📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:42
Félicitations à Go Natural de Cascais Shopping ! En plus de la nourriture savoureuse et saine, je tiens à saluer le service rendu par Jociane qui, en plus d'être professionnelle, s'est surpassée par sa convivialité et sa disponibilité.
Le 05/02/2024 à 15:31
Nourriture excellente, le seul endroit sain pour manger des aliments de qualité. J'ai obtenu un plat varié de nutriments frais et bien assaisonnés. Je le recommande et ce sera certainement mon lieu de prédilection lorsque je devrai venir ici.
Le 23/07/2023 à 12:41
Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Pour le prix qu'ils facturent, la nourriture pourrait au moins être chaude et avec plus de saveur, même si c'était juste avec plus de sel.
Le 02/07/2023 à 11:49
J'ai commandé la salade de houmous, avec deux employés en cuisine cela a pris du temps, ils se promenaient tous les deux calmement, ils ne connaissaient pas les ingrédients, c'est la caissière qui disait à l'intérieur qu'il manquait ceci et cela ci-dessus et seulement quand Ils m'ont donné le plat mais ils ont dit qu'il manquait un des ingrédients principaux du plat et que je devais le remplacer par un œuf de 2 cm
Le 31/03/2023 à 19:37
Très bonne cuisine, produits frais et bien préparés, je vous conseille fortement de venir tester cette gamme de saveurs différentes
Le 27/03/2023 à 16:22
Le riz thaï a l'air d'avoir été servi il y a longtemps et au moment de le manger, il était déjà dur à l'extérieur ! Le quinoa était censé être avec du chou-fleur, mais ils ne l'avaient pas et ils n'ont même rien dit. Première et dernière fois nous mangerons ici. Déception.
Le 21/01/2023 à 12:49
La soupe était aigre. La limonade n'avait pas de citron. Le riz était très froid. La viande était savoureuse. C'était la première fois que je l'essayais et la dernière.
Le 17/12/2022 à 20:09
1 personne travaillant seule un samedi soir à une heure chargée, en plus d'une simple mauvaise gestion, est inhumain pour la personne qui y travaille. Voulez-vous un excellent service? Prenez soin de ceux qui travaillent. C'était même pénible de voir l'employé seul servir, essayer de préparer la nourriture, emballer, nettoyer, ramasser et essayer d'entretenir la file, ce à quoi peu à peu beaucoup de gens ont abandonné. Faire mieux...
Le 20/10/2022 à 14:23
Le kebab aux champignons que j'ai mangé là-bas à 15h hier m'a amené à passer la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire, d'après les commentaires que j'ai vu ici, je n'étais pas le premier.
Le 01/10/2022 à 10:30
Si vous recherchez une alimentation saine, c’est la meilleure option. Prix très délicieux, sain et bon marché pour un repas. C'était vraiment délicieux. Le personnel est gentil et parle très bien anglais.
Le 21/08/2022 à 07:50
Même si le personnel était plutôt sympathique, la nourriture elle-même laissait beaucoup à discuter. Pour commencer, j'ai vu des mouches coincées dans le comptoir des produits frais. Ma femme et moi avons partagé du saumon fumé de sa salade, dont nous n'avons pas trop mangé car il était clair que quelque chose n'allait pas. J'avais mangé de la salade chaude mexicaine avec du quinoa et je n'avais trouvé aucun problème avec la nourriture au début jusqu'à ce que je commence à vomir et à avoir la diarrhée pendant la nuit. Je suis sûr qu'on nous a tous deux servi de la mauvaise nourriture, mais comme ma femme n'a presque rien mangé parce qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec le saumon, j'ai quand même mangé et j'ai payé un autre prix. Je vais éviter ce décrochage à partir de maintenant
Le 19/03/2022 à 15:24
J'ai eu la salade de viande. Terrible. Le riz était trop cuit et le biff était brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Aucun goût et dur.
Le 24/12/2019 à 12:32
La nourriture saine
Le 19/08/2019 à 21:04
Pour manger plus sainement.
Le 24/05/2019 à 18:21
Excès de base dans les plats (pâte).
Le 29/03/2019 à 13:22
Nourriture correcte mais service horrible. Deux filles travaillant avec désinvolture (pour ne pas dire lentement) et ne parlant que le portugais, désolé dans un environnement avec de nombreux touristes, c'est interdit.
Le 10/03/2019 à 12:21
Présentation.
Le 03/03/2019 à 20:20
Excellente ressource alimentaire saine dans un système rapide. L'introduction de nouveautés comme des bols fraîchement préparés au choix est positive et montre que le concept est attentif et innovant.
Le 26/01/2019 à 11:46
Bon endroit pour acheter
Le 05/01/2019 à 17:54
Cher pour le type et la quantité de nourriture.
Le 15/12/2018 à 19:12
En bonne santé
Le 09/10/2018 à 08:25
Bonne nourriture
Le 26/08/2018 à 22:04
Très bien...
Le 19/07/2018 à 00:16
je ne suis pas naturel
Le 12/02/2017 à 18:14
Très bien tout ce que tu as
Le 05/12/2016 à 19:26
Ce restaurant propose rarement la Triflle indonésienne, que je retrouve quotidiennement dans les autres restaurants du groupe.
💬 J'ai attendu 30 minutes et on m'a servi du vin rouge mousseux gratuit dans la file d'attente pendant que j'attendais. La nourriture était vraiment bonne, le menu propose une tonne d'options (10 spécialités ??), les serveurs étaient sympathiques. Le cadre semblait un peu bon marché pour ce que vous payez - sets de table en plastique, serviettes en boîtes de conserve, tables exiguës. J'y retournerais probablement !
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande
💬 Wow, quelle expérience agréable, si propre, le personnel est très poli, la nourriture était excellente !
💬 Le déjeuner d'aujourd'hui au restaurant Sabores do Paço à Merceana, un village de la région de Saloia qui est en fait une très belle région, j'ai bénéficié d'un service rapide et efficace, voire attentif, des entrées de pain de mie et d'olives, un très délicieuse soupe aux haricots verts, pour le plat principal une imitation de morue avec du pain de maïs mais qui était bien préparée, un autre restaurant qui sert des portions pas très généreuses et complète également le repas servi directement dans l'assiette et pareil avec une moitié de salade, quelque chose que je n'appréciez pas, ajoutez des plats chauds avec une salade froide, accompagnés d'un délicieux vin blanc maison dans une carafe, enfin une douceur maison intéressante et un délicieux café expresso delta. Emplacement avec stationnement facile aux alentours. Le rapport qualité-prix est acceptable.
💬 Un très joli hôtel. Un peu loin de tout mais ça vaut le coup. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une baignoire et les balcons sont privés. Il y a trois piscines assez jolies. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable, il y a tellement de choses délicieuses. L'hôtel n'est pas proche de n'importe où, donc il faut soit une voiture, soit on peut marcher beaucoup. Le prochain restaurant est à environ 15 minutes à pied.
💬 Grand café avec terrasse extérieure spécialisé dans les aliments sains avec un menu imprimé en anglais. Le personnel était adorable et la nourriture était très bonne. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.
💬 Cuisine faite maison, typique et très délicieuse. Endroit propre et personnel sympathique. Il est facile de s'y rendre grâce aux itinéraires Maps. J'ai aimé. J'ai l'intention de revenir.
💬 Service rapide! Le repas était copieux, c'est un bon restaurant pour les travailleurs ! Au même temps ils vendent de repas à emporter... Le personnel était aimable.
💬 Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