📌 R. Cmte. Sacadura Cabral 45 Loja A, 2670-000 Santo António dos Cavaleiros - Portugal
💬 180 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 07:33
incroyable
Le 09/09/2023 à 21:44
Nourriture de bonne qualité et abondante.
Le 08/08/2023 à 18:19
Nous avons des informations sur Internet et un entreprise de médecine générale qui s'en prend à la parole. Je ne peux pas le faire, et je ne l'ai pas non plus ouvert pour le dîner……. Bonsoir, vous devez donc ajuster les horaires et les informations internet (Google maps) au fur et à mesure que j'utilise ces informations. De plus, ce n’était pas un homme à la porte, mais une femme qui m’a parlé de manière hostile. J'espère que ces informations vous aideront à améliorer votre service. Bonne nuit
Le 08/08/2023 à 11:29
Très bien Service à table très attentionné Très bonne nourriture
Le 19/05/2023 à 13:20
Beaucoup moins que prévu (belle façon de dire qu'en général la plupart des plats étaient très mal préparés et on parle d'un groupe d'environ 14 adultes...)
Le 17/05/2023 à 14:21
Bonne nourriture, l'endroit a besoin d'une nouvelle déco, le personnel devrait être plus poli
Le 24/03/2023 à 20:12
Le ragoût était bon, l'Açorda était salée et la mousse maison préparée ce jour-là était complètement gâchée.
Le 22/02/2023 à 14:53
Bon ragoût portugais le dimanche
Le 05/01/2023 à 19:48
Je recommande des plats faits maison à un prix abordable et un personnel sympathique. J'ai l'intention de revenir plus souvent
Le 05/01/2023 à 19:19
Très faible malgré le service sympathique. Servi avec des côtes levées grillées, il comportait 3 fines lanières de côtes levées, soit trois os auxquels était attaché un peu de viande. Même s'il s'agit d'un menu à 8,50 €, une expérience à ne pas renouveler. Ventre de faim.
Le 01/01/2023 à 20:10
Bonne nourriture, bon service et la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que je pensais que c'était cher. Le menu complet coûtait 20 € par personne.
Le 21/12/2022 à 13:23
Cuit à la portugaise comme le faisait ma grand-mère. Excellente qualité et personnel très sympathique.
Le 12/11/2021 à 14:31
Service familial, extrême convivialité et débrouillardise. prix modestes.
Le 16/10/2021 à 18:08
Un café familial dans un quartier convivial..
Le 04/09/2021 à 13:26
je recommande
Le 16/07/2021 à 06:08
je ne recommande pas Personnel désagréable, c'est parce que j'ai demandé un pichet de boisson et qu'il y avait des moustiques et j'ai parlé à Mme Dulce et la dame était toujours impolie et le cuisinier dans ce cas, le propriétaire n'a pas accepté ce que nous avons dit.
Le 15/05/2021 à 13:54
Je suis allé le chercher pour l'emporter, la nourriture était assez bonne et les dames étaient très sympathiques.
Le 19/04/2021 à 12:32
Bons déjeuners
Le 16/02/2021 à 13:35
Très bon, excellent pour le déjeuner et le dîner
Le 23/12/2020 à 22:50
Établissement 5 étoiles
Le 28/11/2020 à 10:22
A titre de suggestion, pendant la pandémie, vous pourriez également effectuer des livraisons, par exemple à ceux qui travaillent et ne peuvent pas partir.
Le 17/07/2020 à 13:44
Ragoût portugais 🤗 La tradition très bien représentée 👌
Le 09/03/2020 à 20:48
Un bon ragoût...
Le 06/03/2020 à 13:13
Plusieurs années plus tard, je suis revenu à cet endroit, en conservant le même environnement.
Le 14/02/2020 à 15:55
Mettre à jour le calendrier. S'ils ont deux périodes de travail, n'indiquez pas qu'ils sont ouverts de 05h00 à 22h00
Le 29/11/2019 à 18:52
Bonne nourriture
Le 17/11/2019 à 07:31
Bon et pas cher
Le 31/05/2019 à 19:23
Plats bons, bien préparés et un peu trop en quantité. Le prix est très abordable
Le 24/05/2019 à 05:57
J'ai aimé. Personnel attentionné, prix très abordables et la nourriture est excellente.
