Pizzeria 🇵🇹

Mr.Pizza Avis

📌 Rua Francisco Stromp Centro comercial Alvaláxia, Piso 0 Loja 3, 1600-463 Lisbon - Portugal

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Lisbon

M.

Le 18/09/2023 à 21:45

4 / 5

Bonne pizza

Elsa.i

Le 27/07/2023 à 15:31

1 / 5

Il ne mérite même pas d'étoiles, service épouvantable, pizza crue, peu d'ingrédients.. 👎

M..

Le 30/01/2023 à 23:38

4 / 5

Pas mal pour une petite pizzeria sans prétention. La pizza est de bonne taille, fine mais pas molle et plutôt bien cuite (four électrique). Bonne variété (il faut mettre de l'origan sur la Siciliana ! ;-) ) mais pas une seule option végétalienne. Des ingrédients de bonne qualité dans l'ensemble, d'ailleurs. Gars cool! Certainement mieux que les autres pizzerias de Lisbonne qui se targuent de pouvoir faire d'excellentes pizzas et ne savent même pas de quoi elles parlent.

Mike.h

Le 28/04/2022 à 19:27

4 / 5

Pizza bonne et correcte. Pas excellent cependant

Léa.

Le 04/02/2022 à 18:10

5 / 5

La grande part de pizza ! Je recommande

Fernanda.a

Le 20/12/2021 à 19:25

4 / 5

Bonne pizza. Bons prix.

Fernando.i

Le 03/11/2021 à 00:13

4 / 5

Pizzas simples mais délicieuses. Je demande que la qualité en vaut la peine quand on a peu de temps et peu d'argent.

Mario.e

Le 14/10/2021 à 15:08

3 / 5

Service très lent

Paulo.o

Le 07/10/2021 à 19:08

4 / 5

La bonne qualité, le service amical et l'hygiène se démarquent. Excellent rapport qualité-prix.

carlos.l

Le 28/09/2021 à 21:19

5 / 5

C'était bon

André.a

Le 27/09/2021 à 21:51

3 / 5

Pizza raisonnable et relativement rapide.

Michael.e

Le 16/09/2021 à 13:45

4 / 5

Bonnes tranches de pizza de qualités variées. Avec d'excellents menus et boissons fraîches incluses.

Nuno.i

Le 26/08/2021 à 22:46

4 / 5

Qualité et bon prix

Petrina.a

Le 16/08/2021 à 16:55

5 / 5

Un endroit pour passer son temps libre et déguster une pizza, que ce soit en famille, entre amis et/ou même seul ! Avec un service de première classe et des employés à l'attitude contagieuse ! Si vous voulez la meilleure pizza de Lisbonne, c'est ici que vous la trouverez ! Mille marks pour ceux d'entre vous qui font de Mr Pizza du centre commercial Alvalaxia un endroit agréable !!!

Lauro.a

Le 01/08/2020 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture, service au top!

Fábio.o

Le 03/07/2020 à 13:28

5 / 5

Personnel sympathique, pizza fraîchement préparée avec d'excellents produits frais

Tiago.o

Le 23/11/2019 à 10:14

1 / 5

Mauvaise pâte, pas de distributeur automatique, offre enfants épuisée (information après paiement en plus), personnel sympathique

Vanessa.i

Le 16/11/2019 à 18:10

5 / 5

Les pizzas sont super

Carlos.o

Le 26/08/2019 à 15:25

2 / 5

bar dans lequel les frites servies étaient brûlées... par contre la taille du steak était raisonnable.

Oséias.a

Le 09/07/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien

Pedro.i

Le 15/06/2019 à 00:13

4 / 5

Petite pizzeria, un peu variée et bon rapport qualité/prix. Ce sont des pizzas légèrement différentes de celles d'habitude, toujours avec une croûte fine, mais large.

Sérgio.l

Le 09/06/2019 à 06:45

5 / 5

Service excellent

Robert.

Le 15/04/2019 à 05:01

4 / 5

excellent site !

Rita.o

Le 13/03/2019 à 08:51

5 / 5

Très bien!

Carlos.o

Le 06/03/2019 à 11:23

1 / 5

Concernant les livraisons à domicile, les délais de livraison sont à revoir, je parle du magasin Lumiar, j'habite dans le quartier d'Ameixoeira et à plusieurs reprises j'ai dû annuler la commande car le délai d'attente était trop long.

Casimir.i

Le 21/02/2019 à 22:25

4 / 5

bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Casimir.i fait le 21/02/2019 à 22:25 sur le  Mr.Pizza à Lisbon
Andreia.a

Le 09/02/2019 à 13:45

4 / 5

Bien

Elisa.o

Le 08/01/2019 à 10:26

5 / 5

Je trouve que c'est une bonne ambiance familiale, la pizza est très délicieuse, service rapide, je le recommande !

