📌 R. Dr. José Bulas da Cruz, 5070-046 Alijó - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:46
Grande bar adoro muito bom ambiente. Sköl
Le 05/03/2023 à 10:46
Excellent
Le 12/10/2022 à 17:38
Agréable et bien situé.
Le 10/09/2022 à 17:46
Agréable
Le 29/07/2022 à 18:54
Le meilleur endroit pour sortir 👌
Le 29/08/2021 à 23:11
Musique d'ambiance, j'ai bien aimé.
Le 26/08/2021 à 12:04
Arrêt rapide au bar mais c'était cool. Tout d'aspect bois et une vague rock top. Je suppose que c'est le bar du coin.
Le 21/08/2021 à 00:00
ambiance fantastique
Le 20/08/2021 à 19:00
Très agréable, spacieux avec terrasse. Bon emplacement. Personnel très sympathique. Peu de temps d'attente.
Le 16/08/2021 à 14:25
5 étoiles
Le 06/08/2021 à 17:54
Je suis client au tabu bar, environnement calme et gens sympathiques
Le 13/09/2020 à 22:08
Amis bière hiiiiiiiiii
Le 17/01/2020 à 08:45
Ambiance très lourde, je n'ai pas aimé
Le 07/11/2019 à 22:55
Très bien, je le recommande toujours... le meilleur qui soit là-bas et aux alentours
Le 25/09/2019 à 21:18
Drôle
Le 25/08/2019 à 18:59
Boissons servies sans indiquer l'âge de ceux qui les servent.
Le 13/07/2019 à 23:42
Si le propriétaire souriait, ce serait 1000 étoiles !
Le 21/05/2019 à 12:36
Super.
Le 01/05/2019 à 17:55
Toujours de la bonne ambiance et de la bonne musique !
Le 10/04/2019 à 23:34
Beaucoup de gens
Le 06/04/2019 à 14:01
Ambiance très détendue
Le 15/01/2019 à 18:49
Une demi-heure d'attente pour être servi. Et on n’y a pas répondu. L'employé le plus intéressé regarde le football, fume et discute. Ignorer les clients
Le 10/12/2018 à 19:35
Très bon environnement
Le 27/10/2018 à 08:58
C'est un excellent espace pour ceux qui aiment un environnement de style années 80/90.
Le 22/10/2018 à 15:11
C'est comme une 2ème maison :)
Le 02/04/2018 à 09:51
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant fumé
Le 31/03/2018 à 12:21
Tabou mythique, toujours bon, toujours plein, mais avec peu de places assises et très peu de désenfumage ! Un bar de ce calibre exige plus de la direction, à commencer par la musique, Spotify seul ne suffit pas ! L'amabilité d'un propriétaire est constante, mais elle ne vient que d'un seul... ! Il n’y a pas de meilleur bar à Alijó.
Le 03/12/2017 à 23:23
Le tabac....
Le 29/04/2016 à 19:23
Bonnes gens, bonne nuit, super ambiance ! Résistance! :-)
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.
💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 Très convivial, permet aux navigateurs de se retrouver, possibilité de déjeuner et de dîner.
💬 Trés bon
💬 Hôtel pas trop cher, mais qui n'en vaut pas plus. Hôtel bruyant quand vous êtes dans votre chambre, les aller et venus dans les couloirs à pas d'heures. Chambre nettoyé, lit fait et linges changés tout les jours. Des traces de...sur les murs derrière les WC et quelques traces de moisissures dans la douche. Mais dans l'ensemble assez propre. Rien à redire niveau literie. Pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner en buffet, vraiment juste ce qu'il faut... Piscine propre mais pas chauffé 🥶 Personnel plutôt sympa et accueillant, parle un peu français au bar. Animations proposées le soir au bar. Pas essayé les repas du midi et du soir. À proximité du centre de Quarteira en voiture ou service de navettes de l'hôtel pour les plages et restaurant. À proximité d'un grand axe routier pour pouvoir partir en voiture visiter l'Algarve.
💬 Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Nourriture excellente, le service était rapide et efficace. Les beignets de morue en amuse bouche étaient délicieux. Un bon restaurant avant de faire la montée vers le sanctuaire.
💬 Merveilleuse expérience gastronomique. Concept innovateur, le menu est équilibré, original et à un fil conducteur du début à la fin. Les produits sont variés et d'excellente qualité. Le service est impeccable, le chef Francisco Quintas est attentif et très professionnel. Un restaurant qui mérite une étoile voire plus!
💬 Superbe cadre repas typique la quantité est là la qualité aussi . A ne pas manquer
💬 Que dire du restaurant... Le serveur est sympathique mais la cuisine n'est pas vraiment à la hauteur Le poulet rôti paraissait réchauffé ( et je suis persuadée que c'était le cas) j'ai eu du mal à le finir et je ne suis pas là seule ! Les frites sont surgelés. La salade passe. Seul le poisson pané était savoureux, mais pas non plus transcendant. Je repars du restaurant avec un petit mal d'estomac, à me demander si tout est bien frais... Je ne vous recommande pas ce restaurant et si vous venez tester, ne prenez pas le poulet