📌 R. Dr. José Bulas da Cruz, 5070-046 Alijó - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:46
Grande bar adoro muito bom ambiente. Sköl
Le 05/03/2023 à 10:46
Excellent
Le 12/10/2022 à 17:38
Agréable et bien situé.
Le 10/09/2022 à 17:46
Agréable
Le 29/07/2022 à 18:54
Le meilleur endroit pour sortir 👌
Le 29/08/2021 à 23:11
Musique d'ambiance, j'ai bien aimé.
Le 26/08/2021 à 12:04
Arrêt rapide au bar mais c'était cool. Tout d'aspect bois et une vague rock top. Je suppose que c'est le bar du coin.
Le 21/08/2021 à 00:00
ambiance fantastique
Le 20/08/2021 à 19:00
Très agréable, spacieux avec terrasse. Bon emplacement. Personnel très sympathique. Peu de temps d'attente.
Le 16/08/2021 à 14:25
5 étoiles
Le 06/08/2021 à 17:54
Je suis client au tabu bar, environnement calme et gens sympathiques
Le 13/09/2020 à 22:08
Amis bière hiiiiiiiiii
Le 17/01/2020 à 08:45
Ambiance très lourde, je n'ai pas aimé
Le 07/11/2019 à 22:55
Très bien, je le recommande toujours... le meilleur qui soit là-bas et aux alentours
Le 25/09/2019 à 21:18
Drôle
Le 25/08/2019 à 18:59
Boissons servies sans indiquer l'âge de ceux qui les servent.
Le 13/07/2019 à 23:42
Si le propriétaire souriait, ce serait 1000 étoiles !
Le 21/05/2019 à 12:36
Super.
Le 01/05/2019 à 17:55
Toujours de la bonne ambiance et de la bonne musique !
Le 10/04/2019 à 23:34
Beaucoup de gens
Le 06/04/2019 à 14:01
Ambiance très détendue
Le 15/01/2019 à 18:49
Une demi-heure d'attente pour être servi. Et on n’y a pas répondu. L'employé le plus intéressé regarde le football, fume et discute. Ignorer les clients
Le 10/12/2018 à 19:35
Très bon environnement
Le 27/10/2018 à 08:58
C'est un excellent espace pour ceux qui aiment un environnement de style années 80/90.
Le 22/10/2018 à 15:11
C'est comme une 2ème maison :)
Le 02/04/2018 à 09:51
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant fumé
Le 31/03/2018 à 12:21
Tabou mythique, toujours bon, toujours plein, mais avec peu de places assises et très peu de désenfumage ! Un bar de ce calibre exige plus de la direction, à commencer par la musique, Spotify seul ne suffit pas ! L'amabilité d'un propriétaire est constante, mais elle ne vient que d'un seul... ! Il n’y a pas de meilleur bar à Alijó.
Le 03/12/2017 à 23:23
Le tabac....
Le 29/04/2016 à 19:23
Bonnes gens, bonne nuit, super ambiance ! Résistance! :-)
💬
💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁
💬 Un bon hôtel, au bon rapport qualité prix, avec de belles chambres spacieuses et bien équipées. Mais un peu perdu au milieu de nul part. La piscine a le mérite d exister mais pas pour y nager des longueurs car plus adaptée à se rafraîchir. Bon petit déjeuner buffet, sauf pour le jus d'orange.
💬 Excellent appartement
💬 Endroit sympa, déco sympa. Ce qui gâche l'ambiance, c'est la musique. Juste de la mauvaise musique. J'ai bu deux bières et je suis parti à cause de la musique.
💬 Personne agréable Serveuse charmante Service à ces rapides nourriture à c'est bon correct.
💬 Très mauvaise expérience dans ce resto que je ne recommande absolument pas malgré sa note correcte. Pour commencer, il nous est proposé des petits toasts, que nous acceptons volontiers, pensant qu'ils nous sont gracieusement offerts. Nous découvrirons à la fin qu'ils nous seront facturés 2 euros pièce... Nous prenons quelques entrées / snacks qui étaient tous aussi catastrophiques les uns que les autres, des frites soi disant maison qui se sont avérées être sorties d'un paquet de chips, avec une mayonnaise insipide, un carpaccio de betterave crue avec une vinaigrette blanche industrielle, et des nachos avec un guacamole fade. Il n'y a que les boissons qui étaient correctes... Et pour finir, nous découvrons à la caisse que le resto refuse la CB pour s'éviter de payer des taxes, sans que nous n'en ayons été informés directement... Assez scandaleux. Bref, passez votre chemin et ne vous fiez pas à la note google positive du restaurant qui n'est pas fidèle à la cuisine de ce dernier. Restaurateur qui ne fait pas honneur à la qualité des restaurants de Guimarães.
💬 La salle est beaucoup trop petite pour le nombre de places et vous vous retrouvez serré au milieu des autres clients dans un vacarme insupportable. La nourriture est low-cost tout comme le service par contre le tarif lui est bien élevé par rapport à la prestation globale. Ce restaurant est parfaitement situé pour en faire le parfait piège à touristes ce qui explique que les prix ne sont pas affichés sur les menus extérieur de l’établissement. Vous risquez donc de (mal) découvrir certains plats en pensant les avoir goûté car ce restaurant n’est là que pour vous prendre votre argent en faisant abstraction de la satisfaction client. Je déconseille fortement.
💬 Grande surprise! Nous avons trouvé cet endroit sur Google Maps car nous recherchions un restaurant portugais traditionnel. C'est un endroit relativement petit, avec une jolie décoration. La nourriture et le service sont vraiment bons. Les prix ne sont pas mauvais. Recommandé!
💬 Vous avez utilisé des citrons verts dans la limonade, c'est très acide et j'ai déjà ajouté 2 sachets de sucre et ça ne change pas la saveur.