📌 R. Cidade de Espinho 115, Vila Real - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:40
Prix imbattables 18€ pour 2 personnes avec eau, vin et café ! Les plats sont très très copieux
Le 29/02/2024 à 23:09
La feijoada était excellente
Le 04/02/2024 à 13:55
Bien que la nourriture soit très bonne, le service laisse à désirer ces derniers temps. C'est dommage qu'après avoir attendu une heure pour la nourriture, ils disent que le plat n'est plus disponible. Je rentre une heure et demie plus tard pour manger et le riz n'est pas frais...
Le 08/01/2024 à 18:46
Excellent
Le 23/11/2023 à 20:48
Restaurant simple, avec des plats très bien préparés et faits maison. Excellent rapport qualité/prix. Des doses généreuses. Je recommande!
Le 04/11/2023 à 10:50
Excellente qualité
Le 08/09/2023 à 12:24
Bonne nourriture.
Le 12/08/2023 à 21:41
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture faite maison…
Le 19/07/2023 à 02:05
Cela fait un moment que j'y suis allé ! Mais aujourd'hui, je me suis souvenu de ce service, de cette nourriture MERVEILLEUSE. Ce fut un long voyage, dans plusieurs pays, mais rien n'était aussi magique et savoureux que la nourriture de Barriguinha Cheia !
Le 06/07/2023 à 17:58
Expérience très positive, nourriture très bien préparée et savoureuse. Le restaurant est très simple mais propose une section de plats à emporter en salle.
Le 01/07/2023 à 21:23
Parfait
Le 14/06/2023 à 12:24
Excellente cuisine, personnel sympathique. En répétition
Le 05/06/2023 à 16:06
Nourriture très savoureuse et prix raisonnables
Le 21/05/2023 à 15:33
Très bonne cuisine maison à tout petit prix.
Le 07/04/2023 à 20:55
Plats faits maison très savoureux. La morue Zé do Pipo est excellente. Je reste client.
Le 07/04/2023 à 13:29
Tout est très bien
Le 19/03/2023 à 12:28
Nous avons commandé du cabillaud avec des pommes de terre écrasées et un gâteau aux biscuits en dessert et nous avons été ravis. Les plats et les desserts étaient très bien servis et étaient délicieux ! Sans aucun doute, un restaurant à visiter à nouveau !
Le 14/12/2022 à 23:30
Nourriture très délicieuse, je n'y ai pas encore déjeuné, j'ai seulement commandé via Uber Eats. J'ai trouvé que la nourriture était très bonne !
Le 11/12/2022 à 10:26
J'ai aimé. Je vais le répéter.
Le 01/12/2022 à 14:34
Plats bien assaisonnés et service rapide
Le 12/11/2022 à 11:52
Cuisine faite maison et très savoureuse. Nous avons mangé des tripes à la manière de Porto et des tripes en sauces. Un délice. Prestation impeccable. Je recommande.
Le 11/10/2022 à 07:42
Bonne nourriture, toujours très variée, gens très polis et sympathiques, qualité prix 5*****
Le 31/07/2022 à 12:42
Encomendar para ficar uma hora a espera Laisse tombé la neige 🌨
Le 23/07/2022 à 08:15
Bonne nourriture faite maison. Très attentif.
Le 13/06/2022 à 10:01
Bonne nourriture, mais par une journée très chaude, la climatisation n'était jamais allumée.
Le 14/05/2022 à 11:28
Belle surprise
Le 24/04/2022 à 20:29
La nourriture était excellente et le service était très bon, s'assurant toujours que tout allait bien.
Le 24/04/2022 à 12:17
Bonne halte pour manger. Qualité-prix imbattable. Bon service et personnel sympathique.
Le 09/04/2022 à 19:47
J'avais entendu parler du riz cabidela de ce restaurant. Je suis allé l'essayer et j'ai vraiment aimé. Maintenant, c'est l'une de mes pauses déjeuner, dans ce cas, pour une bonne soirée.
Le 18/12/2021 à 14:13
Personnel très sympathique, cuisine traditionnelle. Une maison portugaise, bien sûr. très bonne liqueur de café...
Le 24/11/2021 à 14:49
Nourriture très abondante et très délicieuse. Personnel très sympathique. 👍
Le 30/10/2021 à 07:20
Bonnes collations
Le 12/10/2021 à 10:50
Rien de spécial
Le 01/10/2021 à 10:26
Très bonne nourriture. Personnel impeccable.
