📌 R. Dr. Joaquim Bernardo, 6300-698 Guarda - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement! Le personnel est très accueillant, toujours souriant et disponible. La chambre était belle, bien équipée et la literie confortable (nous étions au 5eme étage). Le formule brunch à l'hôtel est parfaite (mention spéciale aux pancakes!) sinon une formule petit déjeuner continentale est possible dans leur hôtel partenaire. L'emplacement est idéal : situé à la sortie de métro Baixa Chiado dans une rue perpendiculaire à la rue Augusta. Très simple côté transport que ce soit pour arriver/repartir à l'aéroport, pour aller à la tour de Belem ou pour visiter l'aquarium. Pour tout ce qui concerne le centre (place du commerce, cathédrale, santa justa, etc...) tout se fait à pied sans problème et un grand nombre de restaurants sont à côté de l'hôtel.
💬 Endroit sensationnel
💬 Très bonne expérience ! Le restaurant est bien situé (quartier touristique). La carte donne envie de goûter à tout (en quantité raisonnable) ; nous avons d'ailleurs opté pour plusieurs entrées/plats à partager. (Mention spéciale au "pica-pau de bœuf", tout bonnement excellent.) Service impeccable et rapide. Excellent rapport qualité-prix. A tester les yeux fermés !
💬 Une belle surprise pour fêter un anniversaire: repas très bon, plats joliment présentés, service attentif, et pleins d’enfants autour- mais dans un calme incroyable! Belle vue sur la mer, Addition plus que correct au vu de la qualité, je recommande:)
💬 Parfait après une journée de surf à Guincho. Viande au charbon de bois et bacalhao fraîchement préparés, servis avec les pommes de terre frites ou au charbon de bois habituelles. Pour le bacalhao, il faut attendre au moins une heure, alors appelez avant. Les portions sont grandes, le prix est correct.
💬 L'apéritif de poisson et de crevettes était parfaitement cuit et accompagné de la salade et du vin suggéré. Tous les prix ont été expliqués dès le départ, très bon rapport qualité/prix !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.
💬
💬 Endroit confortable..et bonne socialisation..
💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !