📌 Av. da Liberdade 84-86, 3530-219 Mangualde - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 12:55
Endroit confortable pour les amis
Le 12/04/2023 à 23:04
Excellent endroit pour discuter et voir des amis
Le 22/07/2022 à 20:08
Services très bien organisés, très bonne hygiène. De délicieux gâteaux
Le 08/12/2021 à 02:42
Haut
Le 22/10/2021 à 07:22
Le meilleur kiosque du quartier de Viseu !
Le 03/08/2021 à 19:27
Bien
Le 29/07/2021 à 19:00
Super accueil
Le 22/12/2020 à 13:30
Très compétitif même en raison de la fréquence des prix clients.
Le 02/09/2020 à 20:43
Le meilleur escargot de Mangualde
Le 22/07/2020 à 11:36
Où boire le meilleur café
Le 25/02/2020 à 15:39
L'endroit idéal à Mangualde
Le 23/02/2020 à 12:00
J'ai aimé l'environnement
Le 10/02/2020 à 12:38
Très agréable
Le 10/09/2019 à 12:09
Excellent pour un café et un journal... Je le recommande 👌
Le 11/06/2019 à 11:27
J'achète le journal et/ou le magazine, je fais l'euromil et je bois tranquillement un bon café.
Le 17/05/2019 à 07:46
Euromillions et le meilleur café de Mangualde
Le 03/02/2019 à 11:25
Très bonne bonne ambiance
💬 Bon endroit où séjourner, chambres confortables, tous les services sont bons, je le recommande
💬 Bonne nourriture. Les menus du déjeuner coûtent 8 euros. Bonne portion et qualité.
💬 Super.
💬 Cet endroit était très pratique, à quelques pas de notre hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et prévenant. Une superbe première introduction à une franchesina ! Je le recommande au reste de notre groupe de touristes.
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
💬 Conviviale et de très bonnes grillades au feux de bois.
💬 Excellent, à un prix très correcte. La cuisine n'est peut être pas très élaboré mais tout est frais, les cuissons bien, les assaisonnements nikel, la présentation parfaite. Je ne comprend pas cette note de 4.2 mériterai bien plus: nous avons mangé à deux pour 19€ entrée pla dessert café boisson.. Et tout était bon !!! Une vrai aubenne a ce prix !!! Je reviendrai et conseillerai l'adresse!!
💬 Venue pour passer une semaine en famille, nous avons été tres bien accueilli. Maison et résidence en bord de mer très bien entretenue, la piscine a été un plus pour les enfants.
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Pizza Hut commandée et la commande a pris le relais et une heure à venir, les pommes de terre étaient froides comme les ailes de poulet. Il y avait 1 pizza chaude et 1 chaude. J'ai commandé via Uber et j'ai pu voir grâce au GPS du chauffeur qu'il attendait le plus souvent à l'intérieur de la pizzeria si l'heure d'attente pour ma commande. Quand j'ai appelé Pizza Hut, ils ont refusé de me parler et m'ont dit d'appeler Uber, encore une fois, elle me dit qu'ils n'arrêtent pas de dire 1 min 2 min. Jusqu'à ce qu'il soit finalement venu me voir très rapidement en toute équité envers le chauffeur Uber.