Le 12/09/2021 à 21:33
Bonne nourriture! 👍
Le 14/08/2021 à 16:04
Très bon, de la soupe aux plats principaux, merveilleux, cuisine au goût familial et traditionnel, plats bien servis. Très bien. Nous recommandons.
Le 21/06/2021 à 21:49
Bonne nourriture prix abordable
Le 26/05/2021 à 21:12
Toujours bon.
Le 06/04/2021 à 07:54
Service bon et rapide
Le 31/10/2020 à 13:10
Je recommande! Mangez, savourez et revenez. Apprécier.
Le 17/08/2020 à 08:33
Nourriture bien préparée. Amabilité des employés. Prix abordable!
Le 12/08/2020 à 16:31
j'ai aimé
Le 24/06/2020 à 18:40
Bon rapport qualité prix Recommandé
Le 03/02/2020 à 17:09
le dimanche, il n'y a pas de menu moins cher (plat du jour, comme en semaine), mais bon sang, est-ce génial de trouver un endroit aussi sympa pour déjeuner après 1500 !? J'ai demandé un poulet pané qui ne figurait pas dans le menu et ils l'avaient toujours ! avec du riz, des haricots frits, des chips faites maison et une salade de laitue, de carottes et d'oignons. le demi-plat commençait à 7 euros et il restait des restes pour le déjeuner du lendemain ! Je suppose que c'était environ 1 kg (pour 2 personnes) de bon cuisinier pour une bonne affaire d'environ 17 euros, avec 1 tasse de vin et 1 bon dessert. pour moi, le bon prix se reflète dans le goût de la nourriture. J'ai lu ici certaines critiques de guides locaux avec 2 étoiles et moins, se plaignant de la morue et du service. comparé à mon expérience, ils étaient tout simplement trop gâtés ! sachez que, comme presque tous les restaurants partout, il y a de grandes télévisions avec son. c'était mon seul inconvénient.
Le 27/01/2020 à 17:17
très bon rapport qualité prix
Le 26/01/2020 à 01:46
Service grossier et inutile, pas du tout compréhensible. Je n'y suis jamais retourné à cause de ce fait
Le 20/01/2020 à 17:31
Bon service et bonne préparation des plats.
Le 14/01/2020 à 08:14
Bon prix et bonne nourriture
Le 07/01/2020 à 21:55
Cuisine traditionnelle maison...très bonne !
Le 23/12/2019 à 00:22
C'est comme manger à la maison.
Le 14/12/2019 à 12:40
Bonne gastronomie.
Le 05/12/2019 à 17:13
Je ne le conseille pas. Je suis arrivé à midi et j'ai demandé de la morue et on m'a répondu qu'il n'y avait que des queues. J'ai décidé de manger du pané, ils n'étaient plus là mais...
Le 02/12/2019 à 13:08
Cabillaud au grain, mais ils n'avaient que des queues, à midi et quart... étrange
Le 02/10/2019 à 12:26
Nourriture raisonnable
Le 24/09/2019 à 16:56
Nourriture très savoureuse, très bon rapport qualité/prix.
Le 08/09/2019 à 11:53
Très bonne cuisine faite maison.
Le 29/07/2019 à 00:06
Nourriture raisonnable.
Le 23/06/2019 à 22:51
Bien
Le 08/06/2019 à 06:33
Bon service avec une grande convivialité accompagné de bonne nourriture à des prix abordables
Le 24/05/2019 à 10:17
Bien
Le 12/05/2019 à 17:11
Très bien
Le 06/04/2019 à 12:47
Le ventre plein, c'est vrai. 5 étoiles et je le recommande.
Le 31/03/2019 à 15:02
J'aime beaucoup le riz au canard qu'ils servent.
Le 09/03/2019 à 11:37
endroit excentré. typique portugais. super rapport qualité prix.
Le 21/02/2019 à 20:13
Qualité des repas, copieux, abordable et personnel attentionné et rapide
Le 31/10/2018 à 07:36
Ça s'est très bien passé
Le 27/10/2018 à 14:21
Le meuilleur de vila real Imbattable niveau qualité/prix!! Ma cantine !!
Le 23/10/2018 à 18:24
Excellente nourriture faite maison à manger et pas chère
Le 20/09/2018 à 12:15
Le propriétaire avec beaucoup d'humour
Le 17/09/2018 à 04:01
Espace confortable et bonne nourriture!
