Restaurant diététique 🇵🇹

Go Natural Avis

📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

3.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Go Natural à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Go Natural à Alcabideche

Liliana.�

Le 11/04/2024 à 12:42

5 / 5

Félicitations à Go Natural de Cascais Shopping ! En plus de la nourriture savoureuse et saine, je tiens à saluer le service rendu par Jociane qui, en plus d'être professionnelle, s'est surpassée par sa convivialité et sa disponibilité.

Eva.o

Le 05/02/2024 à 15:31

5 / 5

Nourriture excellente, le seul endroit sain pour manger des aliments de qualité. J'ai obtenu un plat varié de nutriments frais et bien assaisonnés. Je le recommande et ce sera certainement mon lieu de prédilection lorsque je devrai venir ici.

Angela.a

Le 23/07/2023 à 12:41

1 / 5

Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Pour le prix qu'ils facturent, la nourriture pourrait au moins être chaude et avec plus de saveur, même si c'était juste avec plus de sel.

Maria.e

Le 02/07/2023 à 11:49

2 / 5

J'ai commandé la salade de houmous, avec deux employés en cuisine cela a pris du temps, ils se promenaient tous les deux calmement, ils ne connaissaient pas les ingrédients, c'est la caissière qui disait à l'intérieur qu'il manquait ceci et cela ci-dessus et seulement quand Ils m'ont donné le plat mais ils ont dit qu'il manquait un des ingrédients principaux du plat et que je devais le remplacer par un œuf de 2 cm

Ricardo.l

Le 31/03/2023 à 19:37

3 / 5

Très bonne cuisine, produits frais et bien préparés, je vous conseille fortement de venir tester cette gamme de saveurs différentes

Laura.a

Le 27/03/2023 à 16:22

2 / 5

Le riz thaï a l'air d'avoir été servi il y a longtemps et au moment de le manger, il était déjà dur à l'extérieur ! Le quinoa était censé être avec du chou-fleur, mais ils ne l'avaient pas et ils n'ont même rien dit. Première et dernière fois nous mangerons ici. Déception.

Martim.o

Le 21/01/2023 à 12:49

1 / 5

La soupe était aigre. La limonade n'avait pas de citron. Le riz était très froid. La viande était savoureuse. C'était la première fois que je l'essayais et la dernière.

Paulo.i

Le 17/12/2022 à 20:09

1 / 5

1 personne travaillant seule un samedi soir à une heure chargée, en plus d'une simple mauvaise gestion, est inhumain pour la personne qui y travaille. Voulez-vous un excellent service? Prenez soin de ceux qui travaillent. C'était même pénible de voir l'employé seul servir, essayer de préparer la nourriture, emballer, nettoyer, ramasser et essayer d'entretenir la file, ce à quoi peu à peu beaucoup de gens ont abandonné. Faire mieux...

Susana.a

Le 20/10/2022 à 14:23

1 / 5

Le kebab aux champignons que j'ai mangé là-bas à 15h hier m'a amené à passer la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire, d'après les commentaires que j'ai vu ici, je n'étais pas le premier.

Ali.e

Le 01/10/2022 à 10:30

5 / 5

Si vous recherchez une alimentation saine, c’est la meilleure option. Prix ​​très délicieux, sain et bon marché pour un repas. C'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle très bien anglais.

Ricardo.u

Le 21/08/2022 à 07:50

1 / 5

Même si le personnel était plutôt sympathique, la nourriture elle-même laissait beaucoup à discuter. Pour commencer, j'ai vu des mouches coincées dans le comptoir des produits frais. Ma femme et moi avons partagé du saumon fumé de sa salade, dont nous n'avons pas trop mangé car il était clair que quelque chose n'allait pas. J'avais mangé de la salade chaude mexicaine avec du quinoa et je n'avais trouvé aucun problème avec la nourriture au début jusqu'à ce que je commence à vomir et à avoir la diarrhée pendant la nuit. Je suis sûr qu'on nous a tous deux servi de la mauvaise nourriture, mais comme ma femme n'a presque rien mangé parce qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec le saumon, j'ai quand même mangé et j'ai payé un autre prix. Je vais éviter ce décrochage à partir de maintenant

Soledad.P

Le 19/03/2022 à 15:24

2 / 5

J'ai eu la salade de viande. Terrible. Le riz était trop cuit et le biff était brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Aucun goût et dur.

lara.i

Le 24/12/2019 à 12:32

3 / 5

La nourriture saine

Mariana.o

Le 19/08/2019 à 21:04

4 / 5

Pour manger plus sainement.

