Pizzeria 🇵🇹

BISTRO KEBAB Avis

📌 gomes rosa mendes, Av. Manuel G. Rosa Mendes 63 B, 8900-017 Vila Nova de Cacela - Portugal

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela

Les avis

Les dernier avis sur BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela

Matthias.o

Le 15/04/2024 à 18:34

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici avec 2 adultes et 4 enfants de moins de 12 ans. La pizza était très bonne et le Döner Kebab était très bon. Les enfants ont également adoré. Bons prix, personnel très sympathique et bon service. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 15/04/2024 à 18:34 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 15/04/2024 à 18:34 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°3 de l'avis de Matthias.o fait le 15/04/2024 à 18:34 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Marijke.e

Le 15/02/2024 à 20:12

5 / 5

Des gens sympathiques, un délicieux kebab à bon prix.

Rik.e

Le 14/01/2024 à 14:43

5 / 5

Kebab absolument délicieux !

João.a

Le 01/01/2024 à 15:35

5 / 5

Bon endroit aussi manger des gens très accueillants, je recommande

Sofia.a

Le 15/12/2023 à 12:37

5 / 5

Incroyable, je le recommande vraiment

Ana.o

Le 04/12/2023 à 14:03

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine à renouveler sans aucun doute 5⭐😉

Vitor.o

Le 01/12/2023 à 21:28

5 / 5

Très bon kebab Bon service je recommande

Fernando.e

Le 26/11/2023 à 16:25

5 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse! Très bonne surprise 😍

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 26/11/2023 à 16:25 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Barbara.o

Le 25/11/2023 à 22:51

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très bonne ! Je recommande!

Hans.u

Le 18/11/2023 à 19:29

5 / 5

Super Kebab ! La viande est vraiment délicieuse et j'aime aussi beaucoup la sauce !!! J'ai mangé ici plusieurs fois, il y a à peine 2 jours, c'était la dernière fois avec ma fille, et nous étions tous les deux satisfaits comme toujours ! De plus, le service est bon, le propriétaire est très sympathique et les prix sont raisonnables. Fortement recommandable !!!

Amit.a

Le 11/11/2023 à 08:12

5 / 5

Pizza excellente et trop délicieuse recommandée à 100%

Altura.r

Le 09/11/2023 à 00:02

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques sur la restauration rapide. Cependant, cet endroit se démarque. C'est un service propre et sympathique et bien meilleur que la nourriture moyenne pour le prix. Meilleure nourriture Halal avec beaucoup de variétés. La nourriture était bonne! J'ai commandé une pizza. La pizza était super. La croûte était croustillante et avait une bonne saveur, la sauce était très bonne Absolument la MEILLEURE pizza de la ville, le propriétaire était très gentil et est venu vérifier pour voir comment était la nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Altura.r fait le 09/11/2023 à 00:02 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°2 de l'avis de Altura.r fait le 09/11/2023 à 00:02 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°3 de l'avis de Altura.r fait le 09/11/2023 à 00:02 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°4 de l'avis de Altura.r fait le 09/11/2023 à 00:02 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Haryana.l

Le 08/11/2023 à 10:20

5 / 5

Incroyable 😍

mohan.h

Le 07/11/2023 à 07:31

4 / 5

C'est vraiment un endroit incroyable à visiter

Vikas.h

Le 07/11/2023 à 07:19

5 / 5

la nourriture était trop délicieuse et le personnel était très attentionné

Sahil.a

Le 07/11/2023 à 02:40

5 / 5

La nourriture était bonne 👍

Dharambir.i

Le 06/11/2023 à 16:50

5 / 5

La nourriture était fantastique et l'atmosphère incroyable

Ankush.a

Le 06/11/2023 à 16:08

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'ambiance était trop conviviale

Anuj.a

Le 06/11/2023 à 16:01

5 / 5

La nourriture était totalement incroyable et les membres du personnel sont très attentionnés

Aniket.u

Le 06/11/2023 à 15:53

5 / 5

La nourriture et l'atmosphère de ce restaurant sont trop confortables

Amarpal.u

Le 06/11/2023 à 14:46

5 / 5

La nourriture est trop bonne et l'ambiance incroyable que j'apprécie beaucoup

Kundu.h

Le 06/11/2023 à 14:36

5 / 5

La nourriture est trop délicieuse 😋

Ankit.u

Le 06/11/2023 à 14:14

5 / 5

La nourriture était géniale. J'apprécie beaucoup. Le personnel est également sympathique et attentionné. Surtout le propriétaire du bistro kebab, M. Shoib, est génial. La qualité et la quantité de la nourriture étaient excellentes.

