📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:42
Félicitations à Go Natural de Cascais Shopping ! En plus de la nourriture savoureuse et saine, je tiens à saluer le service rendu par Jociane qui, en plus d'être professionnelle, s'est surpassée par sa convivialité et sa disponibilité.
Le 05/02/2024 à 15:31
Nourriture excellente, le seul endroit sain pour manger des aliments de qualité. J'ai obtenu un plat varié de nutriments frais et bien assaisonnés. Je le recommande et ce sera certainement mon lieu de prédilection lorsque je devrai venir ici.
Le 23/07/2023 à 12:41
Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Pour le prix qu'ils facturent, la nourriture pourrait au moins être chaude et avec plus de saveur, même si c'était juste avec plus de sel.
Le 02/07/2023 à 11:49
J'ai commandé la salade de houmous, avec deux employés en cuisine cela a pris du temps, ils se promenaient tous les deux calmement, ils ne connaissaient pas les ingrédients, c'est la caissière qui disait à l'intérieur qu'il manquait ceci et cela ci-dessus et seulement quand Ils m'ont donné le plat mais ils ont dit qu'il manquait un des ingrédients principaux du plat et que je devais le remplacer par un œuf de 2 cm
Le 31/03/2023 à 19:37
Très bonne cuisine, produits frais et bien préparés, je vous conseille fortement de venir tester cette gamme de saveurs différentes
Le 27/03/2023 à 16:22
Le riz thaï a l'air d'avoir été servi il y a longtemps et au moment de le manger, il était déjà dur à l'extérieur ! Le quinoa était censé être avec du chou-fleur, mais ils ne l'avaient pas et ils n'ont même rien dit. Première et dernière fois nous mangerons ici. Déception.
Le 21/01/2023 à 12:49
La soupe était aigre. La limonade n'avait pas de citron. Le riz était très froid. La viande était savoureuse. C'était la première fois que je l'essayais et la dernière.
Le 17/12/2022 à 20:09
1 personne travaillant seule un samedi soir à une heure chargée, en plus d'une simple mauvaise gestion, est inhumain pour la personne qui y travaille. Voulez-vous un excellent service? Prenez soin de ceux qui travaillent. C'était même pénible de voir l'employé seul servir, essayer de préparer la nourriture, emballer, nettoyer, ramasser et essayer d'entretenir la file, ce à quoi peu à peu beaucoup de gens ont abandonné. Faire mieux...
Le 20/10/2022 à 14:23
Le kebab aux champignons que j'ai mangé là-bas à 15h hier m'a amené à passer la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire, d'après les commentaires que j'ai vu ici, je n'étais pas le premier.
Le 01/10/2022 à 10:30
Si vous recherchez une alimentation saine, c’est la meilleure option. Prix très délicieux, sain et bon marché pour un repas. C'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle très bien anglais.
Le 21/08/2022 à 07:50
Même si le personnel était plutôt sympathique, la nourriture elle-même laissait beaucoup à discuter. Pour commencer, j'ai vu des mouches coincées dans le comptoir des produits frais. Ma femme et moi avons partagé du saumon fumé de sa salade, dont nous n'avons pas trop mangé car il était clair que quelque chose n'allait pas. J'avais mangé de la salade chaude mexicaine avec du quinoa et je n'avais trouvé aucun problème avec la nourriture au début jusqu'à ce que je commence à vomir et à avoir la diarrhée pendant la nuit. Je suis sûr qu'on nous a tous deux servi de la mauvaise nourriture, mais comme ma femme n'a presque rien mangé parce qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec le saumon, j'ai quand même mangé et j'ai payé un autre prix. Je vais éviter ce décrochage à partir de maintenant
Le 19/03/2022 à 15:24
J'ai eu la salade de viande. Terrible. Le riz était trop cuit et le biff était brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Aucun goût et dur.
Le 24/12/2019 à 12:32
La nourriture saine
Le 19/08/2019 à 21:04
Pour manger plus sainement.
Le 24/05/2019 à 18:21
Excès de base dans les plats (pâte).
Le 29/03/2019 à 13:22
Nourriture correcte mais service horrible. Deux filles travaillant avec désinvolture (pour ne pas dire lentement) et ne parlant que le portugais, désolé dans un environnement avec de nombreux touristes, c'est interdit.
Le 10/03/2019 à 12:21
Présentation.
Le 03/03/2019 à 20:20
Excellente ressource alimentaire saine dans un système rapide. L'introduction de nouveautés comme des bols fraîchement préparés au choix est positive et montre que le concept est attentif et innovant.
Le 26/01/2019 à 11:46
Bon endroit pour acheter
Le 05/01/2019 à 17:54
Cher pour le type et la quantité de nourriture.
Le 15/12/2018 à 19:12
En bonne santé
Le 09/10/2018 à 08:25
Bonne nourriture
Le 26/08/2018 à 22:04
Très bien...
Le 19/07/2018 à 00:16
je ne suis pas naturel
Le 12/02/2017 à 18:14
Très bien tout ce que tu as
Le 05/12/2016 à 19:26
Ce restaurant propose rarement la Triflle indonésienne, que je retrouve quotidiennement dans les autres restaurants du groupe.
💬 J'ai adoré, il y avait des pizzas très savoureuses, un service de qualité, une adresse méconnue mais très bonne, je le recommande, ça change même le coeur des criminels !!!
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Ferme événementielle assez organisée, surtout compte tenu de la situation actuelle. Nourriture bien préparée et service amical. Je recommande.
💬 un endroit au top le patron super le ptit dijo maison offert humm pizza top depuis 2012 que ji vai cest propre et bon je vous le conseille
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement
💬
💬 J'ai essayé cet espace récemment et je le félicite pour le concept, la nourriture et le service. Les pâtes nous ont tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain pour profiter du menu en toute tranquillité. De délicieuses pizzas, du pain à l'ail en forme de pizza avec une pâte très moelleuse. Ils utilisent des ingrédients simples et frais et cuisinent « devant nous ». Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes vraiment savoureuses à Paços de Ferreira. Je reviendrai!
💬 Inattendu ! Personnel très sympathique. Pizzas revisitées et originales.
💬 Mon mari et moi avons fait un voyage spontané à Cascais et avons dégusté une magnifique omelette au soleil. Le personnel était professionnel, sympathique, accueillant et attentif à nous, et très chaleureux avec tous les clients. La portion de nourriture était très généreuse et délicieuse - nous étions tous les deux très satisfaits. C'est un endroit adapté aux enfants, car il y avait aussi des familles qui avaient de jeunes enfants. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour prendre un repas assis ou simplement prendre une tasse de thé ou de café.