📌 R. Gen. Humberto Delgado nº 4 A, 3200-242 Lousã - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 01:38
La cuisine était déjà fermée à notre arrivée, mais elle nous a quand même servi. Service rapide et efficace.
Le 29/12/2023 à 09:09
Merci pour le repas, tout était très bon.
Le 15/11/2023 à 23:39
Très bien, bon prix, service impeccable
Le 19/10/2023 à 21:19
Très bonne nourriture, portions bien servies, bon service à table, ambiance calme mais pas de vue
Le 08/09/2023 à 19:54
Bon service, dessert maison et très bonne nourriture. Le tout à des prix imbattables !
Le 08/09/2023 à 19:53
A comida e o serviço foram impecáveis! Para finalizar as sobremesas eram divinais, comi um sorvet de manga que nunca irei esquecer. Qualidade-preço vale a pena!
Le 31/08/2023 à 15:15
Environnement très accueillant. La dame qui nous a servi était très sympathique. Le cuisinier est très sympathique, toujours soucieux de bien servir les clients. Je le recommande fortement!
Le 23/08/2023 à 14:42
La nourriture est excellente, je recommande vivement les lézards, le service est excellent, tout le monde est très attentionné et poli et la décoration est vraiment mignonne. Je recommande fortement
Le 14/08/2023 à 21:47
Começamos muito bem com a sopa de legumes que estava uma delicia. Depois surgiu uma série de problemas, tais como a rigidez e nervos que constituiam a minha Costeleta de novilho. Depois foi a Sangria na qual perguntamos se era feita na casa e constatamos que só acrescentaram fruta a uma sangria do intermachê. A não repetir nunca mais. Vigarices não por favor
Le 06/08/2023 à 21:30
Ils m'ont invité à dîner dans cet endroit et ce fut une expérience très appétissante. Les poissons et viandes grillés étaient au rendez-vous et il n'y avait aucun problème à demander qu'un des plats soit grillé un peu plus longtemps. L'attention de la dame était impeccable et même le cuisinier est venu nous demander si nous avions apprécié. L'ambiance du restaurant est également particulière, les tables sont disposées autour de la cuisine. C'est dommage de ne pas avoir pris de photo, mais c'est pour la prochaine fois😉
Le 09/07/2023 à 18:43
Beaucoup de convivialité et de disponibilité. En répétition
Le 15/05/2023 à 22:53
Très faible et aucune alternative.
Le 12/05/2023 à 18:55
Malheureusement, j'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Belle carte de visite pour tous ceux qui souhaitent y aller pour la première fois. tourner!
Le 11/05/2023 à 16:47
Bonne nourriture, ambiance conviviale et détendue, bons prix !
Le 07/05/2023 à 13:02
Plus d'1 heure d'attente pour une francesinha avec sauce emballée.. très mauvais service !! Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne !
Le 24/04/2023 à 20:39
Plats savoureux, bien préparés et garnis, service rapide et sympathique !
Le 17/04/2023 à 23:01
le service est lent et quelque peu déroutant, mais la co-infection est abordable et la nourriture est raisonnable avec des prix abordables !
Le 09/04/2023 à 20:06
Nous avons été très bien servis et la brochette de veau aux gambas était divine !
Le 06/04/2023 à 14:09
Très bon service, nous sommes espagnols mais nous avons très bien réussi à parler avec la serveuse de ce restaurant même si nous ne parlons pas la même langue, le menu était assez complet et la nourriture était chaude et très délicieuse⭐⭐⭐⭐.
Le 21/02/2023 à 17:06
Un menu était constitué mais il n'y avait personne pour le préparer, tout était complet. Je devais partir
Le 28/12/2022 à 14:49
Eu pessoalmente gostei! Aconselho o bacalhau com broa... Éramos 9 pessoas... Metade gostamos, outra metade não... Pelos vistos o sr também estava doente, temos de dar um desconto!
