Les avis
Le 15/05/2019 à 00:47
Un grand espace, avec un bon service... Un bon endroit pour vivre et revivre de bons moments entre amis ou en famille...
Le 15/03/2019 à 09:23
Excellent service, bon café, je recommande
Le 04/11/2018 à 13:31
Bon café, bon service, bonne qualité et prix, vend du pain, des gâteaux d'anniversaire sur commande.
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. J'ai fait une réservation et je suis parti tôt car cet endroit est connu pour réserver rapidement. Nourriture délicieuse, serveur très rapide et toujours soucieux, portion bien préparée.
💬 Le top accueil super
💬 Super chambre. Très bon accueil ! Emplacement idéal à seulement 10 minutes à pied de l'aéroport. La chambre est très spacieuse. Le petit déjeuner est servi très tôt le matin et est ainsi compatible avec les horaires des vols ! super !
💬 Très bel endroit pour prendre une collation à l'heure du déjeuner et passer un bon moment autour d'un dîner avec du fado. Réservez le dîner !
💬 Parfait pour attendre que ma voiture soit contrôler..... Café de zone industrielle
💬 Alors si vous voulez y manger, c'est uniquement sur réservation. On était 8 personnes et on a payé 119€... Chamagnes a l'apéro un régal, Plat avec vin rouge où vin blanc, dessert avec champagne, et café. Chez eux, tout est bon et bien présenter.
💬 Délicieuse pâtisseries, personnels patients et très sympa.
💬 trop bien
💬 Lorsqu’on a des collaborateurs nouveaux et inexpérimentés, il faut les soutenir au maximum pour éviter des situations moins positives. Table dans un courant d'air constant, employé sans manières de base à table, croisant les bras et le corps sur les personnes et leurs assiettes, soulevant les assiettes de départ en laissant les couverts usagés sur la table, servant 3 personnes et la 4ème personne est restée en attente pendant plus de 5 minutes, la pâte à pizza crue n'étant même pas possible de compter les pizzas, nous avons commandé 2 cafés courts et ils étaient pleins ; Nous avons demandé à nouveau et ils ont apporté 1 petit café et le 2ème, avec le reste du 1er... Mauvais principes et manque d'investissement dans les clients....