Restaurant 🇵🇹

O Campino Avis

📌 R. Cmte. Sacadura Cabral 45 Loja A, 2670-000 Santo António dos Cavaleiros - Portugal

4 / 5

💬 180 Avis

Avis sur O Campino à Santo António dos Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur O Campino à Santo António dos Cavaleiros

khalil.a

Le 03/11/2023 à 07:33

5 / 5

incroyable

Teresa.e

Le 09/09/2023 à 21:44

3 / 5

Nourriture de bonne qualité et abondante.

Rob.d

Le 08/08/2023 à 18:19

1 / 5

Nous avons des informations sur Internet et un entreprise de médecine générale qui s'en prend à la parole. Je ne peux pas le faire, et je ne l'ai pas non plus ouvert pour le dîner……. Bonsoir, vous devez donc ajuster les horaires et les informations internet (Google maps) au fur et à mesure que j'utilise ces informations. De plus, ce n’était pas un homme à la porte, mais une femme qui m’a parlé de manière hostile. J'espère que ces informations vous aideront à améliorer votre service. Bonne nuit

andre.l

Le 08/08/2023 à 11:29

5 / 5

Très bien Service à table très attentionné Très bonne nourriture

Ricardo.l

Le 19/05/2023 à 13:20

1 / 5

Beaucoup moins que prévu (belle façon de dire qu'en général la plupart des plats étaient très mal préparés et on parle d'un groupe d'environ 14 adultes...)

Pedro.

Le 17/05/2023 à 14:21

4 / 5

Bonne nourriture, l'endroit a besoin d'une nouvelle déco, le personnel devrait être plus poli

Jose.o

Le 24/03/2023 à 20:12

3 / 5

Le ragoût était bon, l'Açorda était salée et la mousse maison préparée ce jour-là était complètement gâchée.

Luis.o

Le 22/02/2023 à 14:53

4 / 5

Bon ragoût portugais le dimanche

Sara.e

Le 05/01/2023 à 19:48

5 / 5

Je recommande des plats faits maison à un prix abordable et un personnel sympathique. J'ai l'intention de revenir plus souvent

Siul.e

Le 05/01/2023 à 19:19

2 / 5

Très faible malgré le service sympathique. Servi avec des côtes levées grillées, il comportait 3 fines lanières de côtes levées, soit trois os auxquels était attaché un peu de viande. Même s'il s'agit d'un menu à 8,50 €, une expérience à ne pas renouveler. Ventre de faim.

Armando.i

Le 01/01/2023 à 20:10

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que je pensais que c'était cher. Le menu complet coûtait 20 € par personne.

João.o

Le 21/12/2022 à 13:23

5 / 5

Cuit à la portugaise comme le faisait ma grand-mère. Excellente qualité et personnel très sympathique.

Paulo.e

Le 12/11/2021 à 14:31

5 / 5

Service familial, extrême convivialité et débrouillardise. prix modestes.

Ana.a

Le 16/10/2021 à 18:08

3 / 5

Un café familial dans un quartier convivial..

José.o

Le 04/09/2021 à 13:26

5 / 5

je recommande

Armanda.e

Le 16/07/2021 à 06:08

1 / 5

je ne recommande pas Personnel désagréable, c'est parce que j'ai demandé un pichet de boisson et qu'il y avait des moustiques et j'ai parlé à Mme Dulce et la dame était toujours impolie et le cuisinier dans ce cas, le propriétaire n'a pas accepté ce que nous avons dit.

Ana.e

Le 15/05/2021 à 13:54

5 / 5

Je suis allé le chercher pour l'emporter, la nourriture était assez bonne et les dames étaient très sympathiques.

Nelson.o

Le 19/04/2021 à 12:32

5 / 5

Bons déjeuners

Carlosdias.i

Le 16/02/2021 à 13:35

5 / 5

Très bon, excellent pour le déjeuner et le dîner

Mauricio.o

Le 23/12/2020 à 22:50

5 / 5

Établissement 5 étoiles

Milena.a

Le 28/11/2020 à 10:22

4 / 5

A titre de suggestion, pendant la pandémie, vous pourriez également effectuer des livraisons, par exemple à ceux qui travaillent et ne peuvent pas partir.

Marcelina.o

Le 17/07/2020 à 13:44

5 / 5

Ragoût portugais 🤗 La tradition très bien représentée 👌

Photo n°1 de l'avis de Marcelina.o fait le 17/07/2020 à 13:44 sur le  O Campino à Santo António dos Cavaleiros
Photo n°2 de l'avis de Marcelina.o fait le 17/07/2020 à 13:44 sur le  O Campino à Santo António dos Cavaleiros
Photo n°3 de l'avis de Marcelina.o fait le 17/07/2020 à 13:44 sur le  O Campino à Santo António dos Cavaleiros
Photo n°4 de l'avis de Marcelina.o fait le 17/07/2020 à 13:44 sur le  O Campino à Santo António dos Cavaleiros
Salvador.a

Le 09/03/2020 à 20:48

3 / 5

Un bon ragoût...

carlos.a

Le 06/03/2020 à 13:13

4 / 5

Plusieurs années plus tard, je suis revenu à cet endroit, en conservant le même environnement.

