📌 R. Dr. José Bulas da Cruz, 5070-046 Alijó - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:46
Grande bar adoro muito bom ambiente. Sköl
Le 05/03/2023 à 10:46
Excellent
Le 12/10/2022 à 17:38
Agréable et bien situé.
Le 10/09/2022 à 17:46
Agréable
Le 29/07/2022 à 18:54
Le meilleur endroit pour sortir 👌
Le 29/08/2021 à 23:11
Musique d'ambiance, j'ai bien aimé.
Le 26/08/2021 à 12:04
Arrêt rapide au bar mais c'était cool. Tout d'aspect bois et une vague rock top. Je suppose que c'est le bar du coin.
Le 21/08/2021 à 00:00
ambiance fantastique
Le 20/08/2021 à 19:00
Très agréable, spacieux avec terrasse. Bon emplacement. Personnel très sympathique. Peu de temps d'attente.
Le 16/08/2021 à 14:25
5 étoiles
Le 06/08/2021 à 17:54
Je suis client au tabu bar, environnement calme et gens sympathiques
Le 13/09/2020 à 22:08
Amis bière hiiiiiiiiii
Le 17/01/2020 à 08:45
Ambiance très lourde, je n'ai pas aimé
Le 07/11/2019 à 22:55
Très bien, je le recommande toujours... le meilleur qui soit là-bas et aux alentours
Le 25/09/2019 à 21:18
Drôle
Le 25/08/2019 à 18:59
Boissons servies sans indiquer l'âge de ceux qui les servent.
Le 13/07/2019 à 23:42
Si le propriétaire souriait, ce serait 1000 étoiles !
Le 21/05/2019 à 12:36
Super.
Le 01/05/2019 à 17:55
Toujours de la bonne ambiance et de la bonne musique !
Le 10/04/2019 à 23:34
Beaucoup de gens
Le 06/04/2019 à 14:01
Ambiance très détendue
Le 15/01/2019 à 18:49
Une demi-heure d'attente pour être servi. Et on n’y a pas répondu. L'employé le plus intéressé regarde le football, fume et discute. Ignorer les clients
Le 10/12/2018 à 19:35
Très bon environnement
Le 27/10/2018 à 08:58
C'est un excellent espace pour ceux qui aiment un environnement de style années 80/90.
Le 22/10/2018 à 15:11
C'est comme une 2ème maison :)
Le 02/04/2018 à 09:51
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant fumé
Le 31/03/2018 à 12:21
Tabou mythique, toujours bon, toujours plein, mais avec peu de places assises et très peu de désenfumage ! Un bar de ce calibre exige plus de la direction, à commencer par la musique, Spotify seul ne suffit pas ! L'amabilité d'un propriétaire est constante, mais elle ne vient que d'un seul... ! Il n’y a pas de meilleur bar à Alijó.
Le 03/12/2017 à 23:23
Le tabac....
Le 29/04/2016 à 19:23
Bonnes gens, bonne nuit, super ambiance ! Résistance! :-)
💬 Nous avons déjeuné en salle car la terrasse couverte n'était pas ouverte. Salle très bruyante Service efficace et rapide. Les plats que nous avons pris étaient copieux mais quelconques avec une viande élastique pour un prix pas particulièrement bon marché, peut être que d'autres plats nous aurait mieux satisfaits....
💬 Bière fraîche comme l'Antarctique. Bon service de M. Fernando. Le plus mince et célibataire et très heureux plein d'argent
💬 J'ai récemment dîné au restaurant Ponte Grande et mon expérience a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par une serveuse très aimable, et tout le personnel était tout aussi accueillant. J'ai opté pour le Butter Chicken, et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai jamais goûté. La sauce et le riz étaient parfaitement relevés, et le plat est arrivé bien chaud dans une assiette typiquement indienne, ajoutant à l'ambiance authentique. J'ai adoré chaque bouchée et je suis sûr que je retournerai dans ce restaurant les yeux fermés. Une expérience culinaire inoubliable !
💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.
💬 Bon buffet et plats savoureux
💬 Nous avons dégusté un très bon riz aux fruits de mer, service agréable.
💬 Nourriture pas fraîche et servie froide ! C’était infecte ! Pas de choix sur les desserts lactés qui sont servis d’office ! Patron grossier avec les clients et le personnel ! Toilettes catastrophiques ! Vaisselle sale ! Hygiène en général déplorable ! Nous recommandons à personne cet établissement pitoyable !
💬 Excellente nourriture et service. La nourriture est faite maison, les frites coupées et frites comme au bon vieux temps et tout est frais. Des ingrédients de qualité, bien préparés et présentés. Les doses sont bien servies. Nous avons commandé des seiches frites, accompagnées de frites maison et de mayonnaise maison, vraiment bonnes. Même si nous étions déjà satisfaits, nous avons quand même testé le magret de canard au miel et purée de patate douce, qui était également très bon. Nous avons envie d'y retourner pour essayer les autres plats. Le service est très accueillant et convivial, essayant toujours de satisfaire le client. La salle n'est pas très grande, mais l'ambiance est très agréable. Pendant la semaine, au déjeuner, ils proposent un menu pour le déjeuner. Je recommande. Revenir.
💬 Très bon resto Service un peu long dommage
💬 Normal Trop d attente car trop de monde Leur churrasco ❤❤délicieux