📌 Rotunda Centro Ciclista, 4420-055 Gondomar - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:29
Espace bien situé
Le 06/01/2024 à 08:50
Mauvaise ambiance, prix élevés, pour la nourriture qui laisse à désirer, je n'ai pas aimé du tout, je ne le répéterai pas
Le 27/12/2023 à 19:43
Francesinha... Top
Le 10/12/2023 à 21:17
Très bien...
Le 04/12/2023 à 21:56
Frango de churrasco top, gente simpática
Le 20/10/2023 à 10:52
Excellente nourriture
Le 08/10/2023 à 22:00
Como o nome bem. Indica: é simples e saboroso, preços em conta.
Le 31/08/2023 à 00:55
Les meilleurs ongles !!!
Le 06/08/2023 à 11:52
Bonne nourriture
Le 18/07/2023 à 12:18
Grillades suffisantes à abondantes. Ce n'est pas le meilleur, mais il n'y a pas lieu de le réfuter... il pourrait juste être meilleur avec plus de soin dans la présentation et un meilleur riz !
Le 22/06/2023 à 08:39
Um. Grellhador com preços a acessíveis com take away
Le 30/04/2023 à 22:25
Tout simplement top, service excellent, qualité très bonne, prix top. Je reviendrai certainement.
Le 19/03/2023 à 23:01
De bons plats bien servis et toujours frais
Le 17/03/2023 à 17:30
Top barbecue, et le meilleur de la région… incomparable.
Le 12/01/2023 à 21:06
je recommande
Le 22/10/2022 à 15:40
Top top dans tous les aspects
Le 30/09/2022 à 19:24
Bien situé. Bons plats. Bon service
Le 10/09/2022 à 12:22
Bon service, bonne nourriture et prix très abordables. Je recommande!
Le 06/09/2022 à 14:13
Service efficace, nourriture savoureuse. Prix abordable.
Le 02/09/2022 à 09:55
La nourriture est bonne et bien présentée. Bonne terrasse.
Le 24/08/2022 à 17:41
Muito Bom... Pratos saborosos e excelente atendimento. Vale a pena vir a Gondomar para saborear.
Le 18/08/2022 à 14:12
Pas de mots., j'ai adoré..!!
Le 17/08/2022 à 15:39
Tout est impeccable. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 21:40
Très bien
Le 08/08/2022 à 09:15
Nous sommes juste passer boire un café et jouer au billard. J'ai trouvé l'endroit sympathique. Côté restauration n'ayant fait que passer j'ai constaté que les assiettes été bien remplie et ça m'avais l'air bien bon .
Le 06/08/2022 à 13:23
Très bien
Le 28/07/2022 à 19:57
Haut
Le 28/07/2022 à 18:47
Nourriture excellente, prix abordables et très sympathique. A revisiter. Manger sur place ou à emporter
Le 24/06/2022 à 16:34
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 24/06/2022 à 04:44
Acolhedor para diárias e grupos em trabalho. Comida muito boa, excelentes pessoas como de família. Recomendo.
Le 27/04/2022 à 23:36
Bons francesinhas, bon service. Haut
Le 24/02/2022 à 12:33
Excellent service et service
Le 02/02/2022 à 22:15
Amical
Le 21/05/2021 à 22:25
Excelente 👌🥂
Le 27/01/2021 à 11:17
Se estiver confinado derivado á pandemia, nada melhor que encomendar as excelentes francesinhas que ali se fazem para take away. Provei estavam um espétaculo. E o preço muito acessível, é por isso que vou tornar a encomendar este fim de semana 👍
Le 07/12/2019 à 22:12
Frenchies très savoureux je recommande
💬 Restaurant simple, ambiance brasserie, service efficace et sympathique. Nos plats étaient délicieux, cuisinés sainement et accompagnés de petits légumes cuits naturellement. Bonne adresse en sortant de l'aquarium et de la télécabine de Lisbonne
💬 Meilleur qu au café Santiago. Service rapide sur commande. Pas besoin de faire la queue pendant 2 h.
💬
💬 Top, super appartement, jolie fonctionnel, location du jour au lendemain, hôte très réactif 👌👍😍
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Tout était parfait : le lieu, le chef et le repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Excellent ! Poulet riz frites tous est bon! Salle en sous sol idéale en période estivale. Décoration sympas. Prix très attractif !
💬 Bonne pizza, comme d'habitude. Le service est en fonction du personnel. Il y a malheureusement certaines serveuses qui ne sont pas agréables. Dommage...
💬 Une vue magnifique imprenable face à la mer du personnel efficace, agréable et parlant le français, de la cuisine au top avec un original contenu. je recommande
💬 Nous avez pris de viande, tendre avec beaucoup de goût… incroyable. Nous avez pris des brochettes crevettes très bonnes aussi et les accompagnent rien a dire riz, patatoes et haricots Nous recommandons vivement !
💬 Très bien, bon service et patisserie fraiche du jour