📌 R. Mouzinho de Albuquerque 3, 2450-256 Nazaré - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:50
Devant le but. Boire du vin sur le balcon de la chambre face à la place principale. Proche de tout. Hôtel familial avec un service bon et simple.
Le 29/09/2023 à 10:22
Bel endroit et belles chambres😊 Bon service et chambres propres👍
Le 18/09/2023 à 12:15
Très bel hôtel avec son mobilier rustique et ses salles de bains modernes, très propre et convivial, vous pouvez amener vos animaux de compagnie, à condition qu'ils soient polis, très centraux et super, j'ai adoré....Je répéterai certainement...
Le 08/09/2023 à 06:04
Un très joli petit hôtel dans un emplacement parfait. Nous y avons passé une nuit et avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire. L'hôtel est décoré dans un style assez rustique, mais c'est tout à fait correct et donne un joli cachet à l'ensemble. À tout moment !!!
Le 29/08/2023 à 16:55
Appartements touristiques à côté de la plage de Nazaré. Ils sont situés sur une place emblématique de la commune face à la mer. Les pièces sont de bonne taille et le mobilier est ancien, ce qui lui donne un certain côté vintage. La salle de bain a été rénovée avec une douche hydromassante. Ils disposent d'une terrasse qui offre des vues spectaculaires. De plus, la gentillesse et le service des personnes qui travaillent dans cet établissement sont remarquables. Toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Ce fut un plaisir d'y séjourner
Le 21/08/2023 à 19:01
Très agréable bon rapport qualité prix.
Le 20/07/2023 à 18:20
Emplacement parfait, très proche de la plage. Entouré de tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de vacances.
Le 07/07/2023 à 20:12
Mon mari et moi avons passé quelques jours et la vérité est que nous le recommandons totalement. Bien situé ✅ Le traitement, imbattable.✅ Pour le prix d'une chambre double, ils nous ont donné un appartement. Prix ✅ C'est un logement ancien, avec des meubles portugais très anciens. Des bijoux pour beaucoup, pour d’autres, car cela a ses inconvénients. Les lits, s'ils ne sont pas adaptés, sont généralement petits. Mon mari ne pouvait pas s'adapter, il devait dormir sur le canapé, mais nous n'y accordions pas beaucoup d'importance, car le canapé était là, sinon cela allait être un inconvénient. L'eau est chaude, il faut se doucher tôt, ça se termine bientôt. Les filles étaient très attentives à tout. Il n'y a pas de réception après 19h30, la porte sur rue peut être ouverte avec la même carte. Nous avons passé un bon séjour. Ce logement est recommandé.
Le 19/06/2023 à 13:37
Super hôtel. Prix abordable, bon service et, mieux encore, il accepte les chiens.
Le 10/12/2022 à 12:18
Sympathique et très attachant, merveilleux avec les chiens et situé au meilleur endroit, ce n'est pas du luxe mais cela compense par l'emplacement et la convivialité
Le 30/10/2022 à 12:29
Séjour parfait, avec la meilleure vue possible
Le 05/10/2022 à 20:19
Nous avons été agréablement surpris, des vues spectaculaires, un nettoyage parfait, une bouteille de vin de bienvenue un 20 sur 10, totalement recommandé, nous venons pour une journée et si nous le pouvons nous resterons plus longtemps
Le 30/09/2022 à 19:57
Recommandé à 100% très central, la plage est introuvable et les couchers de soleil sont spectaculaires.... Les filles sont super sympathiques et attentionnées, tout est très propre. Pour dire un mais... Mais ce n'est pas de leur faute si Lastminute dit qu'ils ont un parking mais ce n'est pas le cas... Ils ont un parking gratuit pour descendre vos bagages et vous devez ensuite essayer de trouver une place pour vous garer et l'avoir. être gratuit
Le 28/09/2022 à 16:02
Une petite chambre décorée dans un style colonial. Salle de bain moderne avec grande douche. Un coffre au trésor. Avec une vue splendide sur le parcours et l'océan 🤩 Lit français mais très confortable. Linge neuf et très propre, supérieur aux standards portugais. Excellent rapport qualité prix, dommage qu'une seule nuit. Prises électriques et nouveau réfrigérateur à ajouter. Super enregistrement et réceptionniste!
Le 09/09/2022 à 14:42
Excellent
Le 08/09/2022 à 17:22
Des gens très sympathiques, une bouteille de vin à l'arrivée. Rester une journée supplémentaire était parfaitement organisé. Egalement une place de parking privée pour la voiture. Chambres propres, emplacement avec vue sur la mer. Nous avons passé un merveilleux moment, tant à l'hôtel qu'à Nazaré.
Le 30/08/2022 à 19:36
Très mignon, avec de nombreux détails.
Le 27/08/2022 à 14:16
Personnel très sympathique.
Le 10/08/2022 à 17:17
Appartement très ancien et petit, la douche ressemble à une cave et la cuisine fait pareil. Les lits sont acceptables et les meubles sont très anciens, Le meilleur est l'emplacement sur la place principale de Nazaré et surtout la gentillesse de ses propriétaires. A notre arrivée, ils nous ont offert une bouteille de vin. garer une odyssée. Le mieux c'est la plage à 2 minutes à pied et la ville de Nazaré.