Rui.a

Le 14/02/2020 à 15:55

1 / 5

Mettre à jour le calendrier. S'ils ont deux périodes de travail, n'indiquez pas qu'ils sont ouverts de 05h00 à 22h00

Isabel.o

Le 29/11/2019 à 18:52

5 / 5

Bonne nourriture

Hugo.i

Le 17/11/2019 à 07:31

5 / 5

Bon et pas cher

ricardo.e

Le 31/05/2019 à 19:23

4 / 5

Plats bons, bien préparés et un peu trop en quantité. Le prix est très abordable

Paula.r

Le 24/05/2019 à 05:57

5 / 5

J'ai aimé. Personnel attentionné, prix très abordables et la nourriture est excellente.

Pedro.i

Le 27/04/2019 à 13:17

4 / 5

Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 27/04/2019 à 13:17 sur le  O Campino à Santo António dos Cavaleiros
Carlos.a

Le 08/04/2019 à 13:11

3 / 5

Bel endroit, bon service, nourriture bien préparée.

Rui.e

Le 23/02/2019 à 21:50

5 / 5

Très bien

Joze.a

Le 22/02/2019 à 08:35

4 / 5

Arrêt de bus à la porte

Pedro.i

Le 09/02/2019 à 15:19

4 / 5

Bon marché

Edson.'

Le 12/01/2019 à 09:21

5 / 5

Excellente nourriture

vitor.o

Le 28/11/2018 à 22:36

5 / 5

Très bien

José.o

Le 21/11/2018 à 10:21

5 / 5

bonne nourriture et bonne coexistence.

Carlos.o

Le 15/10/2018 à 19:08

4 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture. Je ne pense pas que nous en ayons besoin de rien d'autre que l'appétit.

Jairo.o

Le 05/08/2018 à 09:47

5 / 5

Les gars, j'ai mangé du saumon ici... Hmmmm, comme c'est délicieux !!

Alexandr.o

Le 23/07/2018 à 14:23

4 / 5

Prix/quantité imbattable ! Menu complet pour 7-8 €. Qualité de la nourriture et service ok.

Ivo.a

Le 18/06/2018 à 14:02

4 / 5

Excellent personnel

carlos.e

Le 04/06/2018 à 06:56

3 / 5

J'aime beaucoup l'environnement et Dulce et Manel. Ce sont de bonnes personnes et ils mangent bien.

Antonio.e

Le 03/06/2018 à 23:57

4 / 5

Je suis un visiteur régulier. je recommande

Luis.i

Le 29/04/2018 à 10:54

5 / 5

Cuisine faite maison de qualité, service sympathique

Renato.l

Le 13/04/2018 à 07:15

1 / 5

Sans valeur

Sandra.l

Le 20/03/2018 à 08:11

5 / 5

Convivialité et superbe environnement

Raúl.a

Le 09/02/2018 à 14:51

5 / 5

Ma deuxième maison.

Joao.i

Le 13/01/2018 à 14:09

5 / 5

Très bien

Guardião.a

Le 26/09/2017 à 18:06

4 / 5

Bien

Dulcebatista.a

Le 24/09/2017 à 19:13

5 / 5

J'aime beaucoup parce que la nourriture est toute fraîche et bien préparée par le responsable du restaurant.

Fernando.a

Le 24/09/2017 à 13:59

3 / 5

Où manger à des prix abordables et de la bonne nourriture

Orlando.a

Le 20/08/2017 à 18:05

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture.

jose.i

Le 21/03/2017 à 14:16

4 / 5

Endroit convivial avec des portions généreuses et bien préparées. Je recommande.

Jorge.i

Le 03/11/2016 à 12:45

1 / 5

Ce n'est pas bien.

  • 🏪 Home17 (17 Avis)

  • 💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.


  • 🏪 X Dog (202 Avis)

  • 💬 Bah ! Un vrai fromage Gaucho ! Grand représentant du Brésil au Portugal, il possède toutes nos qualités en matière de snacks : Un excellent service avec agilité et beaucoup de convivialité, une ÉNORME quantité de Fromage bien emballé (BEAUCOUP DE NOURRITURE) et surtout du Ketchup à volonté. et de la mayonnaise dans d'énormes bouteilles sur chaque table... ça fait tomber votre butiá de vos poches !


  • 🏪 Churrasqueira Do Tino (1 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, poulet croustillant et pommes de terre parfaitement cuites.


  • 🏪 Alfama Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et bon service, prix très correct (compter 25 à 30 euros par personne). Ambiance très calme. À recommander.


  • 🏪 Restaurante Santos (101 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un merveilleux déjeuner en famille. La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, l'espace est parfait. Très reconnaissant, nous reviendrons. Obrigado !!!!!


  • 🏪 Churrasqueira Restaurante Colher de Pau (394 Avis)

  • 💬 Tout a fait bien 👍 Le prix une agréable surprise !


  • 🏪 Salão de Jogos - New York (81 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour jouer au billard et au baby-foot. Il y a aussi des fléchettes. La dame est très gentille.


  • 🏪 Café Gouveia (20 Avis)

  • 💬 Três Bon lieux pour boir un Bon verre du vin rouje blanc ou rose,


  • 🏪 Machado's Restaurante & Snack Bar (5 Avis)

  • 💬 du service à la préparation de la nourriture en passant par les desserts et le café, tout était très bon à mon avis.


  • 🏪 O Angulo Restaurante (292 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit avec certains des meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés au Portugal ! Le service était impeccable, les calamars grillés étaient délicieux et la daurade grillée était super aussi. L'ambiance est celle d'un restaurant familial, avec beaucoup de locaux et des visages sympathiques. Le propriétaire est très sympathique et accueillant ainsi que sa famille, très gentille. Je le recommande vivement.