Restaurant 🇵🇹

Restaurante Bocage Avis

📌 Tv. das Oliveiras 7, 6230-375 Fundão - Portugal

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Restaurante Bocage à Fundão

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Bocage à Fundão

Rui.r

Le 23/02/2024 à 10:35

5 / 5

Surpris par la qualité de la picanha, c'était la première fois que je visitais l'espace et j'espère y revenir bientôt.

teresa.o

Le 27/08/2023 à 09:03

5 / 5

Nourriture 5 étoiles et service tout aussi impeccable. Je recommande fortement

Ribeiro.e

Le 30/01/2023 à 18:05

3 / 5

Il n'y a pas de meilleur picanha !

Hunter.l

Le 28/03/2022 à 22:16

5 / 5

Très bien😘

José.i

Le 12/11/2021 à 11:14

5 / 5

Tu dois essayer la picanha

afonso.l

Le 10/10/2021 à 14:40

1 / 5

Un restaurant qui avec le temps a perdu toute sa qualité initiale. Les cuisiniers n'ont pas évolué et les prix sont scandaleux compte tenu de la mauvaise qualité des plats. L'amabilité du propriétaire est le seul côté positif, ce qui ne suffit pas pour y aller. Non recommandé, nous sommes désolés !

Gabriel.o

Le 07/01/2021 à 16:06

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire super sympathique.

Luís.l

Le 08/11/2020 à 16:48

5 / 5

La meilleure picanha de Beira Interior.

ORLANDO.I

Le 01/11/2020 à 15:45

2 / 5

Cher pour le service rendu. La convivialité suffit, mais la qualité et l'espace ne justifient pas les prix pratiqués.

Marcio.u

Le 19/10/2020 à 08:49

4 / 5

Plutôt bon... top picanha !!!

ariadnaseco.

Le 24/08/2020 à 14:14

5 / 5

Prestation irréprochable. Il est impossible d'obtenir une meilleure nourriture. Meilleur restaurant du coin ! HAUT

Carla.l

Le 17/07/2020 à 17:14

4 / 5

Nous avons aimé la nourriture et le service.

Salvador.e

Le 27/02/2020 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Zeferino.n

Le 06/11/2019 à 09:33

4 / 5

Bon travail

Jackot.o

Le 22/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Manuel.l

Le 05/05/2019 à 15:28

4 / 5

Picanha cinq étoiles

Rita..

Le 29/04/2019 à 22:59

3 / 5

Bonne nourriture, vin maison raisonnable. Desserts, consommables.

Antonio.e

Le 18/01/2019 à 16:12

2 / 5

Nourriture pour le petit et pas de reçu

  • 🏪 Pontinha Exclusive House (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont agréables mais impossible de savoir que le check-in se fait dans un autre hôtel... on a tourné autour de l'adresse pendant un moment et par chance un employé est passé par là. Globalement cher pour ce que s'est.


  • 🏪 Os Eusébios Braga (308 Avis)

  • 💬 On a été super bien accueillie et on a très très bien manger ! Pas cher et très agréable


  • 🏪 Tira a Rolha - Restaurante (257 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, tres bon service et tres bonne qualité des plats et des vins


  • 🏪 Mineirão Cais de Gaia (1760 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, avec des plats de haute qualité, de la viande fraîche et des chefs professionnels. Ils étaient polis et serviables. J'ai essayé Rodizio brasileiro, avec de délicieuses boissons.


  • 🏪 Bar dos bombeiros (16 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et prix raisonnable


  • 🏪 Café Bahia (113 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Nacional (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et de plus voyant qu'on est français la serveuse nous a reçu et servi tout en français


  • 🏪 Sítio dos Cogumelos Alojamentos (22 Avis)

  • 💬 Maison entièrement rénovée, avec tout le confort, pour un séjour détendu dans un environnement rural. Cerise sur le gâteau, le jacuzzi extérieur permet de se baigner au coucher du soleil.


  • 🏪 Restaurante Arco-Íris (377 Avis)

  • 💬 Bon alors.... Comment dire.... Après avoir attendu 40 mn pour être placés, nous avons commandé des tentacules de poulpe et steak de boeuf. Le premier plat : tentacules bonnes et bien cuites par contre les légumes servis avec étaient crus, impossible de les manger. Le second plat : j ai demandé saignant, j'ai récupéré une semelle. Pour couronner le tout le vin blanc était chaud et pas de glaçons. Nous sommes partis sans prendre de dessert ni même un café et nous ne reviendrons pas. Même pas ils prennent la CB internationale. A fuire.


  • 🏪 Pregaria & Companhia Steakhouse (665 Avis)

  • 💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa