Restaurant brunch 🇵🇹

Restaurante Dalí Avis

📌 N206 15, 4805-026 Brito - Portugal

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurante Dalí à Brito

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Dalí à Brito

Roberta.o

Le 06/05/2024 à 12:09

1 / 5

Une vraie déception. La proposition de buffet est très bonne et le rapport qualité-prix est élevé, mais la qualité de la nourriture et la variété laissent beaucoup à désirer. Le service n'est pas bon ! Nous y sommes allés le jour de la fête des mères, la maison était pleine et on nous a demandé de partir car il y avait du monde qui attendait. Les pains n'étaient pas frais, ils étaient durs, le jus était à base de poudre artificielle, seulement deux options de fruits et même mélangés, peu variés. Il y a beaucoup à améliorer !

Maiane.o

Le 06/05/2024 à 07:02

1 / 5

Je ne le recommande pas, j'étais à cet endroit le jour de la fête des mères et au bout d'une heure le préposé nous a informé que nous avions le temps de rester au restaurant qui durait au maximum 40 minutes, c'était extrêmement inconfortable et illégal, en plus de le tampon n'est pas comme les images habituelles, rien de montré dans les images n'a le jus, c'est de l'eau pure et la partie fruit est des restes, c'est une erreur et même si la nourriture n'est pas si bonne nous voulions y rester. parce que nous célébrions la fête des mères, ne manquez pas votre visite dans ce restaurant.

Bruna.e

Le 18/04/2024 à 13:15

5 / 5

Incroyable, bel endroit, on a envie de très bien manger pour 5 euros, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai adoré l'expérience, beaucoup de variété, beaucoup de saveurs.

Ricardo.u

Le 06/04/2024 à 19:41

5 / 5

Bon service, bonne décoration et bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix.

Ângela.o

Le 06/04/2024 à 19:40

4 / 5

Nous sommes venus dîner un Black Friday. Le buffet est varié, avec beaucoup de qualité pour le prix demandé. Personnel extrêmement sympathique.

Alice.o

Le 29/03/2024 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. je reviendrai plus souvent

Diogo.o

Le 19/03/2024 à 12:50

1 / 5

J'y suis allé parce que j'avais vu une vidéo sur TikTok mais j'ai vite vu que ce n'était pas tout à fait ce à quoi elle ressemblait dans la vidéo. Peu de choix alimentaires. Terrasse à l'ambiance étouffante, pas une seule fenêtre ouverte juste pour laisser passer l'air. La nourriture laissait beaucoup à désirer. S’ils ne font que de belles choses pour TikTok, autant ne pas ouvrir d’entreprise.

Diana.u

Le 11/03/2024 à 19:15

1 / 5

Malheureusement, nous avons détesté l'expérience D'après les photos et les vidéos, cela semble incroyable, mais la réalité est qu'il y a peu de choix et une mauvaise qualité des produits. L'espace est magnifique mais la nourriture laissait beaucoup à désirer, j'aurais préféré payer le double et ça a été une bonne expérience

Filipa.

Le 02/03/2024 à 21:45

2 / 5

Nous sommes allés au buffet car cela semblait être une bonne option. Nous avons payé pas cher (12,5 €) par personne, mais la qualité était très mauvaise. Pain encastré, gâteau encastré, popcorn encastré, même les gommes ont réussi à être encastrées ! La glace était très mauvaise. Même quelque chose d'aussi simple qu'une saucisse était de la pire qualité possible (quand il existe des marques blanches comme Pingo Doce, qui vendent à bas prix et raisonnablement). Le meilleur, c'était les fruits et les boissons inclus. Nous savons que les affaires sont difficiles, mais nous ne reviendrons probablement pas, malheureusement. Le personnel était sympathique et serviable. J'aurais préféré payer un peu plus et manger avec une meilleure qualité. Si l’on considère cela, qui sait… Suis désolé...

