Restaurant 🇵🇹

Cidália Avis

📌 N233 8, 6300-151 Panoias De Cima - Portugal

4.3 / 5

💬 305 Avis

Avis sur Cidália à Panoias De Cima

Les avis

Les dernier avis sur Cidália à Panoias De Cima

Vitor.a

Le 11/05/2024 à 14:02

5 / 5

En voyage à Guarda et conseillé par un ami, je suis allé au restaurant Cidália. Les appâts sont très bons et bien faits. Dose bien servie. Service rapide et fromage blanc au miel en dessert. Tous très bons. Nous reviendrons certainement!

Maria.o

Le 02/02/2024 à 15:12

5 / 5

Un excellent riz aux abats d'agneau. Convivialité dans le service. Très accueillant. En répétition

João.a

Le 26/01/2024 à 08:34

5 / 5

Excellente croupe bio grillée ! Onctueux et très savoureux. Expérience gastronomique de choix ! C’est pour ces expériences que je n’échangerais mon Portugal contre rien au monde ! ;-)

joaquim.a

Le 05/12/2023 à 22:42

5 / 5

Tout est top

Vitor.

Le 10/11/2023 à 14:03

5 / 5

Très bon restaurant

Photo n°1 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°2 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°3 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°4 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°5 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°6 de l'avis de Vitor. fait le 10/11/2023 à 14:03 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Antonio.o

Le 20/10/2023 à 09:09

4 / 5

Très bon, convivial et bon rapport qualité prix.

Rui.e

Le 16/10/2023 à 19:39

5 / 5

Le meilleur foie grillé ! A répéter, sans aucun doute.

Joao.o

Le 23/09/2023 à 20:02

5 / 5

Service très sympathique, qualité 5*

Photo n°1 de l'avis de Joao.o fait le 23/09/2023 à 20:02 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°2 de l'avis de Joao.o fait le 23/09/2023 à 20:02 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°3 de l'avis de Joao.o fait le 23/09/2023 à 20:02 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Rui.

Le 22/08/2023 à 09:17

5 / 5

Très bonnes grillades, bon choix de viandes

carlos.a

Le 07/08/2023 à 15:39

4 / 5

Très bien je recommande qualité prix

Joao.a

Le 27/07/2023 à 12:07

5 / 5

Service 5 étoiles de qualité supérieure ⭐️

João.u

Le 26/07/2023 à 11:51

5 / 5

Les meilleurs appâts à Guarda 👌

Miguel.i

Le 08/03/2023 à 00:03

3 / 5

Mauvais service. Vendredi à 22h, il ne peut pas être trop tard pour terminer le dîner sereinement

António.p

Le 19/12/2022 à 13:48

5 / 5

Très très bien. Bonne nourriture, convivialité, bons prix Réservation conseillée, surtout pour le déjeuner

Rui.a

Le 31/10/2022 à 20:01

5 / 5

Excellente nourriture et service!

ana.a

Le 15/10/2022 à 16:12

5 / 5

Excellents plats grillés, notamment les filets de foie

Filipe.i

Le 11/10/2022 à 07:05

5 / 5

Cuisine maison, excellents appâts et flanc de veau.

antonio.n

Le 09/10/2022 à 04:21

5 / 5

Première fois mais je reviendrai J'étais satisfait d'une viande de bonne qualité

Artur.a

Le 23/09/2022 à 19:23

2 / 5

Désorganisation complète, manque d'attention aux nouveaux clients. Servi une portion de pommes de terre pour une seule personne, j'ai commandé du riz et il avait une saveur extrême de beurre ou d'huile, le pire riz que j'ai jamais mangé, j'étais à l'agonie tout l'après-midi. Nous avons mangé 3 steaks picanha standard et avons été facturés 30 € !!! Je n'y retournerai certainement pas

Miguel.i

Le 21/08/2022 à 15:09

5 / 5

les meilleurs appâts du monde

Paula.o

Le 20/08/2022 à 05:58

5 / 5

Un peu cher mais très bon. Service ai top

antonio.u

Le 23/07/2022 à 18:39

5 / 5

Excellent restaurant

Jorge.l

Le 22/07/2022 à 12:08

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bien préparée, nous avons vite trouvé une table pour le déjeuner. Je ne suis pas un client régulier mais quand j'y vais, j'aime toujours ça.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.l fait le 22/07/2022 à 12:08 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Photo n°2 de l'avis de Jorge.l fait le 22/07/2022 à 12:08 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Fernanda.e

Le 26/05/2022 à 15:38

5 / 5

Bonjour, personnellement, je l'aime et le recommande. Il a l'air très bien et a un bon service client. Merci

vitor.u

Le 12/04/2022 à 09:49

2 / 5

Prix ​​élevé pour la nourriture servie. Les doses servies n’étaient même pas des demi-doses, il faut bien l’appeler. Bonne cuisine Endroit où il ne faut pas revenir

rodrigo.e

Le 16/03/2022 à 13:10

5 / 5

Très bon, le meilleur endroit. Et la nourriture est meilleure, j'ai adoré.. Et sans oublier un meilleur service, les dames qui possèdent les établissements sont très sympathiques.