Le 22/12/2022 à 21:45
Le monsieur qui servait était très attentionné, sympathique et agréable. La nourriture (à mon avis) était comestible mais pas savoureuse, les pommes de terre étaient chauffées et la nourriture n'était pas chaude. Mais l’évaluation de la nourriture est très relative : pour certains, elle peut être délicieuse et pour d’autres, elle ne sert à rien. Comme chez nous, on peut avoir notre spécialité et un jour ça tourne mal. C'était la première et la seule fois que j'allais dans ce restaurant, il y a peut-être de belles spécialités et ce jour-là ça ne s'est pas très bien passé. Il y a des choses qui peuvent se gérer, comme la convivialité et M. il était vraiment très sympathique et agréable.
Le 08/10/2022 à 14:08
Très bonne nourriture. Traditionnel. Très bon prix pour la qualité. Surpris.
Le 10/09/2022 à 18:43
Ma nourriture était excellente, peut-être le meilleur riz que j'ai jamais mangé avec mon bœuf.
Le 09/09/2022 à 21:01
Nous nous promenions et avons décidé d'essayer cet endroit et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Excellente nourriture fraîche et le propriétaire était gentil aussi. Nous serons de retour .
Le 09/09/2022 à 00:27
Nourriture bonne et pas chère, toujours très attentionnée et sympathique
Le 06/09/2022 à 19:59
Lustre de bonne qualité, service amical ❤
Le 05/09/2022 à 13:32
Service à table très lent, nous avons attendu 1h pour qu'on nous serve un plat, les plats étaient chauffés au micro-onde de mauvaise qualité. Un seul employé pour la cuisine et le service à table. Mauvaise hygiène, sol sale et vitraux.
Le 14/08/2022 à 13:47
Service extrêmement lent, inefficace et très désorganisé. Presque 1 heure d’attente pour un poulet rôti…
Le 12/08/2022 à 10:15
Nourriture très médiocre.
Le 16/07/2022 à 22:40
Bien
Le 02/07/2022 à 13:12
Très bonne nourriture, la morue au pain de maïs était super
Le 17/06/2022 à 12:41
Très bonne nourriture!
Le 07/06/2022 à 11:53
Bon plat et excellent service
Le 25/05/2022 à 12:25
Horribles, ils ont eu le culot de servir de la nourriture brûlée.
Le 14/05/2022 à 12:33
Bon service... Je reviendrai...
Le 18/02/2022 à 18:13
Après beaucoup d'exploration, voyons si cela fonctionne. Pour la première impression, c'est positif
Le 15/11/2021 à 01:23
En matière de restauration par rapport à tant d'autres que nous avons trouvées, celle-ci m'a déçu dans tous les domaines. Nous sommes arrivés juste avant l'heure de fermeture, où nous avons eu le temps de dîner. En commençant par un couvert où l'on nous servait des olives avec noyaux mangées séparément, nous avons commandé un mélange de viandes, un jambon aux légumes et un poil en dessert. Même si nous considérions cela comme « ça arrive parfois », nous étions gênés lorsqu'on nous demandait si cette mèche de cheveux était vraiment la mienne et nous perdions des heures à regarder l'ADN de cette mèche. Malgré la volonté de nous servir, il y a beaucoup à améliorer. D'après le peu que j'ai vu, il suffisait de ne pas y retourner, et encore moins de le recommander.
Le 15/11/2021 à 01:13
Apesar de vazio, arrisquei em entrar devido a fome e as horas que eram, serviço rápido mas com muita falta de artigos do menu, tolerável, visto que era domingo a noite. Apesar de me considerar um cliente fácil entre outros poderia ter sido uma refeição desastrosa, com situações bizarras, como o couver vir para a mesa já com caroços de azeitonas de outros clientes, até a um fio enorme de cabelo que vinha na comida, que no final da refeição foi acusado ser meu pela colaboradora / proprietária, fiquei na dúvida se, a acusação deveria ser minha e não da senhora, cheguei quase a pedir desculpa de ter um cabelo na minha comida. A comida é mediana, não é a pior refeição das nossas vidas, tão pouco vai ser a melhor.
Le 14/11/2021 à 01:16
Travailleurs très polis et bonne nourriture
Le 07/11/2021 à 15:21
Maravilhoso 👏 👏👏 A melhor jerupiga 😂
Le 05/11/2021 à 21:22
Attente prolongée.
