📌 Alameda Dr. Mariano Felgueiras, 4805-075 Guimaraes - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:52
Des plats sains préparés par des personnes sympathiques et attentionnées !
Le 10/03/2024 à 12:50
Nourriture fraîche et savoureuse Personnel très sympathique
Le 07/03/2024 à 23:17
C'était ma première expérience chez Poke House et tout s'est très bien passé : apparence, fraîcheur et saveur... Le service était excellent, tant de la part de Cristália que d'Eduardo. Ils ont été assez patients pour écouter les questions et expliquer divers détails.💯
Le 05/03/2024 à 20:41
Kaíque et Eduardo sont fantastiques, super sympathiques
Le 13/12/2023 à 14:05
Service de première classe !
Le 26/11/2023 à 23:12
J'ai vraiment aimé la fille qui m'a aidé, elle était très sympathique
Le 18/11/2023 à 13:55
Service impeccable 👍 Côté alimentation, il existe une solution vegan et saine. Haut
Le 17/11/2023 à 16:13
Personnel super sympa ! Eduardo a beaucoup aidé ma mère, c'était la première fois qu'elle essayait le poke et elle a adoré !
Le 10/11/2023 à 12:11
C'est mon restaurant préféré dans le centre commercial. Chaque fois que j'allais dans une ville, c'était le premier endroit où j'allais manger et maintenant que c'est à Guimarães, j'y suis toujours. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, surtout le gars.
Le 04/11/2023 à 19:07
Je n'ai pas eu le temps hier à cause du travail, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir féliciter Eduardo, qui a été super sympathique et serviable pour m'aider à vivre une bonne expérience à Poke House, c'était ma première fois et j'avoue que je j'ai été surpris par du positif, je suis déjà client !
Le 17/10/2023 à 13:49
Il n'y a pas de meilleur service, félicitations ❤️ J'ai été pris en charge par le gérant qui m'a fait me sentir chez moi.
Le 27/09/2023 à 19:32
Nourriture délicieuse et employé très attentionné Túlio !
Le 08/07/2023 à 12:40
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Mais niveau hygiène, cela laisse à désirer ! Les gants sont pour tout, vous passez la commande et vous recevez même de l'argent avec eux. A ne pas répéter.
Le 16/05/2023 à 12:31
Cuisine très bonne et fraîche !
Le 16/05/2023 à 12:28
Nourriture savoureuse!
Le 10/05/2023 à 13:42
J'ai été très bien soigné, mes amis ont adoré aussi, tout le personnel était très poli et disposé ! Je le recommande vivement, ils m'ont aidé à monter mon propre bol et c'était parfait !!!
Le 10/05/2023 à 13:34
J'ai été très bien reçu ! Très bon service et service rapide, je le recommande vivement !
Le 10/05/2023 à 13:33
Service impeccable, nourriture super fraîche et accueil chaleureux !
Le 08/04/2023 à 22:46
Je ne sais pas si le restaurant a passé une mauvaise journée et si mon poke était en panne, car il n'est pas possible pour quelqu'un de trouver ce que j'ai mangé savoureux. En plus du goût absolument horrible, quelque chose a rendu mon fils vraiment malade pour le reste de la journée. Je laisse ici mon commentaire, avec une extrême insatisfaction afin qu'il serve d'attention et contribue, en quelque sorte, à améliorer la recette et à une meilleure combinaison de saveurs.
Le 04/03/2023 à 17:21
J'ai commandé l'Açaí mais il est venu complètement congelé, pour pouvoir le manger j'ai dû faire fondre l'açaí. La saveur est là mais cela n'a rien à voir avec un bon açaí, qui doit être crémeux.
Le 16/02/2023 à 17:32
Les mochi sont trop remplis, c'est pourquoi lorsqu'ils commencent à fondre, ils explosent. C'est arrivé plus d'une fois.
Le 22/09/2022 à 07:06
Ingrédients frais et savoureux. Service excellent.
Le 27/05/2022 à 22:23
Très bon service
Le 07/04/2022 à 13:49
TOUT EST PARFAIT
💬 Cela vaut vraiment la peine de visiter cet endroit, vous ne l'oublierez pas
💬 Família Oliveir; estamos super acomodados na estádia!
💬 Nous adorons cette petite pizzeria à Seia. Il est situé dans un marché municipal. Prix très abordables (375 bouteilles de vin pour 3 €). Propriétaire sympathique avec un réseau d'amis locaux qui viennent nous dire bonjour. Deux pouces en l'air!
💬 La prestation est 5*. Le personnel était très serviable et a sans aucun doute dépassé nos attentes. La nourriture était incroyable. Assez de choix et cuit à la perfection et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous voulez de la qualité. De plus, l'emplacement en bord de mer est parfait. Veuillez noter qu'il s'agit d'un restaurant partenaire du Bamboo voisin, qui est également excellent.
💬 L'agneau à essayer absolument ! 🤤L'expérience culinaire était excellente et inattendue. Le serveur parlait anglais et nous a recommandé deux plats, du poisson et de l'agneau… nous n'avons pas eu de menus, ce qui rend tout le monde un peu nerveux… mais tout le monde n'en a pas eu non plus… ce qui était pour le mieux, car il s'est avéré un agneau très savoureux, super tendre et croustillant et selon le mari, c'était une bonne grosse portion de poisson. Le tout pour un prix incroyable de 37 €😵et le porto était même offert par la maison !!!
💬 Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺
💬 Accueil souriant et chaleureux. Les viennoiseries et le café sont excellents, un bonheur
💬 Des tentes de glamping étonnantes - plutôt des cabanes. Spacieux, confortable, incroyablement bien équipé et idéalement situé au bord de la rivière. Moins d'une minute à pied de la plage fluviale pour une merveilleuse baignade. Kayaks et SUP disponibles à la location et pain frais livré quotidiennement. Des hôtes sympathiques et serviables qui proposent des soirées barbecue et pizza si vous souhaitez socialiser et éviter de cuisiner ! Absolument fantastique, fortement recommandé.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Agréable surprise. Restaurant du complexe cerro mar garden/atlantico. Environnement classe. Cuisine qui se tient: Buffet au bon rapport qualité prix. Vins nombreux et abordables. Et surtout calme ( cela change de la old town bruyante d'Albufeira !) Animations quotidiennes pdt le repas.