Manuel.o

Le 17/02/2022 à 22:34

3 / 5

bonne cuisine au niveau des saveurs traditionnelles le prix dépend du jour...

Carlos.o

Le 01/02/2022 à 09:19

5 / 5

Une bonne cuisine régionale et un service amical sont ici.

Benedito.i

Le 22/01/2022 à 14:42

5 / 5

Les appâts hépatiques sont une chose phénoménale. j'ai aimé

carland51.

Le 18/10/2021 à 06:55

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture de grande qualité et saveur. Service très sympathique.

dina.i

Le 05/10/2021 à 10:38

5 / 5

Très bon/excellent et fortement recommandé !

Rogerio.a

Le 02/10/2021 à 19:31

4 / 5

J'ai été bien reçu et très propre

Paulo.o

Le 22/09/2021 à 18:10

1 / 5

Idéal pour les médecins

Fátima.i

Le 16/09/2021 à 18:58

3 / 5

Service lent. Prix ​​élevés. Le traitement différencié accordé aux clients non réguliers est remarquable.

Francisco.r

Le 16/09/2021 à 14:12

4 / 5

Très bien 5 ☆

José.a

Le 03/08/2021 à 13:35

5 / 5

Excellente nourriture Bon service Ambiance familiale

vasco.i

Le 26/06/2021 à 18:56

5 / 5

Les grillades sont les meilleures, de très bonne qualité et à un prix attractif.

Rafael..

Le 25/05/2021 à 10:09

5 / 5

Pour les amateurs de foie, c'est la Mecque.

Nuno.l

Le 29/12/2020 à 19:47

5 / 5

Top 5☆

augusto.n

Le 11/12/2020 à 15:33

4 / 5

Bon rapport qualité prix, simple et sans prétention. Excellente nourriture.

JOSE.R

Le 27/11/2020 à 19:39

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance, famille

faria.a

Le 11/10/2020 à 10:18

3 / 5

Les meilleurs appâts de la région

José.e

Le 10/10/2020 à 13:30

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle.

António.o

Le 07/10/2020 à 17:50

5 / 5

Appât délicieux et service agréable.

Leonardo.e

Le 30/09/2020 à 16:55

5 / 5

Je le recommande vivement, le meilleur appât grillé au charbon de bois...

Prio.e

Le 26/09/2020 à 16:24

5 / 5

Le meilleur grill qui soit.

Ricardo.r

Le 18/09/2020 à 08:49

5 / 5

Service rapide et sympathique. Des doses généreuses qualitativement et quantitativement.

Paulo.a

Le 11/08/2020 à 16:10

4 / 5

Bruit excessif. Cependant, service sympathique et bonnes grillades.

Jorge.o

Le 08/07/2020 à 11:48

4 / 5

Cette nourriture à laquelle nous sommes habitués... Très bonne... Pour faire connaissance... La convivialité. Professionnalisme

Mónica.o

Le 29/05/2020 à 15:08

4 / 5

De merveilleux appâts 😊

Linda.c

Le 06/03/2020 à 00:06

3 / 5

Cuisine faite maison, produits frais de qualité. Les meilleures grillades du monde et des environs, surtout si Dona Cidália est au grill Gentillesse et convivialité mais service lent et désorganisé Ça vaut le détour

Miguel.o

Le 01/03/2020 à 18:11

4 / 5

Les appâts au foie... Le genou... Le poulet... Le fromage blanc au miel... Merci !

Victor.o

Le 21/02/2020 à 17:02

4 / 5

Très bien

Alice.a

Le 16/02/2020 à 19:49

4 / 5

Convivial

Mary.r

Le 03/02/2020 à 21:59

4 / 5

Conheço e é bastante apreciado na zona. Sinceramente quando lá estive não comi nada de diferente mas, isso não significa que não tenha pratos muito bons. Se tem tanta gente é por algo.

