Restaurant 🇵🇹

Restaurante Bitoque Real Avis

📌 R. Maria Lalande 4, 1500-437 Lisbon - Portugal

4.4 / 5

💬 609 Avis

Avis sur Restaurante Bitoque Real à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Bitoque Real à Lisbon

  • 🏪 Fernando Carvalhal (17 Avis)

  • 💬 Bière fraîche comme l'Antarctique. Bon service de M. Fernando. Le plus mince et célibataire et très heureux plein d'argent


  • 🏪 Monte dos Binos (12 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'expérience! Merveilleux et très calme.


  • 🏪 A Cascata Praia de Leça (1692 Avis)

  • 💬 Les prix et la nourriture étaient vraiment bons et la vue sur le coucher de soleil était incroyable ! Malheureusement, il n'y avait - je crois - qu'un seul serveur et il était extrêmement occupé. Par conséquent, il a fallu une éternité pour obtenir un menu et une commande. Nous n’avons pas non plus reçu tout ce que nous avions commandé. Le personnel était sympa, donc dans l’ensemble, je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Moinho do Torrão (61 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un village et s'appelle Moinho do Torrão. Le moulin de Torrão a longtemps été utilisé pour fabriquer du pain.


  • 🏪 Restaurante Chamosinhos (1335 Avis)

  • 💬 Désolant !!!! Nous avons commandé 2 doses complète de grillades, rien d extraordinaire. pourtant on s est retrouvé avec même pas la moitié d un poulet et des travers de porc où toute la chaire a été retiré. Nous avions que des os...que je n aurais même pas osé donné à mon chien.... Les frites ne sont pas maison et sentent le congèle!!! Au final nous avons payé 40 euros pour manger que des frites et du riz!!! C est honteux..c est du vol !!!


  • 🏪 Sabores da Ilha (737 Avis)

  • 💬 Le plat le plus délicieux était le Pepsi. vous venez en personne... endroit étrange et la nourriture est mauvaise, je ne le recommande pas...


  • 🏪 Cafetaria Square Flavors (278 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent, bonne chance pour obtenir votre nourriture dans les 45 minutes si vous êtes étranger. Il leur faut 10 minutes seuls pour vous préparer un menu. Vous pouvez demander le menu au bureau principal mais ils vous jetteront un regard méchant. Le personnel est souvent impoli, que vous soyez d'origine portugaise ou non. Le manager a une attitude féroce qui se répercute sur les employés. Dans l’ensemble, il vaut mieux aller dans n’importe quel endroit de Viana. Fais-moi confiance.


  • 🏪 Mr.Pizza (147 Avis)

  • 💬 La grande part de pizza ! Je recommande


  • 🏪 O MANJAR DA FRANCESINHA | restaurante (213 Avis)

  • 💬 Tres bien Buffet traditionnel a volonté Prix correct


  • 🏪 O Cortiço (955 Avis)

  • 💬 UN VRAI RESTAURANT PORTUGAIS ET UN SUPER ACCUEIL Nous avons eu un très bon accueil, c’est un véritable restaurant portugais, la cuisine est délicieuse et le personnel charmant. Le responsable parle Français et de bon conseil (préférez les 1/2 dose car c’est bien servis) . Je vous conseil le Porco Preto et le migas d asperge .. allez y sans hésiter .., attention victime de son succès il est conseiller de réserver