📌 Rua Francisco Stromp Centro comercial Alvaláxia, Piso 0 Loja 3, 1600-463 Lisbon - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 21:45
Bonne pizza
Le 27/07/2023 à 15:31
Il ne mérite même pas d'étoiles, service épouvantable, pizza crue, peu d'ingrédients.. 👎
Le 30/01/2023 à 23:38
Pas mal pour une petite pizzeria sans prétention. La pizza est de bonne taille, fine mais pas molle et plutôt bien cuite (four électrique). Bonne variété (il faut mettre de l'origan sur la Siciliana ! ;-) ) mais pas une seule option végétalienne. Des ingrédients de bonne qualité dans l'ensemble, d'ailleurs. Gars cool! Certainement mieux que les autres pizzerias de Lisbonne qui se targuent de pouvoir faire d'excellentes pizzas et ne savent même pas de quoi elles parlent.
Le 28/04/2022 à 19:27
Pizza bonne et correcte. Pas excellent cependant
Le 04/02/2022 à 18:10
La grande part de pizza ! Je recommande
Le 20/12/2021 à 19:25
Bonne pizza. Bons prix.
Le 03/11/2021 à 00:13
Pizzas simples mais délicieuses. Je demande que la qualité en vaut la peine quand on a peu de temps et peu d'argent.
Le 14/10/2021 à 15:08
Service très lent
Le 07/10/2021 à 19:08
La bonne qualité, le service amical et l'hygiène se démarquent. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/09/2021 à 21:19
C'était bon
Le 27/09/2021 à 21:51
Pizza raisonnable et relativement rapide.
Le 16/09/2021 à 13:45
Bonnes tranches de pizza de qualités variées. Avec d'excellents menus et boissons fraîches incluses.
Le 26/08/2021 à 22:46
Qualité et bon prix
Le 16/08/2021 à 16:55
Un endroit pour passer son temps libre et déguster une pizza, que ce soit en famille, entre amis et/ou même seul ! Avec un service de première classe et des employés à l'attitude contagieuse ! Si vous voulez la meilleure pizza de Lisbonne, c'est ici que vous la trouverez ! Mille marks pour ceux d'entre vous qui font de Mr Pizza du centre commercial Alvalaxia un endroit agréable !!!
Le 01/08/2020 à 19:20
Bonne nourriture, service au top!
Le 03/07/2020 à 13:28
Personnel sympathique, pizza fraîchement préparée avec d'excellents produits frais
Le 23/11/2019 à 10:14
Mauvaise pâte, pas de distributeur automatique, offre enfants épuisée (information après paiement en plus), personnel sympathique
Le 16/11/2019 à 18:10
Les pizzas sont super
Le 26/08/2019 à 15:25
bar dans lequel les frites servies étaient brûlées... par contre la taille du steak était raisonnable.
Le 09/07/2019 à 21:47
Très bien
Le 15/06/2019 à 00:13
Petite pizzeria, un peu variée et bon rapport qualité/prix. Ce sont des pizzas légèrement différentes de celles d'habitude, toujours avec une croûte fine, mais large.
Le 09/06/2019 à 06:45
Service excellent
Le 15/04/2019 à 05:01
excellent site !
Le 13/03/2019 à 08:51
Très bien!
Le 06/03/2019 à 11:23
Concernant les livraisons à domicile, les délais de livraison sont à revoir, je parle du magasin Lumiar, j'habite dans le quartier d'Ameixoeira et à plusieurs reprises j'ai dû annuler la commande car le délai d'attente était trop long.
Le 21/02/2019 à 22:25
bonne pizza
Le 09/02/2019 à 13:45
Bien
Le 08/01/2019 à 10:26
Je trouve que c'est une bonne ambiance familiale, la pizza est très délicieuse, service rapide, je le recommande !
Le 05/01/2019 à 00:35
Bonne pizzéria
Le 27/12/2018 à 07:38
Bonne pizza avec un bon environnement
Le 24/12/2018 à 06:23
ce n'est pas un bon shopping, c'est un mauvais shopping au fait
Le 16/11/2018 à 13:28
J'adore la qualité des produits
Le 06/11/2018 à 21:37
Excellent
Le 03/10/2018 à 06:48
Très bien
Le 28/09/2018 à 21:59
Bon goût
Le 22/09/2018 à 10:21
Meilleure pizza à bon prix
Le 14/08/2018 à 10:03
Rasé
Le 28/07/2016 à 15:27
Merveilleux
Le 28/07/2016 à 15:22
Des pizzas savoureuses. Service excellent. Et tout très vite.
Le 28/07/2016 à 13:40
Pizzas 5 étoiles
Le 27/07/2016 à 13:07
Des ingrédients toujours frais et de merveilleuses pizzas
💬 Les Peixinhos étaient frits trop longtemps et donc gras (voir photo) et sans goût. Le riz à la morue n'avait aucun goût de morue, comme s'ils avaient ajouté la morue à la dernière minute au lieu d'utiliser du bouillon de morue pour cuire le riz. Aqueux (le riz est blanc sur la photo), avec une présence de citron et de coriandre bien supérieure à ce qu'on attend sur un riz aux fruits de mer. Le service était bon mais m'a facturé le pourboire "suggéré" sans même me demander pourquoi j'avais laissé la plupart du riz et si j'étais d'accord avec le pourboire.
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.
💬
💬
💬 J'ai passé 2 nuits et 3 jours ici avec ma famille. Maison dans des conditions impeccables, propriétaire super sympa et serviable, autres personnes en vacances super sympas. Il dispose d'un très grand jardin pour jouer avec les enfants, d'une très belle piscine pour profiter de la chaleur, c'est un espace magnifique et super relaxant, où la nature est représentée dans toute sa splendeur. Accès au lieu relativement facile et il se trouve à 10 minutes du village (à pied) ce qui rend le lieu encore plus agréable. Je le recommande, avec la promesse d'y revenir.
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 L'hôte ne parle que portugais. Bon accueil endroit calme chambre confortable avec climatisation et frigidaire. Par contre nous avons dîné et le tarif est exhorbitant 45 euros pour 2 personnes pas de tarif affiché quelle mauvaise surprise.
💬
💬 Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant chaque année en été. Nous y sommes allés en février, le cadre est toujours aussi incroyable, la terrasse est super agréable avec la vue sur la baie. Cependant, nous avons été un peu déçus cette fois ... les plats étaient moins soignés et préparés, la viande d'une de nos brochettes n'était pas d'une grande qualité. Je recommande tout de même vivement car les autres fois cela a toujours été un sans faute.
💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.