📌 Av. Sousa Martins 13, 2600-520 Alhandra - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:58
Les pizzas de la Pizzeria Rua do Cais sont excellentes, en plus d'être artisanales, elles sont très savoureuses, et le temps d'attente est juste. mon préféré est Delicias do Mar, fortement recommandé
Le 06/09/2023 à 08:31
Des pizzas super bonnes ! Et le pain à l’ail idem. Croûte fine super savoureuse, associations bien composées et très bien réalisées. 5*
Le 06/04/2023 à 08:25
Liguei para encomendar uma pizza. A pizza tinha banana e eu pedi se era possível fazer a troca da banana por ovo, ao que me foi dito que não, assim sendo teria que pagar um ingrediente extra. Lamento esta situação, mas sinceramente o que mais lamento é o facto de a pizza supostamente conter passas, mas numa pizza familiar encontrámos duas ou três passas... Uma outra vez já tinha acontecido uma situação semelhante com esta!!! Não voltarei.
Le 04/06/2022 à 22:29
Très bonnes pizzas ! Toutes nos félicitations
Le 31/05/2022 à 16:08
Des pizzas de grande qualité à bon prix, qu'elles soient individuelles ou moyennes, je suis toujours satisfait car elles sont toujours bien préparées.
Le 06/05/2022 à 19:10
Top pain suprême, les pizzas me mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant, super qualité. Félicitations et c'est parti pour 8 ans de plus
Le 01/05/2022 à 19:15
Nous avons commandé deux pizzas et un pain à l'ail suprême via Uber, le pain à l'ail coûte 2,30€ et c'est toujours une boule de pain coupée en deux avec du fromage, les deux pizzas étaient une autre déception, la pâte complètement crue, les champignons aussi, c'était la première et la dernière fois nous avons passé commande dans ce restaurant qui avec la concurrence qui existe aujourd'hui doit vouloir préserver la clientèle... Si je voulais manger une pizza surgelée ou réchauffée, j'irais au supermarché acheter des pizzas toutes faites !!!
Le 30/11/2021 à 12:59
Une des meilleures pizzas de la région. Et le pain à l'ail bien sûr !!
Le 06/09/2021 à 12:47
Bon service et bonne qualité
Le 11/05/2021 à 17:42
Très propre et organisé, j'ai bien aimé.
Le 25/04/2021 à 17:46
Pizzas différentes et très bonnes. je recommande
Le 12/11/2020 à 22:22
Endroit très propre
Le 28/10/2020 à 09:20
Excellent service et pizzas de grande qualité ! Je l'adore et je le recommande.
Le 10/10/2020 à 15:53
Bonnes pizzas
Le 12/03/2020 à 10:12
Bonnes pizzas, ingrédients frais.
Le 14/02/2020 à 08:45
Incroyable
Le 14/02/2020 à 08:45
Très bien
Le 25/01/2020 à 12:58
Petit espace cosy. J'ai aimé. Bonne nourriture et convivialité.👍
Le 11/01/2020 à 03:17
Bonnes pizzas, bon service, ambiance accueillante.
Le 09/01/2020 à 20:34
Service excellent
Le 08/11/2019 à 22:21
Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus
Le 22/09/2019 à 21:50
Bel endroit
Le 18/05/2019 à 14:31
L'essentiel
Le 09/05/2019 à 19:49
Génial 🍕
Le 07/05/2019 à 16:27
Un spectacle.
Le 20/03/2019 à 21:07
j'ai aimé
Le 16/02/2019 à 20:23
Service excellent. Super pizzas
Le 16/02/2019 à 19:33
J'aime
Le 15/01/2019 à 07:57
J'adore
Le 21/12/2018 à 22:44
Comme toujours, la convivialité et les pizzas excellentes... Tout était parfait !
Le 13/12/2018 à 08:43
Qualité/prix et exécution rapide
Le 30/11/2018 à 21:05
Excellentes pizzas, très savoureuses et bien garnies !
Le 21/11/2018 à 16:14
Bonnes pizzas et bons ingrédients.
Le 20/07/2018 à 13:39
Pizzas très bonnes et pas chères
Le 31/05/2018 à 20:50
Très bien, pour la qualité et le service. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison. Je recommande!
Le 11/05/2018 à 00:22
Pas cher, rapide, excellent remplissage, c'est dommage qu'ils ne livrent pas.
Le 28/01/2018 à 20:52
Très bien.
Le 08/01/2018 à 21:26
Pizzas de bonne qualité avec une base moelleuse et une bonne garniture. Je recommande de commander à emporter car cela devient compliqué sur place avec des gens qui vont et viennent et sont servis plus vite que ceux qui sont assis.
