Les avis
💬 Délicieux burger, la viande était de qualité supérieure, les frites étaient fraîches et parfaitement cuites, j'ai adoré l'aïoli à l'ail qui l'accompagnait. Le personnel était très sympathique et attentionné et nous avait proposé un menu en anglais lorsqu'ils nous ont vu avoir des difficultés avec Google Translate. Je le recommande vivement. Belles vibrations.
💬 Lieu avec une atmosphère très familière, accueillante, calme, etc. Je le recommande pour passer des vacances très reposantes.
💬 Açaí pur sans ajout de sirop de guarana. C'est peut-être plus cher, mais la qualité en vaut la peine. Garnitures variées et de bonne qualité. Prestation optimale.
💬 Spécialité portugaise le croque-monsieur, très copieux et délicieux. Je recommande. Prix très raisonnable pour 3 personnes.
💬 Horrible, nourriture réservée pour 240 personnes, deux serveurs sont arrivés à 14h00...c'est le niveau. Assis pendant une heure et demie, à attendre la nourriture, du riz en boule, des pommes de terre... allez, notre table ne donnait même pas une pomme de terre par personne, la nourriture était très rare, ils n'avaient pas de Coca Cola parti, ni eau froide (malgré l'avoir loué), nous sommes partis et ils n'avaient même pas servi le dessert et les cafés (loués également) UN CATASTROPHE... Je leur ai mis une étoile car ils ne vous laissent pas mettre "0" Je ne le recommande pas ÉPOUVANTABLE
💬 Très bonnes pizzas, et autres plats réussis ("pica-pau" et "francesinhas"). Mais surtout, accueil en français très chaleureux et agréable. Excellente ambiance musicale !
💬 La cuisine familiale comme on aime. Simple mais de qualité et en quantité suffisante pour pas cher. Je vous conseille le poisson du jour et la brochette de la mer, grillés en direct sur la terrasse. Et aussi le fameux gâteau à la patate douce, spécialité du village. Un régal.
💬 Un joli café près du camino central, après le pont Arcos. Bel endroit pour s'arrêter pour prendre une bière et un sandwich et se mêler aux locaux
💬 Lieu à connaître absolument. Endroit atypique, bâtiment splendide mais surtout très bonne adresse pour y déjeuner. Les patrons sont au petit soin et les plats vraiment excellents.
💬 Très bien servie, d'excellente qualité, la sangria rouge est fantastique... pas grand monde. Nous avons beaucoup aimé. Toutes nos félicitations