📌 Tv. Eiras 5, 2725-274 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:40
J'ai beaucoup aimé, très bien servi, super mais super bons escargots qui ont l'air super, bonne ambiance, ESCARGOTS MANGÉS 🤣🤣🤣🤣. JE RECOMMANDE CE SITE
Le 18/10/2023 à 17:04
J'ai été bien pris en charge. Bonne nourriture, je n'ai pas attendu longtemps. Et mieux, ce n'est pas cher. Je recommande, très bon service
Le 18/09/2023 à 19:14
Très bien 😊 merci
Le 09/08/2023 à 07:38
Bonne nourriture. Prestation optimale. Je recommande.
Le 03/08/2023 à 22:20
Très bonne nourriture, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et nous avons quand même fait asseoir. Service au top, chambre propre.
Le 03/08/2023 à 22:20
Il nous a nourris pendant les heures de fermeture. Nous 11 pèlerins des JMJ
Le 01/08/2023 à 13:56
La nourriture était bonne et bien préparée. Je trouvais juste que le temps d'attente pour un plat du jour était un peu long.
Le 18/07/2023 à 10:47
Juste merveilleux
Le 10/07/2023 à 21:24
Très bien, le steak vide il y a de l'acacio
Le 29/04/2023 à 12:49
Excellent restaurant et
Le 28/04/2023 à 19:54
Personnel sympathique et bonne cuisine
Le 26/03/2023 à 02:04
J'ai été bien traité mais ma femme, excellent travail, nourriture excellente et surtout excellente, très bon service
Le 24/03/2023 à 13:51
Très bien
Le 23/03/2023 à 09:33
Nourriture maison TRÈS savoureuse !! Propriétaires très sympathiques et attentifs
Le 16/03/2023 à 20:16
Plats faits maison... 5 ⭐️
Le 19/02/2023 à 09:23
Bonne ambiance et employés très accueillants,
Le 14/01/2023 à 17:02
Bonne nourriture.
Le 21/09/2022 à 05:48
Bonne cuisine, menus économiques
Le 14/08/2022 à 22:46
Faible
Le 03/08/2022 à 17:08
Un bon restaurant avec de bonnes portions mais rien d'innovant.
Le 02/08/2022 à 21:02
Mauvais service, la salle de bain super dégueulasse n'a pas été nettoyée depuis mars, quel dommage et une personne attire quand même notre attention et le patron et son employé sont venus nous crier dessus en disant qu'il ne fallait même pas se plaindre, ils nous menacent encore et J'ai appelé la police, nous l'avons écrit dans le dossier de plainte, nous avons appelé l'ASAE et nous l'avons signalé à la police. Je vois que les femmes de ménage sont contentes de leur patron et je n'en dirai pas plus.
Le 02/08/2022 à 21:00
Super arrogant mauvais service de la part de la serveuse et du patron alors que l'autre employé qui travaille depuis 18 ans est excellent, nourriture horrible et démodée (c'était aigre) et salle de bain complètement horrible
Le 02/08/2022 à 20:58
Salle de bain dégueulasse, et le patron est super arrogant et peu empathique envers les clients.
Le 07/07/2022 à 13:54
Bonne nourriture, pas chère et l'ambiance était cool avec la climatisation allumée. Bien !
Le 11/06/2022 à 21:29
Ambiance détendue, bon service, nourriture très savoureuse.
Le 29/05/2022 à 15:30
Personnel sympathique. Escargots et escargots. Impérial frais.
Le 21/05/2022 à 21:00
Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère
Le 18/04/2022 à 20:40
Endroit pratique et simple. Menus du jour à bon prix. Nourriture faite maison
Le 06/04/2022 à 19:51
Très mauvais.
Le 26/02/2022 à 18:20
Endroit agréable et confortable, bonne nourriture
Le 25/02/2022 à 19:58
Délicieuse tarte aux amandes
Le 30/01/2022 à 16:26
Excellente cuisine avec un très bon service.
