Restaurant 🇵🇹

Mão Cheia Avis

📌 R. Adriano Henriques 114, 3780-202 Tamengos - Portugal

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Mão Cheia à Tamengos

Les avis

Les dernier avis sur Mão Cheia à Tamengos

Andrew.h

Le 20/08/2023 à 18:17

1 / 5

Je suis venu ici, mais ce n'était pas là, les heures ne sont pas à jour

Daniel.u

Le 08/03/2023 à 21:43

5 / 5

Bon pour boire un verre. Ou même manger une pizza

Gerson.d

Le 28/01/2023 à 20:01

5 / 5

Prestation parfaite. Très amical. Très bonne pizza. Une expérience différente. ;)

Photo n°1 de l'avis de Gerson.d fait le 28/01/2023 à 20:01 sur le  Mão Cheia à Tamengos
Photo n°2 de l'avis de Gerson.d fait le 28/01/2023 à 20:01 sur le  Mão Cheia à Tamengos
ariel.a

Le 31/10/2022 à 23:26

5 / 5

Riche

diana.a

Le 01/06/2022 à 15:19

5 / 5

De délicieuses pizzas aux meilleurs prix !

Kangourou.u

Le 24/07/2021 à 12:41

2 / 5

J'y suis allé par rapport aux commentaires... Euh faut pas exagérer... Qualité moyenne. Amateur de pizza, nous sommes tous déçus.

Paulo.e

Le 12/01/2021 à 19:22

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et de délicieuses pizzas avec le reste des choses qu'ils préparent

Albano.a

Le 08/01/2021 à 20:16

5 / 5

Les meilleures pizzas

Yves.e

Le 05/09/2020 à 05:52

5 / 5

Les meilleures pizzas du Portugal.......!

Photo n°1 de l'avis de Yves.e fait le 05/09/2020 à 05:52 sur le  Mão Cheia à Tamengos
Photo n°2 de l'avis de Yves.e fait le 05/09/2020 à 05:52 sur le  Mão Cheia à Tamengos
Photo n°3 de l'avis de Yves.e fait le 05/09/2020 à 05:52 sur le  Mão Cheia à Tamengos
Abel.o

Le 02/07/2020 à 13:05

5 / 5

C'est la meilleure pizzeria ambulante que je connaisse. D'Anadia à Águeda, il y a des jours parfaits pour nous régaler de leurs pizzas. C'est Zé Francisco qui l'a lancé, mais il a rendu ses enfants accros ! Continuez comme ça!

V..R

Le 27/03/2020 à 17:47

5 / 5

👍🔝🔝

José.l

Le 20/02/2020 à 13:02

5 / 5

Concept fantastique. Excellente qualité. Environnement très accueillant. Très intéressant à visiter

Antônio.b

Le 16/06/2019 à 18:47

3 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Antônio.b fait le 16/06/2019 à 18:47 sur le  Mão Cheia à Tamengos
Vitor.n

Le 30/05/2019 à 18:15

5 / 5

Excellentes pizzas, qualité supérieure à la moyenne

Miguel.l

Le 16/05/2019 à 15:06

5 / 5

La meilleure expérience en pizzas, hamburgers, steaks, pain, pain au chorizo, pain au cochon de lait et beaucoup de variété

Ana.u

Le 08/05/2019 à 15:15

5 / 5

Le meilleur du monde

Ricardo.a

Le 27/04/2019 à 11:04

5 / 5

Je le recommande à 110%

  • 🏪 Restaurante o Almude (101 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !


  • 🏪 Hotel Quasar (325 Avis)

  • 💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Lagoa Azul - Petisqueira (28 Avis)

  • 💬 Service très médiocre, très cher pour la prestation rendue et facturation de produits qui n'ont même pas été servis.


  • 🏪 Leitaria Baiana (558 Avis)

  • 💬 Agréable expérience , bonne bière, 🍺 bon hamburger bon rapport qualité prix


  • 🏪 Restaurante Rodízio Tourão, Lda. (1071 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil. Maintenant, ce que je reproche, c est déjà l ambiance du restaurant, le resto ne ns fait pas voyager au Brésil malheureusement, aucune déco.....et je trouve que les serveurs vont trop vite pour ns servir les différents morceaux de viande.....


  • 🏪 Restaurante Tertúlia Primaveril Espinhal (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante o Emigrante (155 Avis)

  • 💬 Excellent repas, le meilleur de notre séjour aux Açores ! Les plats étaient typiques et savoureux. Le service très sympathique. Je recommande ! Merci pour cet agréable moment.


  • 🏪 Mar Aberto (15 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.


  • 🏪 La Gamba Marisqueria (5 Avis)

  • 💬 Pas bon pour les touristes, les menus entre français et anglais ont des plats différents pour les mêmes lignes sur la carte. Le serveur oublie les commandes. Je déconseille.


  • 🏪 Petiscos da Bó Gusta (869 Avis)

  • 💬 Resto très cool ! Nourriture délicieuse, prix bas, service rapide