Anícia.a

Le 24/02/2024 à 19:08

2 / 5

Les choix de nourriture étaient rares et de peu de qualité. J'ai visité parce que je l'ai vu dans une vidéo tik tok mais j'ai regretté d'avoir choisi cet endroit pour déjeuner. Les options de jus étaient la seule chose que nous avons aimée.

Sara.o

Le 16/02/2024 à 19:38

2 / 5

Service correct Bel espace Mauvaise nourriture! Tout ressemblait à la nourriture de la veille, rien n’avait l’air bon ! je ne recommande pas

Jorge.o

Le 16/02/2024 à 06:08

5 / 5

Un lieu d'excellence.

Beatriz.a

Le 13/02/2024 à 14:35

5 / 5

Déjeuner sous forme de buffet, avec 3 plats au choix, ainsi que divers accompagnements, entrées et desserts La nourriture est constamment renouvelée. En ce qui concerne le dessert, ils proposent différentes options qui s'épuisent rapidement ; quand nous allions partir, ils ont sorti un gâteau au chocolat qui nous a obligé à retourner le manger, et c'était très bon Offre de boissons et de café, y compris des options telles que le cappucino ou le demi-lait Prix ​​abordable, bonne offre et bonne nourriture, je le recommande

Marcelo.o

Le 11/02/2024 à 10:26

4 / 5

J'ai beaucoup aimé le riz au canard 🦆

Susete.o

Le 10/02/2024 à 17:53

4 / 5

Un petit-déjeuner complet et varié ! Jus de fruits, œufs brouillés, fruits...

Filipe.o

Le 04/02/2024 à 12:20

5 / 5

Super brunch personnel super rien a redire. Super endroit je le recomande les yeux fermer. Filipe Soares

frncisco.a

Le 04/02/2024 à 10:34

1 / 5

Sans aucun doute la pire expérience que j'ai vécue ces dernières années.... Au début, la variété des produits n'était pas la meilleure, puis presque tous les plats avaient le goût d'un paquet, d'une mini francesinha, d'une soupe parmi tant d'autres. Le pire, c'est que la vaisselle sortait encore mouillée de la machine, ce qui était horrible. Je ne le recommande pas !

Ana.o

Le 28/01/2024 à 17:47

2 / 5

Une expérience à ne pas renouveler, je ne la recommande pas. Le personnel était attentif, c'est le seul point positif. La nourriture s'est épuisée rapidement et quand je me suis levé, il n'y avait rien à manger. La file d'attente pour obtenir la nourriture était énorme et quand est venu le temps de la mettre dans l'assiette, elle avait disparu, j'ai demandé un remplacement mais la réponse a été qu'il n'y en avait plus. Parmi les rares choses que j’ai réussi à manger, c’était sec. J'ai même dû demander des tasses et de l'eau car il n'y en avait pas.

Simão.e

Le 28/01/2024 à 12:59

1 / 5

O pior brunch que alguma vez comi... A espetectativa era muita, mas o final foi péssimo... Pouca variedade de escolha nos produtos, produtos pouco fresco, como o pão, má reposição do stock, tempo de espera grande.... As fotos que vemos aqui, totalmente diferentes da realidade apresentada. Pelo preço claro que não seria um banquete, mas também não podia ser péssimo como foi.... Experiência muito negativa.... Deviam aumentar um pouco ao preço mas servir em condições. FRACO e desrespeitoso pelo cliente.

Paulo.o

Le 02/01/2024 à 16:55

5 / 5

Bon service

Déborah.a

Le 01/01/2024 à 10:28

5 / 5

Qualité et bon service.

Francisco.l

Le 26/12/2023 à 17:28

5 / 5

Excellente nourriture et bonne ambiance

elda.a

Le 22/12/2023 à 10:55

5 / 5

Brunch parfait

Pedro.a

Le 27/11/2023 à 05:36

4 / 5

Un tout nouveau lieu brunch. Bonne nourriture et avec un personnel heureux et gentil

Berta.a

Le 26/11/2023 à 13:06

1 / 5

Même si nous avons vu qu'il était ouvert, lorsque nous sommes arrivés sur place, on nous a dit que l'espace était fermé (il n'était pas encore 13 heures un dimanche).

