📌 2ª Travessa Dom Afonso IV, nº 12, Buarcos, 3080-328 Figueira da Foz - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:59
Je n'ai pas de mots pour décrire la façon dont ils m'ont traité les fois où j'étais là-bas seule avec une femme qui avait 58 ans à l'époque.
Le 12/11/2023 à 13:05
Nous sommes restés une nuit et c'était très calme, nous n'étions que trois et une autre personne en bas. La chambre n'avait ni ventilateur ni climatisation, même si c'était l'automne, au début nous avions chaud puis nous avions froid, j'imagine qu'il fait très chaud en été. Chambre petite mais propre et organisée. Emplacement proche de la plage, des cafés et des restaurants.
Le 17/09/2023 à 16:19
Non loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, l'auberge est située au sommet d'une petite colline qui permet d'avoir une très jolie vue. L'enregistrement a été rapide avec un préposé très gentil. La chambre était vraiment propre. Tout comme les toilettes et la douche. Le matelas était suffisamment rigide pour permettre un bon repos. Le seul problème est que de là, il est possible d'entendre tous les bruits des couloirs. Il y a aussi un très bel espace barbecue extérieur. En cas de nombreux invités, cela peut être un peu ennuyeux. Suggéré pour un séjour bon marché.
Le 08/03/2023 à 12:08
Chambres un peu petites. Bon rapport qualité prix. Propriétaire très attentif.
Le 27/02/2023 à 15:51
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais mon séjour là-bas était génial, un excellent service et un endroit organisé et confortable, sans parler du prix avantageux du séjour 👌☺️, à mon retour à Figueira da Foz, je me ferai un devoir de y retourner....
Le 18/11/2022 à 16:58
Bon emplacement, non loin de la plage. Chambre ok. Après m'avoir contacté par téléphone pour obtenir un itinéraire, la femme à la réception m'a demandé de chercher autre chose. Ce n'est que lorsque j'ai posé d'autres questions qu'elle m'a indiqué comment y arriver. Trempé par la forte pluie, j'attendais avec impatience une douche chaude, malheureusement pas d'eau chaude, et j'étais énervé et pas d'eau chaude le lendemain matin non plus. Les sanitaires sont complètement vétustes et non fonctionnels. Puis on m'a facturé 17€ au lieu de 15€, quand j'ai demandé pourquoi j'avais une chambre pour moi mais ce n'est pas de ma faute s'il n'y a que 3 personnes dans la maison, elle a fait pareil avec les autres. Aucune étoile déconseillée
Le 30/10/2022 à 11:24
je recommande
Le 27/09/2022 à 09:44
Bel endroit et emplacement ainsi qu'une vue imprenable depuis le balcon. Malheureusement, comme nous sommes restés en basse saison, le ménage et les choses de base ont été laissés de côté et notre expérience n'a pas été la meilleure à cause de cela. Peu d’articles étaient également cassés, un entretien était absolument nécessaire.
Le 22/07/2022 à 23:06
Endroit parfait avec vue sur l'océan ! Les personnels sont très gentils) Merci !
Le 12/06/2022 à 17:50
Endroit calme, à l'écart de l'agitation pour ceux qui souhaitent des nuits paisibles, une dame très sympathique et attentionnée y travaillerait, ainsi qu'une excellente hygiène. Il a tout ce dont nous avons besoin pour passer un week-end avec un petit ami.
Le 12/06/2022 à 11:20
Bonnes installations et bon service. Nous avons été très bien reçus. Je recommande seulement d'installer AC.
Le 07/06/2022 à 11:02
Nous avons passé un moment agréable et calme avec des invités sympathiques pour quelques conseils de surf. L'hôtesse, Piedade, était très sympathique et parlait beaucoup anglais pour nous aider avec tout. Chambres propres, cuisine propre avec casseroles/poêles/cuisinière à eau/etc. Excellente auberge.
