📌 R. do Foral 87, 3770-102 Oliveira do Bairro - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Quel merveilleux restaurant. Vous franchissez la porte d'entrée dans un jardin magique. Vous entrez dans le restaurant pour être accueilli par Joël qui est un homme chaleureux et sympathique visiblement passionné par ce restaurant. La charmante Carolina qui représente tout ce que vous pouvez espérer chez une serveuse. La nourriture était délicieuse. J'ai eu les joues de veau qui fondaient parfaitement en bouche. J'ai fini avec le cheesecake. Juste le bon mélange de fruits, de fromage et de biscuit. Je peux recommander ce restaurant à 100%
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 Personnel sympathique, bonne cuisine à un prix abordable
💬 Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 Nous avons visité cet endroit vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié. C'est un très bon endroit pour les personnes qui souhaitent prendre un verre, fumer, écouter de la musique et danser. L'ambiance est bonne car vous avez la possibilité de danser à l'intérieur et à l'extérieur. Parking en bordure de route disponible. Un bon menu disponible aux prix moyens du marché. Les toilettes sont très petites, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. En raison du coin salon ouvert, ce ne sera pas un bon endroit dans toutes les conditions météorologiques.
💬 Nous recherchions des restaurants végétariens et avons constaté que le DaTerra était sans égal. La soupe est délicieuse et les 15 à 20 plats restants sont très savoureux. Merci d'avoir fourni un restaurant aussi sain en ville.
💬 La vue est imprenable mais à deux reprises pendant mon séjour, des hommes ont ouvert la porte de ma chambre sans frapper alors que j'étais dans la chambre. La première fois, l'homme de la réception a ouvert ma porte sans à peine frapper vers 22 heures alors que je m'endormais. Il s'est excusé et a dit qu'il avait ouvert la mauvaise porte ? La deuxième fois, deux ouvriers ont ouvert ma porte le matin (hier) alors que je sortais de la salle de bain et que j'étais en sous-vêtements. Ils se sont excusés et ont fermé la porte, je les ai entendus rire dans le couloir. C’est vraiment humiliant et cela soulève une question de sécurité pour une femme voyageant seule. C'est inadmissible. J'espère que cela n'arrivera plus jamais à d'autres personnes. Je suis extrêmement déçu et cela a vraiment gâché mon séjour, je n'avais pas l'impression que mon intimité était respectée.
💬 Merveilleuse cuisine portugaise, avec terrasse donnant sur la rivière à Belém ! Le service était très attentionné et sympathique, mais la nourriture se distinguait vraiment par sa fraîcheur et sa saveur ! Hautement recommandé!
💬 Tres accueillant, plats typiques tres bons meme les desserts ❤️
💬 Nous avons déjeuné dans ce bon petit restaurant. L’accueil a été sympathique et agréable. Nous étions 6, le serveur nous a trouvé une place très rapidement. Les tarifs sont très corrects et les plats proposés très bon et copieux. Le restaurant est bien placé dans une ruelle calme.