Sérgio.e

Le 17/01/2020 à 15:48

5 / 5

Des plats faits maison et frais ! foie de veau, et steak de veau le tout grillé accompagné de pommes de terre braisées. Bon pain et vin maison. je recommande

Rui.n

Le 08/01/2020 à 21:47

4 / 5

De délicieuses grillades. Les appâts grillés sont un délice. Je souligne seulement deux points moins positifs : -il n'y a pas de liste avec les prix des plats -n'a pas de guichet automatique

Vitor.a

Le 26/12/2019 à 15:06

4 / 5

Bien

Tracana.a

Le 25/12/2019 à 21:13

1 / 5

Cher pour deux morceaux de foie, les légumes n'existent pas !

Jose.a

Le 22/12/2019 à 11:14

5 / 5

Il contient l’une des meilleures spécialités ! Foie grillé, si vous ne l'aimez pas, essayez-le. Grande cuisine dans l'ensemble.

#MAN.

Le 12/12/2019 à 16:22

4 / 5

D'excellents filets de veau et un excellent fromage frais au miel.

carlos.o

Le 07/12/2019 à 22:19

5 / 5

Super

Paulo.e

Le 26/11/2019 à 12:04

5 / 5

Pas de commentaires tant la qualité est énorme, dans une ambiance familiale.

Filipe.o

Le 09/11/2019 à 13:01

5 / 5

Numéro 1 au top Top des appâts !

Marco.r

Le 26/10/2019 à 13:55

5 / 5

Le meilleur restaurant 🍴 pour manger des plats faits maison…

João.e

Le 09/10/2019 à 10:10

4 / 5

Maintient la qualité que je connais depuis de nombreuses années

Ernesto.a

Le 03/10/2019 à 11:12

5 / 5

Convivialité et compétence.

António.r

Le 23/09/2019 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix acceptable

ajplos24.

Le 24/06/2019 à 15:18

5 / 5

Toute chair divine

E.S

Le 14/06/2019 à 19:05

5 / 5

Conviviale et de très bonnes grillades au feux de bois.

Photo n°1 de l'avis de E.S fait le 14/06/2019 à 19:05 sur le  Cidália à Panoias De Cima
Paulo.e

Le 07/06/2019 à 08:29

1 / 5

Nourriture mauvaise et trop grasse.

Artur.a

Le 12/05/2019 à 06:03

1 / 5

Trop cher pour le service et la qualité qu'il propose, je ne le recommande pas.

Joao.a

Le 26/04/2019 à 13:44

5 / 5

Excellente viande grillée, sur la braise

RSCars.a

Le 23/04/2019 à 11:54

5 / 5

Le meilleur foie que j'ai jamais mangé

José.n

Le 27/03/2019 à 21:42

5 / 5

Excellente qualité

Paulo.e

Le 06/03/2019 à 14:16

5 / 5

Je recommande!

A..i

Le 19/01/2019 à 00:01

5 / 5

Tout simplement unique et fantastique ! Avec une cuisine simple, un service familial et un espace chaleureux, ce restaurant fait la différence par sa singularité, sa préparation et sa qualité. Merci pour l'accueil de toute l'équipe, félicitations !

Antonio.a

Le 15/12/2018 à 09:08

1 / 5

Desilusão total para a fama que tem!!! Não apresentaram a carta nem os preços!!! O preço praticado foi excessivo!!! 70€ por 3 Nacos pequenos de vitela Jarmelista??? péssimos (carne dura) com duas batatas assadas para cada um e 2 entremeadas, com um vinho de 8€, meia dúzia de azeitonas 3€, sem entradas (nem que só tivesse posto umas manteigas), sem saladas, 5 sobremesas e 4 cafés. Factura pouco esclarecedora....simpatia muito pouca ou nenhuma (talvez por não ser cliente habitual)...Foi no pior Restaurante que comi nos últimos tempos na cidade da Guarda. Não recomendo a quem gosta de apreciar um bom naco de jermelista. Não ficámos com vontade de voltar...

Fernando.�

Le 28/11/2018 à 17:12

5 / 5

Très bien

Raul.i

Le 08/11/2018 à 13:26

5 / 5

Tout simplement spectaculaire, excellent, saveurs traditionnelles, grande qualité.

jose.i

Le 16/10/2018 à 22:51

5 / 5

Bien

Nuno.a

Le 12/10/2018 à 18:20

5 / 5

Bonne nourriture. Le plat de foie est très bon.

fernando.a

Le 14/09/2018 à 21:43

5 / 5

Très bien...

Heitor.r

Le 22/08/2018 à 16:50

4 / 5

Excellente cuisine !

