📌 Estr. da Circunvalação 10873, 4250-152 Porto - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:12
Un espace atmosphérique de vieilles tavernes ! Bon pour des repas rapides (quotidiens), bien situé ! Service rapide
Le 28/12/2023 à 19:06
Excellent riz Sarrabulho !! Prix très abordable !! Je recommande!!
Le 26/12/2023 à 18:52
Repas d'affaires
Le 06/12/2023 à 16:26
Nourriture moyenne, rien de spécial
Le 19/09/2023 à 16:27
L'ambiance/l'apparence du restaurant est bonne. La nourriture est bon marché, ne prend pas longtemps et est excellente. De plus, le personnel était sympathique et plutôt accueillant.
Le 07/08/2023 à 08:11
repas bien préparé.
Le 06/08/2023 à 15:08
Nourriture maison économique la plus recommandée
Le 15/06/2023 à 15:14
Situé à la périphérie de Porto, cuisine bien préparée, et le dimanche avec des plats typiques du Minho, bon rapport qualité/prix.
Le 13/06/2023 à 04:08
Bonne cuisine, saveurs maison, ambiance agréable, service rapide et prix abordables.
Le 04/06/2023 à 21:38
Je mange du très bon riz cabidela, très convivial et à un prix raisonnable. je reviendrai
Le 01/05/2023 à 13:58
Viande de Barrosã...très bonne et bons prix...ambiance familiale
Le 29/01/2023 à 15:56
Désillusion
Le 12/12/2022 à 13:06
J'ai vraiment aimé 👏👏👏
Le 08/08/2022 à 10:14
Excellente Francesinha ! Comida caseira, muito boa. Ambiente familiar, patrões acolhedores. O restaurante típico português !
Le 13/06/2022 à 21:57
Bonne nourriture, excellent service, ambiance très agréable. Je reviendrai certainement 😉
Le 21/05/2022 à 17:34
Bonne nourriture. Bon prix.
Le 27/04/2022 à 10:22
Très bien Toutes nos félicitations
Le 14/02/2022 à 14:27
Excellent service, bon service à table, nourriture bien préparée, bon service dans l'ensemble
Le 20/01/2022 à 19:21
Cela ressemble à une taverne mais très bien servi, peut-être le meilleur mélange de grillades que j'ai jamais mangé et très bon marché.
Le 19/12/2021 à 10:39
Très bien situé, sur le périphérique de Porto. Serveuses sympathiques, mais toujours pressées. Idéal pour un repas quotidien, en effet, de nombreux travailleurs s'y rendent à l'heure du déjeuner. Cuisine faite maison, plats simples du quotidien. Le prix journalier se situe dans les limites normales. L'atmosphère est celle d'une maison qui sert principalement des repas quotidiens, mais ne vous y trompez pas, elle propose d'excellents plats à des prix modérés.
Le 20/11/2021 à 18:41
Espace convivial et la nourriture est traditionnelle et de bon goût. Je vous conseille.
Le 19/06/2021 à 22:22
Bien
Le 26/05/2021 à 13:20
Très accueillant !!!
Le 05/05/2021 à 16:18
Bonne qualité et bon prix ! Service très rapide et bon.
Le 19/04/2021 à 20:00
Bonne nourriture dans une ambiance familiale
Le 17/11/2020 à 22:24
Je lui donne cinq étoiles chaque fois que mes attentes sont satisfaites. Je cherchais un endroit abordable avec des plats typiques et sans service formel. C'est exactement ce que j'ai trouvé ! Toujours prêt à me faire sentir bien et à l'aise. Bon marché et savoureux dans le style régional. Pas cher et familial. Ne cherchez pas un service Gourmet ou quelque chose comme ça ici ! Recherchez une famille qui vous met à l'aise et qui est à l'aise avec vous.
Le 17/09/2020 à 15:49
Bonne nourriture et excellent service.
Le 06/09/2020 à 00:18
Les tripas à la Porto sont bonnes
Le 30/08/2020 à 13:49
Très bien mangé
Le 08/07/2020 à 12:40
Bonne nourriture
Le 21/05/2020 à 18:28
Très bon et pas cher
Le 08/03/2020 à 01:12
Personnel impeccable et rapide vu le nombre de clients
Le 23/01/2020 à 08:41
Bonne nourriture et personnel très serviable
Le 18/01/2020 à 09:46
Se rapprocher du client avec des menus différents et la même qualité comme toujours. Excellent rapport qualité-prix.
Le 30/11/2019 à 21:12
J'aime cuisiner et pas seulement
Le 26/11/2019 à 15:01
Très bien
Le 09/10/2019 à 15:23
J'aime les saveurs qu'il a
Le 08/10/2019 à 12:39
Très faible. peu de qualité.
Le 08/09/2019 à 20:01
Les meilleures tripes à la Porto que je connaisse...