Maria.

Le 26/11/2023 à 13:01

5 / 5

Un espace très agréable avec un personnel très sympathique.

Alexandre.i

Le 11/11/2023 à 09:14

5 / 5

Petit déjeuner très agréable.... Sangria pour accompagner le déjeuner du samedi...

Uma.i

Le 08/11/2023 à 13:39

5 / 5

Raffinement avec une excellente cuisine Service très sympathique ! Un endroit très spécial à Brito

Manuel.i

Le 06/11/2023 à 21:05

4 / 5

Lieu récemment ouvert où le brunch est roi. Diversité et qualité dans un espace bien décoré qui ne manque que de taille. Service sympathique mais nécessitant des ajustements rapides. Il faut y aller tôt car la file d'attente est longue. je recommande

  • 🏪 Restaurante Universal Porto (789 Avis)

  • 💬 Très très belle découverte , lieu chaleureux familial , cuisine généreuse copieuse et succulente . La morue cuisinée comme nulle part ailleurs . Et tout cela pour un prix dérisoire . Allez y les yeux fermés, vous y retournerez , c’est mon cas 😋


  • 🏪 NAU Salgados Palace (2604 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon prix pour un hôtel 5 étoiles. Bon espace de stationnement pour les voitures, très bonnes options de petit-déjeuner (pas les mêmes options tous les jours). Le personnel était sympathique à la réception. Il faut payer pour la piscine intérieure/spa. J'aurais aimé qu'il soit ouvert après 20 heures, d'autant plus que nous le payons par personne. Le « bain à remous » était en fait plus froid que la piscine elle-même. La plage est accessible à pied, mais elle est certainement à plus de 10 minutes, comme nous l'a dit la réception. Nous avons raté le coucher du soleil à cause du temps qu'il fallait pour y aller à pied. Le deuxième jour, nous sommes allés là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel surtout pour le prix. Nous n’y avons pas dîné (le buffet était à 32 euros par personne). Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité.


  • 🏪 Liga dos combatentes (51 Avis)

  • 💬 Cuisine locale et très savoureuse. Pour ceux qui veulent connaître la vraie cuisine de l’Alentejo. Des plats différents chaque jour. Un spectacle.


  • 🏪 Restaurante Fonte da Hera (293 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'option Heineken Thin, j'ai eu un très bon déjeuner rojões


  • 🏪 Albergue de Peregrinos Srª da Hora (177 Avis)

  • 💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.


  • 🏪 Restaurante Avenida (616 Avis)

  • 💬 Des bons petits plats typiques, bon accueil, service rapide et sympa ,excellent rapport qualité prix .on y retourne par pure gourmandise.


  • 🏪 Café Zairense - Prato do dia (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Manjar da Villa (120 Avis)

  • 💬 Ils m'ont invité à dîner dans cet endroit et ce fut une expérience très appétissante. Les poissons et viandes grillés étaient au rendez-vous et il n'y avait aucun problème à demander qu'un des plats soit grillé un peu plus longtemps. L'attention de la dame était impeccable et même le cuisinier est venu nous demander si nous avions apprécié. L'ambiance du restaurant est également particulière, les tables sont disposées autour de la cuisine. C'est dommage de ne pas avoir pris de photo, mais c'est pour la prochaine fois😉


  • 🏪 Aromas Do Mosteiro, Lda (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,


  • 🏪 restaurante tsingtao (258 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé cela délicieux du tout, beaucoup de morceaux que j'ai commandés avaient de la mayonnaise (j'adore, mais sur les sushis, c'est dégueulasse) même si ce n'était pas mentionné dans le menu. Personne dans cette cuisine n'a de palais, ils n'arrivent même pas à trouver le bon assaisonnement. Sushi extra salé avec crevettes grillées fades. En fin de compte, pourquoi gaspiller de l’argent pour des aliments qui n’ont pas bon goût ?