Les avis
💬 Excellente qualité et toujours très bien servi. Portions très généreuses. Ce sont les seuls à être toujours ouverts et de plus la salle et la terrasse sont propres. Le service est rapide et le personnel agréable. Un endroit parfait pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner... ils ont beaucoup de succès et ils le méritent.
💬 Glaces maison, saveurs riches, boules généreuses. Bel endroit pour s'asseoir. Fortement recommandé.
💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.
💬 J'ai rabaissé ma note pour les raisons qui suivent: Excellente petite adresse en journée mais endroit glauque le soir. Les prix sont tout doux. Service sympa en journée et désagréable le soir. Bref très bonne adresse pour siroter seul ou entre amis en journée mais à éviter le soir et la nuit. Belle terrasse extérieure Parking aisé
💬 5 étoiles
💬 Super arrêt pour la fin d'après-midi à Ribeira do Porto !! Prix raisonnables! Une grande variété de collations
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard. Nous étions les seuls dans ce restaurant de qualité et nous avons été reçus comme des rois. Les plats sur la carte sont assez classiques mais préparés de façon originale. Le résultat est délicieux. Le chef et la serveuse ont été adorables. De bons conseils pour le vin. Cerise sur le gâteau, la serveuse a proposé de s’occuper de notre bébé lorsque nous mangions. Je recommande vivement.
💬 Je suis client depuis peut-être 6 ans maintenant et je peux seulement dire que l'idée du restaurant est incroyable. J’y allais très souvent, mais malheureusement cela n’a pas non plus échappé à l’inflation et les prix ont augmenté. C’était l’un de mes restaurants préférés pour manger pressé car c’est très proche de l’université et on pouvait manger pour 5 € à l’époque. C’est normal que le même menu soit désormais à 7€, mais je l’ai ressenti sur la nourriture aussi. Il a toujours bon goût, mais j’ai remarqué que le pain n’est plus de la même qualité. Je lui donne quand même 5 étoiles parce que la nourriture est toujours délicieuse, le menu est super polyvalent pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de saucisses de Francfort, ils ont de la limonade fraîche en option… J'adore tout.
💬 L'hygiène est de 0. Il n'est pas possible de laisser les sacs avant l'enregistrement. La dame à la "réception" est arrivée en retard et a même dû nettoyer notre chambre pendant que nous attendions... Je vais maintenant dans un autre hôtel pour avoir une autre dépense car je n'ai même pas passé 10 minutes dans la chambre.
💬 Bon café, bon service, bonne qualité et prix, vend du pain, des gâteaux d'anniversaire sur commande.