📌 Tv. Cel. Gomes 7, 5160-076 Felgar - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 10:04
La maison était d'une beauté incroyable et très luxueuse et tout allait bien jusqu'à minuit… on soupçonne que la maison est honnêtement hantée : des cendres sont apparues sur le sol et sur la table, 2 marques noires sur les murs blancs impeccables, des sons étranges, la lumière et la télévision en bas s'est allumée toute seule… en tout, nous avons dû en sortir à 2h30 du matin. La maison est belle mais elle a quelque chose à l'intérieur, et je suis content que nous l'ayons laissé en toute sécurité
Le 20/11/2023 à 15:28
Un très agréable séjour les chambres sont immenses et très calmes patrons aux petits soins
💬 Un changement de décoration mais toujours aussi agréable, le service est parfait, le personnel est sympathique, souriant et conviviale, je regrette ma salade césar mais ma nouvelle pizza au thon est un pur délice ;) au plaisir de revenir
💬 Très bon mais beaucoup de bruit . Vitela. Frango. Feijuada
💬 Le pire café d'Olival 😡
💬 Je connaissais très bien après y avoir acheté très souvent du churasco à emporter et d'autres plats fait maison, toujours très bons, un délice. On y a mangé aujourd'hui coté restaurant, c'était très très bon, personnel très accueillant, très attentionnés, service rapide, très propre et les tarifs défiant toute concurrence. Je le recommande.
💬 Des Chanfana à s’en relever la nuit pour en manger. Personnel ultra sympathique. Je recommande grandement!!
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬
💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.
💬 Poisson
💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)