Le 09/10/2021 à 09:25
Très bonne nourriture, rapide, sympathique, bons prix
Le 03/10/2021 à 20:19
Restaurant chaleureux, personnel sympathique, nourriture bonne et variée. Je recommande.
Le 19/09/2021 à 17:26
Viande sans goût
Le 19/09/2021 à 13:55
Où la viande au goût de fumée était mal servie
Le 17/09/2021 à 21:05
Je ne recommande pas du tout le restaurant, le plat était servi avec des cheveux, les toilettes n'étaient pas hygiéniques.
Le 15/09/2021 à 22:07
Beaucoup de sympathie. De très bons plats et des desserts exceptionnels !
Le 03/09/2021 à 11:06
Nourriture chauffée au micro-onde, chère et de mauvaise qualité, personnel sympathique mais pas assez d'amabilité
Le 25/07/2021 à 18:18
Restaurant simple au centre du village de Lousã, mais de bonne qualité et bonne préparation dans les plats servis. Employés sympathiques et attentifs.
Le 19/07/2021 à 20:50
Bonne nourriture, super sympa et pas cher
Le 18/07/2021 à 19:51
je recommande
Le 12/07/2021 à 21:00
J'ai été très bien soigné, je suis arrivé tard pour le dîner mais la disponibilité était spectaculaire pour nous. Des prix super abordables. 👌
Le 12/06/2021 à 21:16
Bonne nourriture, service et service
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
💬 Tout simplement fabuleux, j'ai mangé dans les soi-disant meilleurs restaurants du monde, mais rien ne vaut une cuisine authentique et c'est ce que vous obtenez ici. 10 sur 10 et ce genre d'endroit devrait être précieux, plus ou moins vous expérimentez la vraie cuisine maison.
💬 Hôtel et personnel accueillant, super bien situé et calme avec un beau panorama, piscines et jacuzzi. Les chambres et salles de bains sont grandes et très propres, le petit déjeuner est excellent et de très bonnes qualités, je le recommande
💬 Bel endroit ! Prix bas, nourriture et gens très bons. Le restaurant est également parfaitement propre
💬 On y mange des sandwichs de cochon de lait, délicieuses.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre enfant et nos amis et avons passé un moment merveilleux ! Un joyau pour des vacances reposantes dans un cadre magnifique : vignobles, jardins magnifiques et vue imprenable sur les collines environnantes. Les maisons d'hôtes sont joliment décorées et disposent d'excellentes installations. Nous avons adoré le fait qu'il s'agisse également d'une ferme en activité avec des poules et quelques vaches (nous avons eu la chance de rencontrer un bébé veau qui n'avait pas plus de 2 semaines !). Il y a beaucoup à faire si vous ou vos petits vous sentez actifs : une belle piscine, un terrain de sport avec un court de tennis, un trampoline, deux bacs à sable (dont un avec zone d'escalade) et une maison pour enfants avec un grand jeu. zone. Et beaucoup d'espace pour se promener, profiter du calme et du paysage. Nous avons également emprunté les tout nouveaux vélos électriques pour explorer la région, et rouler dans les petites ruelles tranquilles longeant de nombreux vignobles, petits villages et forêts était un vrai régal. Il y a aussi une réserve naturelle à quelques minutes en voiture et la ville la plus proche, Ponte de Lima, vaut bien une visite. Ella est une hôte incroyablement accueillante et charmante qui gère les lieux avec passion, chaque détail ayant été pensé. Le personnel est très sympathique et prend soin de première classe de l'endroit et de votre séjour. On reviendra certainement!
💬 Une MERVEILLE !!! Nous avons pris la "suggestion du Chef" avec deux entrées, deux plats et un dessert, accompagné d'un verre de vin pour chaque assiette... Un délice en bouche ! Nous y retournerons sans hésiter ! Le personnel est au petit soin et agréable. La décoration du restaurant est superbe. Merci pour tout et a bientôt !
💬 La patronne est aux petits soins pour ses clients. Les plats sont typiques et copieux. On recommande ! Une adresse incontournable.
💬 Excellente salade de saumon et gingembre. Bien cuit si simple lasagne. La salade était la star. Bonne atmosphère. Beaucoup de choix au menu. Hautement recommandé.
💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!