Bistro 🇵🇹

Café Brasil Avis

📌 R. da Madeira 236, 4000-069 Porto - Portugal

2.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Café Brasil à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Brasil à Porto

Thijs.o

Le 11/02/2024 à 15:23

2 / 5

Le café est encore assez propre, à l'exception d'un pigeon qui est arrivé par avion. Personnel hostile et désintéressé. La moitié du menu n'est pas disponible, des suggestions griffonnées sur une note au stylo bille. Une deuxième étoile pour les bières bien exploitées. Pour le reste rien de spécial.

Photo n°1 de l'avis de Thijs.o fait le 11/02/2024 à 15:23 sur le  Café Brasil à Porto
Adrian.e

Le 08/10/2023 à 17:56

1 / 5

Des cafards, je n'en ai jamais vu autant...

Sylvia.

Le 07/10/2023 à 12:44

4 / 5

Francesinha très riche, tout est propre.

Angel.a

Le 07/10/2023 à 12:42

5 / 5

Délicieux Frenchie

Pablo.a

Le 31/08/2023 à 13:50

1 / 5

Endroit sale désastreux, nourriture encore plus chère et mauvaise, couverts et verres sales, il vaut mieux avoir faim que manger ici

Aurelien.

Le 27/08/2023 à 13:47

1 / 5

A fuire !!!!!!

Cyndie.e

Le 19/08/2023 à 08:18

1 / 5

Éviter! Nourriture de très mauvaise qualité, frites surgelées sans goût (il n'y a pas de frites maison), viande de mauvaise qualité, le riz était en bouillie, les plats étaient très épicés pour cacher la misère. J'ai été malade pendant 4 jours et mon père n'était pas non plus de bonne humeur après avoir mangé une assiette de langue cuite. Ma sœur a mangé du picanha qui était si gras qu'il n'était pas comestible. Nous n'avons pas mangé de dessert car c'était tellement dégoûtant ! Je n'y retournerai plus jamais !

Adriana.e

Le 10/05/2023 à 09:08

1 / 5

Service épouvantable ! « Café Brasil » avec des femmes portugaises qui parlent en mal des touristes brésiliens, des pigeons mangeant et se promenant à l'intérieur de l'étalage de nourriture 🤮 Tables sales. Je ne suis pas allé aux toilettes mais l'odeur se faisait sentir depuis la porte. Une portion de frites a mis 20 minutes à arriver trempée dans l'huile. Jamais!

Carla.a

Le 24/01/2023 à 21:27

4 / 5

Cette semaine je suis retourné à l'endroit, où j'ai toujours été bien reçu, maintenant avec une nouvelle direction, j'ai commandé les tripes à la manière du porto et la morue maison, avec des améliorations en termes de saveur et de vérité, mais avec la même convivialité 👍 👍👍

Paul.a

Le 13/11/2022 à 14:15

1 / 5

Pour votre santé et votre bien-être, n'allez pas dans cet endroit, les tables sont sales, vous mangez près des poubelles et les pâtisseries sont en vitrine depuis plusieurs jours. Sans parler du pigeon qui marchait sur le sol où le serveur prépare les plats.

Anouar.o

Le 18/10/2022 à 13:28

5 / 5

Prix ​​du café inférieur à 1€, Esspreso 0,75€ 🤣

Manuella.o

Le 03/09/2022 à 08:55

1 / 5

Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.

Tatiana_cfdc.

Le 03/08/2022 à 16:29

1 / 5

Accueil horrible, il s'est même plaint de ne faire rien d'autre que cuisiner, on n'avait rien demandé (au menu), et ils ont mal servi. JE NE RECOMMANDE PAS.

A.

