📌 Tv. das Oliveiras 7, 6230-375 Fundão - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 10:35
Surpris par la qualité de la picanha, c'était la première fois que je visitais l'espace et j'espère y revenir bientôt.
Le 27/08/2023 à 09:03
Nourriture 5 étoiles et service tout aussi impeccable. Je recommande fortement
Le 30/01/2023 à 18:05
Il n'y a pas de meilleur picanha !
Le 28/03/2022 à 22:16
Très bien😘
Le 12/11/2021 à 11:14
Tu dois essayer la picanha
Le 10/10/2021 à 14:40
Un restaurant qui avec le temps a perdu toute sa qualité initiale. Les cuisiniers n'ont pas évolué et les prix sont scandaleux compte tenu de la mauvaise qualité des plats. L'amabilité du propriétaire est le seul côté positif, ce qui ne suffit pas pour y aller. Non recommandé, nous sommes désolés !
Le 07/01/2021 à 16:06
Bonne nourriture et propriétaire super sympathique.
Le 08/11/2020 à 16:48
La meilleure picanha de Beira Interior.
Le 01/11/2020 à 15:45
Cher pour le service rendu. La convivialité suffit, mais la qualité et l'espace ne justifient pas les prix pratiqués.
Le 19/10/2020 à 08:49
Plutôt bon... top picanha !!!
Le 24/08/2020 à 14:14
Prestation irréprochable. Il est impossible d'obtenir une meilleure nourriture. Meilleur restaurant du coin ! HAUT
Le 17/07/2020 à 17:14
Nous avons aimé la nourriture et le service.
Le 27/02/2020 à 14:12
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 06/11/2019 à 09:33
Bon travail
Le 22/08/2019 à 17:04
Bon rapport qualité prix
Le 05/05/2019 à 15:28
Picanha cinq étoiles
Le 29/04/2019 à 22:59
Bonne nourriture, vin maison raisonnable. Desserts, consommables.
Le 18/01/2019 à 16:12
Nourriture pour le petit et pas de reçu
💬 Ce restaurant français au coeur d'Almancil est un véritable joyau ! Cordialement, une des meilleures assiettes de poisson (Le Maigre) que j'ai eu au Portugal et un des meilleurs desserts (Crème à la fureur d'oranger). Je reviendrai certainement.
💬 Viande un peu trop cuite, beurre facturé alors que l'on en a pas pris, erreur dans le rendu de monnaie,donc si vous y allez, prenez du veau(très bon) et attention à la facture
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬
💬 Tout est bien. Maison très spacieuse, avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Inséré dans un village très calme. Nos chiens, Toy et Luna, se sentaient bien. Nous l'avons aimé!
💬 Bar super, pour les matchs ou les soirees. Un lieu agreable et reposant. Le prix a très légèrement augmenter mais c’est tellement bon et gourmand. Et ouvert jusqu’a 4h
💬 Arrivé à Portimao le 31 décembre compliqué pour trouver un restaurant le soir Nous avons demandé dans ce restaurant s’il était possible de manger tout était complet mais on nous a installé une table près de la cave à vin et en deux minutes nous voilà installé, ils ont vraiment était très sympa Le service et le repas était très bon Le vin était parfait Merci d’avoir ajouté une table pour nous 😊
💬 Surtout à oublier tarif exorbitant service nul. Arrivé en début de service et servi chacun notre tour à 5.minutes d intervalle chacun. Portion toute petite. Frites minable surgelé. 15 minutes à attendre l addition avant de me décider à allez payer et sur la facture payé en espèce un caissier qui demande si il doit rendre la monnaie et il peut tout garder. Expérience quasiment la plus minable de toute ma vie.
💬 J'ai adoré dîner au Camada, la francesinha de queue de bœuf a une viande tendre et juteuse et la sauce, bien que plus sucrée, est parfaite et en quantité suffisante. Les pommes de terre rustiques sont délicieuses et se marient très bien avec la sauce 😊 La sangria est aussi super approuvée ! Je recommande la visite ! C'est sur mon top français !
💬 L'hôtel est très agréable et situé à quelques pas du château, de l'aqueduc, des marchés et de nombreux restaurants. C'est propre, fraîchement décoré et nous avons vraiment apprécié le bar comme un lieu de rassemblement agréable avec beaucoup de choix de plats légers. Il y a également un restaurant sur place qui propose d'excellentes options.