📌 Tv. das Oliveiras 7, 6230-375 Fundão - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 10:35
Surpris par la qualité de la picanha, c'était la première fois que je visitais l'espace et j'espère y revenir bientôt.
Le 27/08/2023 à 09:03
Nourriture 5 étoiles et service tout aussi impeccable. Je recommande fortement
Le 30/01/2023 à 18:05
Il n'y a pas de meilleur picanha !
Le 28/03/2022 à 22:16
Très bien😘
Le 12/11/2021 à 11:14
Tu dois essayer la picanha
Le 10/10/2021 à 14:40
Un restaurant qui avec le temps a perdu toute sa qualité initiale. Les cuisiniers n'ont pas évolué et les prix sont scandaleux compte tenu de la mauvaise qualité des plats. L'amabilité du propriétaire est le seul côté positif, ce qui ne suffit pas pour y aller. Non recommandé, nous sommes désolés !
Le 07/01/2021 à 16:06
Bonne nourriture et propriétaire super sympathique.
Le 08/11/2020 à 16:48
La meilleure picanha de Beira Interior.
Le 01/11/2020 à 15:45
Cher pour le service rendu. La convivialité suffit, mais la qualité et l'espace ne justifient pas les prix pratiqués.
Le 19/10/2020 à 08:49
Plutôt bon... top picanha !!!
Le 24/08/2020 à 14:14
Prestation irréprochable. Il est impossible d'obtenir une meilleure nourriture. Meilleur restaurant du coin ! HAUT
Le 17/07/2020 à 17:14
Nous avons aimé la nourriture et le service.
Le 27/02/2020 à 14:12
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 06/11/2019 à 09:33
Bon travail
Le 22/08/2019 à 17:04
Bon rapport qualité prix
Le 05/05/2019 à 15:28
Picanha cinq étoiles
Le 29/04/2019 à 22:59
Bonne nourriture, vin maison raisonnable. Desserts, consommables.
Le 18/01/2019 à 16:12
Nourriture pour le petit et pas de reçu
💬
💬 Les meilleures pizzas du Portugal.......!
💬 Un autre endroit pour manger de la bonne nourriture et regarder le soleil se coucher sur les collines. Si vous regardez vers l’est, Senhora de Graça se trouve au-dessus de Mondim. Vues sur les boas. Le restaurant Salvador est ici depuis des décennies et est l'une des meilleures churrasqueiras de la ville pour le poulet grillé et le leitão. A environ 30 tables sur l'esplanada à l'extérieur et à peu près la même chose à l'intérieur. Le réseau WiFi est à 2 Palmeiras, demandez le mot de passe « salvador ». Stationnement gratuit et facile dans la rue.
💬 Plutôt bonne expérience, le cadre est simple mais beau (efficace), la cuisine est bien faite et les aliments sont de bonne qualité notamment la viande qui fond littéralement. Menu Rodizio un peu chère pour une facture totale à 76€ pour deux sans dessert. Service bon mais temps d’attente un peu long entre les plats de viande (10 à 15 min voire plus si vous tardez un peu et que vous enchaînez les plats). A tester tout de même!
💬 Il a fallu une éternité pour honorer notre commande. J'ai finalement dû l'annuler. J'ai même dû rappeler à plusieurs reprises de simplement apporter du café. En fin de compte, nous avons simplement payé au comptoir (ils ont mis du temps à apporter le chèque) et sommes partis. Il avait l'air bien mais n'a pas répondu aux attentes.
💬 Très bon service incroyable
💬 Nous avons été pris en charge par les propriétaires, un couple très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne. Idéal pour le snacking. Bons prix. Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est parfait. La dernière fois, nous avons mangé une bonne feijoada avec tout.
💬 Environnement simple et modeste. Très bonne nourriture. Prix abordables.
💬 Très bien situé, chambre confortable. Je tiens surtout à noter que l'entrée du parking se trouve juste à côté de la porte d'entrée de l'hôtel. On m'avait prévenu de la conduite et du stationnement à Porto, j'ai donc opté pour cet endroit et je n'ai pas été déçu. Il y a de nombreuses places de stationnement et un préposé en service chaque fois que je visite mon véhicule. J'ai pu trouver l'hôtel facilement en utilisant Google Maps et j'ai pu marcher partout où j'en avais besoin depuis cet endroit (et j'ai mal au genou). Le restaurant et le bar de l'hôtel étaient corrects, mais il y a plein d'autres endroits accessibles à pied. En tant que voyageuse seule, j'étais toujours très à l'aise pour me promener la nuit tombée.
💬 Je n'ai pas servi la nourriture. Il a dit qu'ils servaient uniquement un dîner. Mais je sens la viande grillée )))