📌 R. de Sá da Bandeira 178, 4000-380 Porto - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 18:37
Service agréable
Le 19/09/2019 à 15:20
Meilleur service! Des trucs très gentils. Bonne nourriture. Des desserts très délicieux. Très bon prix. Merci!!!!
Le 10/09/2019 à 13:18
Le pire steak que j'ai jamais mangé
Le 05/09/2019 à 11:48
L'attention du personnel a été excellente, ils ont toujours été sympathiques. 100% recommandable
Le 05/09/2019 à 11:48
Endroit très convivial et cosy.
Le 21/08/2019 à 17:14
Très bien!
Le 20/08/2019 à 11:52
Accueil et nourriture excellente
Le 15/08/2019 à 15:18
La pire salade qu'on m'a jamais servie, des crevettes crues et ça avait l'air plutôt mauvais
Le 14/08/2019 à 17:38
Délais d'attente très longs.
Le 09/08/2019 à 14:12
Le menu était horrible, du riz blanc avec des crevettes qui semblaient décongelées à ce moment précis et une crème facile à manger. Le dessert n'était pas inclus. Les 2 serveurs étaient sympathiques, oui, et nous n'avons jamais eu à attendre.
Le 08/08/2019 à 21:45
Endroit moderne cosy et convivial, cuisine chaleureuse, prix conseillé
Le 01/08/2019 à 12:14
Parfait accueil du personnel ! Très bon repas prix très bien
Le 28/07/2019 à 15:50
En réponse à un commentaire négatif. Par hasard, je suis arrivé au moment où ils avaient été soignés. Leur maison était pleine et leur retard est inévitable. Mais une fois prête, la crêpe a été annulée par le client. L'employé qui faisait très attention à faire la crêpe, a dû jeter les déchets car la maison était pleine. Mais prêt, l'espace n'est pas de la restauration rapide mais une livraison rapide. Venez patiemment, car pourtant nous vous traitons bien.
Le 28/07/2019 à 11:04
Il a fallu une éternité pour honorer notre commande. J'ai finalement dû l'annuler. J'ai même dû rappeler à plusieurs reprises de simplement apporter du café. En fin de compte, nous avons simplement payé au comptoir (ils ont mis du temps à apporter le chèque) et sommes partis. Il avait l'air bien mais n'a pas répondu aux attentes.
Le 27/07/2019 à 20:44
Je le recommande ont y est bien reçu personnel qui se plie en 4 pour vous satisfaire
Le 24/07/2019 à 21:42
Endroit où les employés sont laissés sans salaire, mauvais climat. Depuis l'ouverture, tous les employés ont changé car le patron ne paie pas et se cache toujours, les fournisseurs demandent de l'argent. Très très dommage, on n'a pas le temps d'ouvrir ou de fermer certaines choses.
Le 24/07/2019 à 12:28
J'y suis allé, un personnel ma beaucoup touché en particulier.J'avais mal au ventre il m'a offert la soupe au champignons , elle étais délicieuse. Le mec avait une énergie tellement positif que mes mots de ventres ont atténué. Bref je donne un 20/10
Le 20/07/2019 à 21:46
Endroit merveilleux, excellent service, propre et organisé, le meilleur du Portugal
Le 26/06/2019 à 22:40
Un espace très agréable. Personnel super sympa....je recommande
Le 26/06/2019 à 21:04
Nous avons mangé un sandwich à São João et la tomate était aigre. Éviter!
Le 20/06/2019 à 08:52
Des collations rapides, salées, sucrées et bien plus encore. Très bien.
Le 19/06/2019 à 17:26
Le meilleur Pastel de Nata que j'ai goûté !
💬 Assez savoureux, mais service pas très bon
💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !
💬 Nous sommes à Porto depuis 3 mois et adorons cet endroit ! Le meilleur Burger que nous ayons eu au cours de notre année à l’étranger jusqu’à présent. Le pain brioché fond dans la bouche et la viande est très assaisonnée et savoureuse. Ils rendent tout frais. Une entreprise familiale et la passion se manifeste à la fois dans la qualité de la nourriture et dans le service amical. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter ici. Si vous êtes en ville pendant un certain temps, cela pourrait aussi devenir votre endroit préféré 😉😁
💬 Excellent endroit où séjourner. Personnel sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, belle piscine et promenade dans la cave. Chambre très propre et confortable.
💬 Je n'ai pris que du café ici mais je suis venu trois jours de suite et les dames sont très gentilles !!
💬 Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un "must go" dans la ville de Porto.
💬 Superbe repas je vous conseille le poulpe au grill excellent.
💬
💬 Restaurant chic, intérieur agréable, bonne nourriture, bon service, et quand nous y sommes allés, c'était calme, nous avons pratiquement tout l'endroit pour nous seuls car cet endroit est plus animé au déjeuner.
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