📌 Av. da Conduta 69, 4435-485 Rio Tinto - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:36
Mauvais service et la nourriture laisse à désirer.
Le 16/02/2024 à 20:51
Aujourd'hui, j'ai reçu chez moi deux steaks presque crus et une salade pleine de moisissures.
Le 23/12/2023 à 01:42
Doses très mal servies. J'ai commandé 3 portions de nourriture à emporter et ils m'ont donné des demi-portions. En plus d'être médiocre, la nourriture laissait beaucoup à désirer, mais le pire de tout était le service assuré par un homme âgé qui se trouvait juste au comptoir. Il était arrogant, présomptueux et essayait même de refuser de délivrer des factures pour les marchandises qu'il vendait. Comme on dit c'était la première et la dernière fois.
Le 19/10/2023 à 06:40
Très bon service et très bien fait
Le 18/10/2023 à 20:41
Bonne nourriture .
Le 03/08/2023 à 00:08
Nourriture de base pour barbecue avec ces pommes de terre au four qui flottent dans l'huile. Sur un coup de tête pour des grillades uniquement, nous avons testé les deux options : livraison à domicile et retrait sur place. Le service sur place avait des prix beaucoup plus élevés et aucune éthique dans la fourniture du service normal attendu. Nous ne restons pas clients.
Le 22/06/2023 à 10:04
Des portions bien préparées
Le 04/04/2023 à 21:16
J'ai commandé 2 portions de steak de veau et ils ont envoyé des steaks de porc chargés d'oignons. Nous n'avons pas dîné parce que nous n'avons pas mangé ou n'avons pas aimé ce qui est venu. Nous nous sentons trompés car nous avons payé du veau et il était accompagné de porc !! Un restaurant qui vend du cochon dans un sac ne mérite pas d’avoir des clients. Inadmissible!
Le 05/03/2022 à 22:00
Ils ont rejeté une commande via Bolt Food pendant les heures d'ouverture.
Le 05/02/2022 à 21:26
Des plats faits maison à un prix abordable. Les tripes sont excellentes...
Le 20/01/2022 à 22:17
Bonne nourriture et bon prix
Le 18/01/2022 à 13:56
Cuisine traditionnelle portugaise ! Je recommande le ragoût du dimanche, mais il vaut mieux y aller tôt...
Le 09/11/2021 à 10:15
Plats à emporter avec un bon rapport qualité-prix. A répéter chaque fois que nécessaire.
Le 05/11/2021 à 19:26
Bonne cuisine maison
Le 30/10/2021 à 20:16
Très bien
Le 14/10/2021 à 17:21
Bon nettoyage
Le 07/10/2021 à 10:41
Bon rapport qualité-prix. Service très cordial
Le 25/09/2021 à 07:52
Très bonne nourriture
Le 21/09/2021 à 21:51
Sans aucun doute le barbecue le plus propre et le plus organisé de Porto, je suis coursier et je les ai tous visités !! Barbecue à l'heure, tout est toujours frais et délicieux !! Je recommande .
💬 Tout est super mais le meilleur de cet établissement c'est le personnel 🌟
💬 Cuisine familiale authentique, un vrai régal, prix défiant toutes concurrences. A 3 vin plus café plat du jours 16 euros. Je recommande vivement
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍
💬 Une vue magnifique imprenable face à la mer du personnel efficace, agréable et parlant le français, de la cuisine au top avec un original contenu. je recommande
💬 Un Tasca (restaurant traditionnel portugais) accueillant, qui propose des plats délicieux, un personnel amical et des prix honnêtes
💬 Très agréable maison d'hôte. Propre. Belle terrasse et grande piscine. Grand parking L'hôte est très gentil et à l'écoute
💬 Probablement le meilleur Stakehouse que j'ai jamais mangé. Le traitement des commandes pourrait être meilleur
💬 Wow, quelle bonne pizza à proximité d'un superbe parc pour enfants. Le cuisinier a demandé à nos filles de préparer leur propre petite pizza pour les divertir. Quel endroit familial. Super endroit pour commander une bonne pizza. Leur pepperoni est parfait et l'environnement est très accueillant. Je souhaite à ces personnes de nombreuses années de bonnes affaires.
💬 Toujours une bonne expérience avec Burger King Ermesinde. Commandé en magasin, drive ainsi que livraison. La meilleure qualité à chaque fois. Une fois, le livreur a eu un problème pour trouver mon adresse, mais le problème a été résolu rapidement. Excellente direction et personnel. On se reverra mdr
💬 Hôtel très moderne. Éclairage exclusif et chaleureux. Très propre. Bon service et emplacement.