📌 EM1158-2 33, 4730-420 Rio Mau - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 21:21
Bonne nourriture! Excellente saveur. Équipe très serviable et sympathique. Je recommande de s'arrêter dans cette taverne à tous ceux qui se rendent à Ponte de Lima. Taverne à Vila Verde. Excellent prix ❤️
Le 13/06/2022 à 15:18
Très bon service, qualité et convivialité au top
Le 17/05/2022 à 01:06
Super arrêt pour la fin d'après-midi à Ribeira do Porto !! Prix raisonnables! Une grande variété de collations
💬 Le gros burger x tout était super ! Bien servi 4 personnes et il restait encore des restes ! Je pense juste que l'odeur de friture pendant que nous mangeons est un peu désagréable. A part ça, ça va
💬 Les pizzas et les kebabs ont bon goût et convivialité
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !
💬 Très très bien, la soupe de pomme de terre avec des oignons fris au fond de l'assiette, et la soupe servie après avec une carafe. Je recommande vivement
💬 Un service très long, j'ai voulu prendre une glace avec 2 parfums différents,alors ça j'ai pas, celui-là non, celui-ci non, OK obrigado je ne prends rien.
💬 ☀️ Incroyable expérience plein de saveurs suite à un accueil chaleureux et souriant ! ❣️ Des tapas de très haute qualité, nos préférées : le fromage fondu miel et noix, le trio de houmous ainsi que la brushetta aux tomates cerises !! En boisson ? Foncez sur le verre de Sagría Maracuya. 👌 En bref, un rapport qualité-prix surprenant et une jolie vue sur un des plus beau monuments de la ville. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable.
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Un joyau caché, au milieu de nulle part, la nourriture est parfaite. Vin avec les raisins du propriétaire, huile d'olive maison et nourriture paradisiaque. Ça vaut 1h+ de voyage rien que pour venir ici
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Simplement pas aimé l'accueil trop froid