Le 27/04/2019 à 13:17
Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!
Le 08/04/2019 à 13:11
Bel endroit, bon service, nourriture bien préparée.
Le 23/02/2019 à 21:50
Très bien
Le 22/02/2019 à 08:35
Arrêt de bus à la porte
Le 09/02/2019 à 15:19
Bon marché
Le 12/01/2019 à 09:21
Excellente nourriture
Le 28/11/2018 à 22:36
Très bien
Le 21/11/2018 à 10:21
bonne nourriture et bonne coexistence.
Le 15/10/2018 à 19:08
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture. Je ne pense pas que nous en ayons besoin de rien d'autre que l'appétit.
Le 05/08/2018 à 09:47
Les gars, j'ai mangé du saumon ici... Hmmmm, comme c'est délicieux !!
Le 23/07/2018 à 14:23
Prix/quantité imbattable ! Menu complet pour 7-8 €. Qualité de la nourriture et service ok.
Le 18/06/2018 à 14:02
Excellent personnel
Le 04/06/2018 à 06:56
J'aime beaucoup l'environnement et Dulce et Manel. Ce sont de bonnes personnes et ils mangent bien.
Le 03/06/2018 à 23:57
Je suis un visiteur régulier. je recommande
Le 29/04/2018 à 10:54
Cuisine faite maison de qualité, service sympathique
Le 13/04/2018 à 07:15
Sans valeur
Le 20/03/2018 à 08:11
Convivialité et superbe environnement
Le 09/02/2018 à 14:51
Ma deuxième maison.
Le 13/01/2018 à 14:09
Très bien
Le 26/09/2017 à 18:06
Bien
Le 24/09/2017 à 19:13
J'aime beaucoup parce que la nourriture est toute fraîche et bien préparée par le responsable du restaurant.
Le 24/09/2017 à 13:59
Où manger à des prix abordables et de la bonne nourriture
Le 20/08/2017 à 18:05
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 21/03/2017 à 14:16
Endroit convivial avec des portions généreuses et bien préparées. Je recommande.
Le 03/11/2016 à 12:45
Ce n'est pas bien.
💬 Ambiance très décontractée et cosy ! Ce n’est pas facile de manger végétarien dans ces régions rurales du Portugal mais ici ils nous ont bien servi ! Des prix très raisonnables pour une nourriture savoureuse avec un service aimable :)
💬 Nous nous préparons d,y retourner pour la deuxième fois. La première était excellente. Je mets 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le manger. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 aussi pour le service et 5 étoiles pour le calme et la discrétion. Le prix plus que correct. Que désirez de plus. Et après nous y sommes retournés et les 5 étoiles se suivent à nouveau. Bonne journée à tous
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...
💬 Petit restaurant sympathique dans un quartier animé de Madère. Un bon point pour ce restaurant c’est qu’il accueille les clients assez tard dans la soirée (22h) ce qui n’est pas le cas de la plupart des restaurants du coin. Les serveurs savent conseiller et orienter les clients. L’entrée au poulpe était très bon ! Le plat à base de riz et poissons était bon mais cela reste tout de même un peu cher pour ce que c’est (55€ pour 2 personnes). Dans l’ensemble c’est un bon restaurant que les amateurs de poissons pourront apprécier.
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 Ici on vient pour manger des encas pas pour manger gastronomique, une fois ceci dit vous ne serez absolument pas déçu par les ailes de poulet, les geysiers ou le pain au fromage, pas cher du tout et le comble personnel hyper gentil !!!
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Commande passée pour la famille de 7 personnes et tout a été gâché avec le plat de travail mis à table. Après l'avoir renvoyé à la cuisine, la commande était encore fausse au lieu du bœuf, ils ont servi du porc et ont insisté sur le fait que c'était du bœuf alors que tout le monde pouvait voir que c'était du porc. Si je pouvais donner une note négative, ce serait certainement -2
💬 Les pizzas sont très bonnes. je recommande
💬 Expérience médiocre, hôtel 4 étoiles ? alors que nous avons pas eu d’eau chaude, moisissure sur les murs, la baignoire été hyper hyper sale. à revoir
💬