Le 28/05/2022 à 09:42
Chambres petites, seulement le drap du dessous, salle de bain et douche communes (uniquement eau bouillante), pas de climatisation, ce qui ne rend pas le séjour confortable par temps chaud. Je lui donne une note plus élevée en raison de la gentillesse de ceux qui nous ont servi, car ils avaient toujours le sourire aux lèvres.
Le 15/04/2022 à 11:22
Bel emplacement, à 4 minutes à pied de la plage. Espaces communs bien entretenus, chambres également, cuisine propre et équipée, personnel sympathique. Bonne vue sur la mer depuis la terrasse.
Le 10/11/2021 à 21:05
Le meilleur service que j'ai eu au Portugal ! Un endroit tellement charmant, propre et confortable, mais le meilleur, c'est la vue sur la mer à chaque fenêtre.
Le 19/10/2021 à 08:05
Personnel accueillant, sympathique et serviable. Il a une vue magnifique et un endroit calme situé près de la plage. C'était l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Hautement recommandé.
Le 20/09/2021 à 01:12
Très bon, accueillant et excellent.
Le 02/09/2021 à 19:43
Malgré des problèmes avec la plateforme qui mentionnait une catégorie de chambre différente par rapport à la réservation que j'avais effectuée. J'ai contacté l'auberge et j'ai réussi à garantir la réservation comme je le souhaitais initialement. La dame (Piedade) avec qui j'ai parlé a veillé sans relâche à ce que tout le processus se déroule rapidement et agréablement. Félicitations à l'un des directeurs de l'auberge (Roberto) pour sa compréhension et son aide dans le processus de réservation. Très bonne expérience, bien que courte. Certainement une expérience à répéter. Avec d'excellentes conditions de propreté et de confort
Le 20/07/2021 à 08:39
Bon service et convivialité. Nettoyage. Même les occupants restants étaient 5 étoiles. Super environnement
Le 10/11/2020 à 09:13
J'ai adoré très bien
Le 25/08/2019 à 20:07
Auberge avec une grande convivialité de Sra.Piedade, excellent emplacement et parfaite pour passer quelques jours entre amis ! Je recommande fortement.
Le 05/06/2019 à 08:17
Pas dans la partie la plus agréable de la ville mais je me sentais quand même en sécurité. Très propre, hôtesse sympathique, bonnes installations. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 01/01/2019 à 16:44
Wow!!!Nous avons adoré notre séjour et la compagnie! Merci pour cette expérience fantastique! Bonne année 2019. Beaucoup de succès à Wow
Le 03/08/2018 à 18:58
Très bon emplacement, calme et avec un personnel impeccable. Un endroit où il faut certainement revenir plus d'une fois.
Le 04/07/2018 à 20:54
Super endroit, très propre, avec une superbe terrasse barbecue.
Le 04/07/2018 à 20:32
Endroit incroyable. Très propre et situé à quelques minutes de la plage
Le 23/04/2018 à 13:20
Espace très agréable, bonnes zones et excellent emplacement. Celui qui visite une fois revient 😊 *
Le 12/08/2017 à 01:12
Jusqu'à présent, l'accueil est sympathique et les gens sont également très soignés et sympathiques. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/04/2017 à 20:26
Tranquillité, design et très bonnes prestations.
Le 26/01/2017 à 09:00
La meilleure auberge pour moi jusqu'à présent ! Tout est neuf et propre. Une grande cuisine pour cuisiner. Les lits sont très confortables. Le propriétaire est très sympathique et serviable. C'était un séjour parfait pour moi et mon vélo ;)
💬 Une bulle de paradis au cœur du Douro. Un accueil charmant Un logement à l’architecture intérieure chaleureuse, épurée, très bien pensée et aménagée avec beaucoup de goût. Très bien isolé. En pleins cœur de la nature, une vue incroyable, une petite piscine chauffée et au sel, idéale avec un bébé, notre fille de 11 mois à adoré. Tout le nécessaire pour un bébé : lit, baignoire, chaise haute. La cuisine très bien équipée pour pouvoir y cuisiner. Le petit déjeuner frais apporté tous les matins dans un petit panier est un vrai plus. Si l’on veut être pointilleux : peut être un peu plus de variété dans le petit déjeuner ? Quelques fruits de saison par exemple ? Mais séjour parfait ! On a déjà hâte d’y retourner !
