📌 R. Cerqueira Gomes N° 24, 4970-444 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:19
Un restaurant à répéter. Délicieux hamburgers et service spectaculaire. Je le recommande à 100% Marquez-le sur votre liste de choses à faire 😉
Le 07/04/2024 à 17:21
Prestation 5 étoiles. L'endroit est sympa et la nourriture est savoureuse
Le 04/04/2024 à 16:23
Espace extrêmement agréable, avec une bonne cuisine et un service sympathique et accueillant. Les burgers et pregos em bolo do caco sont de bonne qualité. Je recommande vivement les gésiers, la panacota et le Petit Gâteau.
Le 29/03/2024 à 21:05
Super burger, le personnel vraiment sympathique recommande vivement de prendre la souris au chocolat, c'est délicieux !!
Le 15/03/2024 à 20:07
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et atmosphère très paisible, je reviendrai.
Le 15/03/2024 à 19:53
Service et nourriture exceptionnels!
Le 15/03/2024 à 18:54
J'ai été très satisfait, la nourriture était délicieuse, je le recommande vivement ! Répéter 😋
Le 15/03/2024 à 14:35
Complètement abandonnée à cet espace, la nourriture est délicieuse ! A répéter 😋
Le 10/03/2024 à 18:48
Espace très agréable et différent. Les hamburgers sont super. Je répète !
💬 Beaucoup de nourriture et très bonne. C'est un endroit économique et le service est assez rapide. C'est difficile d'aller travailler après avoir déjeuné ici.🫄 Très bien.
💬 Nous avons passé une excellente nuit merci
💬 Restaurant sympathique avec belle vue. Nous avons bien apprécié le repas. Je précise que c'est bien copieux et que l'on mange très bien! Il est vrai que, tout sur la carte n'était pas disponible mais nous avons été servi vite (15-20 min) car nous avons choisi de la viande. Si vous voulez du poisson, ça sera une attente d'au moins 40 minutes. C'est une endroit convivial, avec beaucoup d'habitués. Si vous voulez du gastronomique, passez votre chemin mais si voulez juste passez une bon moment entre amis et famille, je vous le recommande !
💬 Excellent accueil, propreté de l'établissement, on y mange très bien et pas cher, les gérants sont très sympathiques et parlent français. Je recommande.
💬 Personnel super sympathique, ils ont proposé des collations pendant le court temps d'attente, des sushis très attentifs et de bonne qualité à un bon prix. Meilleur rapport qualité/prix de la région.
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.
💬 Sympa. Cependant, nous avons été placés dans une chambre située au premier étage. Un serveur a été surpris car pour les voyage longue durée afin que les gens puissent un peu dormir, ils sont installés dans les derniers étages... Le personnel est plutôt sympa, les chambres propres.
💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bon restaurant, tout est très savoureux, excellent service, prix moyens
💬 Tarifs élevés mais le service et la qualité de la nourriture vont avec. Cannelloni et linguine aux crevettes excellent. Moyenne d'âge 70 ans pour ce qui est de la clientèle parcontre