Les avis
Le 11/06/2023 à 13:30
Super.
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Très bonne cuisine très copieux ,prix très raisonnable .bon accueil.
💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.
💬 Plats a la qualité inégale. Mais c'est surtout le service qui est problématique : une serveuse assise qui discute sans se soucier des clients, l'autre peu amicale, qui débarrasse les plats non terminés, renverse le reste de sauce sur la table....
💬 Bon repas , un peu cher pour des hamburgers
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Personnel super sympa et serviable ! Nous ne parlons pas portugais et le personnel ne parlait pas anglais, nous avons donc communiqué via Google Translate et nous avons reçu un repas très savoureux, bien meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Le personnel nous a très bien accueillis et a vérifié que tout allait bien. Nous recommandons chaleureusement cet endroit :)
💬 Très bien un service exceptionnel bonne cuisine traditionnelle 😋😋😋💋