Restaurant diététique 🇵🇹

Go Natural Avis

📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

3.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Go Natural à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Go Natural à Alcabideche

Liliana.�

Le 11/04/2024 à 12:42

5 / 5

Félicitations à Go Natural de Cascais Shopping ! En plus de la nourriture savoureuse et saine, je tiens à saluer le service rendu par Jociane qui, en plus d'être professionnelle, s'est surpassée par sa convivialité et sa disponibilité.

Eva.o

Le 05/02/2024 à 15:31

5 / 5

Nourriture excellente, le seul endroit sain pour manger des aliments de qualité. J'ai obtenu un plat varié de nutriments frais et bien assaisonnés. Je le recommande et ce sera certainement mon lieu de prédilection lorsque je devrai venir ici.

Angela.a

Le 23/07/2023 à 12:41

1 / 5

Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Pour le prix qu'ils facturent, la nourriture pourrait au moins être chaude et avec plus de saveur, même si c'était juste avec plus de sel.

Maria.e

Le 02/07/2023 à 11:49

2 / 5

J'ai commandé la salade de houmous, avec deux employés en cuisine cela a pris du temps, ils se promenaient tous les deux calmement, ils ne connaissaient pas les ingrédients, c'est la caissière qui disait à l'intérieur qu'il manquait ceci et cela ci-dessus et seulement quand Ils m'ont donné le plat mais ils ont dit qu'il manquait un des ingrédients principaux du plat et que je devais le remplacer par un œuf de 2 cm

Ricardo.l

Le 31/03/2023 à 19:37

3 / 5

Très bonne cuisine, produits frais et bien préparés, je vous conseille fortement de venir tester cette gamme de saveurs différentes

Laura.a

Le 27/03/2023 à 16:22

2 / 5

Le riz thaï a l'air d'avoir été servi il y a longtemps et au moment de le manger, il était déjà dur à l'extérieur ! Le quinoa était censé être avec du chou-fleur, mais ils ne l'avaient pas et ils n'ont même rien dit. Première et dernière fois nous mangerons ici. Déception.

Martim.o

Le 21/01/2023 à 12:49

1 / 5

La soupe était aigre. La limonade n'avait pas de citron. Le riz était très froid. La viande était savoureuse. C'était la première fois que je l'essayais et la dernière.

Paulo.i

Le 17/12/2022 à 20:09

1 / 5

1 personne travaillant seule un samedi soir à une heure chargée, en plus d'une simple mauvaise gestion, est inhumain pour la personne qui y travaille. Voulez-vous un excellent service? Prenez soin de ceux qui travaillent. C'était même pénible de voir l'employé seul servir, essayer de préparer la nourriture, emballer, nettoyer, ramasser et essayer d'entretenir la file, ce à quoi peu à peu beaucoup de gens ont abandonné. Faire mieux...

Susana.a

Le 20/10/2022 à 14:23

1 / 5

Le kebab aux champignons que j'ai mangé là-bas à 15h hier m'a amené à passer la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire, d'après les commentaires que j'ai vu ici, je n'étais pas le premier.

Ali.e

Le 01/10/2022 à 10:30

5 / 5

Si vous recherchez une alimentation saine, c’est la meilleure option. Prix ​​très délicieux, sain et bon marché pour un repas. C'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle très bien anglais.

Ricardo.u

Le 21/08/2022 à 07:50

1 / 5

Même si le personnel était plutôt sympathique, la nourriture elle-même laissait beaucoup à discuter. Pour commencer, j'ai vu des mouches coincées dans le comptoir des produits frais. Ma femme et moi avons partagé du saumon fumé de sa salade, dont nous n'avons pas trop mangé car il était clair que quelque chose n'allait pas. J'avais mangé de la salade chaude mexicaine avec du quinoa et je n'avais trouvé aucun problème avec la nourriture au début jusqu'à ce que je commence à vomir et à avoir la diarrhée pendant la nuit. Je suis sûr qu'on nous a tous deux servi de la mauvaise nourriture, mais comme ma femme n'a presque rien mangé parce qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec le saumon, j'ai quand même mangé et j'ai payé un autre prix. Je vais éviter ce décrochage à partir de maintenant

Soledad.P

Le 19/03/2022 à 15:24

2 / 5

J'ai eu la salade de viande. Terrible. Le riz était trop cuit et le biff était brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Aucun goût et dur.

lara.i

Le 24/12/2019 à 12:32

3 / 5

La nourriture saine

Mariana.o

Le 19/08/2019 à 21:04

4 / 5

Pour manger plus sainement.

Gema.a

Le 24/05/2019 à 18:21

3 / 5

Excès de base dans les plats (pâte).

Gilbert.r

Le 29/03/2019 à 13:22

2 / 5

Nourriture correcte mais service horrible. Deux filles travaillant avec désinvolture (pour ne pas dire lentement) et ne parlant que le portugais, désolé dans un environnement avec de nombreux touristes, c'est interdit.

Jorge.o

Le 10/03/2019 à 12:21

5 / 5

Présentation.

Cristina.e

Le 03/03/2019 à 20:20

4 / 5

Excellente ressource alimentaire saine dans un système rapide. L'introduction de nouveautés comme des bols fraîchement préparés au choix est positive et montre que le concept est attentif et innovant.

Bruno.a

Le 26/01/2019 à 11:46

5 / 5

Bon endroit pour acheter

Guida.i

Le 05/01/2019 à 17:54

3 / 5

Cher pour le type et la quantité de nourriture.

Graça.o

Le 15/12/2018 à 19:12

5 / 5

En bonne santé

Shaakexe.

Le 09/10/2018 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.u

Le 26/08/2018 à 22:04

5 / 5

Très bien...

José.n

Le 19/07/2018 à 00:16

2 / 5

je ne suis pas naturel

rui.i

Le 12/02/2017 à 18:14

5 / 5

Très bien tout ce que tu as

Ana.e

Le 05/12/2016 à 19:26

3 / 5

Ce restaurant propose rarement la Triflle indonésienne, que je retrouve quotidiennement dans les autres restaurants du groupe.

  • 🏪 Nataria Nacional (502 Avis)

  • 💬 Nataria Nacional est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une authentique expérience de tarte aux œufs portugaise. Avec son ambiance accueillante, ses pâtisseries savamment préparées et son excellent café, c'est un lieu qui capture l'essence des traditions culinaires de Lisbonne. Que vous soyez local ou visiteur, cette boulangerie vous laissera à coup sûr un souvenir doux et satisfaisant.


  • 🏪 Casa do Jardim (133 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture bio et végétarienne. Un peu étonné par le temps d'attente alors que nous étions seuls dans le restaurant. Pas normal.


  • 🏪 Dose e Meia (858 Avis)

  • 💬 Très bon self copieux pas cher et frais service impeccable et rapide( self).


  • 🏪 Bitoques, Etc. (44 Avis)

  • 💬 Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison


  • 🏪 Restaurante O Pai Vitorino (175 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très agréable. Restaurant typique du Portugal avec son décor et je vous conseille de goûter leur délicieux poulet piquant.


  • 🏪 Irreverente (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Essência Lusa (835 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Doce Tinita (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Service très sympathique. Je veux revenir tous les jours. Meilleure sangria et sardines à Vila Nova de Famalicão.


  • 🏪 Celeiro (118 Avis)

  • 💬 la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté


  • 🏪 Prato Cheio (34 Avis)

  • 💬 Super endroit, très calme, très bonne nourriture, excellent service, prix pour tous les budgets, venez l'essayer et voyez, c'est super approuvé par moi.