📌 R. da Madeira 236, 4000-069 Porto - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:23
Le café est encore assez propre, à l'exception d'un pigeon qui est arrivé par avion. Personnel hostile et désintéressé. La moitié du menu n'est pas disponible, des suggestions griffonnées sur une note au stylo bille. Une deuxième étoile pour les bières bien exploitées. Pour le reste rien de spécial.
Le 08/10/2023 à 17:56
Des cafards, je n'en ai jamais vu autant...
Le 07/10/2023 à 12:44
Francesinha très riche, tout est propre.
Le 07/10/2023 à 12:42
Délicieux Frenchie
Le 31/08/2023 à 13:50
Endroit sale désastreux, nourriture encore plus chère et mauvaise, couverts et verres sales, il vaut mieux avoir faim que manger ici
Le 27/08/2023 à 13:47
A fuire !!!!!!
Le 19/08/2023 à 08:18
Éviter! Nourriture de très mauvaise qualité, frites surgelées sans goût (il n'y a pas de frites maison), viande de mauvaise qualité, le riz était en bouillie, les plats étaient très épicés pour cacher la misère. J'ai été malade pendant 4 jours et mon père n'était pas non plus de bonne humeur après avoir mangé une assiette de langue cuite. Ma sœur a mangé du picanha qui était si gras qu'il n'était pas comestible. Nous n'avons pas mangé de dessert car c'était tellement dégoûtant ! Je n'y retournerai plus jamais !
Le 10/05/2023 à 09:08
Service épouvantable ! « Café Brasil » avec des femmes portugaises qui parlent en mal des touristes brésiliens, des pigeons mangeant et se promenant à l'intérieur de l'étalage de nourriture 🤮 Tables sales. Je ne suis pas allé aux toilettes mais l'odeur se faisait sentir depuis la porte. Une portion de frites a mis 20 minutes à arriver trempée dans l'huile. Jamais!
Le 24/01/2023 à 21:27
Cette semaine je suis retourné à l'endroit, où j'ai toujours été bien reçu, maintenant avec une nouvelle direction, j'ai commandé les tripes à la manière du porto et la morue maison, avec des améliorations en termes de saveur et de vérité, mais avec la même convivialité 👍 👍👍
Le 13/11/2022 à 14:15
Pour votre santé et votre bien-être, n'allez pas dans cet endroit, les tables sont sales, vous mangez près des poubelles et les pâtisseries sont en vitrine depuis plusieurs jours. Sans parler du pigeon qui marchait sur le sol où le serveur prépare les plats.
Le 18/10/2022 à 13:28
Prix du café inférieur à 1€, Esspreso 0,75€ 🤣
Le 03/09/2022 à 08:55
Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.
Le 03/08/2022 à 16:29
Accueil horrible, il s'est même plaint de ne faire rien d'autre que cuisiner, on n'avait rien demandé (au menu), et ils ont mal servi. JE NE RECOMMANDE PAS.
Le 28/06/2022 à 23:18
*La PIRE cafétéria de tout Porto !!!* - La table de la terrasse était sale et ils ne sont jamais venus la nettoyer, nous avons dû nous-mêmes retirer UN CAFARD MORT de la table !!! (Nous sommes restés parce que nous étions pressés et avions déjà commandé et payé à l'intérieur). - Le serveur faisait tout le temps une mauvaise grimace (je vois dans plusieurs critiques que sa tête funèbre ne passe pas inaperçue), pas même le moindre sourire... Vous vous sentiez très mal à l'aise en sa présence, comme si vous vous dérangeiez. - Nous étions 5 et tous les plats sont arrivés avec un décalage horaire catastrophique. - La boulangerie n'était pas fraîche (nous y sommes allés tôt pour le petit-déjeuner). - Mauvais comptes, ils oublient de facturer, puis ils facturent plus... (Cela semblait courant car plus de clients se plaignaient de la même chose). C'est dommage, car il est situé dans un coin stratégique avec beaucoup de circulation, au centre de la ville, à côté de la gare emblématique... C'est un endroit avec beaucoup de potentiel, j'espère qu'il s'inscrit dans d'autres , des mains plus professionnelles et avec une vocation vers le service client.
Le 17/05/2022 à 12:44
Désagréable et nourriture très mauvaise. Comme quelqu'un l'a dit un bon exemple que le bon marché peut coûter cher, j'ai mangé ailleurs !
Le 17/04/2022 à 13:46
Affreux!! Non recommandé Mal servis, ils commencent par nous apporter les cuisses frites qui devaient accompagner burgers et fracesinas. Ils n'en servent que deux, quand ils ont fini, ils servent les deux autres, à la fin ils apportent la salade. nourriture brûlée mal cuit Je te dirai qu'on va manger ailleurs !! Nous avons payé 45 € mais c'est un exemple clair que bon marché coûte cher, mais le dimanche, de nombreux restaurants sont fermés. Et je suis prévenant et je lui donne une étoile, et si je pouvais, je ne lui donnerais aucune étoile.
Le 13/02/2022 à 17:58
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 13/02/2022 à 11:02
Petit déjeuner raffiné !!!
