📌 2ª Travessa Dom Afonso IV, nº 12, Buarcos, 3080-328 Figueira da Foz - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:59
Je n'ai pas de mots pour décrire la façon dont ils m'ont traité les fois où j'étais là-bas seule avec une femme qui avait 58 ans à l'époque.
Le 12/11/2023 à 13:05
Nous sommes restés une nuit et c'était très calme, nous n'étions que trois et une autre personne en bas. La chambre n'avait ni ventilateur ni climatisation, même si c'était l'automne, au début nous avions chaud puis nous avions froid, j'imagine qu'il fait très chaud en été. Chambre petite mais propre et organisée. Emplacement proche de la plage, des cafés et des restaurants.
Le 17/09/2023 à 16:19
Non loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, l'auberge est située au sommet d'une petite colline qui permet d'avoir une très jolie vue. L'enregistrement a été rapide avec un préposé très gentil. La chambre était vraiment propre. Tout comme les toilettes et la douche. Le matelas était suffisamment rigide pour permettre un bon repos. Le seul problème est que de là, il est possible d'entendre tous les bruits des couloirs. Il y a aussi un très bel espace barbecue extérieur. En cas de nombreux invités, cela peut être un peu ennuyeux. Suggéré pour un séjour bon marché.
Le 08/03/2023 à 12:08
Chambres un peu petites. Bon rapport qualité prix. Propriétaire très attentif.
Le 27/02/2023 à 15:51
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais mon séjour là-bas était génial, un excellent service et un endroit organisé et confortable, sans parler du prix avantageux du séjour 👌☺️, à mon retour à Figueira da Foz, je me ferai un devoir de y retourner....
Le 18/11/2022 à 16:58
Bon emplacement, non loin de la plage. Chambre ok. Après m'avoir contacté par téléphone pour obtenir un itinéraire, la femme à la réception m'a demandé de chercher autre chose. Ce n'est que lorsque j'ai posé d'autres questions qu'elle m'a indiqué comment y arriver. Trempé par la forte pluie, j'attendais avec impatience une douche chaude, malheureusement pas d'eau chaude, et j'étais énervé et pas d'eau chaude le lendemain matin non plus. Les sanitaires sont complètement vétustes et non fonctionnels. Puis on m'a facturé 17€ au lieu de 15€, quand j'ai demandé pourquoi j'avais une chambre pour moi mais ce n'est pas de ma faute s'il n'y a que 3 personnes dans la maison, elle a fait pareil avec les autres. Aucune étoile déconseillée
Le 30/10/2022 à 11:24
je recommande
Le 27/09/2022 à 09:44
Bel endroit et emplacement ainsi qu'une vue imprenable depuis le balcon. Malheureusement, comme nous sommes restés en basse saison, le ménage et les choses de base ont été laissés de côté et notre expérience n'a pas été la meilleure à cause de cela. Peu d’articles étaient également cassés, un entretien était absolument nécessaire.
Le 22/07/2022 à 23:06
Endroit parfait avec vue sur l'océan ! Les personnels sont très gentils) Merci !
Le 12/06/2022 à 17:50
Endroit calme, à l'écart de l'agitation pour ceux qui souhaitent des nuits paisibles, une dame très sympathique et attentionnée y travaillerait, ainsi qu'une excellente hygiène. Il a tout ce dont nous avons besoin pour passer un week-end avec un petit ami.
Le 12/06/2022 à 11:20
Bonnes installations et bon service. Nous avons été très bien reçus. Je recommande seulement d'installer AC.
Le 07/06/2022 à 11:02
Nous avons passé un moment agréable et calme avec des invités sympathiques pour quelques conseils de surf. L'hôtesse, Piedade, était très sympathique et parlait beaucoup anglais pour nous aider avec tout. Chambres propres, cuisine propre avec casseroles/poêles/cuisinière à eau/etc. Excellente auberge.
Le 28/05/2022 à 09:42
Chambres petites, seulement le drap du dessous, salle de bain et douche communes (uniquement eau bouillante), pas de climatisation, ce qui ne rend pas le séjour confortable par temps chaud. Je lui donne une note plus élevée en raison de la gentillesse de ceux qui nous ont servi, car ils avaient toujours le sourire aux lèvres.
Le 15/04/2022 à 11:22
Bel emplacement, à 4 minutes à pied de la plage. Espaces communs bien entretenus, chambres également, cuisine propre et équipée, personnel sympathique. Bonne vue sur la mer depuis la terrasse.
Le 10/11/2021 à 21:05
Le meilleur service que j'ai eu au Portugal ! Un endroit tellement charmant, propre et confortable, mais le meilleur, c'est la vue sur la mer à chaque fenêtre.