Le 28/06/2022 à 23:18

1 / 5

*La PIRE cafétéria de tout Porto !!!* - La table de la terrasse était sale et ils ne sont jamais venus la nettoyer, nous avons dû nous-mêmes retirer UN CAFARD MORT de la table !!! (Nous sommes restés parce que nous étions pressés et avions déjà commandé et payé à l'intérieur). - Le serveur faisait tout le temps une mauvaise grimace (je vois dans plusieurs critiques que sa tête funèbre ne passe pas inaperçue), pas même le moindre sourire... Vous vous sentiez très mal à l'aise en sa présence, comme si vous vous dérangeiez. - Nous étions 5 et tous les plats sont arrivés avec un décalage horaire catastrophique. - La boulangerie n'était pas fraîche (nous y sommes allés tôt pour le petit-déjeuner). - Mauvais comptes, ils oublient de facturer, puis ils facturent plus... (Cela semblait courant car plus de clients se plaignaient de la même chose). C'est dommage, car il est situé dans un coin stratégique avec beaucoup de circulation, au centre de la ville, à côté de la gare emblématique... C'est un endroit avec beaucoup de potentiel, j'espère qu'il s'inscrit dans d'autres , des mains plus professionnelles et avec une vocation vers le service client.

Coraline.e

Le 17/05/2022 à 12:44

1 / 5

Désagréable et nourriture très mauvaise. Comme quelqu'un l'a dit un bon exemple que le bon marché peut coûter cher, j'ai mangé ailleurs !

MK.B

Le 17/04/2022 à 13:46

1 / 5

Affreux!! Non recommandé Mal servis, ils commencent par nous apporter les cuisses frites qui devaient accompagner burgers et fracesinas. Ils n'en servent que deux, quand ils ont fini, ils servent les deux autres, à la fin ils apportent la salade. nourriture brûlée mal cuit Je te dirai qu'on va manger ailleurs !! Nous avons payé 45 € mais c'est un exemple clair que bon marché coûte cher, mais le dimanche, de nombreux restaurants sont fermés. Et je suis prévenant et je lui donne une étoile, et si je pouvais, je ne lui donnerais aucune étoile.

Carla.e

Le 13/02/2022 à 17:58

5 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner

Pol.r

Le 13/02/2022 à 11:02

5 / 5

Petit déjeuner raffiné !!!

Erasmo.

Le 04/02/2022 à 11:21

2 / 5

Sans commentaires

Pavel.l

Le 18/11/2021 à 18:36

3 / 5

Convient à la restauration rapide

Inês.o

Le 10/10/2021 à 11:46

1 / 5

Endroit peu accueillant et peu hygiénique (toasts de cafards à l'intérieur du compal), prix plus élevés que prévu et service épouvantable

José.a

Le 01/07/2021 à 13:24

4 / 5

Déjeuner bon, simple et pas cher. Serveur attentif... ambiance calme...

Irene.l

Le 01/12/2019 à 20:40

2 / 5

Un gars au comptoir avec un visage funèbre et grossier. Il traîne les mots (je comprends le portugais) et lorsqu'on lui demande de répéter, on ne comprend toujours rien car le ton reste le même et les mots sont à moitié mangés. Honnêtement, je ne sais pas si le prix reflète la réalité car il n'y a pas de reçu et il n'a pas aimé le fait que nous utilisions la salle de bain (nous étions 3 filles, deux sont allées aux toilettes avec quelque chose acheté, moi j'attendais d'être capable de demander et celui qui attend va frapper aux toilettes de manière dominatrice dans la salle de bain) Le croissant à la crème aux œufs (1,50€) était plutôt bon

DONGMIN.A

Le 12/09/2019 à 21:21

1 / 5

C'est tellement antipathique... ne vaut pas une seule étoile.

JJ.

Le 21/08/2019 à 13:13

1 / 5

C'est vraiment impoli. Je me suis senti mal dès mon arrivée à Porto :)

Arindam.a

Le 02/07/2019 à 08:30

1 / 5

La morue et le saumon fumé faits maison sont vraiment mauvais. Point le plus bas de mon voyage à Porto.

Álvaro.a

Le 26/06/2019 à 08:19

4 / 5

Café avec de bons snacks et bien situé, à côté de la gare S.Bento, pour ceux qui travaillent dur pour partir, c'est l'endroit idéal.

