nourriture froide et le service lent, ce qui n'était pas mal
Le 09/08/2022 à 12:09
Le steak de poulet était plus fin qu'une tranche de jambon Et commandez-le grillé et il n'aurait même pas dû passer 1 minute sur le grill Sans parler du retard
Le 17/07/2022 à 18:46
Très bon restaurant. Personnel de haut niveau Excellente nourriture Très bonne carte Prix de qualité TOP Je recommande fortement une visite Le rouge est divin.....
Le 17/07/2022 à 14:56
je n'aime pas
Le 19/06/2022 à 12:21
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique
Le 13/06/2022 à 21:09
Spectaculaire, bonne nourriture et le propriétaire est un compagnon d'armes (parachutiste) je recommande.
Le 16/05/2022 à 13:34
La nourriture est bonne mais l'espace a un besoin urgent de restauration.
Le 03/05/2022 à 18:31
Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
Le 11/04/2022 à 22:42
Cuisine faite maison, très bien préparée et service très attentionné et proche de M. Francisco et de son équipe. Très bon rapport qualité prix. Un restaurant où l'on retourne régulièrement.
Le 31/01/2022 à 15:31
J'ai utilisé ce restaurant plusieurs fois, car ils sont sympathiques, la nourriture est très bonne et ce n'est pas cher
Le 21/10/2021 à 18:18
Du coup nous sommes dans un restaurant de village, avec un kiosque à musique sur la place devant, avec de la vraie nourriture, même faite maison, avec une bonne ambiance, un prix et une qualité abordables.
Le 07/10/2021 à 14:43
5f, cuisiné à la portugaise. Excellent choix et service
Le 25/09/2021 à 13:30
Bon restaurant
Le 24/09/2021 à 17:17
Excellent espace, prix abordable
Le 14/09/2021 à 20:47
Plats faits maison, service au top Très bien
Le 14/09/2021 à 13:32
Bon et abordable
Le 25/07/2021 à 14:12
Très bien, je suis devenu client 👌
Le 16/07/2021 à 13:54
De bons repas à un prix sympathique. Les sardines sont bonnes et la salade bien assaisonnée ! Un restaurant tombé en disgrâce. Cela passait de la bonne cuisine aux repas quotidiens.
Le 05/07/2021 à 15:28
Tout simplement un très bon service d'un personnel super sympathique
Le 08/04/2021 à 13:34
Très bien, service 5*
Le 26/10/2020 à 13:45
Très amical. Endroit calme. Savoureux. Pourrait faire avec quelques rénovations légères
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 Très bon restaurant, personnel adorable.
💬 Très bon hôtel méritant bien ses 5 étoiles. Chambres spacieuses et confortables avec vue sur l'océan. Personnel efficace et sympathique. On regrettera cependant que l'hôtel fasse payer l'usage du parking à ses clients (15€/jour) ce qui est mesquin compte tenu des prix pratiqués par l'établissement pour l'hébergement...
💬 Un espace agréable pour déjeuner par une journée ensoleillée
💬 Très jolie
💬 Non loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, l'auberge est située au sommet d'une petite colline qui permet d'avoir une très jolie vue. L'enregistrement a été rapide avec un préposé très gentil. La chambre était vraiment propre. Tout comme les toilettes et la douche. Le matelas était suffisamment rigide pour permettre un bon repos. Le seul problème est que de là, il est possible d'entendre tous les bruits des couloirs. Il y a aussi un très bel espace barbecue extérieur. En cas de nombreux invités, cela peut être un peu ennuyeux. Suggéré pour un séjour bon marché.
💬 Personnel formidable et super poli. Ils parlent un peu anglais aussi, ce qui était super ! Je les ai retirés deux fois. Les boîtes de donateurs sont plutôt géniales, mais les wraps et les pizzas sont géniaux. Le type épicé est le meilleur car le type non épicé est un peu trop sucré. Je reviendrai pour essayer certains des autres éléments du menu plus tard. Le wrap pita Falafel était également excellent pour ceux qui recherchent des options plus végétaliennes. Merci les gars!
💬 Un veritable restaurant tipique portugais et les prix son de dire :oh la la la la...5 etoiles pour les serveurs aussi..magnifique.
💬 Sale ! A fuir