Le 10/08/2018 à 12:07
Bonne nourriture, bons prix m
Le 08/07/2018 à 15:39
Très bonne nourriture.
Le 03/06/2018 à 05:55
Très bon restaurant. Cuisine portugaise traditionnelle. Service toujours sympathique.
Le 28/05/2018 à 21:28
Bonne nourriture et service
Le 06/05/2018 à 12:43
L'attente est un point très négatif. Même avec une réservation, j'ai dû attendre une heure.
Le 06/05/2018 à 12:31
Si quelqu'un réserve une table à 12h, il ne mange qu'à minuit, il est préférable de prendre une collation en attendant la nourriture car il y aura des cheveux dans la nourriture et le nom devrait plutôt être le bar plein d'attente.
Le 29/04/2018 à 11:18
Bon endroit pour déjeuner entre amis
Le 03/04/2018 à 23:23
Pas cher. bon rapport qualité prix
Le 17/03/2018 à 16:06
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 07/03/2018 à 13:50
Très bon restaurant familial
Le 07/03/2018 à 07:19
C'est recommandé
Le 17/02/2018 à 13:30
Plats faits maison...très bons
Le 17/02/2018 à 03:14
C'est mon restaurant habituel
Le 10/02/2018 à 14:10
Bien!
Le 01/02/2018 à 18:15
Restaurant avec une cuisine et un service haut de gamme
Le 09/10/2017 à 12:10
La nourriture est tellement bonne 🍷🍗
Le 10/09/2017 à 21:49
Juste merveilleux..
Le 24/08/2017 à 21:19
Excellent restaurant, très accueillant pour les dîners en petits groupes
Le 26/06/2017 à 11:31
Bon vin et nourriture de bonne qualité.
Le 17/06/2017 à 21:44
Bonne nourriture et bon vin. Service amical.
Le 07/05/2017 à 02:54
Il n'a pas beaucoup de qualité.
Le 09/04/2017 à 13:36
La nourriture est bien assaisonnée et bien présentée avec une quantité acceptable. Le temps d'attente était le moins bon point
Le 27/03/2017 à 15:39
Excellente nourriture
Le 11/02/2017 à 10:49
Bonne nourriture excellent prix
Le 22/10/2016 à 10:30
Bonne nourriture. Des doses généreuses. Bon prix
💬 Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé.
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu chez moi deux steaks presque crus et une salade pleine de moisissures.
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 Super sandwichs et ambiance. Découverte totalement aléatoire mais étonnante et qui vaut le détour.
💬 Bom café du village, simplement.
💬 Ont mange super bien, tres bom et pas cher!!!
💬 J'ai vraiment apprécié ce bar. Super ambiance
💬 C'est un lieu pieux ancien reconvertit en hôtellerie. Le lieu manque de chaleur et un rafraîchissement s'impose surtout au regard des 4 étoiles locales. Les chambres sont spacieuses cependant à l'image du reste. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur, il y a du choix mais niveau de qualité moyen.
💬 Voilà 5 fois que je retourne dans ce restaurant afin de m’assurer que le service soit toujours aussi bon et afin de vous conseiller selon moi le meilleur choix à y faire! Je recommande toujours autant après mes 5 passages. Le plat que je vous conseil est évidement une francesignha et c’est « o lagar » un vrai régale, et je vous le confirme après avoir goûter 5 différentes! Je dirais que ma seule déception est celle à la raclette mais après je ne peux pas être objectif car je suis Suisse donc mes standard en fromage a raclette sont élevés hahaha. Pour ce qui est du service je recommande car ils sont serviables souriants et polis. L’ambiance y est tranquille et agréable. Petit plus, ils restent parfois ouvert tard ce qui permet de rester en terrace boire des verres le soir. La sangria est très bonne n’hésitez pas à la prendre au litre afin de profiter avec vos amis ! Mention spéciale car j’y suis allé avec un ami musulman qui ne mange pas de porc et il y’a des plats sans viande de porc dont des francesignha, merci à ce restaurant d’y avoir fait attention c’est appréciable !
💬 Bonsoir je vous fais part de ma déception car j’ai commandé un pichet de sangria de 1/2 litre et quand on me ramène le pichet il n’y a que 1 verre et demi et tout le reste était des épluchures d’orange et des pommes écrasés, j’ai l’impression de boire les restes franchement a fuir pour tout ce qui est cocktail et sangria et pour le reste je sais pas merci