Les avis
Le 23/04/2024 à 16:36
Bien
Le 09/06/2023 à 08:27
Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande
Le 26/04/2022 à 19:35
Excellent café et endroit idéal pour boire une bonne bière, les propriétaires sont très sympathiques.
Le 13/04/2022 à 07:32
MT bon service
Le 18/01/2022 à 19:19
Bonne ambiance et bon service
💬 Notre séjour à la Casa do Monte a été une expérience incroyable. C'est un magnifique domaine avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter et notre hôte Marcus était très sympathique et instructif. Si vous restez ici, je vous recommande également fortement de demander à leur chef privé Carlos pour le séjour de votre groupe. Il nous a préparé chaque soir la cuisine portugaise authentique la plus délicieuse pour le dîner. Dont un que je classerais dans mon top 5 des plats préférés de tous les temps. Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions trop remercier Marcus et son équipe d'avoir rendu ce séjour aussi agréable.
💬 Très bonne cuisine portugaise. Personnel très sympathique. On a mangé du cochon de lait (excellent) un steak, du poisson, un crevette curry, des frites à tomber, à ne pas louper. 80 eur pour 4 personnes, 3 entrées (pain au fromage) , 2 verres de vin blanc, de l'eau gazeuse et 2 cocas.
💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Petit endroit cosy pour prendre un bon repas. Nous avons fait un petit arrêt dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. Nous avons mangé des côtelettes d'agneau, du fromage de brebis avec de la confiture, de la soupe végétarienne et des bières. Tous les plats étaient savoureux, frais et pleins de saveurs. Il existe bien sûr également des options de poisson, mais nous n'en avons pas commandé. Si vous vous trouvez à Sintra et que vous ne savez pas où déjeuner/dîner, c'est une option très sûre.
💬 Joli petit endroit simple. Joyau caché local. Les plats de poisson et de mer sont délicieux. Le personnel est très calme, sympathique et serviable. C'est définitivement un endroit pour les locaux, pas un snack-bar touristique chic au bord de l'océan. Belle touche de Lisbonne authentique avec une atmosphère calme. Recommander. J'y retournerais.
💬 Ambiance sympa, service rapide, repas excellent, cuisine populaire, petit prix, le patron parle français bref à essayer quand vous passez dans le secteur
💬 Nourriture très savoureuse et saine et excellent service! Répéter!
💬 Portions généreuses. Viande bien cuite. Service rapide. Dommage que la salle soit un peu quelconque même si la table près de la fenêtre offre une belle vue. En tous cas une halte appréciée au milieu de la campagne pour le repas.
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top
💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).