Le 05/09/2019 à 22:30
Bons prix, convivialité, bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 15:24
Des gens sympathiques, bonne nourriture
Le 12/05/2019 à 18:16
Bon endroit
Le 23/04/2019 à 19:52
Bons Frenchies
Le 21/04/2019 à 12:59
Bonne nourriture, bon service. Pas cher 😃
Le 18/04/2019 à 16:29
Incroyable
Le 10/04/2019 à 14:01
Plats faits maison, prix modérés
Le 04/04/2019 à 21:18
Bon déjeuner d'anniversaire du G8II
Le 15/03/2019 à 18:13
Bon rapport coût/bénéfice
Le 26/12/2018 à 12:15
Quand vous entrez, vous avez l'impression d'interrompre un repas de famille... Ce qui est agréable. Cet endroit est destiné aux personnes faciles à vivre qui ne s'attendent pas à un traitement spécial ou à une étiquette sophistiquée. La nourriture est préparée par la famille et leurs amis sont toujours là. La nourriture est savoureuse et arrive rapidement. Super endroit pour y aller seul/en petits groupes.
Le 13/12/2018 à 11:04
Pour le prix demandé, c'était raisonnable.
Le 13/09/2018 à 18:18
Excellent endroit pour les repas quotidiens, déjeuner, plat du jour à 8,5 € en formule tout compris, excellente qualité de cuisine
Le 03/09/2018 à 08:19
Repas quotidiens avec un menu varié.
Le 02/09/2018 à 16:48
Tout est très bien ! - Du soin et du service rapide au menu varié et savoureux. Conseiller tout le monde. Merci.
Le 27/08/2018 à 09:47
Bonne cuisine maison Ambiance familiale
Le 26/08/2018 à 18:19
Service excellent
Le 25/08/2018 à 20:09
Nourriture faite maison. Ambiance familiale
Le 01/08/2018 à 13:00
Bonne nourriture, bon prix, excellent service.
Le 31/07/2018 à 08:27
Je n'ai pas visité ce restaurant.
Le 11/07/2018 à 12:37
Très bien
Le 24/06/2018 à 13:29
Bonne atmosphère! Bon service!!!!
Le 08/06/2018 à 14:42
Bien
Le 01/06/2018 à 06:27
Bonjour
Le 23/05/2018 à 18:49
Cuisine faite maison, service rapide et desserts bons et légers, le tout à un prix très abordable
Le 10/05/2018 à 12:46
Très bonne nourriture, si vous apportez du soin à chaque plat, je le recommande vivement et il faut essayer les tripes à la porto et le riz sarrabulho
Le 03/05/2018 à 13:14
Je le recommande, très bon rapport qualité/prix
Le 20/04/2018 à 22:33
J ai adorer
Le 18/04/2018 à 12:03
Ça vaut vraiment le coup !
Le 10/03/2018 à 01:06
Je ne suis même pas entré... Juste l'odeur... Je me suis retourné et je suis reparti !
Le 13/02/2018 à 00:20
Bon rapport qualité/prix
Le 26/01/2018 à 14:03
Qualité et convivialité
Le 26/01/2018 à 14:02
Personnel sympathique, bonne nourriture pour ceux qui veulent manger à l'heure du déjeuner
Le 05/01/2018 à 17:55
Super
Le 19/12/2017 à 23:58
Excellent rapport qualité-prix dans une ambiance familiale.
Le 17/12/2017 à 18:07
Excellents plats traditionnels
Le 13/12/2017 à 14:30
Bonne nourriture et prix abordable
Le 08/11/2017 à 17:27
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique et très professionnel, excellente cuisine faite maison et bons vins.
Le 04/11/2017 à 13:24
Cuisine très bien préparée et ambiance très familiale... Un grand bravo Mr José et sa famille
Le 31/10/2017 à 13:32
Plat du jour, soupe, pain, boisson café 6€50.
Le 29/10/2017 à 14:36
Excellent riz sarrabulho à la mode Ponte Lima😉
Le 28/09/2017 à 22:23
Repas journaliers
Le 02/09/2017 à 12:29
Plat du jour, plats faits maison et appétissants, bon prix. Service amical.
Le 10/07/2017 à 08:07
Cuisine typique, en portions bien servies, pour un prix très abordable. Tarifs journaliers avec service rapide.
💬 Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère
💬 Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!
💬 Les plats sont plutôt bons. Ambiance cool des années 70. Steak décent. Un seul choix pour le dîner. Mais les habitants mangeaient d’autres aliments. Demandez le prix avant de commander. Menu Complete est sorti à 38 euros pour deux. Presque deux fois le tarif courant.
💬 Excellent
💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique. Le service était impeccable et les prix étaient raisonnables. Comme d'autres l'ont dit, vous penserez que vous vous êtes dirigé dans la mauvaise direction lorsque vous emprunterez le chemin de terre, mais restez dans cette direction. Il vaut le voyage.
💬 Je l'ai beaucoup aimé et recommandé, je vous conseille de réserver à l'avance
💬 Bon restaurant de plage. La nourriture était bonne, serveur agréable. Bonne situation avec vue sur mer. Tarif tout de même excessif .. PS: je vous recommande de réserver à l'avance pour le dîner
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
💬 C'est super bon et le service était impeccable je recommande. Merci encore.