📌 R. da Bouça, 4705-371 Cabreiros - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout était absolument excellent, les portions sont généreuses, la viande de bonne qualité et les légumes très bien cuits. Nous avons adoré notre repas et le serveur a été adorable, il nous a expliqué ce qu'étaient les desserts typiques. Le restaurant est agréable et bien décoré. Passage obligé lorsque vous visitez le parc !
💬 Je suis venu manger avec ma famille et 1h30 d'attente sans aucune explication ni excuse, table sale, pas de pain , obligé de demander des couverts pour pouvoir mangé. Franchement c'est abusé . Dû jamais vue pour ma part ....
💬 Nous y sommes allés pour prendre un verre en soirée et admirer le coucher du soleil. Un bel endroit convivial avec une vue impressionnante sur la rivière et le pont. Le bar ne déçoit pas. Nous avons essayé le burger et c'était très bon. Ils ont de la musique d'ambiance tous les soirs et jeudi soir, ils avaient un DJ. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Malheureusement, ma récente visite d’hier soir n’a pas été aussi bonne qu’avant. Je mange toujours ici quand je fais une promotion de Jantar et de cinéma. Hier soir, j'ai commandé des panados do frango et des coxas do frango. Malheureusement, les deux plats n'étaient pas bons. Ils ont commencé à perdre la qualité de leur nourriture. Les inconvénients 1. Les panados sont très gras et n'ont aucun goût. La poitrine ne semble pas bien frite à l'intérieur. 2. Les coxas ne sont pas bons non plus. Il est difficile à mâcher et a le goût du vieux poulet. Avantages 1. Le service est rapide. 2. Nourriture à prix abordable et en grande quantité. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Paiement en espèces ou multibanco.
💬 Pour commencer, nous avons reçu un service épouvantable avec des dames qui ne parlaient pas aux clients et travaillaient à contrecœur. Nous avons commandé une francesinha à 11€ et nous avons reçu une francesinha épouvantable avec une sauce 100% bière, un menton très peu fondu, un steak qui ressemble à une pierre et une sauce qui n'était pas seulement horrible, elle recouvrait toute la francesinha et le pain était extrêmement collant. Mais le plus surprenant, c'est le service, je n'ai jamais rien vu de pareil, tant au niveau du service lui-même que de la nourriture. Je ne le recommande à personne !
💬 Cuisine incroyablement juste, avec un service très professionnel. Une véritable pépite. Hâte de revenir en famille. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
💬 Mon café local Aimer
💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…
💬 Une chaîne de pizzerias plutôt petite mais agréable. La pizza est comme prévu de Telepizza, le personnel est sympa et l'endroit est propre et agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement juste en face. Cet endroit n'a rien de particulièrement spécial, mais en ce qui concerne les restaurants Telepizza, celui-ci est sympa. Il n'y a généralement pas trop de monde (même pas le dimanche).
💬