Bar à poke 🇵🇹

Poke House Avis

📌 Alameda Dr. Mariano Felgueiras, 4805-075 Guimaraes - Portugal

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Poke House à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Poke House à Guimaraes

Sofia.a

Le 14/03/2024 à 13:52

5 / 5

Des plats sains préparés par des personnes sympathiques et attentionnées !

Maria.

Le 10/03/2024 à 12:50

5 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse Personnel très sympathique

Eduardo.o

Le 07/03/2024 à 23:17

5 / 5

C'était ma première expérience chez Poke House et tout s'est très bien passé : apparence, fraîcheur et saveur... Le service était excellent, tant de la part de Cristália que d'Eduardo. Ils ont été assez patients pour écouter les questions et expliquer divers détails.💯

Carla.e

Le 05/03/2024 à 20:41

5 / 5

Kaíque et Eduardo sont fantastiques, super sympathiques

Larissa.e

Le 13/12/2023 à 14:05

5 / 5

Service de première classe !

karina.o

Le 26/11/2023 à 23:12

5 / 5

J'ai vraiment aimé la fille qui m'a aidé, elle était très sympathique

José.o

Le 18/11/2023 à 13:55

5 / 5

Service impeccable 👍 Côté alimentation, il existe une solution vegan et saine. Haut

Catarina.i

Le 17/11/2023 à 16:13

5 / 5

Personnel super sympa ! Eduardo a beaucoup aidé ma mère, c'était la première fois qu'elle essayait le poke et elle a adoré !

Cristiana.i

Le 10/11/2023 à 12:11

5 / 5

C'est mon restaurant préféré dans le centre commercial. Chaque fois que j'allais dans une ville, c'était le premier endroit où j'allais manger et maintenant que c'est à Guimarães, j'y suis toujours. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, surtout le gars.

Pedro.l

Le 04/11/2023 à 19:07

5 / 5

Je n'ai pas eu le temps hier à cause du travail, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir féliciter Eduardo, qui a été super sympathique et serviable pour m'aider à vivre une bonne expérience à Poke House, c'était ma première fois et j'avoue que je j'ai été surpris par du positif, je suis déjà client !

Claws.e

Le 17/10/2023 à 13:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur service, félicitations ❤️ J'ai été pris en charge par le gérant qui m'a fait me sentir chez moi.

Beatriz.a

Le 27/09/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et employé très attentionné Túlio !

Ana.a

Le 08/07/2023 à 12:40

1 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Mais niveau hygiène, cela laisse à désirer ! Les gants sont pour tout, vous passez la commande et vous recevez même de l'argent avec eux. A ne pas répéter.

Kesav.h

Le 16/05/2023 à 12:31

5 / 5

Cuisine très bonne et fraîche !

Prabin.c

Le 16/05/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture savoureuse!

Isabella.a

Le 10/05/2023 à 13:42

5 / 5

J'ai été très bien soigné, mes amis ont adoré aussi, tout le personnel était très poli et disposé ! Je le recommande vivement, ils m'ont aidé à monter mon propre bol et c'était parfait !!!

Micaela.t

Le 10/05/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai été très bien reçu ! Très bon service et service rapide, je le recommande vivement !

Eduardo.a

Le 10/05/2023 à 13:33

5 / 5

Service impeccable, nourriture super fraîche et accueil chaleureux !

Michele.o

Le 08/04/2023 à 22:46

1 / 5

Je ne sais pas si le restaurant a passé une mauvaise journée et si mon poke était en panne, car il n'est pas possible pour quelqu'un de trouver ce que j'ai mangé savoureux. En plus du goût absolument horrible, quelque chose a rendu mon fils vraiment malade pour le reste de la journée. Je laisse ici mon commentaire, avec une extrême insatisfaction afin qu'il serve d'attention et contribue, en quelque sorte, à améliorer la recette et à une meilleure combinaison de saveurs.

Maria.o

Le 04/03/2023 à 17:21

2 / 5

J'ai commandé l'Açaí mais il est venu complètement congelé, pour pouvoir le manger j'ai dû faire fondre l'açaí. La saveur est là mais cela n'a rien à voir avec un bon açaí, qui doit être crémeux.

Dagnija.u

Le 16/02/2023 à 17:32

2 / 5

Les mochi sont trop remplis, c'est pourquoi lorsqu'ils commencent à fondre, ils explosent. C'est arrivé plus d'une fois.

Bruno.u

Le 22/09/2022 à 07:06

5 / 5

Ingrédients frais et savoureux. Service excellent.

Tayna.e

Le 27/05/2022 à 22:23

5 / 5

Très bon service

Ray.o

Le 07/04/2022 à 13:49

5 / 5

TOUT EST PARFAIT

  • 🏪 Trigo Vermelho (413 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très chou avec un personnel très sympathique et un patron très convivial. Nous nous sommes régalés de A à Z. Merci pour la découverte de ces saveurs. La cuisine reflète la passion du cuisinier. Nous reviendrons 😇


  • 🏪 Cantina 32 (2701 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtel s'est révélé effectivement un très bon conseil. Nous avons très bien déjeuner, les plats sont copieux et très originaux en plus d'être très bons. Notre serveur a été de bon conseil et ne nous a pas poussé à la consommation, 2 plats copieux pour 4 ont été largement suffisants. Mention particulière aux serveurs masculins. Mme vous avez de bons exemples à suivre. Restaurant que nous recommandons.


  • 🏪 Taberna do Jardim (16 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles


  • 🏪 Havan House (2 Avis)

  • 💬 Accueil, intimité, excellentes conditions. Et la piscine est magnifique. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Basto Village House (18 Avis)

  • 💬 la maison est bien mais, le propriétaire est malhonnête, il ne fais pas les états des lieux entrant ou sortant, et ne rend pas la caution pour du matériel cassé alors qu'il était déjà à notre arrivée !!! Beaucoup d'autre location sont disponible dans ce secteur.


  • 🏪 Elmo Restaurante @ Hotel Lavandeira Douro Nature & Wellness (4 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec une vue magnifique, un service merveilleux et une cuisine spectaculaire, je recommande vivement ce restaurant et cet hôtel !! Monsieur Lucas.


  • 🏪 Indian Tastybite (264 Avis)

  • 💬 Service efficace avec le sourire. Des plats fins et bons, pas trop relevés. Une belle variété de choix. Une belle découverte pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Restaurante Galo Sismaria (73 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. Un tel restaurant portugais traditionnel. La nourriture était si fraîche et avait un goût fantastique. Nous prévoyons déjà d'y retourner.


  • 🏪 Restaurante "O Duro" (107 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ☺️


  • 🏪 Café Hermínio (31 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.