Sono.

Le 03/11/2023 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕😋 Abordable et délicieuse. Je le recommanderai à 100%

Afshan.h

Le 02/11/2023 à 01:30

5 / 5

Globalement, une très bonne expérience 👍

shoaib.u

Le 01/11/2023 à 17:37

2 / 5

C'est bon 💯

Mehmet.

Le 28/10/2023 à 19:50

5 / 5

Des gens formidables avec d'excellents services de restauration. Ils nous ont sauvé la vie, surtout avec les options halal. Merci pour la bonne nourriture!

Jackie.e

Le 27/07/2023 à 23:06

4 / 5

Un magasin de kebab proposant de la viande à donner et la livraison de pizzas sont disponibles.

Aldert.o

Le 02/05/2023 à 14:59

5 / 5

Un pain pita incroyablement savoureux, avec beaucoup de viande et bien garni. Les frites étaient excellentes. Et pour le prix de 5,50 €, Coca-Cola compris, vous n'êtes pas obligé de rester à l'écart. Je recommande cette entreprise!

Photo n°1 de l'avis de Aldert.o fait le 02/05/2023 à 14:59 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°2 de l'avis de Aldert.o fait le 02/05/2023 à 14:59 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Marc.g

Le 21/08/2022 à 12:15

1 / 5

Sale ! A fuir

Manuela.o

Le 12/08/2022 à 15:11

1 / 5

Sans commentaires, l'expérience a été horrible et je vais la décrire, c'est une atteinte à la restauration de notre pays. J'ai passé près d'1h30 à attendre la livraison des pizzas pour ma famille, ils n'avaient aucun ingrédient, les pizzas sont artificielles et les pizzas sont artificielles. la préparation des pizzas manquait de qualité, les repas font peur. Les frites sortent de la poêle et glissent dans un bol. Les hamburgers sont frits avec des pommes de terre. J'espère que l'ASAE agira en matière d'inspection.

hugo.r

Le 12/08/2022 à 15:04

1 / 5

Le pire que j'ai jamais mangé, les frites et les hamburgers sont frits dans la même friteuse et en même temps, les pizzas sont horribles. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, je suis même allé dans certaines cantines, c'est une atteinte à la santé publique

Catarina.a

Le 24/04/2022 à 21:03

5 / 5

Cuisine vraiment bonne, 2 personnes 10 € et papilles très heureuses. Ça vaut le coup d'y aller

Jeff.e

Le 07/04/2022 à 19:27

5 / 5

J'adore cet endroit. Je vais certainement manger ici plus souvent. Ce serait vraiment cool s'ils élargissaient leur gamme de livraison. J'habite à 6 m et ils ne livrent que 2 km. Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié le menu Doner Kebab les deux fois où j’ai pris des plats à emporter et j’espère qu’ils continueront à servir un niveau de qualité similaire. Très délicieux. La portion était bonne. Fabriqué frais sur commande.

Ajmal.h

Le 08/03/2022 à 09:02

5 / 5

Agréable et savoureux, veuillez visiter

Photo n°1 de l'avis de Ajmal.h fait le 08/03/2022 à 09:02 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Marco.a

Le 05/03/2022 à 16:25

3 / 5

Propriétaires sympathiques, nourriture bien assaisonnée et plats abondants pour un prix abordable. Le seul inconvénient est que la télévision est trop bruyante, ce qui coupe les dialogues.

Tanvir.h

Le 16/02/2022 à 16:29

5 / 5

Le seul et unique doner kebab « HALAL » de Vila Nova de Cacela avec connexion Wi-Fi gratuite. Leur nourriture est délicieuse et à prix modéré. Le propriétaire (M. Azeem) est une personne bien élevée et orientée vers le service, originaire de Sialkot, au Pakistan. Ils livrent gratuitement les commandes d'une valeur de 7 € ou plus dans un rayon de 2 kilomètres.