Le 19/10/2021 à 08:05
Personnel accueillant, sympathique et serviable. Il a une vue magnifique et un endroit calme situé près de la plage. C'était l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Hautement recommandé.
Le 20/09/2021 à 01:12
Très bon, accueillant et excellent.
Le 02/09/2021 à 19:43
Malgré des problèmes avec la plateforme qui mentionnait une catégorie de chambre différente par rapport à la réservation que j'avais effectuée. J'ai contacté l'auberge et j'ai réussi à garantir la réservation comme je le souhaitais initialement. La dame (Piedade) avec qui j'ai parlé a veillé sans relâche à ce que tout le processus se déroule rapidement et agréablement. Félicitations à l'un des directeurs de l'auberge (Roberto) pour sa compréhension et son aide dans le processus de réservation. Très bonne expérience, bien que courte. Certainement une expérience à répéter. Avec d'excellentes conditions de propreté et de confort
Le 20/07/2021 à 08:39
Bon service et convivialité. Nettoyage. Même les occupants restants étaient 5 étoiles. Super environnement
Le 10/11/2020 à 09:13
J'ai adoré très bien
Le 25/08/2019 à 20:07
Auberge avec une grande convivialité de Sra.Piedade, excellent emplacement et parfaite pour passer quelques jours entre amis ! Je recommande fortement.
Le 05/06/2019 à 08:17
Pas dans la partie la plus agréable de la ville mais je me sentais quand même en sécurité. Très propre, hôtesse sympathique, bonnes installations. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 01/01/2019 à 16:44
Wow!!!Nous avons adoré notre séjour et la compagnie! Merci pour cette expérience fantastique! Bonne année 2019. Beaucoup de succès à Wow
Le 03/08/2018 à 18:58
Très bon emplacement, calme et avec un personnel impeccable. Un endroit où il faut certainement revenir plus d'une fois.
Le 04/07/2018 à 20:54
Super endroit, très propre, avec une superbe terrasse barbecue.
Le 04/07/2018 à 20:32
Endroit incroyable. Très propre et situé à quelques minutes de la plage
Le 23/04/2018 à 13:20
Espace très agréable, bonnes zones et excellent emplacement. Celui qui visite une fois revient 😊 *
Le 12/08/2017 à 01:12
Jusqu'à présent, l'accueil est sympathique et les gens sont également très soignés et sympathiques. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/04/2017 à 20:26
Tranquillité, design et très bonnes prestations.
Le 26/01/2017 à 09:00
La meilleure auberge pour moi jusqu'à présent ! Tout est neuf et propre. Une grande cuisine pour cuisiner. Les lits sont très confortables. Le propriétaire est très sympathique et serviable. C'était un séjour parfait pour moi et mon vélo ;)
💬 Très très bien
💬 Endroit simple, avec une déco rustique et agréable, des plats de bonne saveur, je le recommande !
💬 Nous avons passés une semaine dans un studio vue mer. Nous sommes arrivés dans un endroit propre, très bien pensé et tout équipé pour être en parfaite autonomie! (même un presse agrumes, car les oranges valent vraiment le détour 🤤) L’accueil et le service du personnel, en particulier Pedro, sont au top! Toujours soucieux de notre bien être, petit plus, il parle français 😁 L’appartement est idéalement situé, près des plages, des falaises et du centre ville! Combo parfait! Pour les novices comme nous, un guide nous est imprimé afin de dénicher les meilleurs restos et spots de Lagos! Recommandation ++! On reviendra 🤩
💬 Ce restaurant est une pépite bien cachée à Ponte de Lima. Personnel hyper accueillant tres professionnel. Nous y allons depuis des années et nous n’avons jamais été déçu. Les cuisines sont ouvertes ce qui est appréciable. Et les pizzas sont délicieuses et faites sur place devant nous.
💬 Endroit hygiénique et très calme. La maison a tout le nécessaire pour un séjour. Hôte toujours disponible pour répondre à toutes demandes.
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.
💬 Très bon accueil. Serveurs souriant et excellent sushis. La prochaine fois, on teste l'indien.
💬 Super accueil ! Et une belle visite du domaine. Sans doute, le plus bel endroit sur la Vallée. Une bonne découverte. Une vue magnifique 😍 Encore merci pour l’accueil, je recommande ce domaine.
💬 Bon accueil et bon service! Les plats étaient bons, planche apéritive avec de bons produits. La pizza avec pâte napolitaine était bonne, le seul bémol est le fromage qui n’est pas assez qualitatif pour être mis sur une pizza c’est pour cela seulement 4*. C’est dommage comme les autres ingrédients sont de bonne qualité!! Mais c’était agréable de manger là bas, ambiance assez familiale!
💬 Je vous le conseille vivement! C’est super bon avec un prix plus que raisonnable. Serveur agréable. Si vous aimez la viande c’est ici qu’il faut venir.