Les avis
Le 10/09/2022 à 09:04
J'ai vraiment aimé et je le referai bientôt 👍☕🥂
Le 30/08/2022 à 08:03
Bon service je recommande
Le 27/06/2022 à 05:28
je recommande
Le 09/08/2021 à 11:02
Très bien très sympathique
Le 25/05/2020 à 07:10
Où boire un verre en toute tranquillité
Le 20/11/2019 à 21:08
Bom café du village, simplement.
Le 29/09/2019 à 10:36
Ambiance familiale
Le 08/07/2019 à 10:52
Excellent environnement convivial.
💬 Au moment de ma visite, le sol était un peu sale et collant à cause du café renversé par terre. Il manque certains éléments sur les machines, notamment une conduite d'eau vide. Il est bien situé avec parking et à proximité du pavillon mural polyvalent. Notation sur une échelle de 0 à 10 6
💬 L’attente en valait la peine, Serveur très sympa. Les plats étaient vraiment excellent,goûteux et copieux. Tarifs pas cher. On recommande vraiment
💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.
💬 Restaurant pittoresque surplombant le Tage dans la petite ville de Moita. Vous ne pouvez pas manquer le poisson frais grillé par les hôtes à l'extérieur. Places limitées, alors venez tôt ou réservez une table. Le menu est limité mais suffisant pour la plupart des palettes. Sélection de plats de viande du Midwest également.
💬 Cet hôtel semblait décevant. Peut-être à cause de la basse saison. Mais le petit déjeuner est mauvais. Rien n'était chaud. La boulangerie ne semblait pas fraîche. La piscine était froide en décembre. Ils auraient dû nous le faire savoir. Le jacuzzi était froid aussi. Les vestiaires sont horribles. Le bar était calme. Encore une fois, cela peut être différent en haute saison, mais je ne fais que partager mon expérience.
💬 Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
💬 De passage à Lisbonne, nous avons commandé sur Bolt food, un plat manquant mais bien encaissé. J'appelle le restaurant, on me raccroche au nez après m'avoir dit que le restaurant est fermé. Je rappelle on me dit que je serais remboursé... Ce qui n'est jamais arrivé. On ne m'a jamais proposé de passer au restaurant ou même excuse. Quelle déception d'arnaquer les gens de passage.
💬 Lieu à connaître absolument. Endroit atypique, bâtiment splendide mais surtout très bonne adresse pour y déjeuner. Les patrons sont au petit soin et les plats vraiment excellents.
💬 Pour le moment je suis partie juste prendre un verre de vin et un tosta mita, un hot dog, de la mousse au chocolat et ces 4 choses étaient excellente.
💬 C'était la nourriture très irritante et délicieuse que je mange dans ma vie. Ils sont très sympathiques et honnêtes, je les aime bien,👌👌👌