Le 08/09/2017 à 20:28
Très bonne pizza, je la recommande ! Espace cosy, service sympathique, prix moyen/élevé (proportionnel à la qualité) 😉
Le 02/08/2017 à 21:23
Ambiance cosy, sans être dérangé par les autres clients, bonne nourriture, bonne musique, j'ai beaucoup aimé.
Le 24/07/2017 à 13:05
Bonnes pizzas, bon service. Prix abordable
Le 04/07/2017 à 16:56
Je suis désolé... mais la pizza n'est pas un sandwich au jambon... tout le monde ne peut pas le faire...
Le 17/06/2017 à 19:08
Pizzas maison et bonne ambiance calme
Le 10/06/2017 à 13:04
Bonne réalisation.... Long temps d'attente... Prix élevé!
Le 10/02/2017 à 14:38
Bonnes pizzas dans une ambiance cosy
Le 04/01/2017 à 23:55
Bonne pizza, ambiance calme
Le 02/10/2016 à 11:48
Pizzas faites maison, avec une bonne ambiance et un service sympathique. Moins de tables en font un endroit plus accueillant pour accueillir la famille. La proximité de la rivière vous invite à la promenade après votre repas.
Le 31/08/2016 à 16:52
Spectaculaire, une des meilleures pizzas au thon que j'ai jamais mangées !
Le 16/08/2016 à 15:43
Très bonne nourriture
Le 15/07/2015 à 20:38
Impeccable!
💬 Très bon rapport qualité prix et très bon accueil
💬 La nourriture était délicieuse, le service très sympathique et accueillant et la musique live était également très bonne. Nous avons passé une excellente soirée et avons apprécié notre séjour ici.
💬 bonne cuisine traditionnelle
💬 Endroit accueillant, et personnel gentil je recommande 😁 En revanche dommage qu’il n’y ai pas beaucoup plus de choix à la carte pour manger 😔
💬 Très bel endroit où séjourner, si vous voulez vous inspirer de l'atmosphère rurale du Portugal. En même temps, ce n'est pas loin de Lisbonne. Je recommanderais de passer ici quelques jours.
💬 Ambiance et décoration charmantes, définitivement une ambiance et une ambiance italienne à l'endroit. Les entrées étaient bonnes avec le plateau mixte pour 2, un bon début d'expérience culinaire mais un mot d'avertissement, c'est beaucoup pour 2 personnes si vous n'êtes pas de gros mangeurs. Le reste de la nourriture était bon même si je n'ai qu'un petit reproche, le veau pané était trop cuit et difficile à couper mais dans l'ensemble, c'était un repas correct. Le reste de la nourriture était agréable.
💬 Très bel hôtel. Hall d'entrée cool. La piscine était plutôt agréable avec de l'espace toujours disponible. Le petit déjeuner était fantastique. Très proche des pubs et des restaurants. Le seul point négatif était les fourmis, il y avait des fourmis dans la chambre d'hôtel mais elles ont pulvérisé un anti-insectes qui en a éliminé certaines. Cependant, dans le hall, j'ai laissé mon sac par terre à côté de la table et ils ont envahi mon sac, j'ai dû le vider et le retourner pour en sortir le plus possible. Je ne sais toujours pas si je les ai tous reçus.
💬 Je voudrais exprimer ma gratitude au propriétaire (?) de cet espace, qui ne m'a pas fait payer un double café alors que j'en avais vraiment besoin (parce que je voyageais et que j'avais sommeil, ce qui m'empêchait de conduire en toute sécurité) et ne l'a pas fait. Je n’ai pas de pièces (l’établissement n’a pas de MB). Bonne chance 🙏
💬 Ma fille vit dans ce quartier. Cela me semble être un endroit spectaculaire. J'adore les arches de Valdevez
💬 Aparentou visitar um bar de associação de festa de coletividade de aldeia! Balde de pedaços de frango estava bom, a pessoa da caixa serviço impecável, a que estava a entregar lenta e meio perdida! Depois pedimos um balde de Hot wings e aí foi o descalabro!!!! A pessoa da caixa constantemente a correr para ajudar na cozinha que aparentava não saber o que estava a fazer, demora a fazer o pedido e uma eternidade para o receber!!!! E mais... as asas de frango vinham mal fritas, ensopadas em óleo, para comer algumas tivemos de as espremer nos guardanapos. Mas as filas já eram tão grandes e o esforço da pessoa da caixa, era de louvar, aparentemente a única competente, a fila estava e enorme que desistimos de reclamar!