📌 R. Aldeia Nova 20, Cavalões - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Réservation non honorée🤔🤔 Nous avons reservé pour 12h15, pour 4 personnes dont une personne en fauteuil roulant. Nous sommes arrivés à 12h25, pour info si nous avons eu 10mn de retard, c'est parceque nous ne trouvions pas de place pour se garer et il nous faut un certain temps pour sortir ma mère de la voiture et la placer dans le fauteuil roulant. Arrivé enfin au restau, la serveuse me dit que j'avais réservé pour 12h alors que j'avais dit 12h15 et que comme nous étions en retard, ( 10 mn) elle avait déjà donné la table à quelqu'un d'autre😠. Après avoir pris 15mn pour sortir ma mère de la voiture nous n'avons eu qu'a faire demi tour et la remettre dans la voiture.😢😢 C'est sur que je n'y mettrais plus jamais les pieds😖😖😖 Reserva não honrada 🤔🤔 Reservamos para 12h15, para 4 pessoas incluindo uma pessoa em cadeira de rodas. Chegamos às 12h25, só para constar se chegamos 10 minutos atrasados é porque não encontramos lugar para estacionar e demoramos um pouco para tirar minha mãe do carro e colocá-la na cadeira de rodas. . Finalmente cheguei ao restaurante, a garçonete me disse que eu tinha reservado para 12h quando eu havia dito 12h15 e que como estávamos atrasados (10 minutos) ela já havia dado a mesa para outra pessoa 😠. Depois de levar 15 minutos para tirar minha mãe do carro, só tivemos que nos virar e colocá-la de volta no carro.😢😢 Nunca mais colocarei os pés lá 😖😖😖
💬 C'est déjà fermé...
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Bien que je sois mon rival au Club, j'ai de nombreux amis Sportinguista. Endroit confortable où la convivialité prédomine et avec une porte commune à la Casa do Futebol Clube do Porto de Mêda.
💬 Une première pour nous chez Vila Galé. Nous avons réservé, l'hôtel était encore en construction donc pas de photo sur le site. Nous avons fait confiance et nous en sommes ravie. Un hôtel Parfait pour les enfants ! Rien à dire sur la restauration, très bonne organisation pour les animations. Mes filles Ambre et Mila étaient contentes de leur séjour chez o Rei Nep😉 Boa continuação 🍀 Marina, Filipe, Ambre et Mila
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.
💬 Situé au coeur de Tomar, sur la "praca republicana", ce restaurant possède un cadre très agréable, épuré. Une musique vous accompagne pour votre repas. Le service est assuré avec le sourire et le soucis de votre bien être. Pour ma part j'ai opté pour un hamburger 🍔, pain brioché...c'était copieux et délicieux. Accompagné de ses pommes frites et salade. Les prix sont raisonnables vu la quantité des produits. Il y a une terrasse donnant vue sur la jolie place de Tomar. Accès possible aux personnes à mobilité réduite.
💬 Bel appartement dans un quartier central et pratique. Dans la salle de bain, le lavabo est si petit qu'il est impossible de se laver les mains ou les dents. Entre autres, il se trouve au rez-de-chaussée tandis que les chambres sont au premier étage. Dans la description des services, il y a une machine à laver avec corde à linge qui n'est cependant pas dans l'appartement.
💬 Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en allant à Lagos depuis Lisbonne. Bien que le restaurant principal ait malheureusement été fermé car c'était un lundi, nous avons pu bénéficier d'un excellent service et d'une cuisine délicieuse au snack-café/bar. Nous avons essayé plusieurs plats et avons été époustouflés par chacun d'eux. La meilleure nourriture que nous ayons eue au Portugal à ce jour ! Nous avons été servis par le propriétaire que nous avons trouvé très sympathique, gentil et courtois. Nous recommandons fortement !!