Gema.a

Le 24/05/2019 à 18:21

3 / 5

Excès de base dans les plats (pâte).

Gilbert.r

Le 29/03/2019 à 13:22

2 / 5

Nourriture correcte mais service horrible. Deux filles travaillant avec désinvolture (pour ne pas dire lentement) et ne parlant que le portugais, désolé dans un environnement avec de nombreux touristes, c'est interdit.

Jorge.o

Le 10/03/2019 à 12:21

5 / 5

Présentation.

Cristina.e

Le 03/03/2019 à 20:20

4 / 5

Excellente ressource alimentaire saine dans un système rapide. L'introduction de nouveautés comme des bols fraîchement préparés au choix est positive et montre que le concept est attentif et innovant.

Bruno.a

Le 26/01/2019 à 11:46

5 / 5

Bon endroit pour acheter

Guida.i

Le 05/01/2019 à 17:54

3 / 5

Cher pour le type et la quantité de nourriture.

Graça.o

Le 15/12/2018 à 19:12

5 / 5

En bonne santé

Shaakexe.

Le 09/10/2018 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.u

Le 26/08/2018 à 22:04

5 / 5

Très bien...

José.n

Le 19/07/2018 à 00:16

2 / 5

je ne suis pas naturel

rui.i

Le 12/02/2017 à 18:14

5 / 5

Très bien tout ce que tu as

Ana.e

Le 05/12/2016 à 19:26

3 / 5

Ce restaurant propose rarement la Triflle indonésienne, que je retrouve quotidiennement dans les autres restaurants du groupe.

  • 🏪 Adega Monte Belo (88 Avis)

  • 💬 De dehors ça paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on retrouve la gentillesse portugaise une cuisine familiale fantastique a des prix plus que responsables a ne pas manquer 😁😁


  • 🏪 Casa do Sol - Braga (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme et idéal pour passer quelques jours en couple.


  • 🏪 O Leandro (670 Avis)

  • 💬 Très bien manger Repas très copieux


  • 🏪 Restaurante Sabores do Monte (513 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très chaleureux. Même s'il était tard, ils nous ont très bien servis et avec gentillesse. Très bon prix et la nourriture était bonne et faite maison. Le bœuf était délicieux.


  • 🏪 Quinta da Boa Hora (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café A Ponte (33 Avis)

  • 💬 Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.


  • 🏪 Xico Barrete (26 Avis)

  • 💬 Les gens ne parlent pas anglais et n'ont pas de menu en anglais. C'est donc très difficile de s'entendre avec eux et de comprendre ce qu'ils ont au menu. Votre commande est comme un "blind date". La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Attention les snacks qu'ils vous apportent ce n'est pas gratuit. Le pain est également en supplément. Pour eux, un verre de vin équivaut à un demi-litre. De plus, sur la facture vous trouverez « autres prestations ». Mais dans l’ensemble, l’emplacement est très agréable et l’ambiance était bonne. Et parce que nous avons aimé le village et ses habitants, nous donnons 3 étoiles.


  • 🏪 Restaurante Dom Henrique - DHCafé (575 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, un personnel très agréable et sympathique. Un intérieur épuré laissant la possibilité d'aller et venir sans problème entre les tables. Un service de qualité pour des produits de qualité. Ce restaurant mériterait d'être étoilé. Une cuisine raffinée, des plats recherchés. Une note particulière pour la soupe à l'oignon à la française. Une spécialité portugaise, la cataplana, digne de très grands chefs. Et que dire encore du mille feuilles de pastel de nata. Un très grand merci pour ce moment particulier.


  • 🏪 Bamos Nessa (89 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une ambiance agréable et une nourriture délicieuse. La pizza aux quatre fromages et les churros au chocolat sont un incontournable. Personnel très sympathique


  • 🏪 Wok Home (430 Avis)

  • 💬 Restaurant self service spacieux belle décoration personnel agréable, comme beaucoup de restaurants chinois on y trouve les mêmes plats pour un prix correct. Prévoir un véhicule pour s'y rendre.