📌 R. Aldeia Nova 20, Cavalões - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cuisine locale bonne simple et faite maison. Service sympathique. Malgré la barrière de la langue nous étions bien accueillis.
💬 C’était une découverte de dernière minute qui s’est avérée très utile. La propriétaire est très disponible et sympathique. Chambres et salle de bain propres et bien entretenues. Cuisine bien équipée. Ce fut une soirée très agréable au rapport qualité-prix 5 étoiles.
💬 Service tip top. De personnes très sympa..
💬 Bonne ambiance Karaoke et danse en prime
💬 Un bon restaurant où nous avons dîné 3 fois pendant notre séjour à Santa Maria. Les plats de poisson et de viande sont très bons et bien préparés. Le service est sympathique même s'il ne faut pas être pressé (mais pas la peine d'aller au restaurant si on est pressé).
💬 Endroit merveilleux, propre et calme. Le balcon était incroyable - de si belles vues. Et l'hôte s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons fortement de rester ici.
💬 Excellente nourriture à bon prix, personnel sympathique, ambiance agréable - fortement recommandé ! Polvo a lagareiro était vraiment exceptionnel !
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné, en 21 ans de voyage à travers le monde. Rénové avec beaucoup de goût et conservé le charme ancien du couvent. Les chambres et la décoration étaient de première classe. Il y avait une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un sauna, un hammam. Également une piscine pour enfants avec de petits toboggans. Le personnel était fantastique et dispose d'un parking. Le petit déjeuner au restaurant superbe. Situé dans la vieille ville et capable de marcher partout. La ville du trou a de superbes paysages et une histoire magnifique
💬 Beau restaurant! Notre goid était tellement délicieux. Merci au sympathique propriétaire qui nous a fait sentir les bienvenus et parlait un anglais très agréable. A+ Recommandé !
💬 Joli design légèrement unique. Les chambres ont de hauts plafonds et sont spacieuses. Le seul inconvénient est qu'en raison de la disposition du bâtiment et de la conception rustique des portes, il n'y a pas beaucoup d'isolation phonique. Vous pouvez entendre l’extérieur et probablement ceux de l’extérieur peuvent vous entendre ! Le service était excellent, professionnel et poli tout au long. Le petit déjeuner inclus est très généreux en portions et très varié. L'espace "Bibliothèque" (voir photo) est un endroit idéal pour se détendre autour d'un verre ou simplement passer le temps à lire. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, j’y retournerais avec plaisir.