Marco.a

Le 05/01/2019 à 00:35

5 / 5

Bonne pizzéria

Nuno.r

Le 27/12/2018 à 07:38

3 / 5

Bonne pizza avec un bon environnement

Ilidio.l

Le 24/12/2018 à 06:23

1 / 5

ce n'est pas un bon shopping, c'est un mauvais shopping au fait

Claudia.i

Le 16/11/2018 à 13:28

5 / 5

J'adore la qualité des produits

mario.m

Le 06/11/2018 à 21:37

5 / 5

Excellent

Toze.z

Le 03/10/2018 à 06:48

5 / 5

Très bien

Perumal.h

Le 28/09/2018 à 21:59

5 / 5

Bon goût

Bamba.e

Le 22/09/2018 à 10:21

5 / 5

Meilleure pizza à bon prix

Pedro.o

Le 14/08/2018 à 10:03

2 / 5

Rasé

Heberty.o

Le 28/07/2016 à 15:27

5 / 5

Merveilleux

Nuno.i

Le 28/07/2016 à 15:22

5 / 5

Des pizzas savoureuses. Service excellent. Et tout très vite.

Maximilian.o

Le 28/07/2016 à 13:40

5 / 5

Pizzas 5 étoiles

carlos.n

Le 27/07/2016 à 13:07

5 / 5

Des ingrédients toujours frais et de merveilleuses pizzas

  • 🏪 Restaurante Ponto de Encontro (446 Avis)

  • 💬 De la cuisine de Qualité à des prix tout à fait raisonnable! À refaire sans aucun doute. Merci!


  • 🏪 Casa Terraços do Lobo - Alojamento local (10 Avis)

  • 💬 Les emplacements sont vraiment bons avec une vue magnifique depuis le sommet de la montagne. Nous pouvons voir la belle vallée qui se forme entre deux montagnes. La maison est très confortable et belle. Le petit-déjeuner est délicieux avec des friandises et des jus de fruits faits maison avec des fruits cueillis dans le jardin. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Cafe o Cerro (141 Avis)

  • 💬 Un très bel accueil, avec une présentation de la carte dans notre langue (français). Les plats sont généreusement servis et délicieux. Je conseille les sardines grillées et le bœuf qui sont les meilleurs que j'ai mangés depuis mon séjour au porto.


  • 🏪 Pascoal 2005 (866 Avis)

  • 💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.


  • 🏪 Maria & Manuel (23 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.


  • 🏪 Flor&Fidalgo Guest House (17 Avis)

  • 💬 Très agréable et très propre, je recommande


  • 🏪 Casa da Matriz (148 Avis)

  • 💬 La personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement était vraiment serviable et nous a fourni des conseils utiles sur les endroits où manger dans les environs. L'emplacement était génial, très central. Nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser la bagagerie le jour du départ. L'option petit-déjeuner à l'hébergement ne serait pas vraiment recommandée, car on peut obtenir un meilleur petit-déjeuner dans des endroits à proximité pour le même montant ou moins, si l'on se rend dans un autre endroit à proximité. Il n'y avait pas de climatisation, ce qui peut faire très chaud les jours les plus chauds. Cependant, il y avait un ventilateur improvisé que nous n'avons pas pu utiliser car il était très bruyant. Le matelas du lit était un peu trop mou, ce qui faisait que le lit s'incurvait sous le poids de mon mari et j'ai été tiré vers lui. Les draps étaient assez fins et bon marché, ce qui ne créait pas vraiment de confort pour une sensation de propreté. Je recommanderais d'investir dans des feuilles de meilleure qualité qui ne sont pas transparentes. Le mobilier de la chambre devenait obsolète et la chaise était pleine de taches et de saleté. La douche mettait beaucoup de temps à avoir de l'eau chaude et chaude et le robinet du lavabo de la baignoire était très éclaboussant tout autour. Les serviettes étaient tachées et sales et nous n'avons pas pu les utiliser.


  • 🏪 Alto da Estrada (124 Avis)

  • 💬 Je vous conseille le bacalhau avec frites maison ne pas y aller avant 13h car entre midi et 13h il y a bcp de monde, repas 6€ plat du jour café et vin compris


  • 🏪 Nova Geração Restaurante (21 Avis)

  • 💬 Plat à emporter à 3,50 Menu avec café 5,50 Une bonne option pour les travailleurs !


  • 🏪 Café Santa Maria Adelaide (210 Avis)

  • 💬 Déçus , personne ne vient servir en terrasse après 20m,pas grave traversse la rue il y en a d'autres des cafés.