Restaurant 🇵🇹

Restaurante Caldas Avis

📌 Av. das Caldas 10, 4950-483 Monção - Portugal

4.2 / 5

💬 530 Avis

Avis sur Restaurante Caldas à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Caldas à Monção

  • 🏪 Tasquinha São José (148 Avis)

  • 💬 Goût fantastique, stationnement facile, excellent service


  • 🏪 MÌ sushi bar (236 Avis)

  • 💬 Les plateaux de sushis sont présentés différemment et exceptionnellement à chaque fois, c'est délicieux ! Merci !


  • 🏪 Restaurante Bom Tempero (231 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sans prétention, mais très bonne cuisine familiale et très bien servie. Le patron et la petite serveuse sont très sympathiques.


  • 🏪 Simples & Saboroso (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste passer boire un café et jouer au billard. J'ai trouvé l'endroit sympathique. Côté restauration n'ayant fait que passer j'ai constaté que les assiettes été bien remplie et ça m'avais l'air bien bon .


  • 🏪 Rustik Pub (468 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique vraiment génial ! Les entrecôtes de 900 grammes sont très bonnes et à un prix imbattable. Ambiance top et personnel très sympathique parlant même français ! A recommander


  • 🏪 O Rei do Doner Kebab (333 Avis)

  • 💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal


  • 🏪 Typical Indian Tandoori Restaurant (294 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de monde qui visite cet endroit, mais ils sont incroyables. Le service était excellent, leur nourriture était incroyable. Que c'est l'un des meilleurs restaurants du Portugal.) Cet endroit est un incontournable. Allez vérifier. Bon riz. Au moins la première fois. J'ai hâte d'y manger à nouveau. Prix ​​raisonnables, service sympathique, bonne nourriture 👍👍👍


  • 🏪 Café Marujo (40 Avis)

  • 💬 Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela "depois vê-se" ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos


  • 🏪 Don Pacho (15 Avis)

  • 💬 Super burger, le personnel vraiment sympathique recommande vivement de prendre la souris au chocolat, c'est délicieux !!


  • 🏪 Retiro do Sossego (170 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)