📌 , - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 15:44
Vacances de rêve! Paradis sur Terre!
Le 16/07/2023 à 15:42
J'ai adoré l'expérience! Merveilleux et très calme.
Le 01/11/2021 à 13:20
Maison très cosy décorée avec beaucoup de goût. Paix et tranquillité. Très agréable.
Le 27/11/2019 à 15:53
Bel endroit pour rencontrer la nature.
Le 26/06/2019 à 21:34
Je n'ai pas visité l'intérieur, mais le charmant extérieur. Lieu de calme profond et océan visible de là.
💬 C'est très bien
💬 Alors que nous étions dans la région pour assister à un match du Benfica FC, nous avons visité le bar/restaurant après le match. Le quartier est décoré avec beaucoup de goût, le personnel très sympathique et serviable. Nous avons bu quelques verres de vin et de la nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Toujours fermé
💬 J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)
💬 Très très mauvaise expérience ! Une première pour nous qui venons tous les ans au Portugal ! Cher pour la qualité : riz réchauffé et sec, pommes de terre pas cuites, viande pas assez cuite et un accompagnement pain mélangé à du chou qui ne donnait vraiment pas envie !!! Tout était très salé. Très très déçus...
💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 Encore une fois fermé Et j'ai un mot de passe de lavage acheté Et maintenant??? Vous retrouvez-vous avec une voiture sale ou allez-vous dépenser de l’argent ailleurs ?
💬 Très bons burgers avec du pao de caco typique, frites faites maison. Viande savoureuse. Salades composées aussi, originales avec des éclats de cacahuète pour réhausser. Prix corrects. Je recommande. Ambiance très sympa, musique rétro américaine. Petite boutique d'épicerie fine et autres produits de toilette à l'ancienne.