Le 28/01/2022 à 11:51
Bien
Le 09/01/2022 à 19:13
Canard au four pour manger et pleurer pour en savoir plus.
Le 10/11/2021 à 17:48
La nourriture est très bonne. Amabilité 5 étoiles des employés
Le 14/10/2021 à 15:25
Se démarquer par la convivialité et le service
Le 09/09/2021 à 15:07
Bonne nourriture mais service à table médiocre, très lent et désorganisé.
Le 30/08/2021 à 21:42
Bon service, repas bien préparés à des prix abordables 👍J'ai bien aimé et je le recommande 👍
Le 28/08/2021 à 13:52
Excellente cuisine maison👍 et service de D. Julia
Le 15/08/2021 à 23:46
Je recommande de bonnes sardines, un bon restaurant à Acácio
Le 13/08/2021 à 04:55
Restaurant très sympa simple mais ont monge bien et ont est bien accueilli
Le 01/08/2021 à 20:38
Une fois de plus nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique ☺️. Boucles et boucles divines !
Le 22/05/2021 à 17:59
Variété et qualité de production
Le 12/01/2021 à 10:06
Bonne nourriture
Le 10/12/2020 à 22:14
Bonne nourriture. Un peu de temps mais la qualité et la convivialité résolvent tout.
Le 24/08/2020 à 00:39
Service impeccable, convivialité et bonne ambiance. Merci aux employés
Le 09/08/2020 à 11:56
Service optimal
Le 08/08/2020 à 20:58
J'ai vraiment aimé, bonnes collations
Le 25/06/2020 à 23:00
Bonne nourriture! Bonne atmosphère!
Le 21/05/2020 à 14:56
Excellent service et services à des prix abordables.
💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 Repas simple, mais bon. Demandez à Alberto qu'il mette sa touche personnelle dans la mousse au chocolat. Commandez impérativement votre repas avant d'y aller. Accueil chaleureux et convivial.
💬 L'endroit ressemble à une maison à l'intérieur, cela ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant. Le service était pratique et rapide. Concernant les pizzas, je pense qu'elles n'en valent pas la peine, la pâte est mal faite, épaisse et avec des « boules de farine » c'est à dire mal pétrie ou à cause de la farine utilisée, sans aucun goût, la pâte semble être faite de farine et de l'eau juste… La sauce tomate est bonne mais n'apporte que très peu.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !
💬 Je n'ai pas publié les photos sur Booking par politesse et respect mais après avoir vu la réponse à mon commentaire j'aimerais partager les photos ici et préciser que la nourriture n'était pas fraîche, j'ai aussi ajouté une photo de la cuisine pour que maintenant ils ne me disent pas que la table n'est pas chez toi ! Je le répète, la convivialité ne fait pas tout et s'ils voulaient préparer un petit-déjeuner comme celui-là, j'aurais préféré ne pas prendre le petit-déjeuner inclus.
💬 Je ne le recommande pas, cela prend beaucoup de temps même si c'est vide, ils n'apportent même pas les jus jusqu'à ce que la nourriture arrive, endroit très sale, vous payez pour des ailes chaudes et ils apportent une sorte de Nuggets :))) )))))))) Service TERRIBLE. Vous commandez un menu picanha et ils apportent un morceau de viande de 50 g. Il est arrivé qu'une personne à table commande une bière et paie 1,20 €, puis une autre personne à la même table va commander une autre bière et paie 1,50 €. :) J'ai demandé à manger dehors et ils ont mis la table à l'intérieur, et la cerise sur le gâteau était la connard sur ma pomme de terre. Je n'ai même pas reçu d'excuses. Je ne reviendrai certainement pas Nourriture relativement bonne.
💬 Nourriture d'excellente qualité, service au top, je le recommande vivement. Je recommande.
💬 Expérience incroyable dans une ferme si ancienne et bien conservée. Les propriétaires sont vraiment liés à cette terre, aiment ce qu'ils font et se sentent immédiatement accueillis. Profitez de la cuisine locale, du lieu local et de la promenade le long de la rivière.
💬 Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.