Les avis
Le 23/07/2021 à 21:20
J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 Beau. 😎
💬 Très bonne cuisine les serveurs sont très sympa, je recommande sincèrement ce restaurant au touristes
💬 Haut
💬 Accueil très sympathique. Leitao délicieux :croustillant et parfaitement assaisonné, vendu entier ou la moitié. Prix tout à fait raisonnable. Vente à emporter uniquement. Nous recommandons vivement. Commande conseillée.
💬 Nous avons manger ce midi dans ce restaurant, nous n’avons pas été satisfaits du service il nous manquer les couverts pour manger il y a eu plusieurs erreurs dans la commande. Nous étions 4, 2 de nous était servi et pour les 2 autres il a fallu attendre plus de 10 min pour la suite. Nous avons pris une salade au saumons le saumons n’était pas frais nous avons été malade après… la terrasse étais trop bruyante nous n’avons pas manger dans le calme dommage. C’est cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Je ne recommande pas ce restaurant…
💬 C'est l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer. L'appartement est à quelques minutes à pied de l'océan. Ma chambre était confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. J'ai particulièrement apprécié m'allonger dans le hamac et regarder les couchers de soleil. Vous pouvez certainement sentir la passion que le propriétaire met dans cet endroit. 5 étoiles et je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour au Portugal.
💬 C'était un bon burger sans pain. J'ai eu l'option "Fromage", qui est une galette de burger avec une sauce au fromage, des oignons sautés, du ketchup et de la moutarde en accompagnement. C'était cuit à point comme commandé, même s'il aurait pu être plus chaud. Chips de pommes de terre abondantes. Un bon choix si vous voulez quelque chose de relativement rapide mais sans une grosse bombe intestinale de pain.
💬 Très bon, je recommande !
💬 Repas très sympa, rapport qualité prix impeccable ! Reçu avec le sourire et en Français Je vous recommande un arrêt ici
💬 Limite de jornal Limite de wi fi Etc etc etc