Le 04/02/2022 à 11:21
Sans commentaires
Le 18/11/2021 à 18:36
Convient à la restauration rapide
Le 10/10/2021 à 11:46
Endroit peu accueillant et peu hygiénique (toasts de cafards à l'intérieur du compal), prix plus élevés que prévu et service épouvantable
Le 01/07/2021 à 13:24
Déjeuner bon, simple et pas cher. Serveur attentif... ambiance calme...
Le 01/12/2019 à 20:40
Un gars au comptoir avec un visage funèbre et grossier. Il traîne les mots (je comprends le portugais) et lorsqu'on lui demande de répéter, on ne comprend toujours rien car le ton reste le même et les mots sont à moitié mangés. Honnêtement, je ne sais pas si le prix reflète la réalité car il n'y a pas de reçu et il n'a pas aimé le fait que nous utilisions la salle de bain (nous étions 3 filles, deux sont allées aux toilettes avec quelque chose acheté, moi j'attendais d'être capable de demander et celui qui attend va frapper aux toilettes de manière dominatrice dans la salle de bain) Le croissant à la crème aux œufs (1,50€) était plutôt bon
Le 12/09/2019 à 21:21
C'est tellement antipathique... ne vaut pas une seule étoile.
Le 21/08/2019 à 13:13
C'est vraiment impoli. Je me suis senti mal dès mon arrivée à Porto :)
Le 02/07/2019 à 08:30
La morue et le saumon fumé faits maison sont vraiment mauvais. Point le plus bas de mon voyage à Porto.
Le 26/06/2019 à 08:19
Café avec de bons snacks et bien situé, à côté de la gare S.Bento, pour ceux qui travaillent dur pour partir, c'est l'endroit idéal.
Le 30/12/2018 à 16:27
L'endroit le plus hostile que j'ai rencontré lors de mon voyage de 5 jours à Porto. Dieu merci, il existe de nombreux endroits pour prendre une collation rapide et une bière dans toute la ville.
Le 25/08/2018 à 07:54
j'ai aimé
Le 08/03/2018 à 16:21
Excellent, bon service et gens sympathiques....J'y suis allé cette semaine, ils sont en construction, j'y retournerai pour voir les résultats😉😉
Le 18/01/2018 à 10:19
Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée, mais l'homme à moustache m'a très mal servi et le prix était plus élevé que prévu.
Le 28/11/2017 à 09:26
Bon café et pas cher
Le 12/08/2017 à 11:52
Pas cher et savoureux ! Je reviendrais pour des tripas !
Le 04/08/2017 à 15:49
Bien
Le 22/02/2017 à 19:41
Cafétéria sans particularité, à proximité de la célèbre gare.
Le 18/07/2016 à 11:29
Mauvaise qualité des aliments, à la limite d'une intoxication alimentaire.
Le 11/07/2016 à 22:44
Bon service et convivialité.
💬 Merveilleux, très accueillant, et surtout très sympathique.
💬 Nous avions désespérément envie de manger avant l'heure de fermeture et avions déjà essayé deux endroits avant d'essayer O pateo dos leitoes et le personnel était très gentil de nous laisser entrer 15 minutes avant l'heure de fermeture. J'en suis très reconnaissant. Pregos avait le goût du paradis. La nourriture était chaude et savoureuse et est arrivée juste après avoir terminé le puzzle fourni sur les tables.
💬 Nous avons trouvé le personnel très courtois, attentionné, drôle et accueillant. La nourriture était délicieuse, variée et bien présentée. Le concept du restaurant est vraiment intéressant et nous a permis de découvrir une panoplie de recettes différentes. La salle à manger était propre et bien aménagée. Somme toute, l’expérience était très agréable et la tarification de 25EUR(nourriture à volonté + dessert inclus) est juste considérant la qualité du service, de la nourriture et l’expérience globale. Il faut cependant payer les breuvages en su et ceux-ci peuvent faire grimper la facture rapidement(ex: 10EUR pour les cocktails).
💬 Si vous recherchez la « Tripa » typique d’Aveiro, c’est ici qu’il faut venir la manger ! Le monsieur a fait lui même le décors de sa boutique qui rappelle plusieurs endroits emblématiques de la ville. Les tripes sont excellentes, ultra garnies et grandes, un vrai régal 😋 Le tout accompagné d’un choix de boissons insolites.
💬 Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
💬 Un paradis où l'on peut se déconnecter, l'attention d'Iren et Albino est exceptionnelle, ils sont charmants et très attentionnés. Je suis venu passer quelques jours de vacances pour me reposer et j'ai accompli bien plus que cela. Je reviendrai sans aucun doute !
💬 Fermé aujourd'hui (03/05/24) 😭! J'ai pris le téléphérique (beaucoup d'attente) exprès mais quand je suis arrivé c'était fermé. Mais ça a l'air vraiment chouette. Comme j'ai pas pu y entrer je ne sais pas quoi mettre comme note 🤷 j'ai mis la moyenne 😬
💬 Super restaurant pas cher, bien copieux pour de la qualité et frite maison et bien placé.
💬 Très bon restaurant, avec une bonne ambiance, de la bonne nourriture, un personnel très sympathique. Un endroit sans aucun doute où revenir.
💬 5 étoiles pour ce 5 étoiles ! ... Mais, quelques détails à corriger, comme par exemple remplacer le Nescafé en poudre dans les chambres par une vraie machine à expresso. Les salles de bain méritent (déjà) un rafraîchissement, plus particulièrement les joints de la cabine de douche.