📌 R. Gen. Humberto Delgado nº 4 A, 3200-242 Lousã - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 01:38
La cuisine était déjà fermée à notre arrivée, mais elle nous a quand même servi. Service rapide et efficace.
Le 29/12/2023 à 09:09
Merci pour le repas, tout était très bon.
Le 15/11/2023 à 23:39
Très bien, bon prix, service impeccable
Le 19/10/2023 à 21:19
Très bonne nourriture, portions bien servies, bon service à table, ambiance calme mais pas de vue
Le 08/09/2023 à 19:54
Bon service, dessert maison et très bonne nourriture. Le tout à des prix imbattables !
Le 08/09/2023 à 19:53
A comida e o serviço foram impecáveis! Para finalizar as sobremesas eram divinais, comi um sorvet de manga que nunca irei esquecer. Qualidade-preço vale a pena!
Le 31/08/2023 à 15:15
Environnement très accueillant. La dame qui nous a servi était très sympathique. Le cuisinier est très sympathique, toujours soucieux de bien servir les clients. Je le recommande fortement!
Le 23/08/2023 à 14:42
La nourriture est excellente, je recommande vivement les lézards, le service est excellent, tout le monde est très attentionné et poli et la décoration est vraiment mignonne. Je recommande fortement
Le 14/08/2023 à 21:47
Começamos muito bem com a sopa de legumes que estava uma delicia. Depois surgiu uma série de problemas, tais como a rigidez e nervos que constituiam a minha Costeleta de novilho. Depois foi a Sangria na qual perguntamos se era feita na casa e constatamos que só acrescentaram fruta a uma sangria do intermachê. A não repetir nunca mais. Vigarices não por favor
Le 06/08/2023 à 21:30
Ils m'ont invité à dîner dans cet endroit et ce fut une expérience très appétissante. Les poissons et viandes grillés étaient au rendez-vous et il n'y avait aucun problème à demander qu'un des plats soit grillé un peu plus longtemps. L'attention de la dame était impeccable et même le cuisinier est venu nous demander si nous avions apprécié. L'ambiance du restaurant est également particulière, les tables sont disposées autour de la cuisine. C'est dommage de ne pas avoir pris de photo, mais c'est pour la prochaine fois😉
Le 09/07/2023 à 18:43
Beaucoup de convivialité et de disponibilité. En répétition
Le 15/05/2023 à 22:53
Très faible et aucune alternative.
Le 12/05/2023 à 18:55
Malheureusement, j'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Belle carte de visite pour tous ceux qui souhaitent y aller pour la première fois. tourner!
Le 11/05/2023 à 16:47
Bonne nourriture, ambiance conviviale et détendue, bons prix !
Le 07/05/2023 à 13:02
Plus d'1 heure d'attente pour une francesinha avec sauce emballée.. très mauvais service !! Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne !
Le 24/04/2023 à 20:39
Plats savoureux, bien préparés et garnis, service rapide et sympathique !
Le 17/04/2023 à 23:01
le service est lent et quelque peu déroutant, mais la co-infection est abordable et la nourriture est raisonnable avec des prix abordables !
Le 09/04/2023 à 20:06
Nous avons été très bien servis et la brochette de veau aux gambas était divine !
Le 06/04/2023 à 14:09
Très bon service, nous sommes espagnols mais nous avons très bien réussi à parler avec la serveuse de ce restaurant même si nous ne parlons pas la même langue, le menu était assez complet et la nourriture était chaude et très délicieuse⭐⭐⭐⭐.
Le 21/02/2023 à 17:06
Un menu était constitué mais il n'y avait personne pour le préparer, tout était complet. Je devais partir
Le 28/12/2022 à 14:49
Eu pessoalmente gostei! Aconselho o bacalhau com broa... Éramos 9 pessoas... Metade gostamos, outra metade não... Pelos vistos o sr também estava doente, temos de dar um desconto!
Le 22/12/2022 à 21:45
Le monsieur qui servait était très attentionné, sympathique et agréable. La nourriture (à mon avis) était comestible mais pas savoureuse, les pommes de terre étaient chauffées et la nourriture n'était pas chaude. Mais l’évaluation de la nourriture est très relative : pour certains, elle peut être délicieuse et pour d’autres, elle ne sert à rien. Comme chez nous, on peut avoir notre spécialité et un jour ça tourne mal. C'était la première et la seule fois que j'allais dans ce restaurant, il y a peut-être de belles spécialités et ce jour-là ça ne s'est pas très bien passé. Il y a des choses qui peuvent se gérer, comme la convivialité et M. il était vraiment très sympathique et agréable.
Le 08/10/2022 à 14:08
Très bonne nourriture. Traditionnel. Très bon prix pour la qualité. Surpris.
Le 10/09/2022 à 18:43
Ma nourriture était excellente, peut-être le meilleur riz que j'ai jamais mangé avec mon bœuf.
Le 09/09/2022 à 21:01
Nous nous promenions et avons décidé d'essayer cet endroit et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Excellente nourriture fraîche et le propriétaire était gentil aussi. Nous serons de retour .
Le 09/09/2022 à 00:27
Nourriture bonne et pas chère, toujours très attentionnée et sympathique
Le 06/09/2022 à 19:59
Lustre de bonne qualité, service amical ❤
Le 05/09/2022 à 13:32
Service à table très lent, nous avons attendu 1h pour qu'on nous serve un plat, les plats étaient chauffés au micro-onde de mauvaise qualité. Un seul employé pour la cuisine et le service à table. Mauvaise hygiène, sol sale et vitraux.
Le 14/08/2022 à 13:47
Service extrêmement lent, inefficace et très désorganisé. Presque 1 heure d’attente pour un poulet rôti…
Le 12/08/2022 à 10:15
Nourriture très médiocre.
Le 16/07/2022 à 22:40
Bien
Le 02/07/2022 à 13:12
Très bonne nourriture, la morue au pain de maïs était super
Le 17/06/2022 à 12:41
Très bonne nourriture!
Le 07/06/2022 à 11:53
Bon plat et excellent service
Le 25/05/2022 à 12:25
Horribles, ils ont eu le culot de servir de la nourriture brûlée.
Le 14/05/2022 à 12:33
Bon service... Je reviendrai...
Le 18/02/2022 à 18:13
Après beaucoup d'exploration, voyons si cela fonctionne. Pour la première impression, c'est positif
Le 15/11/2021 à 01:23
En matière de restauration par rapport à tant d'autres que nous avons trouvées, celle-ci m'a déçu dans tous les domaines. Nous sommes arrivés juste avant l'heure de fermeture, où nous avons eu le temps de dîner. En commençant par un couvert où l'on nous servait des olives avec noyaux mangées séparément, nous avons commandé un mélange de viandes, un jambon aux légumes et un poil en dessert. Même si nous considérions cela comme « ça arrive parfois », nous étions gênés lorsqu'on nous demandait si cette mèche de cheveux était vraiment la mienne et nous perdions des heures à regarder l'ADN de cette mèche. Malgré la volonté de nous servir, il y a beaucoup à améliorer. D'après le peu que j'ai vu, il suffisait de ne pas y retourner, et encore moins de le recommander.
Le 15/11/2021 à 01:13
Apesar de vazio, arrisquei em entrar devido a fome e as horas que eram, serviço rápido mas com muita falta de artigos do menu, tolerável, visto que era domingo a noite. Apesar de me considerar um cliente fácil entre outros poderia ter sido uma refeição desastrosa, com situações bizarras, como o couver vir para a mesa já com caroços de azeitonas de outros clientes, até a um fio enorme de cabelo que vinha na comida, que no final da refeição foi acusado ser meu pela colaboradora / proprietária, fiquei na dúvida se, a acusação deveria ser minha e não da senhora, cheguei quase a pedir desculpa de ter um cabelo na minha comida. A comida é mediana, não é a pior refeição das nossas vidas, tão pouco vai ser a melhor.
Le 14/11/2021 à 01:16
Travailleurs très polis et bonne nourriture
Le 07/11/2021 à 15:21
Maravilhoso 👏 👏👏 A melhor jerupiga 😂
Le 05/11/2021 à 21:22
Attente prolongée.
Le 09/10/2021 à 09:25
Très bonne nourriture, rapide, sympathique, bons prix
Le 03/10/2021 à 20:19
Restaurant chaleureux, personnel sympathique, nourriture bonne et variée. Je recommande.
Le 19/09/2021 à 17:26
Viande sans goût
Le 19/09/2021 à 13:55
Où la viande au goût de fumée était mal servie
Le 17/09/2021 à 21:05
Je ne recommande pas du tout le restaurant, le plat était servi avec des cheveux, les toilettes n'étaient pas hygiéniques.
Le 15/09/2021 à 22:07
Beaucoup de sympathie. De très bons plats et des desserts exceptionnels !
Le 03/09/2021 à 11:06
Nourriture chauffée au micro-onde, chère et de mauvaise qualité, personnel sympathique mais pas assez d'amabilité
Le 25/07/2021 à 18:18
Restaurant simple au centre du village de Lousã, mais de bonne qualité et bonne préparation dans les plats servis. Employés sympathiques et attentifs.
Le 19/07/2021 à 20:50
Bonne nourriture, super sympa et pas cher
Le 18/07/2021 à 19:51
je recommande
Le 12/07/2021 à 21:00
J'ai été très bien soigné, je suis arrivé tard pour le dîner mais la disponibilité était spectaculaire pour nous. Des prix super abordables. 👌
Le 12/06/2021 à 21:16
Bonne nourriture, service et service
💬 Deux jours de repos dans un cadre superbe. L'hôtel surplombe la vallée de la rivière Zezere et l'impressionnant barrage du Cabril. Notre chambre de taille moyenne avec un lit énorme et une très bonne literie. Le petit déjeuner est juste correct ! Une jolie et grande piscine bordée par des chaises longues. Nous sommes très agréablement surpris par ce séjour.
💬 Le restaurant o mourao est à seulement quelques mètres et fortement recommandé, le service est exceptionnel et les serveurs sont très serviables et sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée et bon marché. Nous avons testé le riz au poulpe, la lotte et les spécialités népalaises, et nous avons été agréablement surpris !
💬 J'y ai passé 7 nuits en août. les poubelles n’étaient pas vidées une fois les lits non changés. On nous a dit de porter tous nos déchets dans les poubelles au bout de la rue. 50 € de notre caution n'ont pas été restitués car ils ont dit que nous avions volé une serviette que nous n'avions pas. Le personnel est très impoli. Cet endroit n'est pas idéal pour des vacances en groupe car le personnel vient constamment à la porte et dit de réduire le bruit. Il est également interdit de ramener qui que ce soit à l'hôtel. Nous avons acheté un flotteur pour la piscine, il a été confisqué par le personnel et ils ne l'ont pas rendu. J'y suis allé en août, il n'y avait ni bar ni nourriture dans le complexe. Les chambres sont spacieuses et le Strip est proche, c'est à peu près la seule bonne chose que je puisse dire. Je comprends que ce n'est pas cher mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.
💬 Super hôtel avec une histoire tellement incroyable, nous avons eu une vue sur la rivière qui était incroyable. Les chambres sont originales, donc grandes mais vieilles, ce qui pour nous était très charmant. La climatisation fonctionnait incroyablement bien. Mon seul reproche concerne la douche, il n'y en a pas.
💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
💬 Bon
💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
💬 Attente longue, personnel très mal accueillant, on à l’impression de les embêter d’être là , oublie notre commande, attente d’une salade qui n’ait jamais venue pendant plus d’une heure qui était noté sur l’addition. Déconseiller , je vous conseil le restaurant d’à côté , j’ai été la veille personnel plus accueillant.
💬 Nunca estive numa pensão ou residencial tão má. Aspeto velho e degradado, interior de terceiro mundo. Um absurdo de calor no interior, sem ar-condicionado, nem um simples ventilador ao ponto de não se conseguir respirar, pagamos 3 quartos e fomos todos dormir para o carro depois de um dia de trabalho. Mais do que mal tratado sinto-me sei lá... Deviam de fechar portas de imediato ou alguém obrigar a fazê-lo. Uma vergonha para uma região tão deslumbrante.
💬 Une adresse incontournable pour une cuisine délicieuse et qui régale les papilles. Des superbes associations dans les assiettes avec des plats originaux. Je vous conseille de vous arrêter à la Taberna Tia Jacinta pour vous régaler entre amis,en amoureux ou en famille. Un service au top,un lieu à découvrir. Je recommande à 200% Accueil chaleureux