💬 J'y retournerais sans hésiter
💬 Personnels sympathique au petit soin avec les clients. Bien mangé ☺️
💬 Nous avons passé la fin de l'année 2021 à 2022 en groupe familial. La maison est magnifique, elle a absolument tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et vous divertir. La maison est chaleureuse, confortable et propre. Cela vaut la peine de passer quelques jours ici pour se reposer.
💬 Le meilleur atout de cet endroit est la vue imprenable :) la nourriture était très bonne, nous avions un steak de thon et du sabre et les portions étaient très généreuses. Le service était également correct. Un endroit agréable pour profiter d'un long déjeuner.
💬 Excelentes boas-vindas, Quando tenho a oportunidade de passar, paro lá para dormir e comer bem. Excellent accueil, les chambres sont super, quand j'aurais l'occasion de passer par là bas, je m'y arrête pour dormir et de bien manger. C'est des très bon repas.
💬 Vous séjournez dans le centre de Porto et vous vous sentez italien ? Un bon italien frais ? C'est l'endroit idéal. Confortable et intime avec une excellente acoustique et un personnel nombreux, sympathique et bien sûr parlant anglais, et dans notre cas agréable à regarder également. J'étais tellement en glucides ce soir et j'ai commandé l'assiette de légumes rôtis et leur tartare de tomates en accompagnement. En fait, je ne m'attendais pas à grand-chose, je veux dire, qui commande ça en allant dans un restaurant italien connu pour ses croûtes de pizza et ses plats de pâtes ? Je pensais que c'était une sorte d'entrée végétarienne obligatoire, de toute façon, c'était DÉLICIEUX ! C'était tellement savoureux, un Milange de légumes intéressants tous cuits à la perfection, j'étais si heureux de l'avoir commandé, je me suis dit que la cuisine se souciait vraiment de ce plat et était fière de sa préparation, loin d'être une réflexion après coup. Le tartare de tomates était frais, propre et rafraîchissant, j'y ai mis des tonnes de poivre concassé fraîchement moulu, les plats de mes compagnons étaient également parfaits, oh et ils ont un précieux petit échantillon de tiramisu, parce qu'ils ont dit que c'était le meilleur de Porto. , nous avons dû essayer car nous connaissons le tiramisu aussi intimement que la crème brûlée. Notre serveur avait raison Soupe traditionnelle simple et pas détrempée. Miam, alors vas-y.
💬 Nourriture épouvantable !! Nous sommes arrivés tôt dans le service et avons été immédiatement alarmés par la nourriture froide proposée. Il est rapidement devenu évident qu'il restait le service du déjeuner simplement laissé en place pour la soirée. Riz froid, viande froide, nouilles froides, crevettes froides. Chips à moitié cuites et crackers rassis. La moitié de notre groupe a refusé de manger et nous sommes partis dans un restaurant alternatif dans les 20 minutes suivant notre arrivée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui s'attendent à de la bonne nourriture.
💬 Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés à midi, mais la soupe était froide. Il n'y avait pas de sauce sur les "bifanas". La bière était servie après que nous ayons presque fini de manger. Croustilles froides du commerce, pas de batatas fritas fraîches. La "salade de fruits" était principalement composée de quartiers d'orange avec la peau. Dans une ambiance food court de centre commercial. ET c'était plus cher que la plupart des restaurants bifanas au Portugal. C'était le premier repas carrément insultant que j'ai jamais mangé au Portugal, donc les critiques 5 étoiles sont un mystère pour moi.
💬 Bonne nourriture, bons prix, excellent service!