Photo n°1 de l'avis de Tanvir.h fait le 16/02/2022 à 16:29 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°2 de l'avis de Tanvir.h fait le 16/02/2022 à 16:29 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°3 de l'avis de Tanvir.h fait le 16/02/2022 à 16:29 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°4 de l'avis de Tanvir.h fait le 16/02/2022 à 16:29 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
Photo n°5 de l'avis de Tanvir.h fait le 16/02/2022 à 16:29 sur le  BISTRO KEBAB à Vila Nova de Cacela
John.a

Le 21/11/2021 à 19:27

5 / 5

Excellentes kebabs Doner

  • 🏪 Real 13 (48 Avis)

  • 💬 C'est un café simple mais d'un bon rapport qualité-prix avec un menu limité. Populaire auprès de la population locale sympathique et sympathique. Malheureusement, lors de nos deux visites, les tables étaient absolument sales, attirant de nombreuses mouches se promenant partout sur les surfaces, tandis que la jeune femme qui dirigeait les lieux était assise et jouait des vidéos derrière le comptoir sur son téléphone portable. Quelques petites améliorations feraient de grandes différences ici. De plus, les horaires annoncés sur Google doivent être mis à jour car il a été fermé le soir lorsque nous avons essayé de venir soutenir l'entreprise dans nos échanges commerciaux. J'évaluerais peut-être cette entreprise avec un 1☆-2☆ sans tenir compte du contexte dans lequel il s'agit d'un bar de montagne local éloigné. Mais aussi, dans ce contexte, j'y reviendrais.


  • 🏪 Viagem aos Sabores (13 Avis)

  • 💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.


  • 🏪 O Freitas (500 Avis)

  • 💬 Mon conseil : rassemblez 4 personnes et demandez "bacalhau na telha". Attendez 40 minutes et remerciez-moi plus tard. J'ai ajouté une photo pour une meilleure compréhension.


  • 🏪 Nora Velha (730 Avis)

  • 💬 Je viens tous les été à Nora Velha Café depuis que je suis petite et j’ai toujours adoré cet endroit! Depuis 2 ans, l’ambiance est toujours aussi sympa et le service agréable mais les prix se sont envolés! Entre 14 et 15€ pour une salade pleine de verdure et qqs garnitures, c’est excessif… La carte a évoluée et c’est normal, mais les prix demandés ne valent pas la qualité et la quantité. Attention à ce que ça ne devienne pas un piège à touriste…


  • 🏪 Cantinho da Laura (144 Avis)

  • 💬 Merci à vous pour la gentillesse que vous avez eu envers,Mehdi sui fait Alger/Paris à pieds. Votre générosité fait plaisir à voir. Votre générosité fait chaud au ❤️ et redonne fois en l'humain Quand je viendrais au Portugal un petit tour chez vous va de soit .


  • 🏪 Restaurante Marte (563 Avis)

  • 💬 Petit restaurant en centre-ville, établissement familiale. Petite salle proche de la cuisine, menu simple, 3 plats portion pour 2 personnes.


  • 🏪 Nuno dos Leitões (33 Avis)

  • 💬 Délicieux steaks et sandwichs au cochon de lait.


  • 🏪 Casa Nova Lapinha (7 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé, des plats faits maison et savoureux. Nous reviendrons et recommanderons.


  • 🏪 Esmoriz Land Sea View (6 Avis)

  • 💬 ADRE A. PI PA BEATRIZ 1. 50. JOAO. CE VOIR. 671. VUES HA. 2AMOS


  • 🏪 Papo Furado Portugal (373 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un détour par la route principale pour prendre un déjeuner et avons été ravis de trouver ce restaurant de plage charmant et décontracté surplombant l'eau dans la ville endormie de Sines. J'ai commandé des salades de crevettes et de poulet qui n'ont pas déçu. Personnel jeune sympathique et efficace. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sines (lieu de naissance de Vasco De Gama) ou qui passent devant, comme nous.