Le 10/08/2022 à 08:45
Emplacement 10 Amabilité de l'accueil 10 Stationnement 5 Salle de bain 4 Cuisine 4 Meubles 4 Appartement très petit mais très central à une minute de la plage et dans toute la vieille ville de Nazaré Nous avons été dans un appartement situé à l'extérieur du complexe juste derrière. Sans aucun doute, peut-être l'emplacement et la gentillesse de la réception à tout moment, prête à vous aider et à vous fournir tout ce dont vous avez besoin.
Le 10/08/2022 à 05:00
Très petit appartement bien situé
Le 09/08/2022 à 12:45
Personnel tres accueillant et serviable. L'hotel met a disposition des serviettes de plage, parasols et chaise de plage. La chambre était nickel et la vue au rendez-vous. La chambre est equipée d'une bouilloire, d'un frigo et de vaisselles : tres tres appréciable. Super localisation, je recommande les yeux fermés.
Le 03/08/2022 à 20:31
Note attribuée pour l'excellente situation, face à la plage et au centre touristique du village. Le logement est un appart'hôtel, il ne permet pas de cuisiner les repas (seulement chauffer de l'eau ou du thé) et la chambre est assez petite. L'hygiène est bonne. Il n'y a pas de stationnement facile. Le rapport qualité/prix est correct en raison de l'excellente situation de la propriété.
Le 28/07/2022 à 19:30
C'est un endroit à 1 minute de la plage, des restaurants, des bars et du plaisir dans la foule
Le 20/07/2022 à 17:41
Petit appart-hôtel situé dans le centre historique de Nazaré. Bon soin et propreté.
Le 18/07/2022 à 19:25
Le meilleur emplacement ou mieux dit ; le meilleur endroit de Nazaré. Charme, charme, qualité et bon accueil, le tout dans un forfait à 60 m. de la plage. Essayez-le par vous-même, ça vaut le coup !
Le 06/07/2022 à 21:31
Emplacement parfait
Le 16/10/2021 à 10:48
Très amical. Merci pour tout
Le 22/08/2021 à 20:03
J'ai réservé un appartement avec cuisine et j'ai adoré ! Grand appartement, salle de bain moderne, une chambre avec 2 lits et dans le séjour, un autre lit double, avec balcons dans le séjour et dans la chambre. La cuisine est complète, avec micro-ondes, grille-pain, bouilloire, mixeur et cuisinière à induction. Tout est absolument bien rangé et propre. Les employés qui nous ont servi étaient sympathiques, polis et serviables. L'emplacement de cet hôtel est magnifique ! Juste à côté de la plage ! Hautement recommandé!
Le 30/10/2019 à 12:12
Très confortable et bien situé avec la plage. Bonne douche. Nettoyage extraordinaire. Personnel très sympa.
Le 15/10/2019 à 10:39
J'ai vraiment adoré cet endroit ! Il est parfaitement situé dans la zone centrale de la plage. Les propriétaires et le personnel ont été les plus serviables de tout le séjour. Nous sommes arrivés en train et le personnel a coordonné un taxi depuis la gare. La chambre était très belle et extrêmement propre. Au troisième étage, nous avions un balcon offrant une excellente vue sur la place et l'océan. Le balcon avait une table parasol et des chaises pour deux, parfaites pour déguster du vin et des collations. La chambre avait des verres à vin, un ouvre-bouteille de vin, des ustensiles et des assiettes parfaits pour une utilisation sur le balcon. Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel familial.
Le 04/09/2019 à 09:39
Não muito boa, bem localizado mas com condições muito basicas, lâmpadas e tomadas que nao funcionam, casa de banho muito apertada ( pepuena), sinal de Wi-Fi com falhas constantes. Pouco espaço no quarto, tudo limitado. Simpaticos mas ausentes. Nao me deixa saudades.
Le 19/02/2019 à 17:20
Excellent accueil de M. Chêne. Vue dégagée sur la mer avec un excellent coucher de soleil. Chambre simple, organisée et propre.
Le 06/10/2018 à 17:43
Ambiance familiale...bien situé...tout le personnel est très sympathique et toujours disponible
Le 03/10/2018 à 07:27
Très bon rapport qualité prix. Gens charmants. Notre chien a adoré ici et veut revenir.
Le 22/09/2018 à 18:16
Un endroit vraiment cosy et une hôtesse incroyable
Le 17/08/2018 à 10:41
Séjour local avec un excellent emplacement
Le 16/08/2018 à 12:09
Très bien situé, personnel sympathique et serviable, chambres très petites sans climatisation, ce qui nous oblige à ouvrir la fenêtre et à entendre tout le bruit de la place.
Le 21/07/2018 à 09:41
Les informations trompeuses ne disposent d'aucun parking
Le 04/06/2018 à 19:32
Ok seulement pour une nuit ou deux
Le 01/06/2018 à 17:06
Bel hôtel au centre de Nazaré
Le 25/02/2018 à 20:22
Haut
Le 28/06/2017 à 14:59
Excellent service, vue phénoménale sur la plage ! Je le recommande fortement!!!