Monica.o

Le 03/07/2018 à 10:44

5 / 5

Le restaurant est simple et confortable. Le foie est délicieux. Un bon endroit pour déjeuner. Les dames qui nous servent sont sympathiques. je recommande

Nuno.a

Le 18/05/2018 à 08:06

4 / 5

Bonnes grillades

Vanessa.a

Le 05/04/2018 à 10:23

3 / 5

Première fois dans cet espace, même si la nourriture est bonne, le prix est excessif ! 40 € pour 3 personnes avec vin maison, sans entrées, dessert et café. Ils n'ont présenté ni le menu ni les prix. Nous ne voulions pas y retourner.

Ricardo.a

Le 04/04/2018 à 22:01

1 / 5

Prix ​​très élevé, 40 € pour 3 personnes sans dessert ni café, restaurant chic

Arlindo.a

Le 16/03/2018 à 07:10

5 / 5

Super

Júlia.o

Le 10/02/2018 à 09:56

5 / 5

La meilleure viande grillée au monde ! :)

Pedro.r

Le 03/02/2018 à 10:26

4 / 5

Très bonne viande grillée...

João.o

Le 19/01/2018 à 23:05

5 / 5

Excellentes grillades ! Très bon foie de veau et bavettes !

Vitor.l

Le 26/07/2017 à 21:07

4 / 5

Les meilleurs appâts au foie de la région. Excellentes grillades et plats traditionnels.

José.i

Le 11/07/2017 à 19:28

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et chaque fois que je viens à Guarda, je viens ici pour déjeuner.

Luis.o

Le 20/06/2017 à 10:08

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de la viande

João.i

Le 17/12/2016 à 19:13

5 / 5

Excellent restaurant pour ceux qui aiment les viandes grillées.

António.i

Le 23/10/2016 à 22:24

4 / 5

Excellente viande grillée. Le foie est vraiment bon. Restaurant familial.

Helder.e

Le 26/06/2016 à 10:00

3 / 5

Grelhados muito bons, bons acompanhamentos, bebidas e sobremesa. Preço um pouco elevado (10€/pessoa). Dia com muita gente, atendimento um pouco descuidado, mas sempre cordial. Mas vale a pena voltar num dia mais calmo.

  • 🏪 O Cantinho Do João -Restaurante, Lda. (562 Avis)

  • 💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪


  • 🏪 Prima Scelta (799 Avis)

  • 💬 L'intérieur du restaurant est sympa mais prix élevé pour la qualité de la carte. Ça reste très basique avec peu de goût (pâtes servies sans sauces pratiquement).


  • 🏪 Grand House (126 Avis)

  • 💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !


  • 🏪 Restaurante (99 Avis)

  • 💬 Très bon, très copieux et pas cher!!!! 130euros pour 14personnes (dont 4enfants)


  • 🏪 Taberna davó (162 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions lorsque l'odeur nous a poussé à entrer dans cet endroit. Nous avons reçu d'excellentes recommandations du serveur, j'ai particulièrement aimé les empanados, leur saveur et leur texture excellentes, le riz aux haricots était également délicieux, le riz bacalau n'était pas pour moi (il n'était pas mauvais, mais il n'était pas aussi bon que le reste). de la nourriture, quelque chose de similaire s'est produit avec les desserts, ils étaient bons mais pas aussi bons que d'autres que nous avons eu au Portugal.


  • 🏪 Restaurante DONNA SÉ (1028 Avis)

  • 💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant ! La cuisine est excellente ! Le cadre idyllique et le service est parfait. Prix très attractif. Les enfants sont bienvenus ! Petite table ou grande tablée, il y en a pour tout le monde. Ici, toutes les spécialités portugaises. Je l’ai choisi car en passant devant les cuisine, mon odorat a été attiré.


  • 🏪 A Taverna - Pátio da Emília (160 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable service impeccable,on mange très bien


  • 🏪 Hall Chiado (157 Avis)

  • 💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Spazio Pizzaria (138 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris que dans un petit village il y ait un établissement aussi cool ! Super pizzas ! Du four à bois !


  • 🏪 Canto do Lobo (331 Avis)

  • 💬 On cherchait un petit bar restaurant pour manger des tapas. On a trouvé cette adresse et on a pas été déçu. Les produits sont d’une excellente qualités. La bière est très bonne. L’ambiance est agréable et l’endroit propre. C’est une affaire de famille et le personnel est très accueillant et sympathique. Niveau prix, c’est un peu plus chers que ce qu’on peut trouver autre part au Portugal mais cela vaut vraiment le coup. Je recommande. (La confiture à l’orange maison est à tombé par terre)