📌 Av. das Caldas 10, 4950-483 Monção - Portugal
💬 530 Avis
Les avis
💬 Goût fantastique, stationnement facile, excellent service
💬 Les plateaux de sushis sont présentés différemment et exceptionnellement à chaque fois, c'est délicieux ! Merci !
💬 Petit restaurant sans prétention, mais très bonne cuisine familiale et très bien servie. Le patron et la petite serveuse sont très sympathiques.
💬 Nous sommes juste passer boire un café et jouer au billard. J'ai trouvé l'endroit sympathique. Côté restauration n'ayant fait que passer j'ai constaté que les assiettes été bien remplie et ça m'avais l'air bien bon .
💬 Restaurant rustique vraiment génial ! Les entrecôtes de 900 grammes sont très bonnes et à un prix imbattable. Ambiance top et personnel très sympathique parlant même français ! A recommander
💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal
💬 Il n'y a pas beaucoup de monde qui visite cet endroit, mais ils sont incroyables. Le service était excellent, leur nourriture était incroyable. Que c'est l'un des meilleurs restaurants du Portugal.) Cet endroit est un incontournable. Allez vérifier. Bon riz. Au moins la première fois. J'ai hâte d'y manger à nouveau. Prix raisonnables, service sympathique, bonne nourriture 👍👍👍
💬 Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela "depois vê-se" ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos
💬 Super burger, le personnel vraiment sympathique recommande vivement de prendre la souris au chocolat, c'est délicieux !!
💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)