Le 16/06/2017 à 09:46
Emplacement, tranquillité, gentillesse du personnel.
Le 22/08/2016 à 14:40
Bon emplacement
Le 15/03/2016 à 09:05
À moins d'une minute à pied de la plage, le très gentil propriétaire nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, la ville spectaculaire pour passer quelques jours et se détendre. Sans aucun doute nous reviendrons
Le 22/08/2015 à 09:41
Hôtel très propres , la générosité du personnel nous a mis de bonne humeur tous les matins ,nous avons séjourné 10 jours dans une chambre pour 4personnes , et nous avons appréciés , peut être qu'il manques un peu d'espace dans l'appartement pour 5 personnes , mais tous les appartements sont comme ça. Nous avons pu avoir aussi un lit d'appoint de pour une personne en plus. Hôtel à 600 mètres de la plage , avec des restaurants de partout. Petit problème avec les places de parking. L'hôtel propose un parking sécurisé à 10 minutes à pied de l'hôtel. Si nous devions revenir , nous reviendrions sans souci. Merci beaucoup.
Le 20/05/2015 à 19:40
Même si nous sommes arrivés très tard, Carmen, une dame plus âgée mais très charmante (probablement la femme du propriétaire) nous a réservé un accueil chaleureux et des pommes fraîches de son jardin avant de partir dîner. L'hôtel dispose d'environ quatre chambres et quatre appartements de vacances, la plupart face à l'océan. Malheureusement, notre chambre était très petite et n'a pas été rénovée depuis des années - mais ça a été une aventure :)
Le 21/05/2011 à 21:50
Passei uma Lua de Mel Magnifica, recomendo vivamente a quem quer descansar. Bons funcionários, simpáticos e bom profissionalismo. Gerência com qualidade e muita simpatia. Voltarei brevemente.
💬 On mange très bien, plats copieux et bien confectionnés. Bon rapport qualité et prix.
💬 Restaurant très agréable. L'ambiance est calme et apaisante. Le serveur (patron) est très gentil ni trop présent ni pas assez. Nous avons aimé son service. Les petites entrées au départ sont au choix (n'en prenez pas trop les plats, ensuite, sont copieux). Nous avons opté pour la spécialité les sortes de beignet au persil. En plat : l'agneau et pommes de terre et mon compagnon le riz au pigeon. La cuisson longue des viandes est apprécié. Le bouillon est délicieux. Le pigeon est tendre. Tout est très harmonieux. La cuisine fait pensée aux petits plats mijotés maison des grands parents autrefois. A la fin nous avons pris un dessert typique de la région que nous avons bien aimé également. Les prix sont élevés (la petite bouteille de vin au prix d'une grande, peut-etre une carte des vins aurait été nécessaire) mais c'est justifié 😊 Merci 👌
💬 Service un peu long. On a très bien mangés. Cadre sympathique.
💬 Restaurant au top. Menu divers pour notre ptite famille avec une bouteille de vin blanc local pour les parents.... tous ce sont régalé.... a 7 personnes 77€.... le top du top... je vous recommande a tous, sans compter l'équipe qui est plus que sympathique.... nous y reviendrons avant notre retour en France.
💬 Dans cette taverne typique, nous avons été très bien reçus. Carlos, un des serveurs parle très bien français. Le plat commandé (brochette bœuf crevettes) était très bon, le vin excellent et le dessert « fidalgo » une belle découverte. Bonne ambiance. A recommander !
💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.
💬 Tanta publicidade para uma grandiosa desilusão, antipatia, extrema demora, e comida intragável deixei praticamente tudo no prato porque nem depois de pedir uma nova faca para cortar a carne deu para cortar a carne super dura e com nervo, um bife para bitoque mergulhado em óleo, só o café era bom, quanto ao vinho, eu gosto de vinagre na salada que neste caso salada nem havia, dei uma estrela mas não consigo dar nenhuma.......não volto, não recomendo.................Tant de publicité pour une grande déception, une aversion, un retard extrême et une nourriture non comestible. J'ai pratiquement tout laissé dans l'assiette car même après avoir demandé un nouveau couteau pour couper la viande, j'ai réussi à couper la viande de manière très dure et avec courage, un steak bitoque trempé dans l'huile, seul le café était bon, quant au vin, j'aime le vinaigre dans la salade qui dans ce cas il n'y avait même pas de salade, j'ai donné une étoile mais je ne peux pas en donner.... ...Je ne reviendrai pas, je ne recommande pas..........So much publicity for a big disappointment. I will not return, I do not recommend ...... ..
💬 Le restaurant situé au bord de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel est très gentil, avec un accueil chaleureux. Une grande variété de plats allant des tapas, plats principaux, viandes, fruits de mer…. Goûtez de bonnes et grandes portions. Je viens de commander 2 tapas et je ne peux pas le finir (une personne). Prix raisonnable. inconvénient mineur - bière pression seulement 2 choix. Recommande fortement. P.S : il est suggéré de réserver une place le week-end ou lors d'un grand groupe.