📌 R. Adriano Henriques 114, 3780-202 Tamengos - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 18:17
Je suis venu ici, mais ce n'était pas là, les heures ne sont pas à jour
Le 08/03/2023 à 21:43
Bon pour boire un verre. Ou même manger une pizza
Le 28/01/2023 à 20:01
Prestation parfaite. Très amical. Très bonne pizza. Une expérience différente. ;)
Le 31/10/2022 à 23:26
Riche
Le 01/06/2022 à 15:19
De délicieuses pizzas aux meilleurs prix !
Le 24/07/2021 à 12:41
J'y suis allé par rapport aux commentaires... Euh faut pas exagérer... Qualité moyenne. Amateur de pizza, nous sommes tous déçus.
Le 12/01/2021 à 19:22
Toujours une bonne ambiance et de délicieuses pizzas avec le reste des choses qu'ils préparent
Le 08/01/2021 à 20:16
Les meilleures pizzas
Le 05/09/2020 à 05:52
Les meilleures pizzas du Portugal.......!
Le 02/07/2020 à 13:05
C'est la meilleure pizzeria ambulante que je connaisse. D'Anadia à Águeda, il y a des jours parfaits pour nous régaler de leurs pizzas. C'est Zé Francisco qui l'a lancé, mais il a rendu ses enfants accros ! Continuez comme ça!
Le 27/03/2020 à 17:47
👍🔝🔝
Le 20/02/2020 à 13:02
Concept fantastique. Excellente qualité. Environnement très accueillant. Très intéressant à visiter
Le 16/06/2019 à 18:47
Bonne pizza
Le 30/05/2019 à 18:15
Excellentes pizzas, qualité supérieure à la moyenne
Le 16/05/2019 à 15:06
La meilleure expérience en pizzas, hamburgers, steaks, pain, pain au chorizo, pain au cochon de lait et beaucoup de variété
Le 08/05/2019 à 15:15
Le meilleur du monde
Le 27/04/2019 à 11:04
Je le recommande à 110%
💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !
💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.
💬 Service très médiocre, très cher pour la prestation rendue et facturation de produits qui n'ont même pas été servis.
💬 Agréable expérience , bonne bière, 🍺 bon hamburger bon rapport qualité prix
💬 Le personnel est très gentil. Maintenant, ce que je reproche, c est déjà l ambiance du restaurant, le resto ne ns fait pas voyager au Brésil malheureusement, aucune déco.....et je trouve que les serveurs vont trop vite pour ns servir les différents morceaux de viande.....
💬
💬 Excellent repas, le meilleur de notre séjour aux Açores ! Les plats étaient typiques et savoureux. Le service très sympathique. Je recommande ! Merci pour cet agréable moment.
💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.
💬 Pas bon pour les touristes, les menus entre français et anglais ont des plats différents pour les mêmes lignes sur la carte. Le serveur oublie les commandes. Je déconseille.
💬 Resto très cool ! Nourriture délicieuse, prix bas, service rapide