Les avis
Le 15/05/2019 à 00:47
Un grand espace, avec un bon service... Un bon endroit pour vivre et revivre de bons moments entre amis ou en famille...
Le 15/03/2019 à 09:23
Excellent service, bon café, je recommande
Le 04/11/2018 à 13:31
Bon café, bon service, bonne qualité et prix, vend du pain, des gâteaux d'anniversaire sur commande.
💬 Beau déjeuner, nourriture excellente, très conviviale et une bonne caipirinha.
💬 Un cadre très agréable Des serveurs adorables et qui parlent français et anglais Les plats étaient délicieux, certes un peu plus chères que les "cantines" portugaises mais le cadre, le service et la qualité des plats méritent cette très légère différence ! Merci pour ce moment sous l'ombre des arbres !
💬 Bonne petite brasserie, avec deux poissons et deux viandes au plat du jour. Avec la soupe en entrée, le vin et le café pour 5.5 €
💬 Vue exceptionnelle !! Nous avons pris des plateaux fromage et presunto après une randonnée. Tout est très bon et de qualité. Service rapide et personnel aimable
💬 Petit café typiquement portugais, il est considéré comme l'un des plus anciens cafés de la ville de Porto et le café est délicieux ! De plus, peu de gens peuvent boire un verre en toute tranquillité sans foule.
💬 C'était autrefois une bonne maison. Aujourd'hui, j'ai commandé de la dinde rôtie au four avec des frites. Pommes de terre avec une odeur d'huile saturée. Dinde sèche avec plus d'os qu'autre chose et de mauvaise saveur. Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette maison mais ça me manque quand les gens mangeaient vraiment bien.
💬 Restaurant avec cuisine typique, beaux steaks et bière fraîche. Service rapide avec un personnel expérimenté et gentil. Prix abordable.
💬 Endroit merveilleux, excellente nourriture, emplacement incroyable, une mine de fer transformée en restaurant à côté d'un lieu scientifique. OUAH!
💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
💬 Belle découverte, très bon accueil, le repas était très bon et les quantités sont largement suffisante. Rapport qualité/prix au top ! Une superbe vue sur le Douro et l’emplacement est top. Le restaurant est très propre c’est agréable. Merci pour ce moment et à bientôt :)