Restaurant 🇵🇹

La Pérola Avis

📌 110, Av. Descobrimentos 2, 3680-078 Oliveira de Frades - Portugal

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Pérola à Oliveira de Frades

Les avis

Les dernier avis sur La Pérola à Oliveira de Frades

Francisco.e

Le 12/05/2024 à 13:06

5 / 5

Je recommande le plat argentin maminha, merveilleux.

Silva.�

Le 09/02/2024 à 19:35

5 / 5

De passage dans la ville, nous avons découvert ce restaurant avec un menu qui donnait envie ! L’hamburger est excellent je recommande ++ L’équipe est très sympathique, et le lieu est propre. Merci pour ce bon moment.

Quina.i

Le 09/02/2024 à 19:31

5 / 5

J'ai aimé ! Très bonne nourriture! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Patrícia..

Le 09/02/2024 à 13:04

5 / 5

Nous avons mangé le plat du jour, plein de saveurs, très bien préparé. Excellent rapport qualité-prix. Note super positive pour la soupe aux poireaux. Je recommande également le vin de la maison. A refaire, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.. fait le 09/02/2024 à 13:04 sur le  La Pérola à Oliveira de Frades
Photo n°2 de l'avis de Patrícia.. fait le 09/02/2024 à 13:04 sur le  La Pérola à Oliveira de Frades
Photo n°3 de l'avis de Patrícia.. fait le 09/02/2024 à 13:04 sur le  La Pérola à Oliveira de Frades
Maryna.l

Le 21/01/2024 à 14:30

4 / 5

La nourriture est bonne 👍 mais ils devraient essayer des plats plus traditionnels et rendre les prix plus accessibles à ceux qui vivent au Portugal. Nous étions deux personnes, nous avons payé 72,40 € et avons mangé simple. Mais la nourriture est bien préparée.

Acacio.o

Le 31/12/2023 à 23:28

5 / 5

Bonne nourriture de marque, bon vin, personnel sympathique, bon emplacement, propre !

Photo n°1 de l'avis de Acacio.o fait le 31/12/2023 à 23:28 sur le  La Pérola à Oliveira de Frades
Photo n°2 de l'avis de Acacio.o fait le 31/12/2023 à 23:28 sur le  La Pérola à Oliveira de Frades
Beatriz.a

Le 31/12/2023 à 22:51

5 / 5

Haute qualité à Oliveira de Frades ! Menu du chef, plats bien préparés ! Celui qui le fait sait clairement ce qu’il fait. Je vais certainement recommander et revenir. Je souhaite plein succès au restaurant et à tout le personnel !

José.a

Le 17/12/2023 à 14:40

5 / 5

Excellent service accompagné d'une préparation cinq étoiles du chef Vasil. Toutes nos félicitations

delphino.a

Le 16/12/2023 à 16:19

5 / 5

Cuisine parfaite : le maître des lieux très sympathique et accueillant : mes amis et moi même nous avons passé une excellente soirée : lieu très propre et conviviale :) je reviendrai et je le recommande à tous :) encore un grand merci à Vasile maître des lieux et cuisinier 🍵☕️🍷🥂🍾

Solene.i

Le 10/12/2023 à 21:46

5 / 5

Un excellent repas ! La nourriture est faite maison et le burger est excellent. Nous reviendrons avec plaisir pour le reste du menu...

olimpia.o

Le 10/12/2023 à 21:20

5 / 5

Ce fut un plaisir de déjeuner dans votre restaurant. Merci beaucoup

Patrick.z

Le 10/12/2023 à 21:18

5 / 5

Enfin un vrai restaurant ! Très bonne ambiance et nourriture de qualité Je reviendrai, merci !

  • 🏪 Restaurante Nossa Senhora da Paz (68 Avis)

  • 💬 La dernière expérience n'a pas été très bonne..le plat de morue n'est pas arrivé dans les meilleures conditions mais ils ne l'ont pas amélioré non plus..et un autre point qu'il perd est la température ambiante, en hiver elle devrait être plus agréable.. Quelque chose qui n'arrive pas, cela arrive s'il fait froid..


  • 🏪 SushiAmor (19 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis, très frais et à bon prix ! Le service était très rapide. Les propriétaires sont incroyablement accueillants. Nous avons apprécié notre dîner avec une vue magnifique. ❤️


  • 🏪 Afuri (1047 Avis)

  • 💬 Le ramen est très frais et savoureux, ni salé ni gras. J’aime aussi le goût du boa crabe à vendre. Plus élevé recommandé. La limonade est incroyable, nous commandons deux fois🥰🥰 Merci pour le bon repas, le service et les sourires. 💕


  • 🏪 Black Horse (404 Avis)

  • 💬 Serveur très accueillant, prix raisonnables. Voande très bonne et présentation excellente ! C'est un beé endroit moderne. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Caravela (966 Avis)

  • 💬 Agréable si vous avez envie d'une ambiance populaire. Un peu bruyant mais bonne nourriture.


  • 🏪 Pátio do Ló (441 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer un bon moment avec des plats bien préparés avec des produits de qualité


  • 🏪 Hotel Paulo VI (297 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple et sympa proposant de jolies chambres spacieuses avec salle de bains privée, grand lit, climatisation et chauffage, TV non connectée ( dommage ), Wi-Fi. Accès par ascenseur, plein centre ville, accueil bienveillant et personnel agréable. Le petit déjeuner est à revoir , le jus d'orange en brique est coupé avec de l'eau ( vraiment pas bon ) , peu de charcuterie, peu de fromage. Prix plutôt pas cher . Mieux vaut aller déjeuner à la pastellaria en bas de la rue ,pour 7€ vous aurez un grand verre de jus d'orange frais fait devant vous, café ou thé ou chocolat et pâtisseries au choix.


  • 🏪 Churrasqueira Ze D'Arouca (26 Avis)

  • 💬 J'ai cherché sur Google où manger et l'endroit le plus proche est apparu, je me suis dit ok barbecue, allons manger quelque chose. Quand je suis entré, je n'ai vu qu'un endroit très ancien, où les habitants vont jouer aux cartes et aux dominos. Malgré cela, je suis entré et j'ai demandé ce qu'on pouvait manger ? La réponse était un sandwich au jambon. Le sandwich était bon mais on ne peut pas appeler ça un barbecue.


  • 🏪 Eleven Lab (329 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis


  • 🏪 Fresca Inspiração (133 Avis)

  • 💬 Grand espace. C'est bien d'avoir des déjeuners sains Variété biologique.