Kyu.e

Le 30/12/2018 à 16:27

1 / 5

L'endroit le plus hostile que j'ai rencontré lors de mon voyage de 5 jours à Porto. Dieu merci, il existe de nombreux endroits pour prendre une collation rapide et une bière dans toute la ville.

Raul.a

Le 25/08/2018 à 07:54

5 / 5

j'ai aimé

MITO.o

Le 08/03/2018 à 16:21

5 / 5

Excellent, bon service et gens sympathiques....J'y suis allé cette semaine, ils sont en construction, j'y retournerai pour voir les résultats😉😉

Ricardo.h

Le 18/01/2018 à 10:19

1 / 5

Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée, mais l'homme à moustache m'a très mal servi et le prix était plus élevé que prévu.

Francesc.a

Le 28/11/2017 à 09:26

3 / 5

Bon café et pas cher

Angela.i

Le 12/08/2017 à 11:52

4 / 5

Pas cher et savoureux ! Je reviendrais pour des tripas !

Andres.r

Le 04/08/2017 à 15:49

5 / 5

Bien

Alvydas..

Le 22/02/2017 à 19:41

3 / 5

Cafétéria sans particularité, à proximité de la célèbre gare.

Rush.e

Le 18/07/2016 à 11:29

1 / 5

Mauvaise qualité des aliments, à la limite d'une intoxication alimentaire.

Samuel.o

Le 11/07/2016 à 22:44

4 / 5

Bon service et convivialité.

  • 🏪 Tappas Caffé S. Tiago (45 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.


  • 🏪 Pastelaria Negrini's (pastel e caldo de cana) (205 Avis)

  • 💬 C'était une expérience très originale, je n'avais jamais essayé le caldo de cana auparavant, ils écrasent du jus frais avec une machine spéciale, le pastel était incroyable et plus chaud que Miss Brésil !


  • 🏪 Essência (236 Avis)

  • 💬 Une pépite ce resto, super bien servi comme vous pouvez le constater, le personnel est sympa. Que dire d'autre ? Je recommande


  • 🏪 Harab's Esfirraria (154 Avis)

  • 💬 Cette photo s'explique, je la voyais bondée alors j'ai décidé de l'essayer... et c'était surprenant ! Des gens sympas qui travaillent là-bas, des économies et une nourriture DÉLICIEUSE ! Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ribeira House (153 Avis)

  • 💬 L’hôtel est est très propre et bien situé car proche du centre ville (moins de 10min à pieds). Le jardin avec la piscine et l’espace de jeux pour enfants sont tops. Il y a une jolie terrasse extérieure. Le personnel est adorable et le petit déjeuner maison et délicieux! Je recommande vivement cet établissement si vous souhaitez séjourner à Mirandela!


  • 🏪 Sem Horas (1947 Avis)

  • 💬 Quelle table ! Une très belle découverte en plein coeur du centre historique de Setúbal. Le service est digne d'une grande table. L'équipe est professionnelle et aux petits soins. La carte, pas très grande, mais juste ce qu'il faut pour découvrir le talent du chef. Les plats sont raffinés et bien exécutés avec des assaisonnements justes. La décoration est atypique et marquée. Cela dénote une personnalité et affirmée. J'y retournerai avec grand plaisir


  • 🏪 P Zen (50 Avis)

  • 💬 Très bien pour ceux qui recherchent de la nourriture végétalienne, espace petit mais confortable. 🔝👏🏽


  • 🏪 Alegria Séria-café, Lda (3 Avis)

  • 💬 L'endroit a été rénové et avec une nouvelle direction il a ouvert ses portes en juillet 2017, un bon endroit pour regarder des matchs de foot, il a une esplanade à l'arrière, très bien


  • 🏪 Moinho Dom Quixote (3823 Avis)

  • 💬 L’endroit est magnifique. La vue sur l’océan et l’agencement de la terrasse extérieur résultent en un lieu paradisiaque. Le personnel est adorable. Je retire tout de fois une étoile pour le prix des toast. 20€ pour un toast au crabe avec quasiment pas de crabe à l’intérieur. Je le déconseille.


  • 🏪 Hôtel Domus Pacis Fatima (402 Avis)

  • 💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique