Restaurant 🇵🇹

O Acácio Avis

📌 Tv. Eiras 5, 2725-274 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur O Acácio à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur O Acácio à Algueirão–Mem Martins

Andre.a

Le 11/05/2024 à 18:40

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, très bien servi, super mais super bons escargots qui ont l'air super, bonne ambiance, ESCARGOTS MANGÉS 🤣🤣🤣🤣. JE RECOMMANDE CE SITE

Photo n°1 de l'avis de Andre.a fait le 11/05/2024 à 18:40 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
Luis.i

Le 18/10/2023 à 17:04

5 / 5

J'ai été bien pris en charge. Bonne nourriture, je n'ai pas attendu longtemps. Et mieux, ce n'est pas cher. Je recommande, très bon service

Hanna.y

Le 18/09/2023 à 19:14

5 / 5

Très bien 😊 merci

José.o

Le 09/08/2023 à 07:38

5 / 5

Bonne nourriture. Prestation optimale. Je recommande.

Marco.o

Le 03/08/2023 à 22:20

5 / 5

Très bonne nourriture, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et nous avons quand même fait asseoir. Service au top, chambre propre.

Matteo.a

Le 03/08/2023 à 22:20

5 / 5

Il nous a nourris pendant les heures de fermeture. Nous 11 pèlerins des JMJ

Filipa.o

Le 01/08/2023 à 13:56

4 / 5

La nourriture était bonne et bien préparée. Je trouvais juste que le temps d'attente pour un plat du jour était un peu long.

FABY.I

Le 18/07/2023 à 10:47

5 / 5

Juste merveilleux

Mauricio.i

Le 10/07/2023 à 21:24

5 / 5

Très bien, le steak vide il y a de l'acacio

Photo n°1 de l'avis de Mauricio.i fait le 10/07/2023 à 21:24 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
Paulo.o

Le 29/04/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent restaurant et

Luis.u

Le 28/04/2023 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique et bonne cuisine

Jorge.o

Le 26/03/2023 à 02:04

5 / 5

J'ai été bien traité mais ma femme, excellent travail, nourriture excellente et surtout excellente, très bon service

Rosemeire.i

Le 24/03/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien

Cristina.u

Le 23/03/2023 à 09:33

5 / 5

Nourriture maison TRÈS savoureuse !! Propriétaires très sympathiques et attentifs

Cristina.u

Le 16/03/2023 à 20:16

5 / 5

Plats faits maison... 5 ⭐️

Paulo.i

Le 19/02/2023 à 09:23

4 / 5

Bonne ambiance et employés très accueillants,

António.o

Le 14/01/2023 à 17:02

3 / 5

Bonne nourriture.

João.i

Le 21/09/2022 à 05:48

4 / 5

Bonne cuisine, menus économiques

José.i

Le 14/08/2022 à 22:46

1 / 5

Faible

Rui.o

Le 03/08/2022 à 17:08

3 / 5

Un bon restaurant avec de bonnes portions mais rien d'innovant.

Bruna.e

Le 02/08/2022 à 21:02

1 / 5

Mauvais service, la salle de bain super dégueulasse n'a pas été nettoyée depuis mars, quel dommage et une personne attire quand même notre attention et le patron et son employé sont venus nous crier dessus en disant qu'il ne fallait même pas se plaindre, ils nous menacent encore et J'ai appelé la police, nous l'avons écrit dans le dossier de plainte, nous avons appelé l'ASAE et nous l'avons signalé à la police. Je vois que les femmes de ménage sont contentes de leur patron et je n'en dirai pas plus.

paulo.e

Le 02/08/2022 à 21:00

1 / 5

Super arrogant mauvais service de la part de la serveuse et du patron alors que l'autre employé qui travaille depuis 18 ans est excellent, nourriture horrible et démodée (c'était aigre) et salle de bain complètement horrible

Tatiana.l

Le 02/08/2022 à 20:58

1 / 5

Salle de bain dégueulasse, et le patron est super arrogant et peu empathique envers les clients.

Granadeiro.O

Le 07/07/2022 à 13:54

3 / 5

Bonne nourriture, pas chère et l'ambiance était cool avec la climatisation allumée. Bien !

Carlos.o

Le 11/06/2022 à 21:29

5 / 5

Ambiance détendue, bon service, nourriture très savoureuse.

Luis.e

Le 29/05/2022 à 15:30

4 / 5

Personnel sympathique. Escargots et escargots. Impérial frais.

Manuel.e

Le 21/05/2022 à 21:00

5 / 5

Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère

Ricardo.r

Le 18/04/2022 à 20:40

4 / 5

Endroit pratique et simple. Menus du jour à bon prix. Nourriture faite maison

Victor.a

Le 06/04/2022 à 19:51

1 / 5

Très mauvais.

Susana.i

Le 26/02/2022 à 18:20

5 / 5

Endroit agréable et confortable, bonne nourriture

Tiago.l

Le 25/02/2022 à 19:58

4 / 5

Délicieuse tarte aux amandes

Moura.o

Le 30/01/2022 à 16:26

5 / 5

Excellente cuisine avec un très bon service.

Ramiro.a

Le 28/01/2022 à 11:51

5 / 5

Bien

Filipe.a

Le 09/01/2022 à 19:13

5 / 5

Canard au four pour manger et pleurer pour en savoir plus.

Sónia.e

Le 10/11/2021 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très bonne. Amabilité 5 étoiles des employés

Angelina.a

Le 14/10/2021 à 15:25

5 / 5

Se démarquer par la convivialité et le service

Ana.i

Le 09/09/2021 à 15:07

3 / 5

Bonne nourriture mais service à table médiocre, très lent et désorganisé.

Francisco.a

Le 30/08/2021 à 21:42

4 / 5

Bon service, repas bien préparés à des prix abordables 👍J'ai bien aimé et je le recommande 👍

Domingos.a

Le 28/08/2021 à 13:52

5 / 5

Excellente cuisine maison👍 et service de D. Julia

Teotonio.a

Le 15/08/2021 à 23:46

5 / 5

Je recommande de bonnes sardines, un bon restaurant à Acácio

sergio.o

Le 13/08/2021 à 04:55

4 / 5

Restaurant très sympa simple mais ont monge bien et ont est bien accueilli

graça.a

Le 01/08/2021 à 20:38

5 / 5

Une fois de plus nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique ☺️. Boucles et boucles divines !

António.o

Le 22/05/2021 à 17:59

4 / 5

Variété et qualité de production

Photo n°1 de l'avis de António.o fait le 22/05/2021 à 17:59 sur le  O Acácio à Algueirão–Mem Martins
jose.a

Le 12/01/2021 à 10:06

4 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 10/12/2020 à 22:14

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu de temps mais la qualité et la convivialité résolvent tout.

toya.l

Le 24/08/2020 à 00:39

5 / 5

Service impeccable, convivialité et bonne ambiance. Merci aux employés

Rute.a

Le 09/08/2020 à 11:56

5 / 5

Service optimal

armindo.a

Le 08/08/2020 à 20:58

5 / 5

J'ai vraiment aimé, bonnes collations

Vanda.i

Le 25/06/2020 à 23:00

5 / 5

Bonne nourriture! Bonne atmosphère!

Jorge.o

Le 21/05/2020 à 14:56

5 / 5

Excellent service et services à des prix abordables.

  • 🏪 Azulão (135 Avis)

  • 💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.


  • 🏪 O capricho eiriz (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.


  • 🏪 Restaurant cafe alberto (6 Avis)

  • 💬 Repas simple, mais bon. Demandez à Alberto qu'il mette sa touche personnelle dans la mousse au chocolat. Commandez impérativement votre repas avant d'y aller. Accueil chaleureux et convivial.


  • 🏪 A Canga (49 Avis)

  • 💬 L'endroit ressemble à une maison à l'intérieur, cela ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant. Le service était pratique et rapide. Concernant les pizzas, je pense qu'elles n'en valent pas la peine, la pâte est mal faite, épaisse et avec des « boules de farine » c'est à dire mal pétrie ou à cause de la farine utilisée, sans aucun goût, la pâte semble être faite de farine et de l'eau juste… La sauce tomate est bonne mais n'apporte que très peu.


  • 🏪 A Paragem (940 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !


  • 🏪 Casa Gaia B&B (26 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas publié les photos sur Booking par politesse et respect mais après avoir vu la réponse à mon commentaire j'aimerais partager les photos ici et préciser que la nourriture n'était pas fraîche, j'ai aussi ajouté une photo de la cuisine pour que maintenant ils ne me disent pas que la table n'est pas chez toi ! Je le répète, la convivialité ne fait pas tout et s'ils voulaient préparer un petit-déjeuner comme celui-là, j'aurais préféré ne pas prendre le petit-déjeuner inclus.


  • 🏪 FIDALGOS RESTAURANT (7 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, cela prend beaucoup de temps même si c'est vide, ils n'apportent même pas les jus jusqu'à ce que la nourriture arrive, endroit très sale, vous payez pour des ailes chaudes et ils apportent une sorte de Nuggets :))) )))))))) Service TERRIBLE. Vous commandez un menu picanha et ils apportent un morceau de viande de 50 g. Il est arrivé qu'une personne à table commande une bière et paie 1,20 €, puis une autre personne à la même table va commander une autre bière et paie 1,50 €. :) J'ai demandé à manger dehors et ils ont mis la table à l'intérieur, et la cerise sur le gâteau était la connard sur ma pomme de terre. Je n'ai même pas reçu d'excuses. Je ne reviendrai certainement pas Nourriture relativement bonne.


  • 🏪 Taberna Divino Salvador, Caramos, Felgueiras (13 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, service au top, je le recommande vivement. Je recommande.


  • 🏪 Quinta da Comenda (117 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable dans une ferme si ancienne et bien conservée. Les propriétaires sont vraiment liés à cette terre, aiment ce qu'ils font et se sentent immédiatement accueillis. Profitez de la cuisine locale, du lieu local et de la promenade le long de la rivière.


  • 🏪 VianasHome (37 Avis)

  • 💬 Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.